Janaëlle Treelyse Chef
Messages : 12 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Travel the World
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Wises
| Sujet: Présentation de Janaëlle Treelyse Mar 29 Juil - 3:04 | |
| Janaëlle Treelyse - Code:
- Nom: Treelyse
- Prenom: Janaëlle
- Surnom: Jane
- Peuple: Les Wises
- Rangs: Chef
- Description Physique: Je me dit souvent que j'ai vieillis avant les autres pour l'âge que j'ai, avec mes cheveux blanc qui m'arrive aujourd'hui à la taille. Pour me battre bien sure je les remonte serrer sur le dessus de ma tête pour qui'ils ne puissent jamais me déranger dans mes batailles. Mes yeux sont la couleur des émeraudes, un vert brillant quand je rie et un vert foncé pour les moments de peine. Je porte des boucles d'oreilles que ma mère m'a léguer sur son lit de mort et depuis ce temps je l'ai porte pour ne jamais oublier de penser à elle chaque jour. Je porte le plus souvent de mes journées un pantalon noir et une chemise blanche avec des cordons sur le colle. Je suis assez de petite taille et d'une minceur agréable. Ni trop grosse, ni trop maigre...
- Description Psychologique: Je suis de nature calme et réservé. Je garde toujours ce que je pense en tête sauf quand ca concerne mon peuple. Mes affaires personnelles sont secrète et j'aime mieu les garder pour moi. J'adore le rire et les blagues, c'est une façon de me libérer et d'oublier que je n'ai plus de parent et que j'ai tout un peuple qui compte sur moi. J'accorde beaucoup d'importance à la famille et j'aimerais en avoir une un jour c'est mon but premier. Je suis assez orgeuilleuse et je suis une tête dure, j'ai un méchant caractère quand je me fâche. J'ai très souvent envie de toujours avoir raison même quand je sais que j'ai tord. Je suis une grande obstineuse. J'ai aussi un coeur très tendre quand il s'agis d'enfant.
- Autre Details specifique a votre Perso: Dans ma famille, il ne reste que ma grand-mère, qui est muette, et j'aime beaucoup. Elle m'a montrée comme jouer de la flutte mon instrument favorie. Danser est aussi une passion que j'aime, comme la lecture et l'instruction. J'ai apprendre et découvrir des choses. Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde, mais je ne peux pas j'ai trop de devoir à faire envers mon peuple.
- Histoire: Je suis née dans la citée de Treelyse. Mon père était un homme de grande valeur, toujours là pour moi quand ça allait mal. C'est lui qui m'a montré comment me battre, comme me servir d'arc et de flèche et d'une épée ainsi que la magie qui est en moi, comment la contenir et comment l'utiliser. Il est en mort en combattant pour son peuple, la mort la plus digne qui soit, quand j'avais vingt et un ans. Ma mère est morte d'une maladie qui l'a emporter quand j'avais un ans, je ne garde aucun souvenir d'elle, mais on m'a tellement dit de bien d'elle, que c'est comme si je l'a connaissais et qu'elle était avec moi. À l'âge de vingt et un ans, j'ai dû prendre le rôle de Chef de mon peuple, après la mort de mon père. J'essai d'être là pour les miens autant que je peux, comme l'a fait mon père avant moi. Information Personnelle Votre nom ou pseudo: Vrai nom: Bee, Pseudo: Paddy
Comment avez vous decouvert se forum ? Par une remarquable amie que jadore trop et j'ai nommer la Belle Cissyyyyyyyyyyyyy!!!(L)
Remarque Diverse:
Dernière édition par Janaëlle Treelyse le Dim 3 Aoû - 2:28, édité 1 fois | |
|
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Feuille de personnage Rang: Déesse Peuple: Le Peuple Celeste
| Sujet: Re: Présentation de Janaëlle Treelyse Mar 29 Juil - 19:04 | |
| Paddy... si tu a envie d'un quelquonque aide pour ta fiche dit le moi je serais heureuse de t'aider | |
|
Janaëlle Treelyse Chef
Messages : 12 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Travel the World
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Wises
| Sujet: Re: Présentation de Janaëlle Treelyse Mar 29 Juil - 22:54 | |
| Merci de l'offre!! Je t'adore(L) | |
|
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Feuille de personnage Rang: Déesse Peuple: Le Peuple Celeste
| Sujet: Re: Présentation de Janaëlle Treelyse Jeu 7 Aoû - 22:42 | |
| Ouah =='
J'avais pas vu que tu avait editer *se sens terriblement coupable*
Alors je te valide directement ^^
encore désolée... | |