Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de mission comateux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

Weather marchait doucement dans la plaine, elle se sentait dans un état second comme une transe, elle était complètement perdu dans ses pensées...Elle revenait d'une mission plutôt amusante quand on y pensait...torturer un sale boucher qui maltraitait ses enfants...un passe-temps comme un autre..enfin une chose était sure c'est qu'il ne se relèverait pas de son passe-temps à elle...d'ailleurs elle serait bien étonnée qu'il y survive...
Elle bailla et regarda autour d'elle de la plaine..à perte de vue..Elle passa sa main sur son visage l'air indécis..avant de s'allonger par terre...Ses vêtements rouges..étaient encore rehausser par la teinte du sang frais et une bonne douche lui ferait du bien... mais elle s'en moquait, elle était juste bien là par terre, au milieu de nulle part à quelques milles de Wolfcamp ....Elle fixa la terre si proche de son visage et laissa le temps filer...elle ne pensait pas croiser qui que ce soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

Mitsuki revenait d'une tuerie comme elle les appelait, le soleil se couchait tranquillement et pour une fois elle se plaisait a marcher dans la plaine. L'herbe n'était pas tellement haute et les insectes devaient y etre nombreux. Beurk, Quels horribles petites bêtes pleine de pattes ou pleines de poils ...
Elle en frissonna légèrement rien qu'en y pensant, elle continua de marcher dans cette plaine a cent lieu de WolfCamp. L'air y était doux et pur. Elle était totalement plongée dans ses pensées et elle ne fit pas attention a la jeune femme qui était couchée dans l'herbe face a elle.
Elle failit trébucher mais se rattrapa de justesse et se retourna rapidement pour regarder la jeune femme couchée.
- Désolée, je ne t'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:23

Weather fixait l'herbe d'un air hagard quand elle sentit..quelqu'un trébucher sur elle..la sortant ainsi de sa torpeur..Elle s'assit et regarda tout d'abord la jeune femme en face d'elle d'un air légèrement ébahi avant de reprendre contenance....

- C'est pas grave...

Elle fixa la jeune femme quelques instants intriguée..c'était rare qu'on lui présente des excuses ..surtout pour une raison pareil...Se relevant avec souplesse, elle plongea ses yeux dans dans ceux de son interlocutrice...

-Tu viens de Wolfcamp???

Mieux valait vérifier, elle ne tenait pas à tomber sur un assassin ou sur un de ces benêts de Wises...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:30

Mitsuki regardait la jeune femme de haut en bas, se demandant ce que celle jeune femme faisait la allongée. Elle releva la tête, regarda a gauche puis a droite avant de reporter son regard vers la jeune femme.
- Je viens bien du WolfCamp ... Pourquoi ?! Tu es une ennemie ?!
Un petit rictus se dessina doucement sur ses lèvres, il n'était pas flagrant mais était quand meme bien présent. L'envie de tuer se fit pressente, mais elle n'esquissa pas le moindre geste qui puisse le montrer a la jeune femme en face d'elle.
- Tu te nommes ?!
Elle était curieuse de nature, et elle devait bien demander le nom de la jeune femme pour etre polie quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

Weather fronça ses sourcils et recula d'un bond pour se jucher sur une tronc d'arbre mort éloigné....Cette impression..cette envie de tuer elle la ressentait..à près tout n'était-elle pas elle-même une tueuse à gage...

Restant sur ses gardes, elle se décida à répondre.

-Ennemie..non..je suis aussi une Young..et je suis surtout méfiante..Quand à mon nom..tu peux m'appeler Sharp...Et toi comment te nommes-tu

Comme si j'allais donner mon nom à la première venue...je suis pas suicidaire non plus..puis c'est sous ce nom qu'on me connait dans le milieu des tueurs...un marché comme un autre... Elle esquissa un sourire vaguement ironique à cette pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:37

Mitsuki haussa un sourcil surprit quand elle vit la jeune fille faire un bond en arrière pour s'éloigner. Puis un mince sourire sadique s'étira de nouveau.
- Elle est donc une tueuse ... Seule les tueurs ressentent l'envie de tuer ... Pensa t elle ironique.
Elle se mit elle aussi sur ses gardes par sureté après tout, mourir ici ne servirai absolument a rien. Et puis elle ne voulait pas mourir ici avec ses insectes.
- Sharp tu dis ... Tiens tiens tiens ... Je te rencontre enfin ... Je suis enchantée ... Moi c'est Fye ...
Elle imita a merveille un petit sourire totalement hypocrite.
- C'est bien une tueuse ... Sharp ... Celle qui ma volé des contrats pensa t elle amer.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:41

Weather retint une grimace...pfffff j'ai la flemme de me battre , j'espère qu'elle ne va pas attaquer....en plus ...==" elle a pas l'air de m'aimer, je lui ai rien fait pourtant...

Weather hocha la tête et sourit en entendant le nom

-Fye...ravie de te rencontrer...tu commences à avoir une sacré renommée dans le mondes tueurs..

Elle continua à l'observer et sans la quitter des yeux pris un bonbon dans une petite bourse qu'elle avala sans ménagement.

-Tu en veux un????
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:57

Mitsuki regardait toujours la jeune femme puis se calma quand elle vit que cette dernière ne voulait visiblement pas se battre. Elle soupira de soulagement face a la nouvelle, elle était fatigué et ne voulait que se reposer. Elle s'assit sur le sol regardant toujours cette Sharp, elle avait l'air sympathique pour une tueuse.
Elle sourit doucement a la première remarque puis pencha doucement la tête a la deuxième.
- Merci je prendrai ca pour une compliment de ta part, et je veux bien oui ...
Elle désigna de la tête le dit bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:42

Fiiiouuu heureusement qu'elle n'a pas l'air d'avoir envie de se battre!!!!

Elle se rapprocha de Fye et s'assit juste en face d'elle, elle ouvrit la bourse contenant les bonbons et la posa devant elle.

-Prends en autant que tu veux, mais je te conseille de faire attention aux bleux...ils arrachent...
elle fit une tête dépitée, elle avait tester et n'étais pas prête de recommencer...
Puis regardant son interlocutrice, elle sourit

-Tu reviens de mission toi aussi!??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:36

Mitsuki regarda les bonbons la tête légèrement penchée lui donnait un air enfantin, comme un enfant face a un énorme bonbon. Elle adorait les bonbons surtout les bleux dont parlait Sharp, ses préférés. Elle en prit deux et les mit directement dans sa bouche, le sourire timide au lèvres. Elle les suça pendant un moment avant de pouvoir répondre a la tueuse.
- Oui ... Un groupe d'idiots de Wises.
Elle sourit narquoisement en repensant au sang de ces idiots, et surtout comment il avait re-décoré la pièce autrefois blanche.
- Et toi ?! Tu sent le sang a plein nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:08

Caïn marchait bizarrement en plaein milieu de la plaine, il tenait l'un de ses katanas de la main gauche et le laisser trainer sur le sol derrière lui. Du sang recouvrait totalement ses vêtements. A tel point que même son pantalon et les bandelettes noires, qui recouvraient son visages, avaient viré au rouge. Des larmes rouges s'écoulaient de ses yeux comme s'il était en train de mourir. Une odeur de cramée l'accompagner. Il passa entre les deux tueuses comme s'il ne les avaient pas vu. Puis il s'arrêta au bout de quelques mètres comme s'ils venaient à peine de se rendre compte qu'elles étaient là.

-Vous êtes qui???

Il tourna sa tête vers les deux femmes et un sourire sadique se figea sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:22

Mitsuki s'était lentement retournée vers le jeune homme aux bandages tout noir et a la mauvaise odeur de cramé. Elle faillit se boucher le nez, mais elle était beaucoup trop respectueuse pour oser faire cela. Même face a quelqu'un qui sentait la mort a plein nez. D'habitude elle ne disait rien vu que elle aussi en était recouverte, mais la ... L'odeur était plus que flagrante.
- On dit Bonjour d'abord ... Ensuite je suis Fye ...
Elle laissa Sharp se présenter seule.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

Weather examina le jeune homme avec attention elle l'avait déjà rencontrer lui semblait-il..Ah oui!! elle était avec arwen!!! Elle se souvint du massacre et du se mordre la lèvre pour ne pas rire

"Sharp.....au fait Cain comme le faisait remarquer Fye la politesse est de mise des fois.....

Elle sourit avant d'engloutir un autre bonbon..
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:48

Caïn se tourna complètement tendit que son sourire semblait graver sur son visage. Apparemment ses deux là était des tueuses, et cela fit rire Caïn. Il lâcha le sac qu'il portait sue son côté droit. Le sac en question, laissait trainer un filet de sang derrière lui, comme s'il avait emporté les corps de ses victimes. Quand le sac toucha le sol, il tomba en avant et une tête s'en échappa pour rouler jusqu'aux deux femmes.

-Oh, vraiment et en quoi devrais-je être poli avec des tueuses de seconde catégories???

Son sourire prit une plus grande intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:59

Weather attrapa la tête et l'observa avec intérêt comme une gamine qui avait eut une nouvelle poupée..;

_C'est vrai ça, remarque je ne voit pas non plus pourquoi j'ai répondu à un aboli bibelot d'inanité sonore!!!^^

Elle lui fit son plus beau sourire avant de repartir chercher un bonbon embarquant la tête avec elle.

Elle s'assit face à Fye et commença à démêler les cheveux de la tête....

Ce genre de type était d'un ennuyeux, elle ne put s'empêcher d'émettre un long bâillements en espérant que se dernier retourne dans les jupons d'arwen sans l'ennuyer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

Caïn sourit tout en regardant Weather jouer avec la tête. Il laissa le sac tel qu'il était et s'avança. Il avait hâte d'essayer ses pouvoirs sur elles.

-Oh, pourquoi tu dis ça la tueuse du batteur d'enfants? Mais hélas je ne peux pas te laisser ceci, dit-il en montrant la tête. Elle est à moi enfin, à mon employeur!


Il s'avança tout en sachant parfaitement qu'il n'allait pas prendre que la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

Weather lui fit son plus beau sourire montrant ses canines bien plus longues que la normal

"Ne t'approche pas..tu est bien trop tendu , ça sent le mauvais coup quand à ta tête, si tu la veux elle se releva et jeta très loin cette dernière bah va la chercher..."

Elle prit un air ingénue mais resta sur ses gardes, ce type ne lui disait rien qui vale, il était bien trop fébrile à son coup, comme un animal sur le point d'attraper un proie et elle n'avait pas du tout envie de se transformer en gibier....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo


Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

Mitsuki sourit en voyant que Sharp avait lancé au loin la tête, elle regarda le jeune homme avec attention avant de s'étirer tel un chaton. Elle sentait une certaine tension dans les paroles de Sharp et de ce Caïn ... Elle avait donc mit une main sur la garde de son sabre attendant on ne sait quoi ... Après tout, on ne savait jamais étant donné qu'elle ne connaissait pas le jeune homme. Elle reporta malgré elle son attention sur la tete qui reposait non loin de la écoutant les deux jeunes gens se chamailler ...
"Ca fait un moment que je n'ai pas vu ma louve ... Humph ..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:47

Caïn rigola tout en posant sa main sur Hachiko (katana à sa droite).

-Non, je crois que c'est toi qui va aller la chercher! A moins que tu ne préfères que ta tête vienne compléter ma collection?

Il dégaina son katana en une fraction de seconde et utilisa le déchainement du vent sur Weather. Du coin de l'oeil, il regarda l'autre tueuse pour voir si elle allait réagir. Il espérait que oui car il avait envie de s'amuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

[*hachiko c'est ridicule T.T en plus c'est un de mes surnoms, ça fait trop bizarre à lire*]

Weather s'écarta de la trajectoire en effectuant un salto arrière, elle ne prit pas l'essentiel de l'attaque, mais elle ne put pas affirmer que c'était très agréable...Léchant le sang qui coulait d'une petite égratignure sur sa main, elle eut un petit sourire en coin

"Eh bien t'as le sang chaud toi, t'es encore plus susceptible que la déesse !!! et c'est pas peu dire ^^ mais malheureusement je n'ai aucune intention de me bouger pour récupérer ta têtête, et puis si t'es un grand garçon t'as qu'à actionner tes pitites jambes jusque là bas....
Elle posa une main sur la poignet de son sabre avec une sourire parfaitement débile Retour de mission comateux 987526

Y'a des jours où tu ferais mieux de la fermer ma grande, rappelle toi là place, ce type est pas humain dans son genre, tu vas y laisser ta peau grande cruche!!!
[Vive la confiance qui enfonce pas du tout!!! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:34

[Parce que tu crois que "Weather" c'est mieux Retour de mission comateux 390620 mais si tu veux je te sors l'autre, par contre pas sur que résiste longtemps si j'utilise mon bras droit :P]


Caïn sourit tout en se rapprochant toujours plus d'elle.

-Oui, sauf que c'est toi qui l'a balancé là-bas. Donc cela veut dire que c'est une provocation de ta part et je réponds toujours au provocation. Par contre j'espère que tu as prévue une assurance vie pour les gosses que tu te trimbale chez toi. Sinon ils vont être une nouvelle fois à la rue.


Ses yeux brillèrent de méchanceté. Combien de temps pouvait durer cette tueuse contre lui? C'était la question qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission comateux Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission comateux   Retour de mission comateux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission comateux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Zone neutre :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser