| Cimetière et rue alentour. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Moone Villageois(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
Feuille de personnage Rang: Villageoise Peuple: Wises
| Sujet: Cimetière et rue alentour. Lun 28 Juil - 23:31 | |
| Un bouquet de fleur à la main, une blonde marchait dans la ville. Shannon ce rendait au cimetière de son vilage. Elle arriva devent la grille de la "maison des mort" tell elle l'appellé et la poussa. Elle marcha longuement dans le labyrainte de tombe avant de s'arrêté devans une d'elle. Un pot de fleur cachait la date de mort, mais on pouvait lire clairement:"Ornigan Macill Moone Encore enfant quand la mort la arraché à sa famille." Elle s'acroupille les larme au yeux. Elle posa ses fleurs dans le vase et regarda la tombe. Cella faisait sept ans, ce jour là, que son frère était mort. Le souvenir du jour de son décés était pourtant gravé dans la mémoire de Shannon comme ci ça venait juste de ce passé. Elle murmura de sa voix douce et protectrice, un peu enroué dût aux larmes:-Je suis venu te voir Ornie. Je suis désolé de ne pas être venue depuis déjà deux ans. C'est la première fois que la famille ne reste pas... Et comme je n'en fait plus exactement partit... Tu me manque Ornie.Elle regarda la tombe, les yeux plein de larme. Elle resta devans la tombe, en pleur, quand elle entendit le grincement de la grille menant au cimetière. Quelqu'un venait-il également voir un mort? | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Lun 28 Juil - 23:56 | |
| Ôka ouvrit lentement la grille du cimetière. Elle portait une simple rose blanche à la main ce jour là. Quand elle aperçut la jeune fille blonde, elle inclina respectueusement la tête. Elle s'approcha d'une tombe où bon nombre de fleur avait déjà été déposé. Elle déposa sa fleur avec légèreté et murmura d'une voix triste qui lui était étrangère:
-Cela va faire deux ans maintenant!! Tio...si tu savais comme tu me manques...
Elle soupira et se releva légèrement. Elle se tourna vers la jeune fille avec délicatesse:
-Bonjour!! Je m'appelle Ôka Silerina!! Enchanté de vous connaître!! Quel est votre nom?
| |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 0:02 | |
| Shannon leva son regard vers la jeune femme. Elle n'aimé pas les contacte avec les autres, c'est pour cella qu'elle répondit: -Je n'ai pas envie de parlé! Sa voix était froide et douce à la fois. Elle regarda la tombe de son frère. Elle ne pouvais pas le laissé mais en même temps... Elle ne voulais pas simpatisé avec les autres. Elle dit de sa voix calme, douce et protectrice, à l'adresse de la tombe. -Au revoir Ornie. Je reviendrai très bientot, je te promet. Puis, sans un regard vers Ôka, elle ce mit à genoux pour ramacé son sac. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 0:12 | |
| Lynn fut surpris par le ton agressif de la jeune fille. Un léger sourire taquin se dessina cependant sur ses lèvres. Elle adorait essayer de sympathiser avec des personnes insociables. Elle soupira et dit d'une voix douce:
-Quel dommage...j'aurais bien aimé connaître votre nom...Mais passons!! De quel clan êtes-vous?
Elle regarda la jeune fille avec intensité. Cette jeune fille l'intriguait, l'intéressait. Ôka avait deviné la réponse que la jeune fille allait peut-être donnée. Elle ne semblait par être une Shadow alors aucun soucis à ce faire...Elle n'étais pas une Young sinon Ôka l'aurait déjà aperçut!! C'était donc une Wise!!
Dernière édition par Ôka Silerina le Mar 29 Juil - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 0:21 | |
| Les yeux de Shannon commencère à lui flambé les yeux. Elle en avait l'abitude à présent. Elle se tourna vers Ôka, ses yeux abituellement gris était devenue vert, et malgrès sa voix qui semblais si douce, il y avait un ton assez menacent, qui n'était pas inconnue à Shannon. -Tu veux quoi, là? Un duel? Je t'ai pas dit de me laissé tranquille? Non? Maintenant tu le sais!! Elle avait pris l'abitude du "pouvoir" qui lui donné une impréssion de brullure, elle n'en avait aucunement mal. Ses trais délica était quelque peu défaient pas la collère. Elle pris son sac, mais une des poches ce trouva déchiré, faisant tombé plusieur objet de son sac. Elle regarda le contenue déversé sur le sol. -C'est pas mon jour aujourd'hui! | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 0:30 | |
| Ôka fut supris par cette réponse. Cela ne l'empêcha pas de sourire de plus belle. Elle soupira et s'accroupit près des affaires de la jeune fille: -Laisse je vais le faire!! Elle ramassa toutes ses affaires et les lui tendit: -Tiens!! fais attention!! Elle soupira et regarda la jeune fille avec intérêt. Son sourire s'intensifia: -Puisque tu veux me dire ni ton nom ni ton clan...Qu'est-ce qu' tu veux ou peux me dire sur toi?? Ôka avait une idée de ce que la jeune fille allait répondre mais elle garda toujours son joli sourire attendant patiemment la réponse..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 10:01 | |
| Shannon regarda Ôka, surprise. Pourquoi alors qu'elle était si désagrèable avec elle, cette jeune Silerina souriait et l'aidé? Shannon n'était pas abitué à ça... -Vue que tu m'a aidés, je te dirais juste que je m'appel Shannon Moone et que je vien du peuple des Wises. Mais n'en attent pas plus de moi. Shannon regarda Ôka. Elle étoit tous ce qu'elle n'était pas. Joyeuse, sociale et tellement d'autre. Sannon n'en était pas jalouse. Après tous, qu'en pouvait-elle? Elle pris les affaires que lui rendait Ôka, et les mit dans une poche fermé de son sac. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 12:49 | |
| Un magnifique sourire se dessina sur les lèvre de Ôka. Elle se passa une main dans les cheveux tout sourire: -Merci Shannon!! Elle porta la main à son collier et joua quelques secondes avec. Elle ne lâchait pas Shannon des yeux. Elle apprécié cette fille dont elle ne savait que le nom et le clan. Elle la regarda en souriant: -J'aimerai tellement mieux te connaître ...Tu veux pas me parler un peu de toi? Ôka voulait devenir l'amie de cette Shannon. Elle avait l'air gentille, malgré son apparente timidité et son asociabilité. Elle sourit à Shannon, d'un sourire charmeur et attirant, espérant de tout cœur que cette jolie jeune fille allait répondre à sa questions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 13:06 | |
| Shannon regarda Ôka d'un aire vitreux. Ses yeux, qui avait repris un peu de leurs couleur normal, redevinrent vert et lui re brulairent les yeux. Elle ne voulais pas parlé, elle l'avait fait comprendre pourtant. Elle ce leva et pris son sac. Elle regarda la tombe de son frère un instant, puis tourna les talon vers la sortit. "De quoi elle ce mèle?" pensa t-elle "Elle est sourde ou quoi! Je lui dit qu'elle n'aura pas d'autre information sur moi et elle creuse! Je ne resterais pas à me disputez avec elle, encore moin devant la tombe de mon frère." Elle continua son chemin, fulminante. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 13:29 | |
| Ôka soupira. Elle leva les yeux au ciel. Pourquoi fallait-elle qu'elle soit toujours aussi déterminée pour se faire des amies. Elle regarda une dernière fois la tombe de celui qu'elle avait toujours considéré comme un frère. Elle sourit et se retourna vers Shannon qui commençait déjà à partir. Elle la rattrapa: -Je ne veux pas m'énerver avec toi...Je veux simplement devenir ton amie!! Tu es vraiment quelqu'un qui a l'air d'être une fille sympa!! Elle regarda la jeune fille avec intérêt. Elle avait décidé qu'aujourd'hui, elle se ferait une amie. Elle était têtue, elle le savait. Mais que pouvait-elle y faire? C'était sa nature, il fallait faire avec. Elle sourit à Shannon et pencha la tête sur le côté. Elle appréciait vraiment cette fille. Aussi incroyable que cela puisse paraître. Shannon était tout son contraire. Elle était asociable et timide. Ôka n'avait pas l'impression qu'elle riait et souriait beaucoup. Et pourtant Ôka l'appréciait alors qu'elle l'a connaissait à peine...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 13:49 | |
| Shannon regarda Ôka avec dégout, la teinte de ses yeux inchangé. Pourquoi fallait-elle qu'elle persiste? -Tu veux pas me laissé tranquille! Tu es lourde! Elle examina Ôka. Cette dernière était vraiment jolie, et mignone par la même occasion. Alors, pourquoi s'intérressé t'elle à une simple villageoise? -Arrête de te faire des envie. On a beau vouloirs des choses, elle ne ce réaliserons pas pour autant. C'est la dûr loi de la destinée, il faut que tu le comprennes! Je n'ai aucune envie de simpatisé avec toi. Shannon ce retourna, ses yeux vert de collère et de dégout. Elle s'avença vers le labyrinte de tombe, sans un regard derrière elle. Mais la grille était encore loin, et Shannon ne désiré pas courire. Pour elle, ce geste dans un cimetière était une insulte au personne décédé, soit par un repos après de longue année, soit à cause de la guerre qui continué à faire rage. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mar 29 Juil - 22:57 | |
| Ôka soupira. Elle jeta un coup d'œil à la tombe de Tio et pencha la tête sur le côté. Elle se passa une main dans les cheveux en réfléchissant, faisant vibrer ses boucles d'oreilles. Cette fille avait un vrai caractère têtu. Ôka se retourna pour regardait la démarche douce et lente de la jeune fille en silence. Shannon était vraiment belle avec ses cheveux blonds soleil . Ôka sourit. Elle porta la main à son collier quelques secondes. Elle se releva légèrement et se mit à marcher en direction de Shannon :
-Dit Shannon....Pourquoi est-tu si distante avec moi??
Elle finit par arriver à sa hauteur. Elle la regarda avec insistance. Ôka avait vraiment décider de faire de Shannon une de ses amie. Ôka sentait que cette fille était une personne de confiance. Elle lui sourit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mer 30 Juil - 21:40 | |
| Shannon regarda Ôka de ses yeux verts. Elle s'arrêta, détaillant cette jeune femme. Shannon la trouvé vraiment belle et avec un certain style. Mais elle repondit de sa voix de glace et douce à la fois. -Sois pas égocentrique! Comme si c'était avec TOI seule que je suis distante! Franchement, sort de ton délire! Elle repris son chemin, des tonne de question bouillonant dans sa tête. Pourquoi fallait-il que cette Young la suivent et cherche tellement à simpatisé avec elle? Shannon ne voulais pas ce faire d'ami. La seule personne qui lui était chère, la seule, n'est plus ici pour en témoigné. Elle ne voulais pas ce faire d'ami. Et cette Ôka ne lui inspirai aucune confiance. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mer 30 Juil - 23:20 | |
| Ôka soupira. Elle se passa une main dans les cheveux et sourit. Cela s'avérer plus difficile de devenir l'amie de Shannon: -Alors pourquoi es-tu si distante avec "tout le monde"?? Elle ouvrit la grille du cimetière et sortit. Elle s'étira et effectua une légère cabriole. Elle caressa doucement la pierre de son collier en soupira. Elle n'aimait vraiment pas le cimetière, c'était trop triste et trop lugubre à son goût. Elle se retourna avec douceur vers Shannon tout sourire et la regarda de ses yeux bleus attendant une réponse. Franchement pourquoi s'acharnait-elle?? Elle avait compris que Shannon ne voulait pas continuer à parler. Alors pourquoi s'acharnait-elle?? Elle était têtue et le savait mais là ce n'était plus de l'entêtement. Elle soupira...Plus entêté qu'elle s'était difficile...Elle regarda par dessus l'épaule de Shannon le cimetière et frissona...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mer 30 Juil - 23:29 | |
| Shannon s'arrêta. Elle ferma les yeux, quelque seconde. Quand elle les réouvrit, ses yeux avait repris leur teinte grise. -Si je te dit tous se que tu veux savoirs, tu me laisseras tranquille? Shannon pensait bien que c'était peine perdu. Elle fuyait depuis tellement longtemp. Elle ce posait aussi tellement de question sur les Young. Dans sa jeunesse, elle n'avait apris que le magnement des armes. Elle ne savait casient rien de ces peuple. Et puis, Ôka semblais trop insisté. Puis, enfin dans sa tête, la question de Ôka lui fit tilt. Les seules réponses à cette question était toujours le sujet "Taboo" de Shannon. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mer 30 Juil - 23:43 | |
| Ôka passa une main dans les cheveux en souriant : -Si tu y tiens vraiment je te le promets!! Enfin elle allait savoir des choses sur Shannon. Mais le fait qu'elle est promit de la lâcher après ne l'arrangeait pas. Elle haussa les épaules:
-Je l'a rencontrerais bien un autre jour par "hasard" ..pensa-t-elle
Elle n'allait pas lâcher Shannon aussi facilement. Elle se servirait de son flair surement un jour pour lui reparler, et ainsi de suite. Elle caressa sa griffe avec douceur et esquissa un fin sourire. Elle s'assit sur le muret regardant avec intensité Shannon et pencha la tête légèrement sur le côté. Elle lui adressa un sourire encourageant et attendit patiemment que Shannon prenne la parole.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Mer 30 Juil - 23:56 | |
| Shannon soupira. Elle allait ce metre à nue devant une parfaite inconnu, de qui elle ne connaissé que le nom et le clan. Elle savait par contre une chose: Elle ne pouvais plus suportait qu'elle lui cour après, tel un chien acroché à son os. Elle regarda autours d'elle, pour trouvé un endrois plus calme, plus en retrais, et eloigné du cimetière. Elle avait vue la gène de Ôka devent le cimetrière. Elle repéra un banc un peu plus loin. -Mieu vaux s'assoire. Tu posera t'es question quand on sera assise. Sinon, on s'en sortira jamais. Elle montra d'un signe de tête un banc en retrais et ce dirigea vers celui ci. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Jeu 31 Juil - 16:03 | |
| Ôka sourit. Elle s'assit sur le banc avec douceur et leva son regard vers le ciel, attendant que Shannon s'assoie. Elle la regarda avec intensité. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Un petit vent léger s'était levé. Elle ferma quelques secondes les yeux. Elle adorait le vent depuis toute petite. Elle les rouvrit et posa sa première question sur un ton amusé: -Quel est ton age?? Elle pencha la tête sur le côté, regardant attentivement Shannon de ses yeux bleus. Elle avait remarqué que les yeux de Shannon changés de couleur selon le ait qu'elle soit énervé ou pas. Un très léger sourire se dessina sur ses lèvre, elle poserait s'en aucun doute cette question au bout d'un moment mais pour l'instant .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Jeu 31 Juil - 16:13 | |
| Shannon soupira.Elle regarda autours d'ells un instant, puis dit, sans un regard vers Ôka. -17. J'ai 17 ans. Autre question? Je préférerai allais vite donc.... Elle jeta ses cheveux blond en arrière. Elle regarda le soleil aveuglent et quelque nuages ce déplacent lentement pour caché le soleil. Elle jeta un regard vitreux aux passants avant de retourné sur Ôka. Cette jeune femme l'intriguait tellement. -Et toi? Tu as quel age? Elle attendit passiament. Pourqoi avait-elle dit ça? Pourquoi, malgrès ses principe, elle avait l'impression qu'elle pourais faire de ôka une amie? "Je rêve tout éveillé, Shannon, reprend toi." | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Ôka. Shannon continuait la conversation. Ôka était heureuse. Elle répondit avec un sourire : -J'ai 17 ans âge humain moi aussi!! Mais disons que mon véritable âge est un peu particulier!! Son ton était calme et posé. Elle sourit et pencha la tête sur le côté: -J'ai remarqué que tes yeux changent de couleur!! Pourquoi?? Elle se passa un main dans les cheveux en souriant. Elle joua quelques instant avec son collier observant en coin la réaction de Shannon. Une légère rafale de vent agita ses cheveux déjà en bataille. Elle sourit calmement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Jeu 31 Juil - 16:45 | |
| Shannon regarda Ôka, d'un aire assez ahurie. Puis, elle baissa le regard. -La dernière fois qu'on m'as posé cette question, on à voulut me jeté dans un cirque. Elle soupira. Elle regarda le cimetière qui était assez près, puis elle regarda Ôka. -La couleur de mes yeux change en fonction de mon humeur. "Au plus grand déplésir de mes parent. C'est une raison pour laquelle je me suis retrouvé chassé de chez moi" Elle regarda Ôka un instant, puis les passant avant de retourné son regard sur Ôka. -D'autre question? | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Jeu 31 Juil - 23:58 | |
| Ôka sourit. Elle regarda Shannon en rigolant très légèrement:
-Le cirque??
Finalement, elle éclata de rire. Elle se ressaisit et la regarda en essuyant une larme de joie:
-Juste parce que tu as les yeux qui change de couleur?! Et bien moi!! Je te dis pas où je devrais aller!! Elle sourit et soupira. Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête:
-C'est quoi ces humains?? Juste pour une couleur d'yeux!! pensa-t-elle Elle regarda Shannon:
-Oui...juste une dernière!! Tu n'as pas répondu tout à l'heure!! Pourquoi es-tu si distante avec tout le monde??
Elle avait repris son sérieux et regardait calmement Shannon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Ven 1 Aoû - 0:41 | |
| Shannon soupira. Elle jeta à nouveau sa mèche en arrière, puis, regarda Ôka. -La raison de ma "défence" est la raison d'un passé bien qu'ancien, trop réssent pour moi. Elle soupira une nouvelle fois, puis elle reporta son attention sur Ôka. -Ne cherche pas à comprendre. C'est comme ça depuis bien longtemp. Je n'y peu rien. Elle regarda les passant d'un aire vitreux, quand elle ce rappella d'un détail. -Tu vien de me dire que tu ne sauras pas où allé. Enfin, quand je t'ai dit que avec mes yeux j'irai au cirque, tu l'as dit que toi tu ne saurai pas où tu devrai allé. Pourquoi? | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Ven 1 Aoû - 1:03 | |
| Ôka sourit. Elle se passa une main dans les cheveux et caressa doucement son oreille, d'un regard triste. Elle rejeta sa tête en arrière en soupirant et un petit sourire apparut très lentement sur son visage: -Si je te disais vraiment pourquoi tu me prendrais pour une folle!! Elle caressa tristement son collier. Elle ramena sa tête à la normal et tourna son regard vers Shannon: -Dit moi...est-ce que ta visite au cimetière à un rapport avec le fait que tu sois sur la défensive?? avec ton passé?? Elle pencha la tête sur le côté et regarda doucement la jeune fille. Pour une fois, il n'y avait pas de sourire sur son visage. Bizarrement, il n'affichait d'ailleurs aucune expressions..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. Ven 1 Aoû - 1:10 | |
| Shannon tilta. Elle baissa le regard, de larmes lui montent aux yeux. Elle posa une de ses main sur son visage. -En... En partit, oui. Elle releva son regard et regarda le cimetière. Son frère était la seul personne à la quel elle n'as jamais tenu. Et il à suffit qu'il fasse une bétise, une seule, pour s'amusé, pour finir six pied sous terre. Sa ort était déjà dûr comme ça, alors, avec des parents qui lui reprochait une chose qu'elle ne pouvais pas controlé, c'était dûr de ce créé des lien. Puis, elle leva le regard vers Ôka. -Et sache que je n'ai pas peur. Et puis... A ton tour d'un peu en révélé sur toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière et rue alentour. | |
| |
|
| |
| Cimetière et rue alentour. | |
|