Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:01

Ôka s'était levée de bonne heure ce matin là. Après s'être soigneusement préparée, elle sortit de chez elle pour se diriger vers la rue du commerce. Elle avait décidée de passer le bonjour à Alwena. Bien entendu ce n'était pas son seul objectif. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, elle leva la tête pour regarder le ciel. Il faisait gris et nuageux ce jour-là. Ôka soupira, il y avait de forte chance pour qu'il pleuve. Elle resserra sa cape autour de son cou et s'engagea dans la rue. Il y avait beaucoup d'activité sur cette rue même avec ce temps. Elle marcha un court instant avant de s'arrêter devant une petite battisse. Sur les fenêtre étaient accrochés des pots de fleurs de différentes couleurs. Ôka sourit et toqua à la porte avant d'entrer. Elle proclama d'une voix enjouée:
-Bonjour!! Désolé du dérangement!!
Ne voyant personne répondre, elle s'approcha des étagères pour observer les épées. Elle entendit un bruit derrière elle et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:49

Caïn avait entendu la petite sonette de la porte. Il laissa Alwena à son travail et se dirigea vers l'entrer tout en attrappant un chiffon. Il rentra dans la salle et dit d'une voie claire.

-Bienvenue à la garde de l'épée, que pius-je faire pour vous?

Il observa alors la jeune fille qui venait de se retourner. Il l'avait déjà vu, en même temps qu'il avait rencontré Eamy, la chef des Shadows qui était également sa soeur.

-Ôka? Comment tu vas?


Il s'approcha de la jeune fille tout en souriant.


Dernière édition par Caïn Chido le Mer 20 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

Ôka regarda Cain s'approchait en fronçant les sourcils. Quand elle le reconnut enfin, elle rit et lui adressa un chaleureux sourire. Elle s'exclama d'une voix enjouée:

-Tiens Cain!! Quelle surprise de te voir ici!!

Elle lui serra la main en souriant. Elle continua sur le même ton:

-Je vais très bien et toi?? Comment te portes-tu?? Tu travailles ici avec Alwena??

Elle se passa une main dans les cheveux et sourit de plus belle. Ôka sentait dans sa poche le sifflet que lui avait donné Arkh, lui rappelant constamment la principale raison de sa venue.


Dernière édition par Ôka Silerina le Mer 20 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

Caïn souriait. Il n'avait pas revu Ôka depuis qu'il avait combattu les gardes pour la laisser partir. Cela lui rappela de mauvais souvenir.

-Je vais bien et je partage également ta surprise.

Il eut un petit rire et chuchota à la louve

-Franchement, la première fois que je me suis retrouvé derrière le comptoir, je me suis demandé ce que je faisais ici.


Il se redressa puis reprit une voix normale.


-Oui, je travaille ici enfin j'aide Alwena étant donner qu'elle n'a plus d'employer... enfin c'est une longue histoire. Tu veux la vois peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

Ôka sourit et dit d'une voix joyeuse:

-C'est vrai que notre rencontre sur le lac remonte maintenant!! D'ailleurs...

Elle s'inclina respectueusement et continua avec le plus grand sérieux:

-Encore merci tu m'as franchement aidé cette fois là!!

Elle se releva et lui sourit chaleureusement. Elle rit légèrement également et ajouta:

-J'aimerais entendre votre histoire!! Elle a l'air palpitante!!

Elle lui adressa un clin d'œil et se passa une main dans les cheveux en souriant. Elle ajouta:

-Je veux bien la voir oui!! S'il-te-plaît!! En fait je suis venue ici pour acheter une épée et je voudrais bien qu'elle me conseille!! Mon ancienne épée commence à se faire vieille!!

Elle lui sourit avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

Caïn rougit lorsqu'Ôka s'inclina.

-Mais de rien, ce n'était pas nécessaire de faire ça tu sais. Et puis, c'est normal, je n'allais pas les laisser te tuer ou capturer.


Il sourit puis plissa légérement les yeux.

-Une autre fois peut être... tu es toujours aussi curieuse toi?

Il observa l'épée d'Ôka et acquiesa.

-Okay, suit moi. Elle est à la forge.

Il sortit par la porte de derrière et arriva dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:59

Ôka sourit doucement:
-Bien sûr que si c'était nécessaie!! tu m'as sauvé la vie!! Je te suis redevante!!
A la deuxième remarque, elle se mordit la lèvre avec discrétion, avec extrémment de discrétion. Elle grogna et prit un air boudeur:
-Grr...Si on a même plus le droit de s'informer sur son ami...
Elle sourit cependant et rit légèrement:
-Mah!! C'est pas très grave!! tu me le raconteras une autre fois!! D'accord??
Elle lui adressa un grand sourire avant de le suivre dans la cour. Quand elle aperçut Alwena, elle lui adressa un gran dsigne de main:
-Salut Alwena comment vas-tu depuis la dernière fois??
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

Alwena avait passer une bonne partie de la journée a travailler sur diverse arme. Elle était occuper pour l'instant a reforger une épée dont la lame avait été brisée. Etant un objet qui venait de son grand-pere, le jeune homme qui lui avait donner cette lame ne voulait pas d'une autre. Elle était entrain de finir de reforger le dernier morceau au reste de l'épée quand elle entendit des voix lointaine venant du magasin. Elle se doutait que Caïn devait etre accompagné d'un client et n'y fit guere attention. Elle prefera plonger la lame finie dans le tonneaux d'eau qui était a coter d'elle. Elle la sortit pour regarder la lame de pres avant de la remettre dans le feu, avant d'actionner le soufflet pour alimenter le feu. Elle attendit quelque instant ou elle retira un de ses gant pour pouvoir essuyer son visage sans le maculée de suie et de saletée. A ce moment la elle entendit quelqu'un l'appeller par son nom tout en se dirigeant vers elle accompagner de Caïn. Elle mit quelque seconde a reconnaitre Ôka avant de lui adresser un petit signe de la main. Elle lui tourna le dos pour verifier l'etat de l'épée qui n'etait pas assez maleable. Elle la remit dans le fourneau et se retourna vers Ôka qui était a sa hauteur.

- Sa va bien... et toi ?

Elle la regarda pendant quelque instant avant de lui demander.

- Tu es venue pour une nouvelle épée ?

Elle en profita juste apres sa phrase pour retirer l'épée du feu et de la deposée sur l'enclume. Elle prit un marteau pour marteler la surface de l'épée avant de prendre un martinet pour egaliser la surface de metaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:58

Ôka sourit chaleureusement et lui répondit avec la même énergie:
-Je vais bien!! Merci!!
Elle regarda avec des yeux d'enfant le travail d'Alwena. Elle n'avait jamais vraiment vu comment les épées étaient fabriqués. Elle se rapprocha légèrement de l'épée et du marteau avec des yeux ronds. Le bruit du marteau lui tapait sur le système, surtout avec son ouïe développée dû au fait que c'était une louve. Elle ne répondit pas de suite à la deuxième question d'Alwena. Quand elle se rendit enfin compte qu'il faudrait peut être répondre. Elle secoua la tête et répondit en bégayant légèrement du fait de sa rêverie précédente:
-Euh...ou...oui je viens pour mon épée!! Tu as bien devinée!!
Elle lui sourit et sortit avec douceur l'épée de son fourreau:
-Elle commence à se faire vieille...
Elle la lui tendit:
-C'est toi l'expert je te laisse me conseiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:11

Alwena termina son travail avec le martelet qui faisait moin de bruit que le marteau. Elle finit par plonger sa lame dans l'eau du tonneau et de la remettre sur l'enclume, étant trop chaude pour la mettre sur l'etablit. Elle eut un regard petillant vers Caïn avant de lui dire.

- Ne te brule pas cette fois ^^

Elle finit par se retourner de nouveau vers Ôka pour regarder son épée de pres. Elle était un peu erafler et tordue. En tout cas elle montrait qu'elle était plutot ancienne.

- Je pourait lui redonner une nouvelle fraicheur et augmenter sa resistance, mais elle ne serat pas aussi performante qu'une nouvelle. Apres tout ses toi qui decide ce que tu preferes...
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

Ôka sourit en voyant l'attention des deux personnes envers l'un et l'autre. Elle pencha la tête sur le côté en souriant. Ils étaient mignons tout pleins. Elle nota bien dans un coin de sa tête qu'ils sortaient ensemble. Cela faisait une information de plus à donner. Ça pouvait toujours être utile qui sait. Elle se retourna vers Alwena et regarda son épée. Elle caressa pendant quelques courts instants son collier. Elle soupira et ajouta avec douceur:
-Non mieux vaut peut-être que je change d'épée. Elle ne va plus tenir très longtemps celle-là non?
Elle sourit doucement et continua sur le même ton:
-Je te laisse me conseiller sur les épées!! Je n'y connais rien moi!!
Elle lui sourit chaleureusement et se passa une main dans les cheveux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

Elle regarda pendant quelque instant l'épée d'Ôka avant de se diriger de la rendre a sa propriétaire.

- Je t'avoue que une nouvelle serait mieux

Elle jeta un leger coup d'oeil a l'épée qu'elle avait laisser sur l'enclume avant de se diriger vers le magasin.

- Viens faire ton choix dans la boutique... il y a pour tout les gouts. Epée longue, courte, a double tranchant, a une ou deux mains... Enfin sa depend surtout de ton style de combat et de tes preferences... J'en ai aussi qui son plus decorative et d'autre qui son renforcer pour les combats regulier...

Elle se lanca dans son spitch tout en traversant la cours qui menait au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:36

Ôka se passa une main dans les cheveux et sourit doucement:
-Allez va pour une nouvelle épée!!
Elle jeta un coup d'œil discret à Cain avant de suivre la jeune fille . Elle traversa toute la cour en écoutant très attentivement le spitch que lui récita Alwena, avec des yeux ronds. Elle hocha la tête et se passa une main dans les cheveux. Elle sourit faiblement et demanda:
-En faites j'aimerais une épée normale qui soit plutôt longue...mais qui soit très résistante!! La décoration je m'en contre fiche!!Est-ce que tu as une épée comme ça pas trop chère??
Elle lui sourit chaleureusement et caressa doucement son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

Alwena acquiessa au parole de Ôka lui montrant qu'elle avait compris. Elle se dirigea vers la partie du magasin reserver aux épée. il y en avait ici de toute sorte. Alwena en prit une pas trop chere, de bonne qualitée et pas trop lourde non plus.

- Regarde celle-ci... Elle te plait ?

C'était une épée plutot simple, Alwena se mit a enumérée c'est qualitée diverse

- Lame de 72 cm, avec la garde et le pomeau 92 cm... Elle se porte en oblique bien sur.. tient le foureau est ici... Elle est plutot legere et simple donc elle ne coute que 80 Pieste...
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

Ôka prit l'épée avec soin. Elle l'examina. Une parfaite épée, pas très cher, plutôt longue, résistante, légère et simple. Ôka sourit:
-Elle est parfaite!! Exactement ce que je voulais!!
Elle effectua quelques mouvements avec l'épée et sourit:
-Parfaite...
Elle se retourna vers Alwena et lui sourit:
-Je la prends!!
Elle sortit une bourse et la lui tendit:
-Vérifie que le compte y est!!
Elle jeta un regard à Cain et se mordit discrètement la lèvre:
-Alors maintenant vous sortez ensemble!! Quelle merveilleuse nouvelle!! cela fait depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:43

[Caïn tu peux aussi y repondre... on est trois dans la piece et c'est aussi des info sur toi qu'elle demande xD]

Alwena regardat les pieces d'or dans la bourse. Le compte était juste. Elle accrocha la petite poche en cuir a sa ceinture pour ne pas l'egarer. Elle fut surprise de la derniere question de Ôka. Apres tout elle n'avait laisser aucun indice qu'ils sortaient ensemble... Enfin pas des tres voyant seulement quelque regarde doux et des sourires. Soudain Alwena rougit legerement sur la gene. Elle n'était pas habituez a ce genre de question.

- Sa fait pas tres longtemps. C'est plutot nouveau. Depuis que Caïn travaille ici au faite.

Elle la regarda pendant quelque instant avant de lui demander se qui lui trotait dans la tête

- Comment tu la su ?
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:00

Ôka eut un doux sourire. Elle jeta un coup d'œil à Cain avant de tourner son regard vers Alwena:
-Depuis qu'il travaille ici?? Oulaa...euh...humm...Autant que je me souvienne...quand nous nous sommes rencontré toutes les deux...ils ne travaillaient pas avec toi...si?? il travaille ici depuis quand??
A la question de la jeune fille, Ôka eut un sourire. Elle n'avait pas pensé à cette question. Bah! Quelle importance!! Elle était réputé pour savoir mentir à la perfection. Elle garda toujours son sourire joyeux avant de répondre sur un ton enjoué:
-Voyons...tu sais que je suis une louve!! Je ressens en quelques sortes les émotions!! et puis...j'ai remarqué les petits regards que vous échangez et les quelques sourire!!
Elle eut un léger rire. Elle lui adressa un clin d'œil taquin. Elle s'était débrouillé comme un chef. Elle était plutôt fière d'elle. Elle n'avait rien montré de ses sentiments ni de ses inquiétudes. Elle était plutôt confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:02

Caïn n'était pas du tout intéressé par leur conversation même s'il est vrai que cela le concerné. Il regarda l'épée que voulait se débarrasser Ôka et il se dit qu'elle allait s'en doute faire une erreur, même si l'épée qu'elle voulait prendre était très bien.

-Je t'emprunte ça, dit-il tout en prenant la vieille épée.

Il alla dans la cour avec un bout de parchemin et une plume. Il fit quelques passe avec l'arme et nota quelques mots. Il se rendit compte que l'arme était parfaitement adapté à Ôka et qu'elle avait juste besoin d'une remise à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

Ôka haussa les sourcils en tendant sa vielle épée à Cain. Elle le regarda passer dans la cour d'un œil dubitatif. Elle l'observa longuement, regardant attentivement les passes qu'il faisait. Elle fronça les sourcils un léger instant. Elle se tourna vers Alwena et lui sourit joyeusement:

-Je reviens ^^ une seconde

Elle sortit dans la cour et s'approcha de Cain avec douceur:

-Tu as noté quelque chose de particulier à propos de cette épée??

Elle se positionna à côté de lui. Elle pencha la tête sur le côté, faisant tinter ses boucle d'oreille, pour regarder les quelques mots qu'il avait noté sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:06

Caïn sourit à la question d'Ôka. Il lui rendit l'épée et la regarda.

-Oui, tu n'as pas besoin d'autre chose. L'épée que tu veux acheter est très bien et au bout de quelques temps tu l'as connaîtra par coeur. Mais l'épée que tu as déjà, est parfaitement adapté à toi. Elle n'est pas morte, il faut juste lui redonner une nouvelle jeunesse.

Il se décala pour regarder quelque chose dans la forge et demanda en même temps à la louve:

-Tu connais son nom? Tu sais qui elle est?


Il la fixa attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:49

Ôka prit son épée avec délicatesse. Elle leva la lame à hauteur de ses yeux et l'observa un long moment. Elle laissa un doigt glisser tout le long du tranchant. Elle sourit calmement avant de reporter son attention sur Cain. Ses questions l'intriguaient. Elle jeta un œil à son épée et prit le temps de réfléchir quelques secondes. Elle se souvenait bien, vaguement, d'un nom mais rien d'assez précis pour donner une réponse correcte. Elle soupira et sourit à Cain:

-Malheureusement non...

Elle marqua une pause et soupira en souriant:

-Disons que je l'ai oublié...Je n'ai pas l'habitude de nommer les objets que je possède ou même de retenir leur nom ^^

Elle lui adressa un clin d'œil malicieux avant demander:

-Alors? quel est son nom??
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:26

Caïn revint dans la cours et fit face à Ôka.

-ça vois-tu il n'y a que toi qui peut le savoir. Chaque arme à son propre nom et seul celui qu'il la possède peu le connaître. Sais-tu pourquoi tout les petits combattant casse leurs lames?

Il la fixa quelques secondes avant de répondre:

-C'est parce qu'il ne connaisse pas leurs épée. Ton épée à une âme comme toute les autres, il te suffit de communiquer avec elle.

Il lui fit un clin d'oeil tout en attrapant une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:07

Ôka fronça les sourcils. Elle regarda son arme. Elle se massa un instant le front. Elle était sûre de connaitre le nom de son épée...pourtant...rien ne lui revenait en mémoire...pas un seul nom...rien...Elle gronda méchamment. Elle releva cependant la tête:
-De communiquer avec elle?? Je veux bien mais...tu vois..Si tu m'avais dit de communiquer avec un poisson rouge, j'aurais pu éventuellement y arriver après de nombreuses tentatives...mais...communiquer avec un objet j'avoue que...j'ai un peu plus de mal!! Tu me diras si je pouvais communiquer avec mon épée on ferait un charmant duo ^^
Elle lui adressa un sourire calme avant de demander:
-Mais dit moi...tu connais le nom de tous les objets que tu possèdes?? Ou uniquement de tes armes??
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

Caïn soupira.

-Non, je ne communique qu'avec mes armes... Je crois que le mieux c'est de te montré.

Il reposa l'arme qu'il avait prit et dégaina son katana, celui qu'il a à droite de son bassin bien entendu. Il le posta devant lui.

-Hachiko, illumine toi!


L'épée refléta alors les rayon du soleil et brilla de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:13

Ôka sourit doucement. Elle regarda son katana un long moment. Elle ne put cacher une légère exclamation d'admiration en voyant l'arme, prendre la couleur et la brillance du soleil. Elle plissa légèrement les yeux, tellement son éclat était puissant. Elle dut légèrement détourné la tête pour ne pas être aveuglée. Elle sourit doucement:
-Woua..tu sais faire ça avec toutes tes armes...
Elle marqua une pause et eut un sourire amusée. Elle termina doucement:
-...juste parce que tu les "connais"??

Elle le regarda dans les yeux, légèrement impressionnée, par la splendeur du katana à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]   A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche au info...[Privé: Alwena, Cain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --- > Alwena Lorther < ---
» Sarkan VS Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Wolfcamp :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser