Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Présentation de Ôka Silerina Lun 28 Juil - 22:02 | |
| Ôka Silerina
- Code: Prophétie
- Nom: Silerina
- Prénom: Ôka
- Surnom: Lou
- Peuple: Les Youngs
- Rangs: Guerrière
- Description Physique: Ôka est grande et élancé. Elle est mince et séduisante. Elle a de cours cheveux gris avec des reflets d’argent, encadrant son visage fin et pâle. Elle possède de grands et chaleureux yeux bleus clairs. Elle porte deux petites oreilles de loups sur la tête symbole de son passé. Elle aime porté des tenues courtes mettant en valeur c’est légère courbe. Elle aime porter des bijoux. Elle ne quitte jamais un collier qui lui permet de rester sous forme humaine; il est formé d’une fine chaine en argent avec une goutte d’améthyste. Elle porte sur chacune de ses jambes un tatouage. Il représente un grand losange au contour vert clair.- Description Psychologique: Ôka est une grande guerrière depuis sa naissance. Elle sait se battre et ne loupe généralement pas une occasion de défier quelqu’un. Cependant cela ne l’empêche pas d’avoir un cœur d’ange. Elle est toujours joyeuse et pleine d’entrain. C'est une fille pleine de vie, qui aime profiter de la sienne. Elle est également très joueuse. Sous c’est air de grande guerrière, se cache un être très attentionné, doux et gentil. Elle est extravertie et assez fêtarde. Rare sont les moments où on peut la voir pleuré. Elle a toujours un sourire collé au lèvre. Elle rit souvent et essaye de voir sa vie toujours du meilleur côté.- Autre Details specifique a votre Perso: Aucun
- Histoire: Ôka est une louve. Elle a été trouvé étant jeune par un Young qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour lui donner une apparence humaine et pour la civilisée. Il y arrive. Au bout d’un certains temps, Ôka réussit à être reconnut et aimer par le peuple Young. Elle est vite devenue l'idole des enfants par son caractère joueur et joyeux. Malheureusement, quelques années plus tard, alors que Ôma devenait une grande et belle guerrière, le garçon qui l’avait recueillit et élevé, mourut des suites d’une attaque par un membre du peuple des Shadow. Depuis ce jour, Ôka porte une haine impitoyable pour ce peuple. Elle s’est ainsi entrainé hardiment pour devenir une bonne guerrière capable de protéger son peuple. Elle est bien décidé à ne pas laisser une autre personne de son clan mourir de la même manière...Information Personnelle
Votre nom ou pseudo: Lynn
Comment avez vous decouvert se forum ? Milley m'a donné l'adresse
Remarque Diverse: J'adore ce forum mais il y a bien un petit problème avec la Chatbox...ça tombe toujours sur moi | |
|
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Feuille de personnage Rang: Déesse Peuple: Le Peuple Celeste
| Sujet: Re: Présentation de Ôka Silerina Lun 28 Juil - 22:09 | |
| I LOVE ta presentation ^^ (l'histoirs de la louve ses bien inventée: chapeau ma belle)
Donc je te valide directe
Bon amusement parmis nous
PS: la pauvre Chatbox... elle vba croire que vous ne l'aimez pas... arreter donc un peu de la critiquer.. meme si j'avoue que meme a moi elle donne envie de bamancer mon ordi par la fenetre XDD | |
|
Janaëlle Treelyse Chef
Messages : 12 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Travel the World
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Wises
| Sujet: Re: Présentation de Ôka Silerina Mar 29 Juil - 3:30 | |
| Superbe présentation!! Mais surtout, bel imagination!! Moi je vais avouer avoir eu aucune problemen avec la chatbox hihi | |
|
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Présentation de Ôka Silerina Mar 29 Juil - 13:00 | |
| Mercii c'est gentil Pad!! ça fait longtemps!! Depuis le dernier fofo de Cissy en fait!!^^ ça me fait plaisir de te revoir!! | |
|
Janaëlle Treelyse Chef
Messages : 12 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Travel the World
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Wises
| Sujet: Re: Présentation de Ôka Silerina Mar 29 Juil - 23:11 | |
| moi si hihi je suis toute contente lol^^ | |
|
Soraya Rose Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerrière Peuple: Wises
| Sujet: Re: Présentation de Ôka Silerina Mer 30 Juil - 0:01 | |
| C'est vrai qu'on est trop contente de te retrouver Paddy chérie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ôka Silerina | |
| |