Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Seule avec son désespoir (Libre)

2 participants
AuteurMessage
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Wises

Seule avec son désespoir (Libre) Empty
MessageSujet: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:09

Soraya était sortie de la ville. Elle avait envie d'être seule et ne voulait pas risquer de croiser des gens. Elle était fort solitaire de nature et encore plus lorsqu'un soucis lui tombait sur les épaules. Elle venait une fois de plus de se disputer avec son père. A son habitude, il lui avait reproché des choses auxquelles, elle ne pouvait rien faire. Chaque jour, il semblait la haïr un peu plus et elle se refermait sur elle-même à chaque fois. Elle aurait tant voulu rendre son paternel fier d'elle mais quoiqu'elle fasse, ce n'était jamais suffisant. Seule sa soeur semblait pouvoir contenter cet homme si froid. Elle rêvait qu'il l'aim autant que son soeur mais cela semblait impossible. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Elle dut se mordre trop fort car la douleur fit déborder ces lmarmes qu'elles tentaient à présent de garder en vain en elle. Elle se sentait vraiment désespérée et se dit que la mort était peut-être la solution. Elle sentit un goût amer dans sa bouche et comprit que sa lèvre saignait. Elle se laissa glisser le long d'un arbre en proie au désespoir. Elle sursauta alors, il lui semblait avoir entendu un craquement près d'elle. Elle retint sa respiration et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage
Rang: Chef
Peuple: Shadows

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:32

Eamy avait decider de quittez son beau pallais pour aller dans la plaine se promener. Elle avait revetit un cacpuchon et une cape noir audessus de ses beaux atour sombres. Elle marchait a petit pas non presser. C'est pas la menèrent jusqu'a l'aurée du bois entourant la citée de ces ennemis. Elle hesita une demi seconde avant de rentrer dans l'obscuritée des bois. Elle savait que si un de ses ennemis la trouvait ici et la reconnaissait elle donnait pas cher de sa peau. Mais bon elle avait comme même un chance de s'enfuir personne ne pouvait la battre a la course, pas même certain membre de son peuple. Elle ne savait pas pourquoi elle parcourait tranquillement les bois. Peut etre qu'elle était a la recherche de danger ou d'amusement... ou peut etre simplement voulait elle braver les interdits.

En tout cas se n'est qu'apres etre profondement entrer dans la foret qu'elle entendit des bruit leger de pas. Elle se cacha deriere un arbre pour espionner l'etrangere. A premiere vue elle devait etre un Wises... apres tout elle qui donc a part eux se baladerait ici ? Elle fit un leger mouvement vers la gauche pour pouvoir mieux l'observer mais son pied fit craquer une branche. Elle se maudissa interieurement sachant que l'etrangere l'avait surment entedut. Elle sortit tranquillement de sa cachette. et pris la parole

- J'espere ne pas t'avoir fait peur

Elle avait pris une voix douce rassurante et elle posa delicatement sa main sur l'arbre. Sa cape cachait toujours ses magnifique vetement broder et sa dague qu'elle emportait toujours avec. Mais etrangement elle ne pensa même pas a celle-ci... en tout cas elle ne pensais pas l'utiliser... toute suite

- Je trouve cette foret magnifique vous trouvez pas ? Je m'en lasse jamais de parcourir ses bois. Bien que je ne t'ai jamais rencontrez

Elel avait retirer sa main de l'arbre tout en prononcant ses mots. Elle fit quelque pas vers l'etrangere, un sourire au levre. Elle avait parler comme si c'etait une habitude hebdomadaire de venir ici... meme si c'etait l'une des premieres fois qu'elle venait ici. Elle l'avait aussi tutoyer, Eamy detestait vouvoyer les gens et cela depis sa tendre enfonce. N'aceptant personne a part Yenah au dessus d'elle
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:51

Soraya ne se sentait pas vraiment d'humeur à supporter que quelqu'un la dérange. Elle se sentait vraiment très attristée et dans ces cas là, il n'était pas bon de l'énerver. Elle se sentait épiée et au craquement d'une branche, elle avait seulement pris conscience du malaise qui s'était installé en elle. Elle resta sur ses gardes quelques instants et vit alors apparaître une jeune femme. Ay premier regard, elle n'aurait su dire si elle se trouvait face à une femme ou à un homme. En effet, l'intrus portait une cape noire et un capuchon, ce qui la cachait complètement au regard extérieur. C'est au son de la voix de l'inconnue qu'elle avait su qu'elle se trouvait face à une jeune femme comme elle. Soraya prit sur elle pour répondre à l'étrangère d'un ton neutre.

-Bonjour, non tu ne m'as pas fait peur...

Soraya avait menti en disant cela mais elle n'allait pas avouer sa faiblesse. Son père lui avait tant de fois répété qu'il fallait toujours donner l'impression d'être sûr de soi face à un potentiel ennemi. Soraya releva la tête et prit un regard froid. Elle n'allait pas se laisser impressionner par la première personne venue. Elle fit cependant un petit sourire. Elle ne voulait pas pour autant se montrer hostile. Elle n'avait pas pour habitude d'être désagréable avec les gens.

-Oui c'est une magnifique forêt. Je ne t'y ai jamais croisé en effet mais peut-être est-ce parce que tu n'y es pas venue autant que tu le dis?

Soraya avait parlé d'une voix douce malgré la teneur de ses propos. Elle voulait s'assurer de ne pas être face à une ennemie et la meilleure façon d'y parvenir était d'essayer de percer la vérité. Elle ne pourrait se détendre tant qu'elle ne serait pas rassurée sur la personne face à qui elle se trouvait. Une pensée la fit alors sourire. Elle se sentait d'humeur espiègle et taquine aujourd'hui.

-Au fait, je remarque que tu n'as pas hésité à me tutoyer malgré le fait qu'on ne se connaisse pas. Le vous est cependant revenu par moment. Peut-être pourrais-tu te présenter afin d'obtenir le droit de me tutoyer?

Soraya vit la jeune fille approcher avec un sourire et elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. Elle tendit alors la main en avant, attendant que la jeune femme lui serre la main ou non. C'était peut-être une ennemie mais elle ne pouvait en être sûre. Un vieux dicton lui revint alors en mémoire : "Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis!" Elle rejeta la tête en arrière, faisant virevolter ses cheveux de ce fait. Elle attendit la réaction de la jeune femme avec calme.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:10

Eamy essaya de cernée la jeune fille qui se trouvait en face. Elle souleva son capuchon pour montrer son visage. Tres epu de gens le connaissait et ce n'était pas de Wises. Elle n'avait donc rien a craindre de le devoiler. Apres tout elle devait avoir une apparence un peu plus terrifiante avec ce capuchon. Elle devoila ainsi a la belle inconnue, ses cheveux d'une etrange couleur, nouée avec des rubans d'un rouge devenu sombre a cause de l'ombre des arbres. Elle n'avait pas remarquer qu'elle avait vouvoyer un moment la jeune fille. Car elle avait beau ne pas aimer sa les restant de l'educations de son pere y était toujours. Elle repondit d'une voix assurée

- J'avoue que je m'y rend seulement quand l'ocasion se presente...

Ce n'etait pas tout a fait un mensonge. Avant de prendre le pouvoir son pere lui interdissait toute sortie et avec ces gardes cela était impossible. Mais maintenant qu'elle était son propre maitre elle pouvait faire ce qu'elle desirait. Alors elle en profitait pour en faire de petite escapade dans la plaine. Mais elle devait avouer que c'etait la premiere fois qu'elle allait aussi loin et aussi pres du danger. Mais sur le moment present elle avait pas peur. En tout cas pas de la jeune fille qui lui faisait face

- Je me nomme Eamy

Elle ne donna pas son nom de famille, car cela elle l'avait deja surment entendue et sa aurait été folie de le lui dire. Puis apres tout cela était normale de ne pas tout devoiler sur sois a des inconnus rencontrer en plein bois et pour une fois se n'etait meme pas Eamy qui était la plus curieuse. Elle avait toujours un sourire au levre mais avait arreter de marcher vers la femme devant elle. Seul 3 metre tout au plus les separait

- Et puis-je savoir ton nom ?

C'etait toujours gardant sa voix douce qu'elle avait prononcer ses mots. Elle troyvait la femme devant elle vraiment jolie avec ces cheveux couleurs or. Elle devrait avoir de nombreux pretendant a ces pieds...
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:38

Soraya était sur ses gardes. Elle scrutait la jeune femme et fut soulagée lorsque celle-ci retira son capuchon. Elle dévoila alors une chevelure d'une couleur mauve et cela laissa Soraya sans voix. La jeune fille était d'une grande beauté et semblait vraiment très sûre d'elle. Soraya se dit qu'elle ne l'avait jamais aperçue jusque là et cela fit naître le doute dans son esprit. Certes, elle n'était pas très causeuse mais fort observatrice par contre. Elle connaissait tous les membres de son peuple et était sûre de n'avoir jamais vu la jeune fille. Qui dont était-elle? Elle secoua alors ses cheveux dorés afin de se concentrer sur les paroles de la jeune femme.

-Je m'en doutais un peu mais bon ce n'est pas important...

Soraya pressentait au fond d'elle que cette rencontre n'allait rien lui apporter de bon. Elle se sentait comme étouffée, un mauvais pressentiment au fond du cœur. Elle tenta de se ressaisir en vain. Cette jeune fille n'appartenait pas à son peuple mais alors, était-ce une ennemie? Soraya se posait beaucoup de questions, ce qui accentua un peu plus son malaise. La jeune femme se présenta alors. Elle portait un bien joli prénom pourtant Soraya ne put s'empêcher de frissonner. Ce nom semblait associé à une impression négative mais elle n'aurait su dire pourquoi.

-Je suis enchantée de te connaître mais au fait quel est ton nom complet?

Soraya ne parvenait à être détendue mais pourtant rien ne transparaissait sur son visage. Elle avait depuis longtemps acquis l'art de dissimuler ses pensées au monde extérieur. Cela lui donnait parfois un air froid et dur mais c'était un grand avantage dans son rôle de guerrière. Elle ne devait jamais paraître fragile. Ses failles devaient être invisibles aux yeux de ses ennemis. Elle se rendit tout à coup compte qu'elle ne s'était pas présentée :

-Je suis Soraya, Soraya Rose. Excuse-moi de ne pas m'être présentée avant, je suis vraiment une piètre villageoise... dit-elle avec un grand sourire.

Soraya avait menti en prétendant être une villageoise. Elle voulait garder l'effet de surprise au cas où Eamy serait une ennemie. Elle n'aimait pas se sentir angoissée et décida de poser la question qui lui brûlait les lèvres :

-De quel camp es-tu? dit-elle la voix tremblante, redoutant tout à coup la réponse de la jeune fille.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

Eamy observait avec grand interet la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle se doutait qu'elle se trouvait devant une Wises... Rose était completement le genre de nom que les Wises utilisait, des noms tirer de la nature elle même. Elle avait l'impression que son interlaucutrice doutait a la fois sur son identitée et sur ses intentions. Elle se demandait se qu'elle allait faire. Donner son vrais nom aurait été gaché la surprise trop vite. Apres tout son pere avait été hyper connu pendant son regne. La guerre n'avait été que plus terrible et plus cruelle pendant qu'il gouvernait son peuple. Par contre elle n'avait encore lancer aucune offencive... preferant renouveler les ofrces des soldats et savoir un peu plus sur les wises... Peut etre était sa vrais raison d'etre ici finalement.

Je m'appelle Eamy Luthye... Je suis une cousine eloigner de Janaëlle Treelyse...

Elle n'avait pas mentit sur la derniere phrase. Malgrée que les liens était eloignée elle était bien parente du Chef des Wises et cela depuis le commencement des deux citée. Pour son nom s'était elle devait avouer il y avait pas plus grand mensonge. Mais si elle était vraiment une villageoise elle n'y fera guerre attention. Par contre elle sentit vraiment la peur dans la derniere phrase de son interlocutrice. Sentait elle le danger a se point ?

- Je crois que ma phrase repond a ta question.

Elle reflechit pendant quelque seconde. Elle devait agir vite on ne sais jamais si des gens se trouvait au allentour. Pour une fois elle se maudissait de ne pas avoir eu de garde avec elle. Sa lui aurait faliciter la tache... et pas qu'un peu. Mais bon elle pourrais s'en sortir tout seul. Elle aurat simplement un peu plus difficile. Ses pensée ne se trahissait pas les traits de son visage mais elle afficha comme meme un etrange sourire...
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:08

Soraya ne sut dire pourquoi mais elle ne parvenait pas à croire en l'identité de la jeune femme. Elle connaissait tout de l'histoire de son peuple et aussi tous ceux qui lui appartenaient. Elle savait qu'elle n'était pas face à une Wise comme elle. Elle se demandait juste ce qu'Eamy avait à cacher pour ne pas révéler sa véritable identité. Au bout d'un moment de réflexion, Soraya en vint à la conclusion qu'Eamy ne pouvait être qu'une shadow. En tant qu'ennemie, elle avait plutôt intérêt à ne pas révéler son identité.

-Ca va te paraitre étrange mais je n'ai jamais entendu parler d'une Eamy qui serait apparentée à notre chef. Peut-être est-ce du fait que tu n'es qu'une parente lointaine. Tu séjournes probablement à la cité? Peut-être pourrions-nous y aller afin de boire un verre?

Soraya venait de tendre un piège à Eamy. Elle se doutait que celle-ci refuserait de la suivre jusqu'à la cité. En effet, maintenant que Soraya y réfléchissait, Eamy était un nom connu de tous les Wises. La reine des shadows se nommaient ainsi. D'ailleurs, sa père avait pensé un temps l'appelé comme ça mais n'avait pas à cause de l'interdiction. A la naissance de la princesse Eamy Lyras, ce com avait été banni. Personne ne pouvait se nommer ainsi. Soraya doutait donc fortement de la véracité des propos d'Eamy. Elle décida de ne rien laisser paraître de ses doutes.

-Non pas vraiment car si on part de la base de tout, nous sommes tous apparentés les uns aux autres. A la base, les shadows et les Wises descendent de la même famille. C'est d'ailleurs dans ce drame familial que se trouve la raison de notre querelle.

Soraya avait l'art de tourner ses phrases pour les rendre percutantes. Elle ne craignait pas la vérité et n'hésitait jamais à la dire même si elle n'était pas toujours bonne à dire. Soraya était sur ses gardes, craignant une réaction brutale de la part d'Eamy. Elle scruta la jeune femme, essayant de percer à jour chacune de ses expressions. Si Eamy était bien la personne qu'elle pensait, un affrontement risquait fort de se produire rapidement.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:58

[Hum Soso ton pere aurait tre bien pu t'appeller comme sa... je suis née trois ans apres toi XDD je sais je suis jeune ^^ (enfin mon perso XD) Mais ses pas graves... ^^]

Elle remarqua que la jeune fille était beaucoup plus intelligente qu'elle ne paraissait. Trop inteligente pour "une piètre Villageoise" comme elle le disait si bien. Eamy sentait que Soraya sembait deviner son indentitée peut etre pas completement mais cela ne devrait pas plus tarder, le temps qu'elle fasse un raprochement. Elle remarqua le piege qu'elle lui avait lancée. Elle se doutait que si elle repondait non la jeune fille aurait ses soupcons doubler... Et si elle l'accompagait jusqu'a sa citée elle se fera vite capturée et soit enfermée ou tuer... Même si personne ne connaissait son visage et que son nom était inventée il decouvrirait vite la supercherie. Tout en reflechissant elle prefera laisser une remarque a la deuxieme phrase qu'elle avait prononcer pour ne pas laisser un silence trop longs.

- Je sais tres bien... Mais je ne suis pas une Shadows.

Elle avait eu une idée. Un echapatoire a tout cela, l'apres-midi s'avancais et elle fit mine d'etre intéréssée par la proposition, mais quelque chose sur son visage montrait que quelque chose la genait.

Oui j'habite bien dans la citée... Boire un verre pourquoi pas... mais il commence a se faire tard et je devait faire une course a Woolcamp avant... sa te dit de m'accompagner ?

Elle eut un petit sourire, mais se demandait comment Soraya le prendrait. Si elle la croierait. Quelque chose en Eamy lui disait que non.
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:15

[Dsl mais j'avais pas pensé à ton âge, je te pensais plus vieille que moi]

Soraya comprit bien vite qu'Eamy cherchait une échappatoire afin de ne pas trahir son identité mais aussi afin de ne pas tomber dans le piège que Raya venait de lui tendre. Soraya était persuadée qu'elle ne pourrait trouver une solution et elle resta surprise lorsqu’Eamy lui proposa de l'accompagner au wolfcamp. Soraya ne pouvait être sûre que c'était bien une shadow malgré ses grands doutes. Elle sourit et se dit qu'elle avait trouvé une adversaire aussi futée qu'elle. Elle risquait de bien s'amuser mais Soraya ne jouerait pas éternellement. A un moment ou l'autre, il faudrait qu'elle ait confirmation ou non de ses soupçons. Pour l'instant, elle voulait bien jouer encore un peu.

-Je veux bien te croire car tu me sembles très gentille...

Soraya se dit alors qu'elle avait vraiment bien appris à mentir. Elle devait experte dans cet art. Cela l'effraya car elle avait bien changé. Avant, elle était naïve et confiante mais maintenant elle était l'opposé, excellant dans le mensonge et la manipulation. Cela ne lui plaisait pas vraiment mais elle ne pouvait rien y faire.

-Je serais ravie de t'accompagner et puis nous aurons bien d'autres occasions de boire un verre dans la cité. Et puis, en revenant, je pourrais voir où tu habites et donc venir te faire coucou demain.

Soraya n'était dupe de rien mais elle voulait laisser à Eamy l'impression de s'en être sortie. Elle sentait l'étau se refermer autour de la jeune femme car à un moment ou l'autre, la supercherie serait dévoilée.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:40

[C'est pas grave, on va dire que chez les Wises il choississent les prenoms definitif a 3 ans XDD... et ouai je fais vielle XDD]

Eamy sourit, Soraya sembla tomber dans son pieges... Ou en tout cas elle mit ses doutes de coter. Elle aimait bien le jeu auquel elle jouait et elle trouvait que Soraya faisait partit des gens qu'elle pouvait aprecier. Malgrée se qu'elle voulait croire elle sembait intelligente et plutot rusée. Si Soraya avait été une Shadows elle aurait peut etre même pu s'entendre... qui sais ? Mais leur deux camps enemie leur empechait tout lien d'amitiée. Et elle savait que son peuple n'aimerait pas qu'elle lie un quelquonque lien avec une enemie.

- Sa me fait vraiment plaisir que tu accepte... On pouras faire connaissance en chemin.

Elle avait mis sur son visage un sourire sincere presque serviable et ressera sa cape autour d'elle. Ce n'était peut etre pas le moment que son interlocutrice decouvre qu'elle mettait des vetement richement brodée, ainsi qu'une épée sur le coter...

-Je dois seulement y acheter une dague remplie de gemme. Un cadeau pour un etre chere qui fêtera bientot son anniversaire.

Elle avait inventer se gros mensonge dans le seul but de la maitre un peu plus en confiance et de commencer une conversation. Apres tout elle était maitre dans l'art de tromper les gens... donc rare était les mensonges qui se faisait devoiler et quand c'était le cas, c'était pour la simple raison que l'un de ses interlocuteur connaissait deja la véritée sur ce qu'elle disait.

- Apres toi je t'en prie

Elle montra d'un geste le sentier etroit qui s'etendait un peu plus loin et qui menait a la sortie des bois. C'etait par la que Eamy était venue, voila pourquoi elle connaissait le chemin.
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:50

Soraya scruta encore quelques instants Eamy. C'était vraiment une personne emplie de mystères mais Soraya sentait que ceux-ci seraient bientôt percés. Elle n'aurait su dire d'où lui venait cette intuition mais elle savait, par expérience, que toutes ces impressions se révélaient, en général, justes. Eamy l'intriguait mais le fait de savoir que bientôt la vérité ferait surface calma quelque peu son malaise. Si Eamy se révélait être une shadow, Soraya en serait fortement déçue. En effet, la jeune fille lui plaisait et elle aurait aimé se lier d'amitié avec elle. Cependant, l'amitié avec une ennemie était d'office vouée à l'échec.

-Oui, c'est vrai que l'on aura tout le temps pour mieux apprendre à se connaître. Peut-être même aurons-nous l'occasion de découvrir les secrets l'une de l'autre...

Soraya avait parlé sur un ton léger, presque désinvolte. On aurait cru qu'elle pensait réellement qu'elle pourrait discuter de choses intimes comme les meilleures amies du monde. Soraya n'était pas, par nature, une fille qui accordait facilement sa confiance mais pourtant Eamy semblait persuadée qu'elle croyait tout ce qu'elle lui avait raconté. Soraya sourit à cette pensée, elle pourrait duper n'importe qui.

-Oh quelle jolie attention. Qui est la personne qui a la chance de mériter une telle attention de ta part?

La curiosité de Soraya prenait toujours le dessus sur son inquiétude. Elle se ressaisit cependant bien vite. En effet, la moindre inattention pourrait lui être fatale. Les shadows étaient des êtes impitoyables. Elle avait rarement eu l'occasion d'en affronter car elle était de retour à la cité depuis peu. Ce n'était qu'à contrecœur qu'elle était revenue mais elle se devait de faire avec. Son père avait ordonné, il n'y avait dès lors aucune échappatoire : il fallait obéir. Soraya venait de se perdre dans ses pensées et se gifla mentalement. Une telle erreur aurait pu lui coûter la vie.

-Merci bien.

Soraya passa devant Eamy, pas véritablement rassurée de savoir celle-ci derrière elle. Soraya misa sur sa bonne connaissance de la forêt pour pouvoir se mettre à l'abri en cas de danger. Après tout, elle était chez elle ici mais pas Eamy, si comme elle le croyait, c'était une shadow.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

Elle eut un petit sourire quand Soraya passa devant elle. Eamy la suivit de pres, tout en repondant a ses questions. Par contre elle se demandait se qu'elle voulait dire en parlant des secrets qu'on pourais se dire l'une a l'autre...

- Oui surment...

"Et même plus que se que tu crois" Elle avait eu un petit sourire sadique en pensant a cela. Mais Soraya étant devant ne pouvait pas la voir. Elle relfechit a se qu'elle pourait repondre, a qui pouvait t'elle bien offrir un telle cadeau... Allez elle va faire sa sentimentale...

- En faite demain c'est l'anniversaire de celui que j'aime... Il a atteint ses 18 ans... et je veux vraiment lui offrir un cadeau magnifique...

Elle esperait que son mensonge suffirait. Elle sentait que Soraya semblait la croire, mais peut etre n'était es ce qu'un masque, un jeu... Enfin pour elle le jeux sera bientot fini. Elle la suivit tranquiellement attendant le bon moment pour agir. Elle n'était pas presser...

[désolée ce n'est pas un roman, mais bon perdu un pue d'inspi u_u]
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:01

Soraya se rendit compte qu'elle n'avait pas été très fine en parlant de se révéler des secrets. Elle avait failli dévoiler à Eamy qu'elle se méfiait d'elle. Elle devait se montrer plus vigilante sinon cela finirait mal. Elle risquait sa vie après tout et si elle ne prêtait pas plus attention à ses faits et gestes, elle pourrait le regretter amèrement.

-Je sens que l'on va bien s'entendre Eamy Lyras...

Soraya écoutait le moindre bruit. Elle pouvait situer la place d’Eamy derrière elle juste au bruissement de l'air. Elle avait beaucoup de talent pour anticiper le geste, l'attaque d'une personne qui se trouve face à elle ou dos à elle. Son père lui aura au moins appris à ne pas se fier juste à ce que l'on peut voir. Si Eamy esquissait le moindre geste pour l'attaquer par derrière, elle le saurait avant d'avoir pu être atteinte et elle pourrait ainsi esquiver.

-Oh mais que c'est mignon, cela fait longtemps que tu es avec lui? Comment se nomme-t-il? Parle-moi de lui? Il appartient aux wises?

Soraya voulait des détails car ce serait le meilleur moyen de la pousser à se trahir. Elle sourit, fière de ce qu'elle venait de mijoter. Elle serait une adversaire de taille pour Eamy même si elle connaissait la réputation de la jeune femme. Cela ne serait pas facile certes mais elle rendrait coup pour coup.

[Pas grave la miss, je n'ai jamais demandé que tu fasses un roman ^^ Au fait, j'ai envie de me battre un peu là, ça te tenterait pas par hasard ??? lol]
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

On pouvait dire que Soraya était plutot curieuse, ou essayait t'elle de la pieger a son tour. Tout était possible et rien ne devait etre laisser de coter. Mais bon elle commencais a se fatiguer de son jeux et l'orée de la foret aprochait, les arbres commencait deja a s'essepasser. Elle reflechit pendant quelque seconde a se qu'elle pouvait bien lui repondre, apres elle agira...

- Je ne suis pas avec... Il ignore encore que je l'aime on est seulement amis pour l'instant. Il s'appelle... Hyoli. Tu ne le connais surmen pas il est Youngs. C'est un homme tres charmant et magnifiquement beau... Il tient une boutique a Wolfcamp, c'est ainsi que je l'ai connus...

Elle pensa qu'elle avait mis assez de detail croustillant pour que Soraya ne se doutait pas qu'elle inventait tout... Il fallait qu'elle la tienne en confiance jusqu'au bout. Tout en continuant en marchant elle pensa que le moment était venu d'agir. Elle accelra legerement le pas pour se raprocher de la jeune fille, tout en ayant l'air naturel. Elle fit un geste vers sa cape, comme si elle la resserait parce qu'elle avait froid, mais en profitat pour prendre sa dague. Au même moment, elle leva sa main gauche pour la frapper en de sous de la nuque et de la paralyser...

[Mademoiselle est servie...]
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:29

Soraya sut qu'Eamy était bien la chef des shadows pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas réagi lorsqu'elle l'avait appelée par son nom complet. En effet, toute personne aurait réagi si on l'avait appelée par un nom qui n'était pas le sien or elle n'avait même pas semblé remarquer. Soraya se dit que le jeu pouvait encore durer un moment car Eamy ne semblait s'être aperçue de rien.

-Oh mais quelle belle histoire. C'est vraiment une rencontre dont rêvent toutes les jeunes femmes. J'aimerais moi aussi sentir battre mon cœur pour un homme dont je ne connaitrais rien. La seule chose qui soit dommage dans ton récit est qu'il soit faux.

Soraya avait décidé de baisser le voile. Certes, son histoire paraissait des plus crédibles mais Soraya ne pouvait y croire. Elle savait qu'Eamy mentait mais aussi qu'elle était une menace. Elle ne put réprimer un frisson. Elle sentit son sang se glacer dans ses veines lorsqu'elle comprit qu'Eamy avait accéléré le pas. Elle se retourna juste à temps pour voir Eamy essayer de la frapper avec samain. Elle esquiva de justesse le coup mais les ongles de la jeune femme effleurèrent malgré tout sa joue. Elle porta la main à son visage et y sentit du sang. Elle se saisit d'une flèche et la lança sur Eamy.

[Oui, je suis trop contente. ]
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:39

Eamy evitat la fleche de justesse, celle si passa a coter de son buste, laissant un trous dans sa cape avant de s'enfoncer dans un arbre. Elle regarda pendant quelque instant la jeune femme. Ses yeux passant sur tout ces geste. Son plan avait rater mais se n'est pas pour cela qu'elle avait perdu. Puis tout a coup elle se mit a courir a une vitesse folle, tellement vite que a peine quelque seconde apres Eamy, apres avoir contourner Soraya arriva deriere la jeune fille. C'était a la fois pour l'impressioner et l'attaquer une nouvelle fois. Elle leva sa main droite pour fraper cette fois si avec la dague, l'epaule de Soraya, juste au moment ou celle-ci se retourna.
Soraya Rose
Guerrier
Guerrier
Soraya Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:26

Soraya suivit des yeux la trajectoire de sa flèche et ce fut avec une grande déception qu'elle la vit rater sa cible. Certes, elle avait failli la toucher et était même parvenue à trouer sa cape mais elle avait quand même failli à son but. Soraya fixa alors quelques secondes eamy, consciente de s'être mise dans une sale posture car elle risquait de ne plus avoir une si belle oppurtinité de si tôt. Le temps de cligner des yeux et son adversaire avit disparu. Elle eut grande peine à suivre les mouements d'Eamy vu sa grande rapidité. Soraya se retourna à temps pour voir Eamy s'apprêter à l'attaquer dans son dos. Elle réfèra rester sur place et contre-attaquer plutôt que de fuire. Elle laissa la dague lui transpercer la main et lança aussitôt une nouvelle flèche à bout portant. Elle avait peut-être une chance de toucher la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule avec son désespoir (Libre)   Seule avec son désespoir (Libre) Icon_minitime

Seule avec son désespoir (Libre)
Page 1 sur 1