| Caïn Chido | |
|
+3Ôka Silerina Yenah Caïn Chido 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
Feuille de personnage Rang: Guerrier Peuple: Wises
| Sujet: Caïn Chido Mar 29 Juil - 19:37 | |
| Nom complet du persos: Caïn Chido - Code: Prophétie - Nom: Chido - Prenom: Caïn - Surnom: CC - Age: 19 - Sexe: Masculin - Peuple: Les Wises - Rangs: Guerrier - Description Physique: Caïn a la peau verte (Mars attack ). Il est assez petit (1m67) et est très mince. Ses yeux sont d'une couleur argenté et devienne jaune-or lorsqu'il utilise de la magie. Les traits de son visage son trait fin, on a l'impression qu'il respire l'innocence et il a un tatouage sur le côté droit de son visage qui représente le symbole d'un ancien esprit. Ses cheveux lui arrivent à la nuque et sont totalement noirs. Ses bras et ses jambes sont très musclés à cause de son entrainement dur et constant. - Description Psychologique: Samaël est de nature très calme et préfére éviter un combat s'il le peu car il déteste tuer et ne le fait que s'il n'a pas d'autres choix. Il est très intelligent et il est un fin stratége. Néanmoins il reste un solitaire endurci à cause du fait qu'il soit diffèrent. Il n'accorde pas facilement ça confiance et à rarement confiance en quelqu'un. Il est aussi très froid et dit ce qu'il pense sans délicatesse même s'il peut être très tendre et doux quand il le veut. - Autre Details specifique a votre Perso: Caïn possède un arc magique et deux Katana qui se nomment: les dragons jumeaux. - Histoire: Caïn est née d'une Wise qui avait été violé par un Shadow. Sa mère s'en étant rendu compte trop tard n'a pas pu avorter et c'est ainsi qu'il est née. Les Wises l'ont toujours rejetté autant à cause de la couleur de sa peau (verte) que par le fait qu'il soit mi-Wise mi-Shadow. Ainsi après la mort de sa mère, il a dut tout apprendre de par lui même, son clan lui offrit quand même de quoi se loger et de quoi se nourir. Son agilité et sa force en faisait un atout de taille pour les Wises mais ils ne l'avouèrent jamais, l'envoya à chaque fois dans des missions à haut risque, voir suicidèrent. Lorsqu'il atteint l'age de 14ans son clan jugea qu'il pouvait se débrouiller seul, il fut donc jeter dehors. A 16 on lui accorda le titre de sentinelle au vut de ses capacités, on lui fit comprendre également qu'il n'irait jamais plus haut que ce poste. Information Personnelle Votre nom ou pseudo: Samaël Age: 19 Comment avez vous decouvert se forum ? Merci Milley Remarque Diverse:
Dernière édition par Caïn Chido le Dim 3 Aoû - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Feuille de personnage Rang: Déesse Peuple: Le Peuple Celeste
| Sujet: Re: Caïn Chido Mar 29 Juil - 19:59 | |
| Tu es Validée ^^ Super presentation ^^ Super idée... Mi-Wises Mi-Shadows hé hé ^^ tu sera un adversaire de taille... XD La peau verte Allez je vais te mettre dans ton groupe ^^ | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Caïn Chido Mar 29 Juil - 20:56 | |
| J'adore ton idée de peau verte!! Mais si tu es mi-Wises mi-Shadows je vais te détestait à moiter ça colle pas!! On verra bien ^^ | |
|
| |
Soraya Rose Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerrière Peuple: Wises
| Sujet: Re: Caïn Chido Mar 29 Juil - 23:59 | |
| Moi j'adore cette idée ^^ Car ainsi on eput aussi l'aimer à moitié lol et en même temps être sadique avec lui Bon ben bienvenue Cain parmi nous ^^ | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 16:44 | |
| Euh...j'aime pas du tout votre idée!!! Déjà je vous aime pas d'entrée sauf Yenah | |
|
| |
Shannon Moone Villageois(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
Feuille de personnage Rang: Villageoise Peuple: Wises
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 21:30 | |
| Même pas moi?? | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 22:29 | |
| HUM... j'ai pas le droit de dire non et j'ai très envie de dire oui. Alors toi aussi je t'aime ma fée | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 22:31 | |
| IIIIIIIIII Je t'aime aussi mon ange! | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 22:31 | |
| ==" Dites nous si on vous dérange surtout Vous êtes trop mimi tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 22:33 | |
| [ C'est ça va rongé tes os ailleur] Non, pas du tout xD | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 22:36 | |
| Ben je reste alors xDD Deux tourteraux trop kawaiiii | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerrière Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 23:15 | |
| Vous mettez une tite goute de guimauve dans le forum... ses mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 23:17 | |
| Venez d'un peu plus près.... | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 23:18 | |
| *vient pres de Mill*
oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn Chido Mer 30 Juil - 23:19 | |
| Non mais c'est quoi ce délire que vous avez tous! | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 16:37 | |
| Deux jours plus tard nous avons retrouvé Cissy dans c'est état là: | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 16:50 | |
| Elle n'y arriveras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 16:58 | |
| Aïe j'aimerais pas être à ta place ma petite princesse | |
|
| |
Soraya Rose Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 17:32 | |
| Je suis sûre que Cissy va se défendre ^^
Et puis Myl, faut assumer si Sam et toi vous faîtes cul-cul avec vos petits mots gentils, mielleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 17:34 | |
| -_- Pourquoi vous êtes tous comme ça? Ca vous pose un problême ou quoi! | |
|
| |
Soraya Rose Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 17:42 | |
| Mais non Myl, c'était juste pour ta taquiner.
*Prend un petit air triste car pour une fois qu'elle dit quelque chose, Myl est triste* | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 17:43 | |
| Soso c'est toi qui va prendre la fessé sur ton cul-cul!!! Et celle qui est pas contente qu'elle vienne me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 17:44 | |
| roh sa va Soso, soit pas triste. C'est juste que j'arrête pas d'avoir des sarcasme d'Ôka. Et Sam, La tue pas.... Pas maintenant. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Shadows
| Sujet: Re: Caïn Chido Jeu 31 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïn Chido | |
| |
|