| La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eamy Lyras Chef
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Shadows
| Sujet: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Jeu 7 Aoû - 13:26 | |
| Les gardes couraient aussi vite qu'ils pouvaient le long du lac pour rattraper la jeune Ôka. Leur maitresse la voulait et ils allaient tout faire pour la ramener aupres d'elle. Celui qui commandait les 3 autres gardes donna ces ordres a ses compagnons.
- On doit l'avoir sans trop de grand probleme, mais on doit la prendre vivante et pas trop amochée de preference.
Le soldats sourit avant de plisser les yeux pour essayer d'appercevoir la jeune fille. Elle se trouvait un peu plus loin, regagnant son village d'un pas presque serrein. Il fit un geste a deux de ses soldats de la contourner pour la prendre sur le coter. La plaines étant legerment valonée pres du lac il ne devrait pas se faire voir. Les deux autres soldats coururent a la suite de la jeune pour arriver en même temps que leur compagnons. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Jeu 14 Aoû - 23:03 | |
| Ôka approchait de son village. Elle sourit et leva les yeux au ciel. Soudainement elle plissa les yeux. Elle avait senti la présence des gardes mais continuer de marcher d'une manière sereine.
-Pas très discret c'est gros "loubards". A croire qu'ils ont oubliés que je suis une louve ! pensa-t-elle
Elle soupira et posa avec douceur sa main sur la garde de son épée. Elle dégaina et laissa la pointe de l'épée au sol tout en marchant dessinant une longue ligne dans la terre. Soudainement elle se stoppa et baissa la tête. Elle tenait son épée bien droite avec un doigt posé au bout. Un petit sourire discret apparut sur les lèvres d'Ôka. Elle se redressa et s'adressa aux gardes avec calme en regardant l'arbre qui était droit devant elle:
-Sortez de votre cachette je sais que vous êtes là!!
Par réflexe, elle posa sa main libre sur son collier. Son sourire s'élargit.
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 14:47 | |
| Aux paroles de la louve, les deux soldats qui la suivait sortirent de leur cachette, un leger sourire sur les levres. Ils regarderent la louve pendant quelque instant, d'un regard flamboyant. Ils s'approcherent a petit pas épée degaigner, leur commandant pris la parole:
- Tu ferais mieux de te rendre petite... Il ne te fera pas de mal si tu lache
Le soldat lui envoya un regards qui fit lui fit comprendre qu'ils seront pas doux avec elle si elle decidait de montrer ressistance. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 15:25 | |
| Ôka soupira. Elle leva les yeux au ciel dans une mimique comique et regarda les gardes avec patience. Elle sourit et rit légèrement: -Franchement...Vous croyez que je vais me laisser faire? Bien entendu, elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance contre eux. D'une part parce qu'il la surpasser en nombre mais il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle soupira de nouveau et dégaina son épée avec calme. Elle posa la pointe de son épée au sol et caressa avec douceur son collier avant de murmurer plus pour elle que pour les gardes: -De toute manière...je peux facilement m'enfuir!! Elle retira la main de son collier et se mit en garde. Elle sourit et ajouta sur un ton moqueur: -Alors qu'est-ce que vous faites?? Vous êtes congeler sur place?? Ôka releva la tête et sourit narquoisement.
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 15:34 | |
| Le garde la regarda avec un petit sourire. Elle ne s'imaginait même pas dans qu'elle situation elle s'est fourée. Toujours son sourire aux levres, il s'ecria:
- A l'attaque !!
Le garde qui l'accompagnait ainsi que lui se jeta a toute vitesse sur la louve leur épée brandie. Au même moment deux autres gardes vinrent deriere la louve, et essayerent de l'assomer avec le plat de leur épée pendant que les autres l'occupaient. Même si elle essayait de s'en fuir elle n'arrivera pas bien loin | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 16:06 | |
| Ôka réagit juste à temps. Elle se décala sur le côté évitant les gardes derrière elle qui essayer de l'assommer. Elle se prit quand même un coup à l'épaule. Elle sourit amusée. Elle vit un peu tard les gardes qui fonçaient vers elle, épées brandies. Elle soupira et effectua un salto arrière. [Vade retros satanas ^^xDD] En plein air, elle s'écorcha largement le bras avec l'épée brandie d'un des gardes . Elle retomba avec douceur au sol et porta la main à sa plaie qui saignait abondamment: -Tss!! J'me suis loupé!! Elle retira sa main de sa blessure . Elle était couverte de sang. Ôka plissa les yeux. -C'est le moment...Assez jouer!! Ça devient trop dangereux pour moi!! pensa-t-elle Elle porta doucement sa main à sa nuque. Elle chercha doucement la fermeture de sa main tout en les provoquant: -Ben alors c'est tout ce que vous êtes capable de faire?? Un sourire narquois vint se coller sur ses lèvres.
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 16:22 | |
| Les gardes se raprocherent pas a pas de la louves. Il l'entourait toujours, ne lui laissait aucun moyen de fuir. Puis avec sa blessure elle ne serait aller trop loin. Elle semblait perdre beaucoup de sang, mais aucune douceur s'affichait sur le visage des quattres gardes. Leurs maitresses voulait la fille, elle l'auras et cela quelle que soit le prix. Les gardes avancerent, tous en même temps de facons a se que la fille puisse trouver aucun moyen de sortir du cercle. Les gardes avait bien sur ordre de ne laisser aucune blessure mortelle. L'un des quatres leva son épée pour réataquer la jeune fille, d'un coup rapide mais qu'elle pouvait parrer pendant que les trois autres essayerent de s'emparer d'elle et de la desarmer... La fille n'allait pas tenir longtemps | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 16:31 | |
| Ôka grogna. Elle trouva la fermeture de son collier juste à temps. Elle détacha son collier avec rapidité avant que le coup ne la touche. Elle se transforma en louve en un éclair. Elle était devenue une grande et magnifique louve blanche comme la neige. Elle avait toujours ses grands yeux bleus et ce petit air amusé. Sa blessure la pénalisait énormément. Elle saignait abondamment. Avec un grand effort, elle se faufila entre les jambes des gardes avec agilité néanmoins. Elle sortit rapidement en dehors du cercle qu'ils avaient formé. La douleur commençait à lui donner des vertiges. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de s'échapper. Dans un espoir ultime, elle courut, de toutes ses forces et avec toutes la rapidités dont elle était capable -c'est à dire peu-, vers le Wolfcamp. Elle savait bien entendu qu'elle avait vraiment peu de chance de s'en sortir, mais il fallait qu'elle réagisse. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 16:41 | |
| Les gardes furent surpris que la jeune fille fasse place a une louve mais pas perplexe pour autant. Apres tout il avait assister a la conversation que leur maitresse avait eu avec les deux autres gens. Mais malgrées cela elle reussit a se faufiler entre leurs jambes. Les gardes la poursuivirent tout en courant sur sa trace. La louve n'arrivait aps a les devancer, apres tout les Shadows étaient de redoutable coureur et la Louve était blesser a sa patte. Elle semblait courire de moin en moin vite, surment a cause de la perte de sang. Les soldats finir par la rattraper, l'un deux lui jetta un coup de pieds pour freiner la course de la Louve. Celle-ci decola un peu plus du sol, sous le choc pour finir par rouler un peu plus loin dans l'herbe | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 16:50 | |
| Ôka resta allongée un moment trop fatiguée pour pouvoir se relever. Mais se rappelant soudain de sa situation, elle se releva d'un bond. Elle grogna, la douleur devenait difficilement supportable. Elle réfléchit un instant avant de remarquer une chose. Elle avait laissé son collier à l'emplacement de sa transformation. Elle soupira et leva les yeux au ciel. -Mais quelle idiote!! Avec un effort incroyable, elle courut à l'inverse des gardes, passa entre leurs jambes une nouvelle fois pour finalement arriver à l'emplacement où se trouvait son collier. Elle le prit entre ses dents et grogna. Elle ne pouvait pas se l'attacher elle même alors qu'elle était sous forme de louve. Elle s'assit donc. De toute manière elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir, autant coopérer. Elle montra d'un signe de tête aux gardes le collier leur demandant de le lui attachait autour du cou. Elle rigolait intérieurement se demandant si ces gardes auraient assez d'intelligences pour comprendre ce qu'elle leur demandait. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 17:01 | |
| Les gardes étaient pres a s'emparer de la louve quand celle-ci se releva pour fuir de l'autre coter. Les gardes la poursuiverent sans de difficultée jusqu'a l'endroit ou ils étaient au par avant. La louve semblait les attendres patiament. Les gardent comprirent pourquoi elle était revenue, elle se situait a coter du collier qu'elle portait au coup. L'un des soldats ayant surment compris se qu'elle voulait s'approcha de la louve. Mais au lieu de lui mettre le colier, il lui donna un coup pour l'assomer pendant quelque temps. Apres tout il en fallait pas non plus risquer de se faire arracher une main par les crocs de l'animal. Le garde finit par remettre le colier autour du coup de louve. Ôka finit donc par repprendre son apparence, et les gardes l'attacherent sans grandes gentillesse | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 17:10 | |
| Ôka grogna de douleur: -Moins fort espèces de brutes!! J'allais pas vous mordre de toute manière! GRrr! Une fois qu'elle fut solidement attaché elle grogna: -Vous je vous aime déjà pas!! Elle soupira: -Desserrez ses foutus liens, ils me rentrent dans la peau!! Elle lança un regard noir de haine aux soldats: -Où que vous m'emmeniez, je vous conseille de ma laisser marcher et de ne pas me toucher si vous tenez à votre main!! Elle grogna résiné avant d'ajouter: -Bon...où vous m'emmenez? Elle soupira et détourna la tête énerver. Elle secoua légèrement la tête pour replacer ses cheveux en bataille. La douleur à son bras n'étaient toujours pas partit. Elle tremblait sous l'effet de la douleur mais gardait toujours inlassablement un sourire discret sur le visage. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 17:32 | |
| Pendant que la jeune fille disait mille et une phrase de mecontentement. Le comandant des gardes fit signe a l'un de ses soldats avant de repondre a la louve avec un grand sourire pervers
- Tu ferais mieux de te tenir tranquille ma belle...
Juste au moment ou il disait cela... Un des soldats tira un bout de tissus de sa poche avant de la bâillonner, pour faire taire ses paroles... Les autres soldats firent comme si il n'avait pas entendut les paroles de la jeune fille et ne repondirent pas a sa question. L'un deux la hissere meme sur son epaule, indiferent a la jeune fille qui essayait de se debattre | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 18:06 | |
| Ôka se débattit. -Non mais je rêve. Il croit franchement qu'un bout de tissus va résister à des crocs de louve? Mais ils sont chtarbés dans ce clan!! pensa-t-elle. Elle commença à mordre le tissus tout en se débattant avec force. Après quelques violent coup de dents, le pauvre tissus tomba en ruine. Ôka commençait vraiment à s'énerver. Elle réussit à envoyer un coup de hanche phénoménale dans la tête du garde le sonnant légèrement. Elle se laissa glisser pour retomber au sol. Quand elle arriva à hauteur de ses main, elle en mordit une avec force. Une fois au sol, elle grogna: -Détachée mes pieds et je vous suivrais sans broncher!! Vous avez ma parole!! Ses yeux lançaient presque des éclairs. Elle était en colère. Elle n'avait pas aimé la façon dont il l'avait ignoré. Elle grogna/
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 18:19 | |
| En tout cas la jeune fille semblait decider a se debattre. Ce n'est pas comme sa qu'elle allait s'en sortir sans trop de difficultée. Le Soldat qui c'était fait mordre, l'attrapa par les cheveux avant de lui donner une claque magistrale, avant de la remettre sur son dos, legerement sonnée par le coup. C'est vrais les gardes aurait put la laisser marcher et la surveiller. Mais il était plus amusent de voir la jeune fille se debatre et puis cela lui apprendra, plus elle leur tiendra tete... plus elle en soufrira. L'un des soldats s'approcha de la jeune fille pour a la place du baillon, lui mit une sorte de sac sur la tete, pour eviter quelle morde ou tout simplement pour l'ennuyer un peu plus, et le sera au niveau du coup. Assez pour qu'elle respire, mais trop fort pour qu'elle puisse le retirer toute seule. Les gardes continuerent leur route sans s'occuper de la jeune fille qui se debattait toujours | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 20:31 | |
| Ôka était dans une colère noir. Elle ne s'était jamais énervé autant dans le passée. Elle expira avec force et s'arrêta de se débattre. Elle ne supporter vraiment pas de ne pas pouvoir marcher et d'être coincé sur l'épaule de cet horrible personnage!! Elle voulait juste marcher un peu, elle en avait marre d'être traité autant qu'un gros saucisson qui va droit dans la gueule de la princesse. Grr!! J'ai pas dit mon dernier mot!! Tout d'abord, elle essaya d'attraper le tissus du sac qu'elle avait sur la tête. Peine perdu. De plus son bras lui faisait toujours horriblement mal et la baffe du garde lui faisait encore mal à la joue. A court d'idée, elle se détendit un peu vu qu'elle était de toute façon obligé. Elle secoua ses jambes dans le vide pour se distraire alors qu'elle réfléchissait à un moyen de la faire lâcher par les gardes. Dans un grognement, elle se retourna sur l'épaule du garde avec agilité, pour finalement s'asseoir sur son épaule. Elle n'y voyait toujours rien mais essaya de faire avec. Elle ferma les yeux et dans un effort ultime elle leva les bras, ses mains toujours liés ensemble, en l'air. Avec chance son plan marcha. Il y avait beaucoup d'arbres sur le chemin. Elle put s'accrocher à une branche solide qui se trouvait au-dessus de leurs tête. Elle se souleva de l'épaule du garde et resta un moment suspendus dans le vide. Elle se laissa retomber avec douceur au sol. Elle tomba à genoux, incapable de tenir debout sur ses jambes liées:
-Franchement vous êtes énervant!! Laissez moi marcher!! Ça ne vous coûte rien de me laisser marcher!! Je vous ai dit que je ne m'enfuirais pas si vous me laissez marcher.
Sa voix était étouffés par le sac qu'elle avait sur la tête mais les gardes pouvaient parfaitement entendre la rage qu'il y avait dans sa voix.
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| Un des gardes poussa un soupirent d'exasperation. Il revient en arriere et remis la jeune femme sur ces épaules. C'était plutot marrant de la voir se debattre et en rager comme pas possibles. Les gardes en rigolait entre eux. La jeune femme était tétue. Mais les gardes n'allaient pas lui donner se plaisir qu'elle demandait depuis tantot. Dommage que leur maitresse la voulait en bon etat... Et pas trop amochée, se qui était deja fait, sinon ils auraient put en profiter un peu plus. Voyant qu'elle se debatait un peu plus, le garde qui la portait lui donna une claque sur ses cuisses pour la calmée | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 21:40 | |
| Ôka n'apprécia pas du tout la claque qu'elle reçut sur les cuisses. Elle se débattit avec plus de force. Voyant que ça ne marchait pas elle abandonna. Dans un effort surhumain, elle se replaça à nouveau assise sur les épaules du garde. Elle ferma les yeux bien que ça ne serve à rien vu que de toute manière elle ne voyait rien: -J'EN-AI-MARRE-D'ÊTRE-UN-SAUCISSON!! Elle leva les bras comme précédemment mais avec une légère différence. Elle inclina les mains au maximum offrant aux branches une bonnes prises sur la corde qui attachait ses mains. A chaque branche, elle frottait ses mains contre les branches et frottait donc par la même occasion les cordes. Finalement, une grande branche réussit à bien abimé la corde, suffisamment que pour d'un revers de main, Ôka se détache. Une fois libre, elle se frotta les poignées. Elle saignait. Les cordes étaient trop serrées. Ses mains étaient aussi égratignées à plusieurs endroit à cause des branches mais elle n'y accorda pas plus d'importance. Elle prit appuie sur la tête du garde et descendit au sol. Elle avait oublié qu'elle avait les jambes attachés et elle perdit l'équilibre. Elle tomba sur son bras blessée et hurla de douleur. Des larmes de rage et de douleur lui montèrent aux yeux. Elle se releva comme elle put et s'assit. Elle mourrait d'envie de faire souffrir ces gardes de malheurs mais elle était en trop mauvaise position pour ça. Elle soupira et caressa son collier avec douceur. Elle en avait marre. Elle voulait rentrer chez elle.
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 22:32 | |
| Les gardes s'arreterent pour la x-nieme fois depuis qu'il avait capturer. Il commencait a perdre patience. Ayant dans l'incapacitée de bouger, ils prirent tou leur temps pour la rejoindre. L'un des gardes s'agenouilla a ses coter et repris un bout de corde pour la reatacher, sans aucune douceur. Il était pret a la remettre sur leur epaule quand ils entendirent un bruit de sabot se raprocher. Il appercure un peu plus loin Eamy arriver. Elle alla au trot puis au pas quand elle appercut ses gardes ainsi que Ôka. Elle eut un petit sourire en la voyant attacher. Elle descendit de son cheval pour pouvoir parler a ses soldats.
- Mettez la sur mon cheval. Je vais la mener moi même a la citée.
Elle remontat vite sur son cheval, regardant les soldats soulever Ôka, toujours aveugle a cause du sac sur le cheval. Sans plus de paroles, elle partit au triple galop vers sa citée | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Dim 17 Aoû - 23:13 | |
| Ôka grogna. Elle ne supportait pas d'être portait et transportait comme si c'était un simple objet, un simple joujou. Rien que l'idée d'être traité comme un jouet, la révulsait. Elle soupira et baissa la tête, énervée. Elle se rappela soudain qu'elle était sur un CHEVAL. Elle soupira. Comment avait-elle put oublier ça? Elle se pencha vers la monture et commença à engager une conversation qu'une personne humaine ne pourrait pas comprendre. Au bout d'un moment, elle réussit à convaincre le cheval de la laisser au bord de la route. Le cheval s'arrêta, se cabra faisant tomber Ôka au sol avant de partir au galop. Ôka sourit. Ça occuperais la princesse pendant un moment. Elle s'aida de pierre pour enlever ses liens. Elle réussit à se libérer mais elle était affaiblit et meurtrit de toutes parts. A bout de force, elle grimpa sur l'arbre le plus proche. C'était plutôt une bonne cachette car d'une part, elle était protégeait par les feuillages épais mais de deux parce que pour que si les gardes montaient la chercher, l'arbre ne tiendrait surement pas et la princesse ne risquait pas de se salir les mains juste pour venir la chercher en haut de l'arbre. Elle sourit et se cala sur une branche, restant quand même sur ses gardes. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Lun 18 Aoû - 13:22 | |
| Eamy s'était accrocher a son cheval quand celui-ci avait cabrer, projetant son colis a terre. Le cheval finit par se calmer, en tout cas ses que Eamy croyait, mais il partit au triple galop, refusant d'obeir a la jeune femme. Elle finit par sortir sa cravache. Le cheval a vue de celui-ci, s'arretta. Eamy le dirigea vers l'endroit ou était tomber Ôka. Elle arriva juste a temps pour appercevoir un pied disparaitre des feuilles de l'arbres qui se trouvait tout pres d'elle. Elle sauta a bas de son cheval.
- Tu sais sa ne sert a rien de te cacher... a part peut etre d'agraver ton cas
Elle s'approcha doucement de l'arbre. Elle s'abaissa pour prendre une lourde branche qui se trouvait au pieds de l'arbre. Puis sans geste avant coureure elle sauta atterissant sur la branche ou se trouvait Ôka. Elle eut un petit sourire et frappa la jeune fille avec son baton pour l'assomer | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Lun 18 Aoû - 14:35 | |
| Ôka n'eut pas le temps de réagir, qu'elle se fit déjà assommer. Elle perdit connaissance et chuta de l'arbre. Elle tomba sur son bras blessé, réveillant la blessure et la douleur. Elle reprit connaissance à moitié. Elle sentait qu'on la portait et qu'on la déposait sur un cheval. Mais elle était trop blessée et fatiguée pour pouvoir réagir. Elle sentit une présence à côté d'elle, sur le cheval avant que ce dernier en parte au galop. Le vent la réveilla un peu plus, bien qu'elle ne pouvait toujours pas bouger son corps. La douleur a son bras, la sortie complètement de son état. Elle remarqua qu'elle était solidement attaché à la selle du cheval, il n'y avait donc aucune possibilité pour elle de s'enfuir. A bout de force, elle articula quand même pour la princesse: -Où m'emmenez-vous princesse?? | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Lun 18 Aoû - 21:42 | |
| Eamy avait attacher Ôka avant de la remettre sur sa selle. Sans menagement elle sauta a son tour sur le dos de son cheval. Elle s'installa un peu mieux sur la selle, a moitiée occupée par Ôka...
- A ton avis ?? je ne vais surment pas te ramener chez toi...
Pendant que le Cheval allait au galop, a travers les arbres et les basses colines. On pouvait bien appercevoir un peu plus loin les montagnes qui semblait grandir. Il était en effet a moin de quelque kilomettre de leur pieds. On pouvait deja appercevoir la citée de Cydar | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Lun 18 Aoû - 22:08 | |
| Ôka grogna. Elle essaya de se redressait. Peine perdue.: -J'aurais plus appréciait... Elle soupira et regarda le dos de la princesse. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées, c'était la première fois qu'elle prenait le temps de la détailler. Elle remarqua une chose incroyable : La princesse était vraiment jolie. Elle sourit discrètement. Décidément, cette princesse n'avait pas finit de la surprendre. Elle sentit quelque chose de dur dans sa poche. Le sifflet. Le sifflet que lui avait donné Arkh lors de leur rencontre. Elle se rappela aussi sa "mission". Elle demanda donc avec le plus grand sérieux, espérant de tout cœur qu'un miracle se produise et que la princesse réponde: -Que c'est-il passé après que je sois partie?? Avec Cain?? | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) Mer 27 Aoû - 17:34 | |
| Eamy rigola a la remarque de la jeune fille. Comme si elle allait bavarder joyeusement toute les deux sur ce qui ses passé sur Caïn et elle. La jeune fille devait vraiment etre optimiste pour avoir de telle espoir.
- Comme si j'allait te le dire.
Elle eut un petit sourire, avant de faire accelerer son cheval qui alla encore un peu plus vite. Ses cheveux s'envollait deriere elle a cause de la force du vent provoquer par la vitesse du cheval. Sa cape s'ouvrit aussi legerement, relevant sa robe fendue sur le coter... Mais Eamy ne fit pas attention, celle-ci etant attirée par les montagnes qui s'approchait et la vision d'une citée toute proche. Dans a peine quelque minute elles seront toute les deux dans Cydar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) | |
| |
|
| |
| La chasse a la louve ^^ (privée Ôka) | |
|