Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement et mauvaise rencontre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

Looby était sur la zone neutre. Elle était calme. Elle fermait les yeux. Le vent faisait voleter ses cheveux bleu et lui fouettent le visage. Elle semblais écouté attentivement. Puis, elle ouvrit les yeux et ce retourna, sa cape volent en arrière et dévoilent son dos. D'un geste rapide, elle fit demi-tours sur les talons de ses bottes, pris une des dagues derrière son dos et l'envoya dans une fougère, tous ça avec une rapidité exeptionnel. Elle s'entrainé chaque jours pour ça. Quand la dague attérie au milieu des fougères, un crissement ce fit entendre et Looby ce stabilisa. Elle tendis la main, et comme un aimant, sa dague lui revins, un lapin embroché par le ventre. Elle regarda sa prise, comme déçus, pris la tête dut lapin et trancha le corp du lapin, après quoi elle le jeta. Elle exercé ici même sa rapidité et sa faculté à reconaitre les sons, ce qu'elle essayé depuis peu.
-J'avait plus pensé à un serpent. Il etait silencieux ce lapin. chuchota t-elle pour elle même.
Elle ce restabilisa quand son médaillon commença à lui chauffé. Elle glissa sa main dans le haut de sa robe et pris le médaillon. La perle, habituellement noir avait tourné au vert. Un grand sourir s'étira sur le visage d'ange de Looby, tendis qu'elle remétait sa dague dans l'espace entre sa ceinture et son corp, caché par la cape. Elle dit d'un ton claire et joyeux.
-Tien tien, on as de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:20

Ôka marchait tranquillement et joyeusement dans la zone neutre. Elle se promenait tranquillement, chassant quelques pauvres bestioles par-ci par-là. C'était une radieuse journée et elle se sentait de très bonne humeur. En marchant et sautillant ainsi le long d'un sentier, au bout d'un certain temps, elle sentit une présence proche de l'endroit où elle se trouvait. Elle s'arrêta et flaira un instant les environs. Elle repéra l'endroit où se trouvait la personne en question. Elle s'approcha et vit que c'était une jolie fille aux cheveux bleus. Elle ne s'étonna nullement de la couleur particulière de sa chevelure. Elle plissa légèrement les yeux, il y avait une odeur de gibier mort.
-Baah!! Elle devait avoir faim!! Elle doit être une bonne chasseuse!! pensa-t-elle
Elle haussa donc finalement les épaules et s'approcha avec douceur. Elle entama la conversation:
-Oh!! Tient donc!! Il est rare de voir des personnes humaines par ici!! Enchanté de faire votre connaissance! Je me nomme Ôka Silerina!! Quel est votre nom??
Comme d'habitude, Ôka voulait faire ami-ami gentiment, avec toujours la même gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Looby ce retourna sur ses talons, rengent son pendentif dans le haut de sa robe d'un geste rapide, et il retomba entre ses seins. Elle commença à tourné lentement autour de la jeune femme, sans la quitté des yeux. Elle dit de sa voix claironante.
-Je vais me faire un plaisir de répondre à ta question Ôka.
Elle fit une petite révérence qui sonnait faux, toujours en marchant, et son sourire s'étala sur son visage angelique.
-Je me nomme Looby Loska.
Elle esquissa quelque pas de danse et s'arrêta de marché. Elle détailla cette Ôka, caressent la perle sous ses vetement. Cependant, elle ce rappelé vaguement de ce prénom... Pas très courant. Ca lui disait quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

Ôka fronça les sourcils. Elle n'aimait pas cette personne. Sa façon de tourner autour d'elle l'irritait à un très haut point. Elle ne bougeait pas et suivait des yeux cette personne énervante. De plus son nom ne lui était pas étrangé, il ne lui disait absolument rien qui vaille. Elle soupira et sourit. Il ne fallait absolument pas que cette Looby Loska voit ses sentiments et ses inquiétudes. Elle continua donc avec le même ton enjouée:
-Looby Loska!! Quel nom original!! De quelle tribut êtes-vous??
Elle lui sourit joyeusement, cachant son énervement à la perfection. Elle se passa une main dans les cheveux et caressa doucement le bout de son oreille. Sa main glissa jusqu'à son collier, elle joua quelques peu avec, ne quittant pas Looby des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Looby sourit. Pendant un instant, un instant minime, où un éclaire de collère dans ses yeux. Son sourir s'étira sur son visage. Cependant, elle gardé toujours son visage angélique.
-"Original". Je n'es jamais entendu quelque chose de si stupide.
Elle éclata d'un rire franc. Elle passa sa main dans ses cheveux bleu. Puis, elle fit une révérence grossière et dit de sa voix claironante et joyeuse.
-Je ne donne jamais des information sur moi aussi facilement. Alors, toi, quel clan.
Son sourir s'étala sur son visage. Elle recommença sa ronde autours de la jeune femme. Sa curiosité l'emporta sur l'envie de la tuée. Elle voulait d'abore savoir pourquoi ce nom était familier à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:36

Ôka plissa les yeux. Cette personne l'énervait de plus en plus. Elle soupira et sourit avec douceur:
-Humm...Dites moi trouvait vous ça équitable?? Si je vous dit de quel clan je suis alors que vous non!! Je ne trouve pas ça très juste!! N'ai-je pas raison??
Ôka cherchait toujours malgré ses grands sourires d'où venait ce nom. Elle en arrivait parfois à des conclusions bizarres et se maudissait intérieurement de ne pas s'en souvenir. Elle soupira et répondit cependant:
-Je suis du clan des Youngs...
Elle se redressa et regarda la personne avec impatience:
-Et vous?? Allez vous consentir à me dire votre tribut??
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:46

Looby ut un grand sourir. Elle commença à rire et elle s'interompit, avant de recommencé dans un rire daiment. Elle s'arrêta subitement, comme si elle n'avait pas rit. Elle continuait sa ronde autour de Ôka. Elle repris de sa voix claironante et joyeuse.
-Une Youngs? Que de bon souvenir!
Une image passa en éclaire dans son espris, d'un Youngs qu'elle avait pris plaisir à tuée. Elle regarda la jeune femme. Oui, c'était de ce garçon qu'elle connaissé le nom de Ôka. Elle sourit encore plus à ce souvenir avant de lancer d'une voix claire.
-Chose promit, Chose dût. Je suis des Shadows!
Elle chantonna ce dernier mots, un sourire au lèvres en immaginant comment la jeune Young aller réagire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

Ôka plissa les yeux. Cette fille lui tapait franchement sur les nerfs. Elle serra les points et se mordit la lèvre. Savoir que c'était une Shadow ne semblait pas un exploit en soi, elle en avait tout l'air, cependant, la louve se retrouva complètement dérouté par cette révélation.
-Looby Loska...une Shadow...pensa-t-elle vraiment perturbée.
Les pièces du puzzle avaient du mal à se mettre en place. Au fond d'elle même Ôka savait qui cette horrible fille était mais elle refusait de le croire. Elle refusait de croire que cette fille soit vraiment la tueuse de Tio. Elle cherchait une autre proposition. Elle ne voulait pas l'admettre. Elle se releva légèrement et sourit avec difficulté à la jeune fille. Elle arrivait de moins en moins à se calmer. A bout de nerf, elle demanda d'une voix fébrile où de la colère et de la tristesse se ressentait facilement:
-Connais-tu un garçon du nom de Tio Silerina??
Elle tremblait légèrement, espérant vraiment de tout cœur qu'elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

Looby sourit. Elle arrêta de bougé. Après quoi elle éclata de rire.
-Evidament, j'aurais du m'en douté, lança t-elle de sa voix claironante. Quand il parlaient de cette Ôka. C'était donc toi, la fameuse Ôka.
Elle éclata de rire. Elle s'arrêta et passa sa main dans ses cheveux qui virvolté dans tous les sens. Après quoi, elle sortit une des dagues de derière son dos et la fit joué entre ses doits, en disant clairement.
-Bien sûr que je le connait. Une de mes première prise... Quoi que... Premère prise des Youngs serai plus exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Ôka plissa les yeux. C'était donc bien elle. La tueuse de Tio....Elle se sentait complètement anéantit. Voir celle qu'elle avait toujours haïs, la rendait malade. Elle tituba légèrement mais se réceptionna avant de tomber. Elle avait la tête basse, essayant de retenir ses larmes de colère. Elle se massa le front avec agacement. Elle releva la tête dans un mouvement brusque avant de dégainer son épée avec rapidité. Elle jeta un regard haineux à la Shadow.
-Tio...Je te vengerais...Je te le jure!! pensa-t-elle avec colère
Elle se mit en garde et grogna d'un voix ferme et glacial à l'adresse de la tueuse:
-Approche espèce de fumier de pacotille!!
C'était la première fois qu'Ôka était dans une telle colère, une colère alimentée par sa soif de vengeance. Elle leva son épée à la verticale et courut à l'encontre de la tueuse. Quand elle jugea être suffisamment proche de la tueuse, elle abaissa son épée à la diagonale avec violence dans une brève attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:46

Un petit objet traversa les fougères et s'illumina à quelques mètres des deux personnes. Puis une faux apparut et se planta entre les deux filles. Ôka fut complétement stopper dans son élan. Arkh sortit alors des buissons tout en passant une main dans ses cheveux. Il fixa la Shadows avant de se tourner vers Ôka.

-A quoi te sert l'objet que je t'ai donné si tu ne l'utilise pas?

Il sourit à Looby puis s'approcha et récupéra son arme. Il la posa sur son dos et resta entre les deux personnes tout en écoutant le bruit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:48

Ôka se stoppa et émit un sifflement d'énervement. Elle serra les points, de plus en plus en colère. Elle siffla entre ses crocs en fixant la jeune fille avec haine:
-Je veux tuer cette personne de mes mains!! C'est tout ce qu'elle mérite après ce qu'elle a fait!!
Sa haine et sa colère se sentait complètement dans sa voix. Elle se mordit la lèvre et essaya de se calmer. Elle jeta un bref regard haineux à la Shadow et son intention revint sur Arkh. Elle haussa les sourcils et lui demanda:
-Mais...puisque je n'ai pas utiliser le sifflet!! Comment est-ce que tu m'as retrouvée??
Elle soupira et se passa une main dans les cheveux pour se calmer. Elle ne rangea pas son arme mais la laissa abaisser, la pointe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:14

Immédiatement, Looby sentit une brûlure. Elle regarda le nouvelle arrivent, perdent pour la première fois son sourire. Un espris? Non... C'était impossible... Et pourtant... Elle ce tourna vers Ôka, reprenent son sourire.
-Je ne crois pas que tu me hais autant pour me tuée. Pas tous de suite.
Cependant, d'un geste, elle sortit son médaillon. Elle regarda attentivement. Une partit de la perle était verte, dût à la présance d'Ôka, mais l'autre était bizarement bleuté. Si elle ce fié à la légende ça signifié qu'il y avait un espris ici. Puis elle le rengea et regarda Ôka.
-Je n'ai pas envie de me batre contre quelqu'un voulant me tuée par vengence. Ca n'as pas réussi à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Ôka raffermit sa prise sur son épée avec force. Elle mourrait d'envie d'envoyer un coup de point dans la jolie petite figure de cette être immonde et dérangeant qui se nommait Looby. Elle releva légèrement la tête et jeta un regard froid à l'immondice qu'était cette tueuse qui se tenait devant elle:
-Oh si...Je suis le mieux placée pour dire à quel point je te déteste!!
Elle plissa les yeux et se mordit la lèvre pour s'empêcher de lui enfonçait son épée dans le corps. Cependant la dernière phrase de Looby la dérouta complètement. Elle resta un moment en stand-by avant de secouer la tête et de regarder avec des yeux ahuris la personne devant elle:
-Comment ça comme mon ami?? Tio n'a jamais voulu se venger de qui que ce soit!!
Elle était encore étonnée de cette phrase et n'osait plus parlait essayant de comprendre pourquoi la tueuse lui avait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Looby rit. Elle regarda attentivement Ôka, bien que toujours intrigué par la présance du jeune homme.
-Alors il cachait aussi des choses à sa petite protégé. Quel ironie. Et bien, tu ne peu pas savoir comment en quelque minute, il a réussi à m'apprendre plusieur chose sur toi. Tu es impulsive... Mais pas assez pour me combatre. Je n'aime pas les jeux qui ne dûrent pas longtemps. Ton ami l'avait largement compris.
Une petite note joyeuse traversa sa phrase de temp en temp. Puis, elle arrêta de joué avec la dague qu'elle tenait entre les doits et la pointa vers Ôka.
-J'ai connu beaucoup de gens dans ton cas, à vouloir me tuée parce que je "leur est arraché un être chère". Mais la collère est un point faible lors des combats. Ce n'était pas amusant de joué avec eux. J'aimerai avoir du plaisir à te dépessé, alors si tu veux me combatre, il vas faloir être plus forte que tu l'es. Sinon, je crois que je vais te placé dans la liste des nom à oublié. Ce serai dommage, vue que ton ami est dans celle qu'il faut ce rappellé.
Elle savait qu'elle joué avec les nerf d'Ôka en disant ça, mais après tous, ça l'amusé grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:49

Arkh n'avait rien dit mais il commençait à bien aimer cettte tueuse. Il réfléchit et se dit qu'elle pourrait être un bon atout dans ses plans. Caïn aurait sans doute besoin d'un petit coup de pouce face aux assassins qui était envoyé pour le tuer.

-Elle a raison Ôka, tu n'as aucune chance surtout si tu fais ça juste pour te venger...

Il observa Ôka et se dit qu'elle ne tiendrait pas longtemps face à Looby. Mais il doutait qu'il puisse la calmer juste comme ça. Il la fixa intensément. Tout ses muscles était près à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina


Messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Ôka serra les points. Les paroles d'Arkh sonnaient comme étant un ordre de se calmer. Elle se mordit la lèvre et se détourna essayant de cacher les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle siffla entre ses dents:
-Je le sais très bien...
Elle soupira, faisant tous les efforts du monde pour ne pas ni fondre en larmes, ni attaquer Looby. Elle se retourna vers les deux personnages et fronça les sourcils. Elle plissa les yeux et regarda Arkh. Etant une louve, elle pouvait ressentir les sentiments d'autrui d'une certaine manière. Elle grogna. Certes ses sentiments étaient difficiles à comprendre mais celui-là surpasser toutes les espérance d'Ôka:
-Il aime bien Looby...Il l'aime bien...
Elle serra les points et se tourna vers Arkh, cachant avec de plus en plus de mal sa colère grandissante:
-Qu'est-ce que tu fais là?? Arkh!!
Ça voie était froide et on pouvait y ressentir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

Looby regarda les deux jeune personne. Enfin, jeune pour l'une, mais pour l'autre, fallait déjà qu'il soit humain. Elle les jauga avant de lansé, à l'adresse de se Arkh.
-Qui es tu? Et surtout, qu'es ce que tu es?
Elle posa cette question pour deux raisons. La première pour savoir si le pouvoir de son colier pouvais vraiment détecté les espris. La deusième raison, parce qu'elle savait que si, comme elle le pensé, c'était un espris, celui voudrai dire que toute ses facultés ce retrouverai inutile en combat face à lui. Elle jeta un regard Ôka, qui était en colère d'après ce qu'elle pouvais voir. Elle ce demenda si c'était à cause de ce qu'on aurai dit un ordre, ou si c'était pour une tout autre raison. Quelque fois, Looby ce demendé si elle ne pensé pas un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

Arkh observa un moment la louve. Tout ses sentiments étaient facilement visible mais il n'en tint pas cas. Il fixa Ôka plongeant ses yeux dans les siens.

-Calme toi, j'ai le droit de me prommener non? Je ne vais pas attendre que tu es fini, terrer dans un trou pendant je sais pas combien de temps.


Il se retourna à la question de la tueuse puis la traversa du regard.


-Je me nomme Arkh, et je suis un ami d'Ôka. Je suis humain. Pourquoi cette question? Je ne suis pas une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:03

Looby le regarda, septique. Son colier se trompé rarement. Elle était butté au point de continué à croire qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être.
-Vraiment? Et j'imagine que tu as quand même un nom de famille, que tu ne t'appel pas que Arkh.
Dans sa voix ce révélé largement son septicisme, malgrès son naturel ton claironnant. Cependent, son sourire s'agrendit, s'étalent sur son visage d'ange, en attente d'une reponse. Par ailleur, ce garçon l'étonait grandement. Elle n'avait pas vraiment aimé la magnière dont il l'avait regardé. D'ailleur, ce Arkh ne lui disait rien qui vaille; elle savait qu'elle deviait s'en méfié. Du moin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:41

Arkh la regarda prenant un ton étonner. Il imiter parfaitement les sentiments humains et donc il pouvait paraître étonner sans qu'on se doute qu'il faisait semblant. Il détailla Looby centimètres par centimètres. Il savait qu'Ôka était à côté et que leurs discutions devait l'énervé au plus au point mais il espèrait qu'elle arriverait à se contenir un peu.

-Et bien nous ne sommes pas assez intime pour que tu le connaisses. Arkh suffit largement.


Il lui sourit tout en se doutant que cette réponse ne lui conviendrait pas. Il espèrait que cela ne l'arrêterait pas, il voulait d'abord savoir de quoi elle était faite avant de lui donner du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:49

Looby le regarda longment. Sa main qui tenais sa dague la démengé. Elle aurait voulut lui envoyé dans la figure, l'obligé à le dévoilé. Cependent, elle la glissa à sa ceinture dans son dos. Elle fut prise de chaleur, car son médaillon commencé vraiment à devenir brûlant. En présance d'un espris, ça devait déjà lui brûlé, mais la présance de la jeune young n'arengé pas les choses, car ça en rajouté, de la chaleur. Au font d'elle, elle voulait attaqué, mes quelque chose retenait ses gestes.Elle ferma un instant les yeux.
-Je perd mon temp ici. Moi qui pensé me faire quelques Wises, je tombe sur une fille qui absorbé par la vengence devien ridicule, et son clown personnel. Pathétique. Ce n'est même pas amusant.
Elle fit demi tours sur ses talons et commença à avencé vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:37

Un grand sourire se dessina sur le visage d'Arkh. Il s'avança vers Looby d'un pas assurer et déterminer. C'était le moment ou jamais de tester les capacitées de cette femme.

-Pourquoi est-ce que tu pars, tueuse? Qui est pathétique? Un homme et une louve ou une tueuse Shadows qui fui parce que son collier la brûle? Tu sais pourquoi ce n'est pas amusant? C'est parce que tu as peur de te battre et de perdre, parce que tu n'as aucune information sur moi. En rélité, tu es faible.

Il avat dit ça de façon tout à fait normalement ce qui avait tendance à énerver encore plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:05

Looby s'arrêta, son sourire disparessent de son visage angelique. Elle avait beau avoir ses principes, elle n'en demeré pas moin susceptible. Elle ne bouga pas pendant un instant, ce demendent vraiment ce qu'elle allait faire. Fuire... Elle ne savait pas ce qu'on ressentait dans des moment pareil. De la peur? De la colère? De la joie? Sur le point de vue des sentimentr, elle ne savait rien, mais elle jugé que la douleur qui transpersé sa main était surment dût à l'envie d'attaqué. Elle soupira, ferma les yeux, les réouvrit, et, assez rapidement, elle pris une dague derrière son dos tourna sur ses talon et l'envoya sur Arkh, d'une magnière élégante, en visant le centre du torse du jeune homme. Elle le faisait par qu'il ai plus de chance de le blaissé, si jamais il bougé. L'armes foncé sur Arkh et Looby regardait attentivement en attendent l'impacte. Elle ne ratté que rarement sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

Arkh ne bougea pas d'un cil. Il savait très bien ce que la tueuse chercher à faire. S'il se poussait, ça serait Ôka qui prendrait le couteau dans la poitrine et s'il ne bougeait pas ça serait lui. Néanmoins, vu qu'elle ne connaissait pas son adversaire elle le sous-estimait. Il lui fit un grand sourire et stoppa la dague avec deux doigts de sa main gauche.

-C'est gentil, j'avais besoin d'un cure dent.

Il la provoquer ouvertement, il attendait le moment ou elle exploserait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvaise rencontre.   Entrainement et mauvaise rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et mauvaise rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Zone neutre :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser