| Petite histoire | |
|
+3Alwena Lorther Caïn Chido Eamy Lyras 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eamy Lyras Chef
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Shadows
| Sujet: Petite histoire Mar 5 Aoû - 14:43 | |
| Bon le principe est simple... on commence par une phrase toute benine et chacun peut rajouter une phrase a la suite qui permettra de former une histoire (souvent loufoque)
Bon alors je commence.
Le reveil sonna et je me leva d'un bond. | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
Feuille de personnage Rang: Guerrier Peuple: Wises
| |
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 5 Aoû - 18:30 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 5 Aoû - 18:35 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 5 Aoû - 23:08 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 10:24 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerrière Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 12:26 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 12:30 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus.
PS: C'est qui Tom Felton? | |
|
| |
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Feuille de personnage Rang: Déesse Peuple: Le Peuple Celeste
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 13:29 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise
PS: Tu ne sais pas qui ses Tom Felton ???? *tombe a la renverse* Bon tit indice... ses un acteur... il est blond... et beau comme un Dieu (enfin moi je trouve ^^) | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 15:32 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!!
PS: je vois toujours pas.... | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 15:47 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise
PS: celui qui joue Drago Malfoy ^^ | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 17:39 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 17:47 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 6 Aoû - 18:07 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!!!PS: Non, mais tu te croyais où là | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:07 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM" | |
|
| |
Shannon Moone Villageois(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
Feuille de personnage Rang: Villageoise Peuple: Wises
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:12 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:15 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:18 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible. | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:21 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible. J'attendis qu'il ait fini sa petite commision, et qu'il sai laver les mains pour me jeter tout contre lui
PS: Aller on va faire de la guimauve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:25 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible. J'attendis qu'il ait fini sa petite commision, et qu'il sai laver les mains pour me jeter tout contre lui. Je sentit des bras enlassé mes hanches, et un immence sourire étira ses lèvres. | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:27 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible. J'attendis qu'il ait fini sa petite commision, et qu'il sai laver les mains pour me jeter tout contre lui. Je sentit des bras enlassé mes hanches, et un immence sourire étira ses lèvres. Je m'emparra de ses levres avec une telle fougue que je faillit le faire tomber sur le WC | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:29 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible. J'attendis qu'il ait fini sa petite commision, et qu'il sai laver les mains pour me jeter tout contre lui. Je sentit des bras enlassé mes hanches, et un immence sourire étira ses lèvres. Je m'emparra de ses levres avec une telle fougue que je faillit le faire tomber sur le WC. Aussitot, il me rattrapa et m'entraina dans le salon avant de posé à nouveau ses lèvres sur les miennes. | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:30 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible. J'attendis qu'il ait fini sa petite commision, et qu'il sai laver les mains pour me jeter tout contre lui. Je sentit des bras enlassé mes hanches, et un immence sourire étira ses lèvres. Je m'emparra de ses levres avec une telle fougue que je faillit le faire tomber sur le WC. Aussitot, il me rattrapa et m'entraina dans le salon avant de posé à nouveau ses lèvres sur les miennes. Mon visage s'embrassa a se baiser et je mis mes mains sur sa nuque pour le rapprocher encore plus pres de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:34 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom. Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible. J'attendis qu'il ait fini sa petite commision, et qu'il sai laver les mains pour me jeter tout contre lui. Je sentit des bras enlassé mes hanches, et un immence sourire étira ses lèvres. Je m'emparra de ses levres avec une telle fougue que je faillit le faire tomber sur le WC. Aussitot, il me rattrapa et m'entraina dans le salon avant de posé à nouveau ses lèvres sur les miennes. Mon visage s'embrassa a se baiser et je mis mes mains sur sa nuque pour le rapprocher encore plus pres de moi. Il se dégagea pour respiré, me regardent avec le regard de tombeur qui me fait tellement craqué, en chuchotant un "je t'aime" qui me fit frissonné tous le long de mon cord. | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 7 Aoû - 0:37 | |
| Le reveil sonna et je me leva d'un bond. Tout d'un coup le plancher craque et ma jambe droite traversa le sol. Je poussa un de ces hurlements de l'enfer, esperant que quelqu'un vienne en aide. C'est alors qu'un monstre à trois tête surgit de nulle part et m'aida à me relever. Je gratifia le monstre de un baiser sur chacune de ses joues pour le remercier. Et je partis ensuite dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
Tom Felton y était deja me preparant mon petit dejeuner. Je pris un chaise pour m'assoir et réalisa qu'il y avait une énorme arraignée dessus. Je popoussa le deuxieme hurlement de la journée en remarquant l'ignoble bette sur la chaise. Puis je pris un morceau de papier et écrasa la petite bêbête!!! La bestiolle fut secouée surbressaut, la moitiée du corp ecrbouillée sur la chaise. J'attrappa l'une des patte de l'arraignée et la jeta à la boubelle. Apres cela je finit par m'asseoir sur une autre chaise lancant un sourire charmeur a Tom.
Quand il me regarda, il disparut alors en fumée!! Je me leva d'un bond et cria: "TOM". Je me lève et je regarde dans la pièce d'a coté, mais malheureusement, elle est vide. J'alla jettait un oeil au toilette quand je le trouva enfin sur le pot. Aussi subitement, je me tourna, cachant on regard, barbouillant plusieur excuse incompréensible.
J'attendis qu'il ait fini sa petite commision, et qu'il sai laver les mains pour me jeter tout contre lui. Je sentit des bras enlassé mes hanches, et un immence sourire étira ses lèvres. Je m'emparra de ses levres avec une telle fougue que je faillit le faire tomber sur le WC.
Aussitot, il me rattrapa et m'entraina dans le salon avant de posé à nouveau ses lèvres sur les miennes. Mon visage s'embrassa a se baiser et je mis mes mains sur sa nuque pour le rapprocher encore plus pres de moi. Il se dégagea pour respiré, me regardent avec le regard de tombeur qui me fait tellement craqué, en chuchotant un "je t'aime" qui me fit frissonné tous le long de mon corp. Je lui repondit d'une voix les plus sensuelles: "moi aussi mon amour" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire | |
| |
|
| |
| Petite histoire | |
|