Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Receuillement (privée: Ôka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:46

Arkh était debout devant la tombe d'Emaëlle. Il se remémorait tout ce qui c'était passé à l'époque où il l'avait connu. Tout ce qui était arrivé. Il avait participé à la construction de cette chapelle en son honneur. Il se rémémora également le serment qu'il avait fait, 200ans plus tôt.

"Je n'ai pas put te protéger mais je te vengerai! Le sang des descendants de tes frères payeront pour leurs ancêtres, peut m'importe le prix leurs sangs coulera à flot."

De la tristesse et de la colère apparurent sur son visage. Il entendit un léger bruit de pas derrière lui. Il se métamorphosa alors en Faucon et se posa sur la tombe.


Dernière édition par Arkh le Ven 15 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:06

Ôka se dirigeait lentement vers la tombe d'Emaëlle. Elle entra dans le temple avec calme et sérénité. Elle souriait toujours comme à son habitude. Quand elle arriva devant la tombe, elle se figea un instant. Un faucon était délicatement posé sur la tombe. Mais de part ses qualités de louve, elle sentait que ce n'était pas un simple faucon insignifiant comme il le laissait paraître. Elle soupira et opta pour la solution "jouer les gentilles louves pour savoir à qui on a affaire" .Elle inclina donc respectueusement la tête :

-Enchanté. Je me nomme Ôka Silerina. Puis-je savoir votre nom?...

Elle marqua une pause et ajouta avec un grand sourire :

-Et votre véritable apparence par la même occasion si ce n'est pas trop vous demandez!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:19

Arkh rigola intérieurement, il avait donc face à lui la femme louve. Il en avait entendu parler mais ne l'avait jamais vu. Il bondit en avant et reprit sa forme humaine. Il l'observa un moment et apperçut ses oreilles de loup qu'elle avait tenté de dissimuler dans ses cheveux.

-Je me nomme Arkh, tu es donc la louve qui peut se transformer en humain. C'est grace à ce collier je suppose. Et qu'est-ce que peux bien faire une louve dans cette tombe à une heure si tardive?

Il l'observa avec une grande intensitée. La louve ne lui serait d'une très grande utilité dans ses projets, ce n'était qu'une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:57

Ôka releva la tête. Elle plissa les yeux et secoua la tête dévoilant ses petites oreilles de louves. Elle pencha la tête sur le côté et sourit:

-Oui. Vous avez raison. C'est grâce à ce collier que je suis sous une forme humaine!

Elle se passa une main dans les cheveux:

-Je ne crois pas vous avoir déjà rencontrer auparavant! Vous faîtes partis d'une des tributs?

Elle soupira et caressa doucement son collier. Ôka eut un sourire taquin. Elle lui demanda d'une voix amusée:

-Je crois avoir le droit de me promener à l'heure que je veux et où je veux! Et vous? La raison de votre présence? Je suppose que c'est aussi une promenade n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:30

Arkh sourit avant de répondremment gentillement à Ôka.

-Non, on ne c'est jamais vu avant sinon je m'en rappellerai. Et non je ne fais pas partie des tribut de cette plaine, je viens d'un peuple qui habite bien plus au nord d'ici.

Il la regarda puis son visage se figea à ça dernière remarque.

-Mais affaires ne regarde que moi, et certainement pas une petite louve qui ne pense qu'à s'amuser. Néanmoins, je ne sais pas si tu es au courant mais il est interdit d'être ici après le coucher du soleil. Alors part!!!

Il lui avait répondut d'un ton glacial mais sans aucune colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:36

Ôka haussa les sourcils. Elle sourit et soupira:

-Tu changes facilement du tout au tout toi!!

Elle s'approcha d'un pilier et si adossa. Elle croisa les bras et releva la tête en souriant:

-Je n'ai pas l'intention de partir maintenant...et tu ne m'y forceras pas..

Son ton était ferme et assuré. Ôka n'était pas le moins du monde effrayée ni même impressionner par le personnage qui se tenait devant elle. Elle était même presque amusée de la situation. Elle soupira:

-Et si je ne pense qu'à m'amuser c'est parce que je n'ai pas envie de devenir dépressive et ne pas profiter de la vie. On a qu'une vie autant en profiter au maximum.

Elle regarda Arkh et plissa les yeux:

-Dis moi si je me trompe mais j'ai la forte impression que tu n'es pas un simple humain. Que tu n'es pas un humain! N'ai-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

Arkh se retourna pour faire face à la tombe. Il aurait très bien put l'obliger à partir ou la tuer mais il ne voulait pas se battre, du moins pas ici dans ce lieu sacrée.

-Tu es bien prétencieuse pour une simple mortelle, fut elle même louve! Je ne dis pas que s'amuser c'est mal mais s'amuser des autres ou de la situation est ridicule. Mais il est vrai que tu n'as qu'une seule vie et même qu'une moitié de vie. Car l'espèrance de vie d'une louve est inférieure à celle d'un humain. Même si grace à cette amulette tu peux vivre plus longtemps que les tiens.

Il sourti aux questions d'Ôka.

-Tu es bien curieuse et je ne vois pas pourquoi je répondrai à tes questions car je n'apprendrai rien en retour que je ne sais déjà...


Dernière édition par Arkh le Dim 17 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:02

Ôka pouffa en un sourire mauvais. Elle jeta un regard pleins de malice à l'homme qui se tenait devant elle et soupira:
-Tu es vraiment pas amusant toi!!
Elle rit légèrement et continua:
-Prétentieuse et curieuse!! En effet!! Que des qualités!!
Brusquement son regard redevint sérieux bien qu'elle souriait toujours:
-Je sais que l'espérance de vie d'une louve et inférieur à celle des hommes pas la peine de me le redire. Cette amulette ne me procure pas beaucoup de vie en plus alors je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser de tout et de rien!! Si je suis ridicule tant pis puisque je risque de mourir dans quelques temps!! De toute manière!! Le ridicule ne tut pas!!
Elle releva et soupira de nouveau:
-Doonc...J'avais raison!! Tu n'es pas un humain...Voyons...vu ton allure je dirais que tu es un...un démon!! Oui ça te convient plutôt bien!! N'ai-je pas raison?7
Elle sourit de plus belle et rit en ajoutant:
-Je crois avoir oubliée une qualité!! L'entêtement!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:46

Arkh se retourna la fixant intensément.

-Je ne suis pas là pour être "marrant", gamine. Tes qualités ressemble étrangement au critére que peu de personne apprécient ici, n'est-ce pas?

Un sourire s'allongea légérement sur le visagge d'Arkh.

-Oh, vraiment. Pourtant j'ai vu despersonne mourir pour bien moins que ça... Et n'utilises-tu pas l'amusement pour cacher autre chose? Quelque chose dont tu as peur?

Il se retourna la laissant méditer à cette dernière question. Il ajouta après cette fausse affirmation qui le fit rire.


-Si cela te plait de le croire, et bien vas-y.


Dernière édition par Arkh le Dim 17 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:59

Ôka sourit franchement avant rit de bon cœur:
-Les défauts des humains sont des qualités à mes yeux!! En fait je ne fais pas réellement la différence entre les qualités et les défauts. Je trouve ça inutile. Chaque personne a son propre caractère si en plus il fallait le juger pour qu'il devienne parfait il n'y aurait que des clones!! Mais bon...passons..
A la remarque suivante, Ôka plissa les yeux, son sourire disparut. Elle fronça les sourcils et son regard devint plus agressif. Elle grogna et dit avec froideur:
-je ne vois pas en quoi ça te regarde!!
Elle s'arrêta et soupira. Elle sourit doucement à nouveau et continua avec plus de douceur:
-Mais dit moi en quoi une petite louve insignifiante comme moi peut bien intéressé une personne "importante" comme toi??
Son ton était évidemment ironique et elle pouffa légèrement. Elle pencha la tête en arrière et soupira:
-Humm...Alors tu n'es pas un démon!! Dommage!! ça collait bien avec ton image!! Bon tant pis!!! En tout cas ça m'étonnerais fortement que tu sois humain je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

Arkh pouffa de rire mais attendit qu'Ôka finisse.

-Alors d'abord je n'ai jamais dit que j'étais plus important que toi et ma bouche n'a prononcé le mot sinsignifiant depuis que tu es là! Ensuite, j'ai raison et tu le sais très bien. Tu utilises ton soit disant amusement pour cacher quelque chose d'autre. Sauf que le problème c'est que tu poses plein de questions, que tu veux tout savoir de la personne à qui tu parles et que même tu rigole de ceux qui leur arrive pourtant dés que nous on touche dans le mile tu t'énerves. Donc à l'arriver tu n'es pas diffèrent des autres, tu es même pire... Ensuite croit ce que tu veux sur moi, cela m'importe peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

Ôka sourit. Elle se passa une main dans les cheveux et caressa le bout de son oreille d'un air las:
-Je vois que tu ai fort en devinette...Bravo!!
Elle se releva, détachant son dos du pilier et approcha de la tombe:
-Les loups ne sont pas des êtres parfaits...comme personne d'ailleurs...et je suis un bon exemple de louve imparfaite...
Elle soupira et rectifia:
-Ah oui...Une chose aussi...je ne ris pas du malheurs des gens mais de leur comportement...nuance
Quand elle arriva à sa hauteur, elle se stoppa et continua sur le ton de la conversation:
-Dis moi...pourquoi me caches-tu qui tu es vraiment? Puisque tu as l'air de bien me connaître tu devrais savoir que je garde les secrets même sous la torture. Et puis je risque surement de mourir prochainement alors pourquoi cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:39

Arkh pouffa de rire.

-Alors la torture qu'on pratique de nos jours est mauvaise.


Il la fixa puis rectifia les paroles d'Ôka.

-Cela revient à dire que tu te fou de leur gueule alors!


Arkh commençait à être irrité.

-Comme je l'ai déjà dit cela ne m'apportera rien de te le dire, donc tu ne sera rien de plus sur moi. Maintenant, part.

Il avait dit cela sans aucune méchanceté mais il espèrait vraiment qu'elle allait au moins se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:34

Ôka soupira et revint près du pilier où elle était:
-De deux choses l'une. Premièrement je n'ai nullement l'intention de partir et deuxièmement, franchement si tu veux que je me taise il y a pleins d'autre façon de le faire...
Elle soupira de nouveau et s'assit en tailleur sur le sol, le dos appuyer contre le pilier. Elle se passa un main dans les cheveux faisant frémir ses boucles d'oreilles. Elle joua doucement et silencieusement avec le bout de son oreille et ajouta:
-Oui...J'aime bien me moquer des humains des fois...mais je ne le fais pas tout le temps...S'amuser et rire ne veut pas forcément dire que je me moque!!
Elle soupira et caressa doucement son collier. Elle sourit et demanda
-A part le faucon...En quoi es-tu capable de te transformer??
Ôka lui sourit. Oui, elle était entêté mais généralement ça lui réussissait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:56

Arkh ne répondit même pas à ce que disait Ôka. Il en avait marre et préférait se consacrer à autre chose. Il s'agenouilla devant la tombe et récita une prière dans une langue ancienne de son pays. Cette langue avait disparut et seul certain sage de son pays d'origine le comprenait partiellement. Il se releva quand il eut fini et se retourna vers Ôka.

-Je te répéte pour la troisième fois que je ne gagnerais rien à te dire d'autre chose sur moi. Donc maintenant part! Ce sera mon dernier avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

Ôka resta un moment comme figer sur place. Elle soupira et leva son regard vers l'esprit devant elle:
-Je restae ici!! J'ai des plusieurs choses à faire...
Elle soupira et caressa avec douceur son collier. Ses yeux se perdirent quelques secondes dans le vague et elle dit plus pour elle même que pour Arkh:
-Tu es le plus dur de toutes les personnes que je connais à comprendre...
Elle dégaina son épée et se leva. Elle s'éloigna légèrement de la tombe. Elle planta son épée plus loin par respect pour Emaëlle. Elle s'assit dessus et regarda la personne devant elle:
-Je ne partirais pas d'ici!!
Son ton était ferme et assuré. Elle savait que d'une certaine manière elle provoquait le personnage devant elle mais Ôka avait décidé de ne pas partir. Elle sourit.
"dernier avertissement"? Bien alors voyons ce que tu va faire maintenant!!! pensa-t-elle
Elle regarda Arkh avec intensité, guettant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:15

Caïn la regarda avec un regard méprisant. Il ferma les yeux avant de ce concentrait.

"Désolée, je vais rompre la promesse que je t'ai faites mais cette personne n'a aucun respect. Dégainait son arme alors qu'elle est se présente devant toi est une insulte. Je vais lui apprendre ce qu'il en coute de me défier"

Il enleva une petite amulette de son coup. En une fraction de seconde, l'objet qui ressemblait à une faux se transforma en une véritable faux d'un métre cinquante de long. Avant qu'öka puisse réagir il était devant elle et donna un coup dans l'épée de cette dernière. L'épée fut arracher du sol et il en profita pour donnait un coup de pied dans l'abdomen d'Ôka qui la propulsa en dehors du mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:41

Ôka se retrouva hors du mausolée au sol. Elle était légèrement sonné par ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas tout compris. Elle se releva avec douceur et calme. Elle était complètement désarmée. Elle soupira:
-Je...n'ai pas l'intention de me battre...
Elle jeta un regard d'incompréhension à l'esprit devant elle et ajouta:
-Mais...qu'est-ce que j'ai...encore fait??
Elle pencha la tête sur le côté. Elle ne souriait plus. Elle regardait fixement Arkh restant sur ses gardes au cas où il l'attaquerait de nouveau. Elle savait que désarmée face à un personnage comme lui, elle n'avait absolument aucune chance. Elle commençait légèrement à avoir peur mais ne le montra pas. Elle avait mal au dos à cause de sa chute mais se redressa en fronçant les sourcils, regardant fixement Arkh.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:42

Arkh sourit tout en sortant du mausolée.

-Dans ce cas pourquoi as-tu sortie ton arme? Tu insultes Emaëlle en faisant cela!!! Tu n'as aucun respect envers les vivants mais encore moins envers les morts!


Il jeta un regard noir à la louve. Apparemment elle voulait jouer avec ses nerfs mais Arkh quand il pensa que lui jouerai avec ses entrailles à elle.

-Tu es débile, tu ne fais que me provoquer, moi je teprévient mais tu t'en fou et quand je t'attaque tu m'en demandes la raison. Ton cerveau de louve est trop petit pour comprendre?

Il rentra dans le mausolée, attrappa l'épée d'Ôka et la lança à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:30

Ôka ne bougea pas d'un pouce. Elle ne répondit pas à l'esprit qui se moquait d'elle et garda son sang-froid, son calme. Elle se baissa pour ramasser son épée avec toujours le même placidité avant de la ranger dans son fourreau:
-Je ne veux pas me battre avec toi je te l'ai déjà dit...Il y a une raison simple à cela...Je n'ai aucune chance!!
Elle se releva et soupira. Décidément, son caractère de louve lui posait parfois des problèmes. Elle soupira de nouveau. Elle se passa une main dans les cheveux avant de caresser pensivement son collier. Elle regarda avec douceur et exaspération Arkh. Elle baissa la tête en signe de respect et ajouta avec simplicité:
-Je déclare donc forfait...
Elle se releva et regarda Arkh avec appréhension cette fois si, s'attendant presque à le voir s'énerver et l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:46

Arkh la regarda et l'analysa centimètres par centimètres. Il réalisa qu'il ne trouverait pas partout quelqu'un comme elle. Il lui suffirait juste d'apprendre à la tempérer. Mais sinon elle pourait lui être très utile dans ça quête. Il sentit qu'elle avait peur mais un peu plus ne lui ferai pas de mal et comme ça elle comprendrait qu'il pourrait la tuer quand bon lui semble. Il prit sa faux de sa main droite et fit un movement circulaire en direction du cou d'Ôka. Il s'arrêta à quelques millmètres de la peau de la louve.

-Je pourrai te tuer mais je pense que tu serais bien plus utile en vie.

Il la fixa puis reitra lentement son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:58

Ôka retint sa respiration en sentant la lame de la faux à quelques centimètres de sa gorge. Elle était vraiment effrayé par le personnage devant elle. Elle se détendit légèrement quand l'arme s'éloigna de son cou. Elle recula quand même par réflexe d'un pas, son épée tinta légèrement. Elle caressa avec lenteur son collier en reprenant sa respiration sans lâcher Arkh des yeux. Elle demanda alors d'une voix craintive qui ne lui était vraiment pas habituelle:
-Utile?? Je...ne comprends pas...
Elle tremblait légèrement. Il l'effrayait vraiment. Elle regarda avec inquiétude le personnage devant elle. Pour se détendre, elle se passa une main dans les cheveux et se caressa le bout des oreilles avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:35

Arkh sourit. La peur d'Ôka se ressentait vraiment dans chaque geste qu'elle faisait mais ça ne la paralisait pas pour autant. Il s'avança alors vers elle tout en retransformant sa faux en petite médaillon puis il le ratacha à la chaîne autour de son cou.

-Ne t'inquiéte pas, ce sera juste des renseignements dont j'aurai besoin. En contre-partie je te donne ceci.

Il tendit un tout petit siffler à Ôka.

-Si tu as des ennuis, siffle dedans. Seul moi peu l'entendre, je viendrai t'aider si je le peux. Par contre trahit moi et tu le payeras de ton sang.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

Ôka hésita. Elle regardait fixement le petit sifflet, dubitative. Elle réfléchit au possibilité qu'il lui restait. Elle soupira, si elle refusait elle mourrait à coup sûre. Il ne lui restait pas beaucoup de solution. Elle grogna.

-Comment je peux être sûre que faire confiance à cette esprit ne me coûtera pas la vie? pensa-t-elle tourmentée

Elle tendit cependant la main pour prendre le sifflet dans la main d'Arkh avec délicatesse.

-On verra bien...Qui ne tente rien n'a rien!! pensa-t-elle.

Elle l'examina doucement, le tournant dans tous les sens, le reniflant. Elle fronça les sourcils et soupira. Elle sortit un long bout de ficelle de sa poche. Elle l'attacha au sifflet avant de l'enfiler à son cou. La ficelle était assez longue pour ne pas cacher son collier. Elle sourit et releva la tête. Elle plissa les yeux et regarda Arkh:

-Et quel genre de renseignement je dois trouver??

Sa peur avait baissé d'un cran mais elle se méfiait quand même de l'esprit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:04

Elle n'avait pas trop confiance et c'était normal mais elle apprendrait. Elle se méfiait de lui et il en était content car quand elle ne se méfierait plus ça deviendrai risquer pour elle. Elle avait toujours peur et cela lui allait parfaitement car il préférait qu'elle est peur de lui que pitier. Il la fixa intensément.

-Je veux que tu en apprennes le plus possible sur Caïn Chido, mais tout en passant inaperçut. Je veux tout savoir de lui. Fait attention, il n'est pas comme les autres.

Il se détourna légérement et regarda autour de lui.


-Quand tu auras tout ce qu'il me faut, tu utilises le siffler et je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuillement (privée: Ôka) Empty
MessageSujet: Re: Receuillement (privée: Ôka)   Receuillement (privée: Ôka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuillement (privée: Ôka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Wolfcamp :: La Tombe D'Emaëlle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser