Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Caïn Chido

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:25

Caïn avait fait un long tour de la forêt et était rentré tard chez lui. Il n'avait pas trop fait attention mais il pensait que personne ne l'avait suivit. Il était devant son abrit, en apparence cela n'était qu'un rocher recouvert de plante. Il positionna alors sa main droite sur le côté droit du rocher et le devant se décala alors le laissant entrer. Puis le rocher reprit sa forme normale ensuite. Dans la première salle il n'y avait rien donc même si on réussissait à entrer on penserait qu'il n'y avait personne. Seulement, cette entrer menné à trois grandes salles souterraine. Dans la première salle Caïn avait aménager un petit espace cuisine sur la gauche. Au centre de la pièce, il y avait de la lumière, car dans le plafond de la caverne, il y avait des centaines de petits trou laissant passer la lumière du soleil ou de la lune. Sur la droite, il y avait divers objet utile, ainsi que des livres ou grimoire. Dans la deuxième salle, c'était la chambre. Une grande paillesse occuppait presque tout le côté droit, et del'autre côté il y avait des rangement avec des vêtements. Enfin la troisième salle lui servait de salle d'entrainement. Les mêmes trou était dans le plafond que pour la première salle. De nombreuses armes était aussi entreposé là. Mais surtout il y avait une imposante armure de samouraï de couleur rouge. Tout au fond, de la salle, il y avait une petite cascade d'eau qui s'évacuer jusqu'à une source souterraine. Caïn s'en servait pour prendre une douche et récupérer de l'eau. Caïn cette fois-ci ne mangea pas, se rendit directement dans sa chambre. Il se changea, mettant une sorte de kimono ancien, puis entra dans la troisième salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

Alwena faisait un tour dans les bois tout pres de Treelyse. Elle avait pris un jours de congé et avait decider de se balader dans les bois. Enfin sa s'était qu'elle voulait se faire croire. Mais peut etre que la vrais raison était tout autre. Elle finit par parcourir une grande partie des bois, serant dans sa main une pierre precieuse rouge sang. Elle s'attendait un peu a le voir parmis les arbres, et a la fois elle esperait qu'elle ne le verait pas. Elle avait toujours deux sentiments qui combatait en elle. D'une part le coeur et d'aurtre par le passé. La nuit commencait a apparaitre quand elle decida de se reposer un peu. Elle s'assit sur une des pentes d'une coline plutot rocheuse. Puis a un moment son regards fut attirée par quelque chose. Elle restat la pendant un petit moment jusqu'a ce qu'elle sentit plusieur goute de pluie tomber suivit par une averse. Elle chercha un abris et mais il n'avait rien... elle essaya de s'abriter du mieux qu'elle put contre la roche. Son épée cogna contre celle-ci donnant un petit coup sec a la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

Caïn qui était en train de s'entainait avec un sabre en bois entendit soudain le rocher extèrieur s'ouvrir. Il n'avait montré à personne ou est-ce qu'il habitait et encore moins comment ouvrir le rocher. Il ne prit pas le temps de se changer. Il accrocha ses deux katana autour de son bassin et attrappa une dague d'environ vingt centimètres de long. Il courut dans le première salle et se rendit compte qu'il pleuvait. Il n'avait pas rebouché les trous et de l'eau s'infiltrer du plafond. Néanmoins, il fonça et se plaqua sur le mur de droite, juste à la sortie de l'escalier qui dessccendait. Il serra sa dague entendant des bruits de pas. Apparemment cettte personne était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:31

Pendant qu'elle se cala contre la pierre, elle entendit un etrange bruit et sentit que la piere bougea. Elle s'etait legerement deplacée vers la droite, montrant une legere ouverture d'un noirs beant. Elle poussa la pierre un peu plus pour faire une entrée assez grande pour qu'elle puisse s'y glisser plus facilement. Elle était heureuse, elle avait enfin trouver un abris pour se proteger de la pluie. A premiere vue c'etait un orage qui se preparait dehors et cela n'etait pas prudent de rester dehors en plein millieu d'une forte. Elle regarda dans les fissures se demandant si il n'y avait pas d'ourse cacher quelque part. Puis elle eut un sourire face a son absurditée. Il ne pouvait pas avoir d'ourse puisque l'entrée était fermer... un ours n'aurait pas pu faire sa. Soudain un leger bruissement la fit sursauter. Elle degaigna son épée par pure sécuritée
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

Caïn écouta et se dit que la personne faisait beaucoup trop de bruit pour un assassin. Il posa sa dague au sol et se décida à monter les escalier. Il les monta tout de même le plus discrétement possible. Si c'était un piége, il voulait s'assurer d'avoir la seconde d'avance qui lui permettrait de tranchait son adversaire. Il s'arrêta deux marche avant la fin des escaliers. Il regarda mais il faisait tellement sombre qui n'apperçut qu'une ombre. Néanmoins, l'épée de cette personne était nettement visible. Il posa sa main droite sur le foureau de son katana et avec le pousse il fit sortir la lame de quelques centimètres. Il s'élança alors et dégaina avec sa main gauche. Il utilisa son coup éclair. Il se rendit compte de son erreur quand la lueur de son arme révéla le visage d'Alwena, malheureusement il ne pouvait plus dévier son attaque. L'épée de cette dernière glissa alors sur le katana de Caïn. Ceci dévia complétement l'attaque même si le bout de la lame entailla sur quelques centimètre la peau du bras droit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:02

Elle était entrain d'observer la caverne quand elle entendit des bruits de bas. Elle se retourna assez vite pour appercevoir une l'eclair d'une lame se diriger vers elle. Elle leva son épée pour se protger mais celle de son adversaire lui entailla comme même le bras. Elle sentit la tiedeur du sang qui s'ecoulait de son bras. Elle était prete a reataquer son agresseur quand elle le reconnut enfin...

-Caïn ???

Elle rougis brusquement ne s'attendant pas a la voir ici. Enfin dans la foret oui mais pas dans cette caverne. Elle eut un eclair de luciditée...

- C'est ici... que tu habite ?

Elle était génée de s'incruster chez lui. Alors que peut etre il ne voulait même pas la voir... Elle fit une legere douleur quand elle bougea son bras, mais la blessure ne semblait pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

Caïn rangea immédiatement son arme. Il était étonné par la parade qu'avait utilisé Alwena et se demanda qui l'avait entrainé mais il refoula ses questions.

-Alwena? Mais comment est-ce que tu es entré?

Il rougit puis s'apperçut que du sang coulait du bras de la jeune femme.

-Désolée, je ne savais pas que c'était toi. Viens je vais te soigner.

Il entraina Alwena dans les escaliers puis il en profita pour lui répondre.

-Oui, j'habite ici. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est chez moi.

Il sourit. Il ramassa la dague qu'il avait laissé au peid de l'escalier et fit entrer Alwena dans la première salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:18

Elle le suivit, faisant attention a ne pas glisser dans les escaliers. Elle trouvait qu'il l'avait bien amenagée.

- Je me suis... appuyer contre la pierre qui bouchait l'entrée pour essayer de me proteger de la pluie et je me suis retrouver ici.

Elle bafouilla un peu sa reponse. Elle était peut etre venu dans la foret pour essayer de revoir Caïn cela ne la rendit que plus génée...

- Ce n'est pas grave... sa ne fait quasiment pas mal... Puis d'un coter j'aurais du deviner que quelqu'un habitait ici et que je ne devait pas y entrer...

Elle regarda autour d'elle

- C'est plutot coquet... tu a bien arranger cela...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:28

Caïn s'arrêta devant une étagére et prit une grosse boîte dans laquelle se trouvait toute sorte de bandage et de fiole.

-Oh, n'est-ce pas une superbe coïncidence?


Il n'y croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire. Après ce qu'il avait vu, il savait que ni coïncidence ni hasard n'existait réellement. Le destin, oui peut être croyait-il au destin. Mais pourquoi, ça il ne le savait pas. Il sourit néanmoins à Alwena.

-Oui, mais il faut quand même te soigner. Après tout c'est de ma faute, je n'aurai pas du foncer tête baisser.


Il observa la blessure d'Alwena.

-Oui, mais c'était déjà pas trop mal avant. Je ne suis pas le premier à vivre ici. Tu t'assoie que je soigne cette plaie.


Il alluma une lampe à huile assez gande et la positionna au centre de la pièce après avoir recouvert les trous du plafond. Il lui indiqua ensuite un fauteuil et un canapé deux places, qui se trouvait juste avant des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:41

Elle se dirigea vers les fauteilles qui lui montrait. Elle s'assit sur le canapée tout en regardant autour d'elle. La lampe lui permetait de voir un peu plus loin que dans la penombre. Cela donnait une etrange ambiance... mais cela donnait bien la pierre brute qui jurait un peu avec les meubles ou autres chose qui montrait que c'etait vivable. Elle rougit legerment a sa remarque avant de lui repondre prenant un air assurer.

- Oui... Surtout comme tu n'es pas revenus travailler...

Elle le fixa de ses yeux plutot penetrant se demandant ce qu'il allait repondre a cela... Bon il lui avait laisser un mot d'excuse... Mais ne c'était même pas inquitez que un elle n'avait resultat plus personne pour l'aider... et n'avais même pas demander son avis sur la chose a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:03

Caïn regarda de plus près la blessuer et voyant qu'elle était peu profonde. Il prit un petit bocal en verre qui contenait une sorte de gel. Il en prit un peu avec ses doigts et l'appliqua tout doucement. Il était très froid mais avec ça, elle ne craignait rien. Il la regarda et lui expliqua ce qu'il faisait.

-C'est un gel cicatrisant, avec ça la blessure disparaîtra plus vite et il n'y a aucun risque d'infection.


Il sortit ensuite un bandage après avoir nettoyer ses mains avec un peu d'eau. Il l'appliqua délicatement tout autour de la blessure et apposa une aggraffe pour qu'il tienne. Alors qu'il refermait la boîte, il entendit les paroles d'Alwena. Son corps fut comme transpercer. Il baissa la tête et ne putt répondre qu'un seul mot.

-Désolée...

Son coeur se serra. Il se leva néanmoins et alla reposer la boîte sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

Elle ne savait pas si s'etait le gel ou tout simplement ses mains qui l'avait fait frissoner. Enfin de compte c'était peut etre les deux. Elle le regarda pendant quelque instant avant de lui dire.

- Merci...

Elle restat assis sur son canapée a regarder Caïn. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle prefera prendre de nouveau la parole.

- Je presume que tu n'as pas l'intention de venir travailler ?

Elle ne le lacha pas des yeux. Elle avait un peu un regards calculateur et qui semblait annalyser ses gestes. Elle voulait savoir si sa decision etait irrevercible ou si peut etre elle pouvait le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:19

Caïn resta un moment de l'autre côté de la pièce. Alors elle était venu pour ça, juste pour ça. Après tout, il n'avait rien à attendre de sa part qu'un travail. Pourquoi voulait-il plus? Pourquoi avait-il fait ça? Sa lettre n'avait fait qu'empirer les choses. Il avait écrit qu'il l'aimait mais il réalisait qu'il ne connaissait rien à l'amour. Il l'avait mit en difficulter, elle risquait de perdre des clients par sa faute.

-Si tu as vraiment besoin de quelqu'un je viendrai. Après tout je te l'ai promit.


ça serait dur pour lui de travailler en sachant qu'elle était proche de lui mais il devait réparer ses erreurs même si pour cela il devait en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

Elle realisa tout a coup que elle s'était un peu comporter comme une egoiste... Apres tout si il ne voulait pas travailler pour elle il devait bien avoir une raison. Elle n'avait pas fait preuve de tact quand elle avait claquer la porte aussi. Elle s'en voulait de le faire souffrir tout autant qu'elle se faisait souffrir elle même. Mais lui il n'avait eu aucune explication...

- Tu sais si sa te gene vraiment...

Elle se tut et reflechit pendant quelque instant a ce qu'elle pourait dire...

- Sa te generais de venir ici... J'ai quelque chose a ... t'expliquez

Elle avait pris une voix hesitante mais était decider a comme même lui expliquez son comportement. Apres tout elle le lui devait bien et même si cela n'aboutira a rien au moin il comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

Caïn hésita à lui répondre, puis il tenta de sourire même si ça se voyait qu'il se forçait.

-Non, ça ne me géne pas... ne t'inquiéte pas je viendrai, si as besoin de moi.

Elle avait changé d'atitude d'un coup et il ignorait totalement pourquoi. Il la regarda essayant de comprendre mais le visage d'Alwena n'exprimait rien. Il fut surprit par la demande de cette dernière et hésita à répondre.

-Euh... non, ça ne me dérange pas.


Ses joues était devenu rose. Il ce concentra et alla s'assoir à côté d'Alwena. Puis il la fixa attendant l'explication qu'elle voulait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:57

Elle le regarda s'asseoir avant de prendre une grande inspiration. Au faite elle ne savait pas par quoi commencer et elle devait avouer que la presence de Caïn ne lui falicitait pas la chose.

- Il y a un a peine deux ans j'était censé me marier avec un jeune homme de mon village. Je le connaissait depuis mon enfance et je l'aimait passionement...

Elle reflechit pendant quelque instant a ce qu'elle pouvait rajouter. Elle essaya de faire cours pour ne pas assomer Caïn par son histoire.

- Le jour du mariage. Mon pere et lui ne sont pas venu. Ce n'est que quelque heures plus tard que l'on est a decouvert tout les deux morts, attaquer par des bandits... Depuis se jours j'essayait de ne pas m'attacher a quelqu'un. J'ai fuit mais amis, été indiferente avec ceux qui voulait m'aider ou tout simplement faire connaissance. Depuis deux ans j'ai toujours voulut etre seul... fuir le plus possible le contact humain et ne parler avec des personnes que parce que le boulot l'obligeait.

Elle fit une petite pause, regardant la reaction de Caïn avant de continuer

- Je ne voulait surtout pas retomber amoureuse. J'avais trop souffert la derniere fois puis je pensait que c'etait aussi une insulte a sa memoire... Alors je voudrait seulement te dire que il ne faut pas te sentir coupable en quoi que se soit... car ses plutot moi qui devrait l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

Caïn écouta attentivement l'histoire d'Alwena sans l'interrompre. Il prit inconsciemment la main de la jeune femme dans les siennes.

-Je suis désolée... je ne voulais pas te rappeler tout ça.

Il s'arrêta réfléchissant. Peut être que s'il lui racontait son histoire à lui elle s'en voudrait moins.


-Tu sais je t'ai dit qu'avant j'allais chez un autre forgeron, apparemment un ami de ton père. Il m'a beaucoup apprit et m'a aidé. Il avait une fille on se concidérait comme frère et soeur et il y a trois ans on est tombé amoureux l'un de l'autre. J'étai vraiment bien mais elle est morte quelques mois plus tard. Tuer par un Wise...

Il s'arrêta serrant le main d'Alwena.

-Je ne voulais plus tomber amoureux après l'avoir perdu... mais quand je t'ai rencontré tout à changer. Je sais que ça ne sera pas possible mais je voulais que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:15

Elle fut surprise de savoir que lui aussi avait connu a peut pres se qu'elle avait vecu... Elle le regarda pendant un petit temps, elle laissa sa main dans celle de Caïn

- Sa doit etre plutot dure pour toi n'est ce pas ? Qu'elle ai été tuer par l'un des tients...

Elle ne quitta lacha pas son regards, le regardant droit dans les yeux. Elle se doutait qu'il devait surment ressentir une certaine hane envers les Wises. Peut etre même plus que la haine que les wises lui portait. Elle se demandait si c'etait un accident ou alors si s'était premeditée... Mais elle n'osa pas le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:31

Caïn laissa fixait toujours Alwena comme s'il était hypnotisé par ses yeux. Il commença à caresser lentement la main d'Alwena mais sans véritable s'en endre compte.

-Oui, je ne les ai jamais retrouvé, ses assassins... pourtant je les ai cherché. Il n'y a qu'au palais que je n'ai pas put entrer. Persone ne m'a écouté, tout le monde m'ignorait comme si sa vie ne représenter rien. depuis, j'ai l'nterdiction d'approchait le palais. Pourtant je sais que se sont eux qui ont fait ça.

