Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade et rencontre (Pv Wises)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:01

Soraya était perdue dans ses pensées. Elle repensait à sa rencontre avec Eamy l'autre jour. Celle-ci lui avait apporté des questions mais aussi des réponses. Cependant, elle ne se sentait pas vraiment rassurée. Cette fille était très puissante, cela se ressentait à son aura. Décidemment, les temps étaient loin d'être sûrs. Cela la fit frissonner car jamais, elle ne pourrait se balader totalement détendue.

Soraya songea alors à la paix. Ce concept tellement vague que son peuple ne semblait ne pouvoir jamais connaître. En effet, la guerre régnait en maître sur ces terres. On aurait cru que la haine avait pris possession des cœurs de chacun ne semblant laisser aux gens aucune chance de choisir leur propre camp. Militer pour la paix était une belle cause mais se battre par routine la dépassait. Elle aurait voulu se battre pour la paix mais cela semblait impossible. Les gens ne voulaient rien entendre et cela lui faisait ml.

Elle était tellement perdue dans ses pensées, que le monde autour semblait s'être envolé. Ses mains tremblaient sous l'effet de la rage qui l'habitait. Son regard, d'ordinaire si doux, brillait d'une lueur étrange à glacer le sang de quiconque aurait envie de la provoquer. Elle ne fit pas attention à une personne qui s'avançait en face d'elle et le percuta de plein fouet.


-Tu ne pourrais pas faire attention un peu espèce d'idiot dit-elle agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:18

Caïn n'avait senti qu'un léger choc car il était complétement plonger dans ses pensées. C'est lorsqu'il entendit une voix lui criait dessus qu'il se rendit compte qui avait percuter quelqu'un. Il se retourna et vut une jeune femme à terre. Il tendit sa main pour la relever.

-Excusez-moi madame, je n'ai pas fait attention où j'allais.


Il sourit, même s'il se doutait de la réponse de cette dernière. C'était une Wises et c'était son doute le peuple qui le détestait le plus alors qui était des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:32

Soraya se rendit compte qu'elle venait de décharger toute la colère qu'elle avait en elle sur une personne qui ne pouvait rien à son malheur. Elle s'en voulut et se mordit les lèvcres. Elle vit alors une main se tendre pour l'aider à se relever. Elle sourit et releva les yeux vers la personne qui faisait qu'elle était, à présent, au sol. Elle reconnut tout de suite la personne face à qui elle était. Il était de son peuple mais pourtant tous le considéraient comme un ennemi. Il serait mi-shadow, mi-wise d'après ce qu'on disait. Elle n'avait aucun a priori sur lui et se saisit donc de sa main.

-Je suis désolée de m'être énervée sur toi mais j'étais énervée...

Soraya ne sourit pas car elle savait que si elle pactisait avec lui, son peuple la verrait elle aussi comme une ennemie. elle prit donc un air glacial et lui dit par politesse :

-Merci de m'avoir aidée à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:56

Caïn observa les changements d'expression sur le visage de cette Wise. Un rire se dessina sur son visage. Cela se passait toujours ainsi lorsqu'on le reconnaissait. Il la releva et lui répondit gentiment.

-Encore pardon et de rien, c'est tout à fait normal. Apparemment on ne regardait pas où on allait tout les deux. Il eut un petit rire. Allez je vous laisse, ce n'est pas bon pour vous de me parlez.

Il se retourna et commença à reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:17

Soraya vit le sourire sur le visage de Caïn. Il avait l'air fort sympathique et elle s'en voulut de le juger ainsi. Elle se croyait forte et prétendait ne pas se laisser facilement influencer et pourtant son attitude présente prouvait le contraire. Elle se dit qu'elle devait se faire ses propres opinions des gens. Après tout, il ne lui avait rien fait.

-On dirait, e effet, que l'on était distrait. Ce n'était pas de ta faute et je m'en veux de m'en être prise à toi comme ça.

Soraya sourit alors, son premier vrai sourire amical depuis qu'elle avait découvert qui il était. Elle le vit alors s'éloigner et elle s'en voulut de ne pas s'être montrée plus sympa. Elle le rattrapa et lui dit d'une voix douce:

-Je sais que beaucoup ne t'apprécie pas parmi les wises mais ce n'est pas cela qui va me forger ma propre opinion de toi. Ca te dirait que l'on fasse un petit bout de chemin ensemble.

Elle rougit fortement après avoir fait cette proposition et baissa les yeux. Elle attendit que Caïn lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

Caïn s'arrêta et lui sourit.

-Ce n'est pas grave ne t'inquiéte pas, j'ai un peu l'habitude de ce genre de réaction de la part des Wises... Enfin bon.

Il passa sa main droite derrière sa nuque et eut un petit rire. il réfléchit quelques secondes à la proposition de la jeune femme. il n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction. En réaliter il n'avait pas trop l'habitude de parler à quelqu'un de son peuple.

-Oui, pourquoi pas, enfin si tu n'as pas peur du regard des autres... Il ne se pas très tendre avec les personnes qui veule me parler ou qui me trouve sympathique.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:47

Soraya rendit son sourire à Caïn, elle était soulagée de ne pas l'avoir blessé.

-Je suis désolée, j'ai été bête car après tout, une rumeur reste une rumeur. Je préfère me faire ma propre opinion des gens.

Soraya vit l'hésitation de Caïn. Visiblement, sa proposition ne l'enchantait pas. Elle se mordit les lèvres et se dit qu'elle était cruche par moment. Elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise. Elle lui adressa un sourire très gentil et lui dit d'une voix douce :

-Tu n'es pas obligé d'accepter mais ça me ferait plaisir. Et le regard des autres ne m'effraie pas. Il faut parfois savoir dépasser l'importance que le regard des autres a sur nos vies, tu ne trouves pas?

Elle lui fit un sourire et vint se placer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

Caïn l'appréciait déjà. Il sedéplaça légérement pour lui faire face. Il avait un léger sourire.

-Non, pas du tout, au contraire. Tu as un très bon état d'esprit, en tout cas tu as intièrement raison. Il faut voir au-delà de ce qu'on nous montre sinon on ne connaît jamais vraiment quelqu'un. Je ne sais pas trop ce qu'on raconte sur moi et je m'en fiche mais je ne suis pas un monstre. Enfin tant que tu ne me propose pas de te manger.

Il rigola pendant quelques secondes et lui fit un clin d'oeil.

-Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Caïn Chido, mais je suppose que tu le savais. Et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:54

Soraya trouva le sourire de Caïn assez mystérieux et cela la fascina pour une raison quelconque.

-Je ne crois pas que tu sois un monstre, ni aussi mauvais que ce que racontent les gens car tu t'es montré fort sympa dès le départ. Ce sont les différences qui font la richesse des gens, n'est-ce pas?

Soraya le regarda fixement attendant qu'il lui donne son avis sur ce qu'elle venait de dire. Elle avait un grand sourire et ses yeux pétillaient. Elle appréciait déjà beaucoup Caïn et elle était sûre qu'ils pourraient bien s'entendre si on leur laissait le champ libre. Elle rigola elle aussi en même temps que lui et puis reprit enfin son sérieux.

-Oui en effet, je savais déjà qui tu étais. Quant à moi, je suis Soraya, Soraya Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Caïn acquiessa en silence puis se dit qu'elle n'était pas dans sa tête donc il lui répondit.

-Oui, tu as tout à fait raison. Si on aime que les personnes qui sont comme nous, on ne connaîtra pas grand chose de la vie et on croit tout savoir et détenir la véritée.

Caïn sourit. Soraya avait l'air d'être une personne gentille. Peut être que certain Wises n'était pas comme les autres.


-Enchanter de te connaître Soraya Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34

Soraya sourit aux dires de Caïn. Il lui semblait être quelqu'un de fort intelligent, ne s'arrêtant pas à des futilités. Il était tellement plus aisé de profiter du moment sans chercher à savoir ce que réservait le futur.

-Ce sont les rencontres et les expériences qui nous rendent plus forts. Ce n'est pas en restant gentiment chez soi qu'on progresse.

Soraya sourit une nouvelle fois à Caïn et se dit qu'après tout, ils étaient fort semblables malgré leur grande différence physique.

-Moi de même. Ca te dit de te promener dans la ville au hasard ou tu as un endroi où tu aimerais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:58

Caïn sourit mais n'était pas tout à fait d'accord avec ce que venait de dire Soraya. Du moins cela ne donnait pas la force de se battre mais c'est vrai que psychologiquement cela rendait plus fort. Il prti alors la parole.

-Oui, mais ce qui apporte le plus de force c'est l'amour et l'envie de protéger ceux à qui on tient. C'est pour cela que même le plus forts des hommes, s'il est seul, peut être vaincu.

Il lui fit un clin d'oeil puis réfléchit pendant quelques instants.


-Non pas spécialement, et toi, il y a un endroit que tu aimes en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

Ce que Caïn dit la fit réfléchir. Il avait fortement raison même si elle n'adhérait pas entièrement avec ses propos. Selon elle, l'amour seul ne pouvait suffire. Il fallait surtout du courage et l'envie de se battre pour une cause. Elle se garda cependant de préciser sa pensée et hocha la tête. Elle se tut encore quelques instants, le regard perdu dans le vide puis parla enfin :

-Ce que tu dis est vrai. Je crois en effet, que sans amour et sans ce désir de protéger quelqu'un, on est bien plus vulnérable.

Soraya sourit et pensa à un endroit où elle aimait se promener. Elle eut beau réfléchir, elle n'en trouva pas.


-Je n'ai pas vraiment d'endroit fétiche. Je me laisse généralement guider par mes pas.

Elle lui accorda alors un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:34

Caïn lui sourit en retour, il pença qu'en réaliter on n'était pas plus vulnérable mais que sans ça on pourrait jamais atteindre une véritable force, du moins pas une force invinsible. Il regarda au tour d'eux puis se retourna vers la jeune femme.

-Oui, c'est vrai que ce laissait guider par ses pas n'est pas mal non plus. néanmoins il faut faire attention à l'endroit où ils nous ménent.

Il lui fit un autre sourire avant de ce dire qu'il y avait un peu trop de monde autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:21

Soraya se dit que sans amour, on n'avait pas la volonté de se battre mais que c'était aussi une grande faiblesse. Soraya avait peut-être acquis cette opinion malgré elle, suite à des désillusions qui aujourd'hui la poussaient à refuser l'amour. Soraya soupira mais ne perdit pas sa bonne humeur pour autant.

-Oui car on peut parfois se retrouver dans des endroits risqués. Ca t’est déjà arrivé de te retrouver dans un endroit pas très fréquentable à cause de ça?

Soraya avait sincèrement envie de changer d'endroit car beaucoup de gens la regardaient d'un œil mauvais et elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:20

Caïn comprit la géne de Soraya à cause des regards qu'elle lançait autour d'eux. Il sourit et se rmeit en marche l'invitant à faire de même d'un lécher signe de la tête. Il était vrai qu'il c'était souvant retrouvé dans des endroits qu'il aurait préféré ne pas connaître. Mais il faut dire aussi qu'il avait la sale habtude de se retrouvé au mauvais endroits au mauvais moment, mais parfois au bon moment. Il lui sourit à nouveau et répondit:

-Oui, ça m'est arrivé plus d'une fois mais certaine fois cela m'a permit de me rendre utile. Et toi ça t'arrive souvant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre (Pv Wises) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (Pv Wises)   Ballade et rencontre (Pv Wises) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre (Pv Wises)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Les Wises *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Treelyse :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser