Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DRôle de visite..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

Weather approcha doucement d'un grand temple...elle portait malgré la chaleur un très grande cape rouge comportant un capuche qui lui recouvrait complètement le visage...bah elle avait une réputation a préserver..Arrivée devant la porte du bâtiment, elle respira un grand coup et poussa la porte...Décidément ces petits monstres font vraiment de moi ce qu'ils veulent...elle soupira, pas plus tard que la veille, ils s'étaient tous réunis autour d'elle , la prenant par surprise pour lui demander d'aller déposer leur offrande au temple de la déesse..totalement ébahie, elle avait accepter sans réfléchir..et elle se retrouvait dans ce temple glaciale passablement chargé....

-Pffff...c'est quoi ce temple on dirais un tombeau!!!!! elle frissonna sous le froid mordant, elle s'était attendu à un lieu plein de vie avec des religieux enfin à à peut près tous, sauf cette ambiance morbide...

Bon je dépose les offrandes et je me casse..c'est vraiment pas net ici..

Elle s'approcha à foulées rapides de l'autel pour y déposer les offrandes...avec un mauvais pressentiment lui collant à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

Le temple de Yenah était le centre de la plaine. Un endroit que peux de gens penetrait sauf si ils veulent demander miracle ou conseil a la deesse. Elle avait longtemps vus des viellards demandant guerisson de leur femme ou alors de grands guerrier demandant pouvoir et sang... Yenah était rester sous cette chaude journée de soleil dans le temple. Elle était assis sur un siege faconée de pierre dans une piece plutot sombre quand elle reflechissait de la maniere ou elle pouvait detruire les plans de Arkh... Elle entedit soudainement un bruit dans la salle des offrandes. Quelqu'un était venus. Elle eut un petit sourire avant de se demander pourquoi... Apres tout les humains était terriblement previsible, il ne faisait des offrandes que pour recevoir quelque chose d'autre en retour. Elle se leva et se dirigea vers l'entrée du temple. Seul endroit accessible pour les humains... Elle y decouvrit une jeune femme, revetut de rouge. Elle s'approcha silencieusement d'elle.

- Pourquoi est tu venue ? Weather...

C'est yeux etincelait pendant quelque instant face a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:34

Weather sursauta...et se retourna vivement dégainant son épée.... Avant d'écarquiller les yeux..à moins que le marchand de l'autre jour lui ai refilé une drogue particulièrement forte à la place des épices de cuisine...elle avait la déesse sous les yeux..enfin si on se fiait aux description des vieillards...un comble pour une demoiselle qui n'avait jamais cru aux dieux....
Prenant son air le plus buté, elle tendit un grand sac à la déesse...

-Moi je ne veux rien...les enfants m'ont juste demandés de vous apporter ça...je n'ai pas regarder ce qu'ils ont mis, ce sont leur offrande pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:40

A premiere vue Yenah avait fait peur a la jeune fille. Apres tout on rentrait dans son temple donc les risques de rencontrer la deesse était comme même doubler dans se lieux. Et apres reflexion aujourd'hui elle aurait peut etre besoin des humains. Enfin a moin si ils veulent voir leur espece disparaitre... Elle eut un etrange sourire avant de dire

- Tu peux regaigner ton épée je ne mort pas...

Elle reigola legerement. Donc la jeune fille n'etait pas venue pour elle mais de la part des enfants. Elle reflechit quelque instant...

- Tu peux deposer le sac sur l'Autel.

Elle fixa la jeune fille pendant quelque instant. A premiere vue elle n'était pas du genre a croire au esprit ou aux dieux... Enfin peut etre jusqu'a se jour
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:44

Weather fronça les sourcils décidément elle était mal à l'aise...cette femme semblait dangereuse...enfin il fallait qu'elle se ressaisisse, les dieux n'existaient pas tout comme les esprits...elle recula lentement jusqu'à l'autel sans quitter la femme des yeux...
Posant le sac elle se redressa et darda à nouveau son regard sur la femme..

-Etes vous la prêtresse de ce culte???

Elle se moquait éperdument de la réponse, mais cela lui laissa un répit pour chercher rapidement les issus qui lui permettraient de sortir en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:51

Yenah remarqua que la jeune femme n'était pas a l'aise et semblait même avoir peur comme si elle croyait qu'elle était dangereuse. Oh oui bien sur Yenah pouvait l'etre, mais elle n'attaquait pas sans raison. Elle repondit avec un sourire

- Non pas vraiment

*Cela viendrait a m'aduler moi même* pensa t'elle

Elle reflechit pendant quelque instant avant de lui demander d'une voix douce un peu pour rassurer la mortelle


- Pourquoi a tu peur de moi ?? Je ne me suis pas montrer mechante pourtant... Ni daigaignez aucune arme et je suis dans le foind pas mauvaise non plus...

Elle voulait savoir. Peut etre était ce apres tout son aura de puissance qui lui faisait peur

- Puis je pensait que tu était beaucoup plus courageuse pour une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Le regard de weather se fit froid et merde...

Elle redressa et croisa les bras sur sa poitrine.

-Etre tueuse et courageuse n'ont aucun rapport, tuer est la lâcheté à l'état pur, cela revient à faire disparaitre les choses pour éviter de les affronter, je n'aurais pas la prétention d'être courageuse..et encore moins suicidaire, car bien que vous n'ayez fait preuve à mon égard d'aucun mouvement menaçant, votre aura respire la puissance et je préfère savoir à qui j'ai à faire...Surtout quand la personne en face de moi semble posséder tant d'informations sur moi!Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai peur de vous mais il y a de quoi être méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:12

Elle fut surprise du flot de parole que la jeune fille debala en une fois. C'est a peine si celle-ci avait eu le temps de respirer entre deux tirades. Elle eut un leger sourire avant de lui dire.

- Puissance n'egale pas a danger tu sais... Mais tu a raison d'etre mefiante mieux vaut l'etre ses temps si...

Elle aime bien parler un peu en enigme. Elle aimait laisser planner un peu de mystere en elle. Apres tout la jeune fille ne sembla pas encore realiser devant qui elle était. D'habitude les gens avait plus de jugeote quand il rentrait ici... certain esperait rencontrer la deesse alors a chaque ombre qu'il appercoive il jubile... Mais Yenah prefere se montrer a ceux qui s'y attende le moin. Mais bon le faite aussi que Weather semblait ne pas croire au Dieux rajoutait un peu de terre a terre en elle et avait difficile a deviner l'identitée de la Déesse.

- Oh mais je suis sur que même au fond de toi tu possede un minimum de courage. Tout le monde en a...

Elle sourit. Elle avait deja vu le courage sur toute forme et aussi de toute les manieres possible et elle savait que tout le monde en possedait a des degrées et maniere differente

- Je ne detient pas tout les informations sur toi... Mais je connais tout les être vivants qui parcourent cette plaine... Sans chercher a savoir j'en sais deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

-Génial et maintenant après ce joli discours énigmatique vous allez me faire tout un blabla comme quoi vous êtes là déesse..."je connais tout les êtres vivants qui parcourent la plaine.." bonjour l'ego!!!!
Elle rangea son arme d'un mouvement souple et avança vers la sortie avec un regard noir pour la personne, elle détestait les mystificatrices!!!!
Comment ses adorables gamins pouvaient-ils croire en une déesse!! enfin ils faillaient bien qu'ils se raccrochent à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:29

La Deesse était tout simplement devenu pierre. Les paroles de Yenah avait du mal a lui venir en tête. Elle se prenait pour qui cette petite ??? Elle commenca a rebouger quand Weather se dirigea ver sla sortie... Elle avait du culot cette jeune fille. Elle fit un pas et tout a coup la deesse avait disparue, en un clin d'oeil on ne pouvait la voir nul part dans le temple. Par contre a juste devant l'entrée du temple on pouvait voir une jeune fille d'une grande beautée apparaitre soudainement, au faite juste devant Weather...

- Mystificatrice ?

Elle la regarda pendant quelque instant le sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Weather eut un petit sourire moqueur...

-Je vois que Ma demoiselle à quelques pouvoirs, mais bon il en faudra beaucoup plus pour me convaincre que vous n'êtes pas une mystificatrice...

Elle se planta devant la "déesse avec un sourire largement moqueur et croisa les bras en attendant la suite...

C'est que ça commence à devenir amusant ma foi...voyons ce que ça donnera..Dommage que j'ai pas emmenée les mômes, ils auraient étés comme des fous..
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

Elle la regarda pendant quelque instant avant de deballer sa sauce...

- Et toi tu a quoi comme pouvoir a part celui d'emmerder les gens ??? De toute facons je n'ai reina a prouver a une jeune fille aussi borner. Tu me crois ou tu me crois pas... sa s'est ton affaire... Mais crois pas que si un jour tu te retrouve devant un esprit ou un demon je suis la a tes pieds pour t'en proteger... Je sais même plus pourquoi je me suis montrer.

Elle fit demi-tour et rentra dans son temple furax. Enfin Weather avait de la chance pour une fois elle ne s'etait pas defouler sur celui qui l'ennervait. Elle avait cru que Weather pourait l'aider en echange de sa protection mais pour finir elle avait aucune envie de proteger une jeune fille aussi borner...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

Weather explosa de rire et vlam j'ai encore visé juste

-Oh c'est juste mon passe-temps favori, puis c'est la première fois que je peux emmerder une déesse!!

Elle partit dans un fou rire incontrôlable en voyant la déesse rentrer dans son temple furax, elle du s'assoir à l'entrée tellement elle rigolait
XD comme si j'allais appeler quelqu'un pour me protéger, je préfèrerais mourir avec mon orgueil débile!!!!
Elle essuya quelques larmes encore secouer de rire, ses mômes ne la croiraient jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:48

Yenah était monter a l'etage du magnifique batiment en pierre. Même de la elle pouvait entendre les rires de la jeune fille. Cela ne l'aida pas bien sur a la calmer... Certain humain était vraiment arogant. Elle n'aimait pas abuser de son pouvoir sur ces êtres la. Elle prefera rendre la monaie de sa piece d'une autre maniere. Non sans danger a sa santée mais plutot a son moral. Elle s'aprocha de la fenetre et tout en fixant la Weather assis sur le peron elle prononca a voix basse une formule. Apres quelque seconde le sort faisait effet. Les cheveux blonds de Weather avait été remplacer par une teinte qui se siturait dans les teintes Rose fluo, pendant que sa peau prenait une couleur verdatre

*
De quoi diminuée l'arogance de cette jeune fille pendant quelque temps*
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





DRôle de visite.. Empty
MessageSujet: Re: DRôle de visite..   DRôle de visite.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRôle de visite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Zone neutre :: Le Temple de Yenah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser