Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cimetière et rue alentour.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Cimetière et rue alentour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

Ôka soupira. Elle murmura "Sincères condoléances" très faiblement. Il ne fallait pas s'attarder sur un sujet qui faisait de la peine comme ça. Elle regarda la jeune fille de ses yeux bleus avec intensité. Si elle lui disait quels effets ça aurait? Ôka avait confiance en cette fille...Les larmes qu'elle avait eu quelques minutes plutôt lui semblait sincère mais...était-ce bien suffisant?? La confiance?? Pouvait-elle vraiment faire confiance à cette fille?? Ôka sourit, elle pencha sa tête en arrière pour regarder le ciel. Faut-il?...Faut-il pas? C'est deux questions se querellaient dans la tête d'Ôka, pendant qu'elle jouait avec la petite perle d'améthyste de son collier.Elle soupira et prit enfin la parole. Son ton était calme et posé:
-Avant de te le dire je veux que tu me jures une chose...Ne dis jamais à personne se secret...Même si c'est une personne en qui tu as vraiment confiance!! Ne dis rien!! Tu peux me promettre ça!!
Ôka caressa doucement la pointe de son oreille attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Shannon la regarda, étonné. Elle baissa le regard.
-Il faudrai déjà que j'arrive à donné ma confiance. marmonna t-elle.
Elle regarda Ôka, avant de se tourné vers le cimetière. Puis, elle regarda une nouvelle fois Ôka.
-Je ne dirai rien. Je sais me taire.
Shannon jeta une de ses mèche en arrière. Elle regarda Ôka, d'un regard pénétrant.
-Alors? Ce secret est si importent? Et Bizard? Comme on pourait le croire. Ne t'inquiette pas, je ne te jugerais pas.
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:05

Ôka soupira. Il était trop tard pour faire marche arrière. Il ne lui restait plus qu'à le dire. Elle regarda de ses yeux bleus la jeune fille. Elle dit avec douceur:
-C'est un secret bizarre oui...les gens me jugent souvent à cause de ça...beaucoup s'éloigne de moi quand ils l'apprennent..
Elle leva les yeux au ciel et regarda en silence un petit nuage avancé par le souffle du vent. Elle passa un main dans ses cheveux et caressa son collier. Elle dit d'une voix ferme mais pas très forte, juste suffisamment pour que Shannon l'entende:
-Je suis une louve...
Elle marqua une pause et soupira. Elle continua:
Ce collier...me permet de rester sous une forme humaine!!

Elle soupira et caressa le bout de son oreille:
-Ses oreilles en sont la preuve irréfutables....
Elle se tût attendant la réaction de Shannon...
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:02

Shannon équartilla les yeux. Elle regarda Ôka, avec attention.
-Waou. s'exclama t'elle. Ca c'est un peu... Hors du comain.
Shannon ne quitta pas des yeux Ôka.
-Comment tu à réussi pour venir ici? Comment tu as trouvé se colier?
Shannon était avide de savoir. Elle n'avait jamais entendut un truc parëil. Elle savait que son frère aurait adoré en rencontré.
"Frangin... J'en ai rencontré une. Je t'en dirait plus plus tard" pensa t'elle.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:13

Ôka sourit tristement:
-A vrai dire, c'est un Young qui m'a recueilli. Il avait un peu de sang Wises et pratiquait la magie. Il m'a fabriqué ce collier. J'ai vécu avec lui un long moment. Je le considérait comme mon frère. Mais un jour, il est mort des suites d'une attaque d'un Shadow.
Elle jeta un regard au cimetière:
-C'est lui que je suis allé voir!!
Elle lui adressa un sourire ravie, heureux:
-On dirait que tu rêver de rencontrer une louve!! Je me trompe
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:58

Shannon baissa la tête. Elle fermit les yeux un instant.
-Pas moi.... Mon frère... Il disait... Qu'il révait... D'en rencontré... Il adoré les loup... Il voulait t'en rencontré quelqu'un qui ce changé en loup.... Il était tellement adorable quand il disait ça.
Le visage de Shannon s'assombrie. Les larmes lui montèrent au yeux. Elle ce souviendrai toujours du visage rient de son frère quand il disait ça. Elle enfouille son visage dans ses mains. Elle releva la tête.
-Je suis heureuse... D'avoir réalisé son rêve.
Elle essuya ses larmes et regarda Ôka, comme si elle même attendait un jugement.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

Ôka sourit tristement. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux. Elle leva la tête pour regarder le ciel. Ses cours cheveux ondulaient avec la légère brise. Elle caressa avec douceur son collier et tourna la tête vers Shannon. Elle lui sourit chaleureusement:

-Contente d'avoir contribuer à réaliser son rêve!!

Elle soupira et rajouta:

-Mais dit moi! Comment savait-il que les loups pouvaient se transformer en humain avec l'aide de la magie? Je crois savoir que pour savoir ça il faut avoir un bon niveau en magie, non?

Elle pencha la tête sur le côté et joua quelques instant avec son collier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetière et rue alentour.   Cimetière et rue alentour. - Page 2 Icon_minitime

Cimetière et rue alentour.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2