Une larme coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:46

Elle reflechissait a ses paroles. On disait souvent que les Shadows était quelque fois cruelle mais dans certain cas on ne se rend pas compte que Les Wises aussi ont affaires a quelque cruautée et injustice. Elle regarda la larme rouler le long de sa joue. Sans vraiment s'en rendre compte, elle leva la main qui n'etait pas tenait pas celle de Caïn et essuya d'un geste doux et remplis de tendresse la larme qui était arriver au bord de ses levres. Elle laissa sa main contre son visage, ses yeux fixant ceux de Caïn. Il était proche mais elle ne sentait pas la même gêne qu'autre fois. Comme si raconter leur deux histoires ont fait que un poids s'était envoler. Elle finit par s'approcher de son visage, poussée par une quelquonque pulsion. Et deposa un baiser chaste sur les levres de Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

Un poids se libéra dans sa poitrine quand il sentit la main d'Alwena sur son visage. Puis il vut que le visage de la jeune femme se rapprochait de plus en plus du sien. Il ne bougea pas ne savant pas trop quoi faire puis leurs lèvres s'unirent et son coeur s'accèlera d'un seul coup. Ses joues rougirent et des frissons traversèrent entièrement son corps. Elle se recula légérement et un petit sourire apparut sur le visage de Caïn. Ses yeux était comme ensorcellé par ceux d'Alwena. Il enleva sa main gauche de celle d'Alwena pour allez caresser ses cheveux lentement, tout en laissant sa main droit se lier avec celle de la jeune femme. Il lui rendit alors son baisser laissant ses sentiments s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

Elle eut un petit sourire quand elle se detacha de Caïn a sa reaction. Elle serra brievement la main de Caïn tout en l'embrassant un peu plus passionement. Elle entra sa langue dans la bouche de son amant, titilant celle de Caïn. Apres un long baiser elle finit par se detacher de Caïn...

- Alors je crois que pour finir sa te genera pas de revenir pour de bon travailler pour moi ?

Nan elle n'avait pas que le boulot en tête elle voulait plutot mettre une touche d'humour. Enfin elle avait fini par craquer... et de toute facons elle ferait tout pour ne pas le perdre et revivre se qu'elle avait vecu
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

La main de Caïn glissa le long du visage d'Alwena pour finalament s'arrêter Au niveau, du cou de la jeune femme. Il mit un peu plus de passion à chaque fois que leurs lèvres se touchaient. Il sentit la langue de celle qu'il aimait passer entre ses deux lèvres et un bouffée de chaleur envahit son visage. Elle se dégagea et un petit rire s'échappa quand elle eut fini de parler.

-Non, je ne crois pas.

Il sourit et la fixa intensément. Il rapprocha son visage de celui d'Alwena puis apposa un léger baiser sur les lèvres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

Elle se cola un peu plus pres de Caïn, se blotissant contre son corps tout en continuant de l'embrasser. Elle finit par se detacher de lui et de commencer a l'embrasser dans le creux du cous. L'une des mains serrait toujours celle de Caïn pendant que l'autre s'était mit a parcourir le torse de Caïn, passant sa main sous sa chemise. Cette main en question s'attarda sur ces muscle, particulierement sur ses tablettes de chocolats et pectauraux qui etait magnifiquement bien dessiner. Elle finit par remonter ses levres et sa langues vers celle de Caïn. Savourant ses levres sucrée et la douceur de sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

Caïn soupirait d'aise et tout en embrassant Alwena passionément il fit basculer le loquet de sa ceinture. Enlevant ainsi ses deux katanas d'autour de ses hanches. Il les laissa tomber au sol. Il se recula légérement et lacha la main de la jeune femme pour s'attaquer à la ceinture d'Alwena qui retenait également la gaine de son arme. Il l'enleva tout doucement et délicatement, puis il la posa au sol. Il regarda alors Alwena puis l'embrassa laissant ses deux main se balader délicatement sur le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Caïn Chido Empty
MessageSujet: Re: Chez Caïn Chido   Chez Caïn Chido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Caïn Chido
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkan VS Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Treelyse :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser