Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Soraya Rose

3 participants
AuteurMessage
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Présentation Soraya Rose Empty
MessageSujet: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:26

Nom complet du persos

- Code: Prophétie

- Nom: Rose

- Prenom: Soraya

- Surnom: Sora, Raya, Soso

- Peuple: [Les Shadows, Les Wises et Les Youngs] Wises (après une longue hésitation)

- Rangs: [Chefs, Guerrier ou Villageois] Guerrière

- Description Physique: [Minimum: 5 Lignes] Soraya est une jeune femme ni trop petite, ni trop grande ; ni trop grosse, ni trop maigre. En effet, elle pèse soixante kilos pour un mètre soixante-cinq. Elle a de jolies formes juste là où il faut et son apparence à de quoi faire craquer plus d’un garçon même si elle n’en est pas consciente. Elle a de longs cheveux assez lisses. Elle se colore les cheveux en blond doré. Elle a de jolis yeux bruns en amande et son regard perçant est presque insoutenable quand elle vous scrute. Son regard est à tomber à la renverse surtout qu’elle sait en jouer. Elle possède également des traits fins et réguliers et des lèvres très pales s’étirant souvent en un sourire charmeur. Elle aime se maquiller avec des couleurs natures et sait faire en sorte de paraître très peu maquillée. Elle a un style vestimentaire assez classique.

- Description Psychologique: [Minimum: 5 Lignes] Soraya est une jeune fille discrète dont il est très difficile de pénétrer les secrets. De son enfance, elle a gardé une certaine rancœur qui la pousse aujourd’hui à traiter sa petite sœur en princesse. Rien n’est trop beau pour le bonheur de cette dernière. Au premier abord, c’est une jeune fille souriante, pleine de vie, amicale (même si elle possède très peu d’amis), attentive, attentionnée, bref elle a l’apparence d’une jeune fille épanouie. Seulement, derrière les apparences se cachent une jeune femme aux multiples blessures. Contrainte de supporter l’indifférence de son père qui lui montre par des reproches de plus en plus destructeurs qu’il ne l’aime pas, elle a fini par avoir une piètre opinion d’elle. Elle manque de confiance en elle et de ce fait est très méfiante et accorde difficilement sa confiance malgré son air bon enfant. Elle a appris avec le temps à se composer un visage inexpressif et de ce fait est devenue manipulatrice et a appris à faire semblant. Paradoxalement, elle est très loyale, une fois sa confiance accordée.

- Autre Details specifique a votre Perso: Je n'en ai pas pour l'instant

- Histoire: [Minimum: 7 Lignes] Soraya a grandi dans l’ombre de son père à suivre les lubies de ce dernier. Elle est née à Treelyse, un doux soir d’automne mais elle a grandi dans un petit village perdu loin de ce monde magique. Elle y a vécu de douces années parmi ces gens tous d’une origine modeste. Elle habitait alors un petit cottage qui était très confortable bien qu’il n’ait pas été luxueux. A 10 ans, du jour au lendemain, elle a déménagé pour aller vivre dans une superbe demeure. Pour fêter l’arrivée de sa petite sœur, la famille a emménagé dans un sublime manoir entouré d’un immense jardin lui-même entouré d’une immense forêt. Elle ne fut cependant jamais une enfant gâtée contrairement à sa sœur. D’abord jalouse, un drame l’a poussée à changer et à traiter cet être comme sa sœur de sang. En effet, rongée par la jalousie, elle a emmené la petite (âgée de 6 mois à l'époque) dans la forêt entourant le domaine. Elles se sont faites agressées par une étrange créature et cette mésaventure a failli leur couter la vie. Elles furent sauvées inextrémiste par leur père qui ne cacha plus sa haine envers Soraya à dater de ce jour. Rongée de remords, Soraya s'est, dès lors, jurée de toujous protéger sa soeur. Soraya a découvert très tôt ses pouvoirs magiques et elle a su en user avec sagesse. Elle a appris à dompter cette force même son contrôle lui échappe dans les moments de colère. Sa famille lui a toujours apprs à faire attention avec ses pouvoirs afin de ne blesser que des ennemis potentiels.

Information Personnelle

Votre nom ou pseudo: Aurore

Comment avez vous decouvert se forum ? Par une floodeuse qui a fait de la pub sur le chat de mon forum lol

Remarque Diverse: Euh... Je vais y réfléchir... Non sérieusement, ce forum est superbe ^^

Dernière édition par Soraya Rose le Lun 28 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:38

J'adore ta presentation physique et psychologique... par contre au niveau de remarque diverse se n'est qu'une description psychologique que tu met... (cette case n'est pas obligatoire)

Le seul probleme ses l'histoire qui ne colle pas du tout avec celle du forum... a tu lit les histoires du commencement et des trois peuple ???

Il doit avoir une relation entre les deux... d'abord ces un monde fantastique donc Londre n'existe pas... Si tu veux que ton perso ai des pouvoir magique elle est obligée d'etre née a Treelyse (Citée des Wises)

Sion l'histoire en general est bien pensée ^^
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:46

Je vais retravailler mon histoire alors ^^
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:35

Tres biens... maintenant juste une question a tu l'intention de raconter la raison de ton retour a Treelyse dans l'histoire de ta presentation ou dans ton premier RP ?

A moin que le manoir se trouve deja dans la ville alors precise seulement ^^

apres cela je valide XDD
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:41

Je donnerai la raison de mon retour dans un rp futur si cela te convient?!
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:45

Oki pas de probleme je te Valide ^^
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:25

Merci beaucoup
Janaëlle Treelyse
Chef
Chef
Janaëlle Treelyse

Feuille de personnage
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:36

Et bien j'avoue que j'adore ta présentation!! Elle est magnifique Présentation Soraya Rose 742109
Et je suis hyper heureuse de te retrouver avec les Wises lol!!!

Jane (alias Paddy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Soraya Rose   Présentation Soraya Rose Icon_minitime

Présentation Soraya Rose
Page 1 sur 1