Blood from the past
|
|
| Questionaire hé hé | |
|
+3Asteosh BloodFang Sarkan Faust Yenah 7 participants | Auteur | Message |
---|
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Feuille de personnage Rang: Déesse Peuple: Le Peuple Celeste
| Sujet: Questionaire hé hé Jeu 7 Aoû - 23:17 | |
| Ben voila on va se presentez entre posteur et posteuse ^^ voici le questionnaire:
0/ Ton age, sexe : 1/ Ton prénom : 2/ Ta ville : 3/ Ton/Tes pseudos : 4/ Ta date de naissance : 5/ Ton signe astro : 6/ Ta taille : 7/ Ton poids : 8/ Tu chausse du : 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville préférée : 11/ Ta situation de famille : 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? 13/ Si oui, combien ? 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? 15/ La couleur de tes yeux : 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? 17/ De quel origine es-tu ? 18/ Ta religion : 19/ Tes qualités : 20/ Tes défauts : 21/ Quelle est ta couleur préférée ? 22/ Ta fleur préférée ? 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : 25/ Tes hobbies ? 26/ La langue que tu préfère parler : 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? 28/ Où te sens-tu le mieux ? 29/ L'animal que tu préfère ? 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? 34/ Ton magazine préféré ? 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? 36/ Ta série préférée ? 37/ Ton émission favorite ? 38/ Ta matière préférée ? 39/ Ton futur métier ? 40/ Quel est ton objet fétiche ? 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? 42/ Ton parfum préféré ? 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? 50/ Dors-tu avec un DouDou ? 51/ As-tu déjà pété en public ? 52/ Et roté ? 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? 54/ As-tu déjà fumé ? 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? 56/ Pleure tu souvent ? 57/ Qui sont tes best ? 58/ Tu es fière de : 59/ Tu as honte de : 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? 61/ Es-tu fidèle en amour ? 62/ Es en amitié ? 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? 66/ Quel est ton plus grand rêve ? 67/ Et ton pire cauchemar ? 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? 73/ Noir ou blanc ? 74/ TV ou PC (internet) ? 75/ Mc Donald ou Quick ? 76/ Chien ou chat ? 77/ Le froid ou la chaleur ? 78/ Mer ou montagne ? 79/ Rouge ou bleu ? 80/ Sucré ou salé ? 81/ Boisson alcoolisée préférée ? 82/ Lune ou Soleil ? 83/ Ange ou démon ? 84/ Ville, Village ou campagne ? 85 / Vanille ou chocolat ? 86/ Ton orientation sexuel ? 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? 88/ As-tu déjà fais l'amour ? 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? 100/ Regarde tu des films X ? 101/ Que préfère tu dans le sexe ? 102/ Es tu un accro au sexe ? 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? 104/ Te carresses-tu souvent ? 105/ Te protège tu à chaque rapport ? 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce momment là ? 109/ Gros seins ou seins raffinés? 110/ Mangas ou Mangas Hentai? 111/ Ton Signe Chinois : 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux?
Ben je vais commencer par me presentez:
0/ Ton age, sexe : 17 ans, fille 1/ Ton prénom : Julie 2/ Ta ville : Walcourt 3/ Ton/Tes pseudos : Cissy, Eldo, Poil de Peche (no comment's), Juju, ... 4/ Ta date de naissance : 26/01/1991 5/ Ton signe astro : Verseau 6/ Ta taille : 1m71 7/ Ton poids : 62/63 kilos 8/ Tu chausse du : 41 (j'ai de gros pieds ==') 9/ Tes mensurations : o_O 10/ Ta ville préférée : Namur 11/ Ta situation de famille : Je vis avec mes deux parents 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? un frere (malheureusement) 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? normal 15/ La couleur de tes yeux : vert/bleu/gris (nan ze blague pas) 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? blond... mais bientot violet XD 17/ De quel origine es-tu ? Je suis wallone d'origine flamande... (je suis belge quoi XD) 18/ Ta religion : Je suis catholique croyante (et non la non plus je blague pas) 19/ Tes qualités : je suis franche, je suis folle (quoi ses pas une qualitée ?) je trouve que je ne suis pas de la premiere laideur (pas pour sa non plus que je suis une bombe), je suis gentille, serviable, aimable, legerement courageuse 20/ Tes défauts : je ment avec trop de facilitée, je suis capricieuse, pleurnicharde, guimauve, paresseuse, j'ai dur a me mettre des limites, je suis conne 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Violet 22/ Ta fleur préférée ? La rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? heu... Seigneur des Annaux 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : houlala la liste est longue. J'ai trois acteurs masculins qui sont mes chouchous: Danniel Radclife, Orlando Bloom et Tom Felton. Deux actrice feminine: Evanna Lynch et Kate Blanchet 25/ Tes hobbies ? La danse, l'ecriture, lecture et ordi 26/ La langue que tu préfère parler : Francais ^^ 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? C'est temps si je suis en train de vouloir m'evader au Canada... 28/ Où te sens-tu le mieux ? A Namur 29/ L'animal que tu préfère ? Serpent ^^ 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? yogourth, speculose et la rose (ce dernier est tres rare a trouver ==') 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? Coca cola (une vrais acro) 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Hum un melange de Rock, de metal et de fois du regae ou de la chanson francaise... mais je suis ouvert a tout... même si je suporte mal la thecno ^^ 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Harry Potter... Le Seigneur des Annaux, la prisionere de Malte 34/ Ton magazine préféré ? j'en ai pas... 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? La danse orientale, moderne 36/ Ta série préférée ? Dr House 37/ Ton émission favorite ? ... 38/ Ta matière préférée ? Math... (oui je suis folle) 39/ Ton futur métier ? Info-graphiste (mais ne vous y fier pas... je change tout les mois) 40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma bague en forme de serpent 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? idem... ainsi qu'un ticket de cinema... (pas chercher a comprendre) 42/ Ton parfum préféré ? J'adore de Dior 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? 7 / 4 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui... d'un mec qui habite a des milliers de km de chez moi... 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? oui 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non (a part que si ses quelque euros a ma mere ?) 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? d'apres mes amis il me disent que non... mais j'ai trop l'impression d'avoir profitez de mon ex (connu sur le nom de Lord-dark-lex si sa dit a quelqu'un) 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? tout plein de chose 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? quand j'etait petite voulait tuer mon papa (je crois que j'ai fait le complexe d'oeudipe a l'envers) 50/ Dors-tu avec un DouDou ? top secret 51/ As-tu déjà pété en public ? bien sur que oui 52/ Et roté ? mais voyon se n'es pas mon genre (croise les doigts) 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Ivre mort... on va dire completement bourée oui... cette année le jour du dernier examen juste avant que ma mere vienne recuperer mes afaire a l'interna 54/ As-tu déjà fumé ? je fume 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? le join 56/ Pleure tu souvent ? hum ses temps si sa arrive trop souvent 57/ Qui sont tes best ? Alice... j'aurais dit Kim aussi mais j'ai la mauvaise impression qu'elle ma fait un sale coup 58/ Tu es fière de : Ma fiction... ses ma tite fiertée a moi XD 59/ Tu as honte de : du faite que je suis gauche et conne 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? j'en ai fait trop souffrir 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui... enfin la plupart du temps 62/ Es en amitié ? je ne comprend pas comment on peut etre infidele en amitiée ??? (help ??) 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes cheveux 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon visage 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon ordi 66/ Quel est ton plus grand rêve ? devenir ecrivaine 67/ Et ton pire cauchemar ? ne plus avoir d'amis 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? si je devais ecrire ma liste noir je serais encore la jusqu'a demain matin 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? j'hesite entre aucun ou 1 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? hum... j'ai le vertige, la phobbie de la vaisselle (nan nan je blague pas... enfin si un peu ^^) 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? nuit 73/ Noir ou blanc ? les deux XD 74/ TV ou PC (internet) ? PC sans hesitez 75/ Mc Donald ou Quick ? Quick 76/ Chien ou chat ? Chat 77/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur 78/ Mer ou montagne ? Mer 79/ Rouge ou bleu ? Bleu et rouge (sa fait violet ^^) 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Boisson alcoolisée préférée ? pisang 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Je suis un ange demoniaque 84/ Ville, Village ou campagne ? Village 85 / Vanille ou chocolat ? Chocolat 86/ Ton orientation sexuel ? Bisexuelle 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? si je suis bisexuelle ses que j'ai des tendance homo ==' 88/ As-tu déjà fais l'amour ? nan ==' (le premier qui se moque il a mon point dans sa gueule) 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? hommes: les muscle, pas de poil, les longs cheveux blonds... femmes: delicatesse, de belle forme, un jolis minois, l'air naturel. 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? La gentillesse, qu'ils prennent les devants, l'humour 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? bien entendu ==' 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? bien sur que oui... ses pour sa que j'ai jamais coucher 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? enormement 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? enormement 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? nan... pas pour sa que j'ai jamais vu d'image 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? ben la toute suite ?? un soutien noirs en dentelle et une culotte blanche 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : les yeux 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : les yeux 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? nan 100/ Regarde tu des films X ? j'en ai deja vu 101/ Que préfère tu dans le sexe ? ==' 102/ Es tu un accro au sexe ? ==' 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? ==' 104/ Te carresses-tu souvent ? hum hum... *petite vois* oui 105/ Te protège tu à chaque rapport ? ==' 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? heu ? 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? ben je repond... (n'est pas sur de comprendre) 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce momment là ? ben je la frappe (reston logique) 109/ Gros seins ou seins raffinés? les deux XD 110/ Mangas ou Mangas Hentai? Mangas 111/ Ton Signe Chinois : Cheval 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? ben ses... heu... joker =='
Ben voila a votre tour ^^ | |
| | | Sarkan Faust Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerrier Peuple: Shadows
| Sujet: Re: Questionaire hé hé Sam 9 Aoû - 4:04 | |
| x) j'hésite a vouloir faire le questionnaire...en fin de compte je vais le faire en partie
0/ Ton age, sexe : 17, male 1/ Ton prénom : pas envie de le dire 2/ Ta ville : village 3/ Ton/Tes pseudos : Mik, Shi, Sarkan, Cornell, Shibou 4/ Ta date de naissance : 29/06/1991 5/ Ton signe astro : Cancer 6/ Ta taille : 5 " 11 1/2 7/ Ton poids : 190 lbs (+ de muscles que de gras :P) 8/ Tu chausse du : 12 9/ Tes mensurations : j'suis un mec ! == 10/ Ta ville préférée : quelque part :P 11/ Ta situation de famille : normal, sa gueule un peu trop, mais normal 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? ouais 13/ Si oui, combien ? un 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? sa change au fur et a mesure des saison. 15/ La couleur de tes yeux : bleu avec le dedans des yeux verts (jadore mes neneuils (*w*) 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? errr 17/ De quel origine es-tu ? Québecoise racine Normande (vive les vikings!) 18/ Ta religion : je m'autoproclame athée 19/ Tes qualités : fiable, indépendant, loyal, drole 20/ Tes défauts : arrogants, con, sans cœur 21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir et vert 22/ Ta fleur préférée ? errrr la rose ? 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le parrain partie 1 :P 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Hirano Kohta, Kentaro Miura, Matthew E. Heafy 25/ Tes hobbies ? Karaté, dessiné,animes, lire, musique 26/ La langue que tu préfère parler : Québecois 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? je pense a la Belgique depuis quelque temps déjà == 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit 29/ L'animal que tu préfère ? chat 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? érable, fraise, chocolat 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? thé glacée 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Métal, Rock, Punk 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? policiers, horreur, action, seinen, shonen. 34/ Ton magazine préféré ? Safarir (magazine d'humour québecoise) 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Karaté + musculation 36/ Ta série préférée ? pour le moment D. Gray man 37/ Ton émission favorite ? c pas la meme chose qu'au 36. sa ? == 38/ Ta matière préférée ? 39/ Ton futur métier ? tatoueur, Bownser, mangaka, barman, gardien de sécurité, policier...enfin bref jai pas encore choisi == 40/ Quel est ton objet fétiche ? ma montre 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? je crois pas en la chance 42/ Ton parfum préféré ? Comment sa s'appelle le parfum des filles ? :P 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) 3 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? == de se niveau jsuis assez instable émotivement... 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? jsuis célib 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? jcrois que oui 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? oui, je sais plus trop qui... 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? d'avoir été aussi con et arrogants. 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? bien des fois et pour un peu tout le monde. 50/ Dors-tu avec un DouDou ? nah 51/ As-tu déjà pété en public ? oui x) 52/ Et roté ? oui x) 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? dernièrement, le 19 juin dernier. == 54/ As-tu déjà fumé ? oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non 56/ Pleure tu souvent ? jamais 57/ Qui sont tes best ? Louis et Brian 58/ Tu es fière de : mon talent pour les arts martiaux, pour dessiner des mangas 59/ Tu as honte de : mon arrogance et de ma lâcheté 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? je me souviens plus trop.... 61/ Es-tu fidèle en amour ? ... 62/ Es en amitié ? je trahirais jamais mes amis 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes cheveux 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? 66/ Quel est ton plus grand rêve ? avant c'était de faire un manga mais la je rêve de devenir plus fort. 67/ Et ton pire cauchemar ? Devenir moins fort. 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? plein de gens 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 3 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? un peu vertige, et j'ai horreur des serpents == 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? the night is so lovely 73/ Noir ou blanc ? NOIR *w* 74/ TV ou PC (internet) ? PC 75/ Mc Donald ou Quick ? quick 76/ Chien ou chat ? les deux ^^ 77/ Le froid ou la chaleur ? froid 78/ Mer ou montagne ? mer 79/ Rouge ou bleu ? vert 80/ Sucré ou salé ? salé 81/ Boisson alcoolisée préférée ? Poppers, Bière, Téquila 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Démon 84/ Ville, Village ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou chocolat ? choco 86/ Ton orientation sexuel ? hétéro 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? im a homophobe == 88/ As-tu déjà fais l'amour ? 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? j'aimerais bien 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? un peu trop souvent x) 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? trop souvent ^^ 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? trop souvent == 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? des boxers (caleçon en français ???) 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : les seins (reflex de mec ==) 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : son nez (ben quoi ? si je devais lui briser un jour ? xD) 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? nah 100/ Regarde tu des films X ? un peut trop ^^' 101/ Que préfère tu dans le sexe ? errr 102/ Es tu un accro au sexe ? errrr 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ?errrr 104/ Te carresses-tu souvent ? errr == 105/ Te protège tu à chaque rapport ? errr 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? mon humour ^^ 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? il trouve mon poing dans le son bide 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce momment là ? je suis méchant avec elle et je la fait pleurer tout en riant a ses sanglots 109/ Gros seins ou seins raffinés? compromis, seins proportionnés :P 110/ Mangas ou Mangas Hentai? manga == 111/ Ton Signe Chinois : chèvre (on parle du signe astrologique chinois la ?) 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? un amas de souffrance auquel pour survivre il faut savoir utilisé les mots et les poings.
Dernière édition par Sarkan Faust le Dim 10 Aoû - 19:38, édité 1 fois | |
| | | Asteosh BloodFang Assassin
Feuille de personnage Rang: Assassin Peuple: Shadows
| Sujet: Re: Questionaire hé hé Sam 9 Aoû - 8:26 | |
| 0/ Ton age, sexe : 14, M 1/ Ton prénom : LP 2/ Ta ville : Boucherville 3/ Ton/Tes pseudos : Flash, Raven, Mercure, Fil 4/ Ta date de naissance : 15 dec 93 5/ Ton signe astro : sais pas 6/ Ta taille : 6 p 7/ Ton poids : sais pas actuellement 8/ Tu chausse du : sais pas mdr 9/ Tes mensurations : Tous les 2 jours... -__- 10/ Ta ville préférée : Aucune 11/ Ta situation de famille : 4 enfants, 2 parents, 2 animaux de compagnie :p 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? 1 frère, 2 soeurs 13/ Si oui, combien ? voir la question précédente 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Euh... normaux.. 15/ La couleur de tes yeux : Pers 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain 17/ De quel origine es-tu ? Quebecois FTW!! 18/ Ta religion : Athé (mais on m'apprend le catholisme... ark) 19/ Tes qualités : Bollé, pro gamer :p 20/ Tes défauts : Bollé, pro gamer :p 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rouge Sang 22/ Ta fleur préférée ? aucune 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Aucun 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Aucun 25/ Tes hobbies ? Aucunes 26/ La langue que tu préfère parler : Euh... Francais ou Anglais... 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? Quelque part où il pleut toujours 28/ Où te sens-tu le mieux ? Là où c'est tranquille et où il pleut 29/ L'animal que tu préfère ? Aucun 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? ... wtf... 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? Boff... 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Manga Anime 34/ Ton magazine préféré ? Médiéval 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? D&D Grandeur Nature 36/ Ta série préférée ? Smallville 37/ Ton émission favorite ? wtf... voir question précédente 38/ Ta matière préférée ? Histoire 39/ Ton futur métier ? Pro Gamer :p. Plutôt Scénariste pour Jeux-vidéos ou chroniqueur de Jeux-Vidéos 40/ Quel est ton objet fétiche ? Mon Ordi!!! 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon ordi! 42/ Ton parfum préféré ? Celui d'un ordi :p 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? Boff... 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? De Satan 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Nah 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Boff... 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Oui, de tout le monde :p 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Rien :p 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Plein de personnes :p 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Mdr... non 51/ As-tu déjà pété en public ? Ouais???? 52/ Et roté ? Ouais??? 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Jamais, j'bois pas 54/ As-tu déjà fumé ? Non 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non 56/ Pleure tu souvent ? Non??? 57/ Qui sont tes best ? Aucun en particulier 58/ Tu es fière de : Rien 59/ Tu as honte de : Rien 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Plein de monde mdr :p 61/ Es-tu fidèle en amour ? Euh... oui???? 62/ Et en amitié ? Comment peut-on être infidèle en amitié???? 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Boff.. 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Boff... 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon ordi et mes GN :p 66/ Quel est ton plus grand rêve ? Devenir Pro Gamer :p 67/ Et ton pire cauchemar ? Mourir en me vidant de mon sang après m'avoir fait couper l'Entrejambe! Ouch!!! 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? à tout le monde :p 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Boff... 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Boff... 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? CC 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit 73/ Noir ou blanc ? noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC 75/ Mc Donald ou Quick ? J'aime pas le premier et je connais pas le 2ème 76/ Chien ou chat ? Requin 77/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur 78/ Mer ou montagne ? Montagne 79/ Rouge ou bleu ? Rouge 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Boisson alcoolisée préférée ? aucune 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Démon 84/ Ville, Village ou campagne ? Bah... 85 / Vanille ou chocolat ? Chocolat 86/ Ton orientation sexuel ? Hété 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non??? 88/ As-tu déjà fais l'amour ? à 14 ans? 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? Ehhh... c'est quoi ces questions? mdr 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? Wtf.. 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? ptdr non jamais 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? non... 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? non... 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? non... 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Ouais, logique. Même involontairement, c'est quasi impossible, avec tout les virus et les conneries sur le net... 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? des boxers??? 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Rien de particulier 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : S'il est sensuel avec moi... -__- non je blague mdr 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non 100/ Regarde tu des films X ? non??? 101/ Que préfère tu dans le sexe ? Euh... j'vais voir sa à mon premier try -__- 102/ Es tu un accro au sexe ? Accro??? Wtf... 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? nope 104/ Te carresses-tu souvent ? ... 105/ Te protège tu à chaque rapport ? Non, jamais! Je veux le SIDA bordel! 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? Recevoir un coup la où sa fait mal! 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? J'vais le voir... 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce momment là ? Comprend pas la question 109/ Gros seins ou seins raffinés? Boff... 110/ Mangas ou Mangas Hentai? Aucune préférence, tant que l'histoire est bonne 111/ Ton Signe Chinois : Euh... j'sais pas 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? Born, live, die. | |
| | | Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
Feuille de personnage Rang: Guerrier Peuple: Wises
| Sujet: Re: Questionaire hé hé Sam 9 Aoû - 16:40 | |
| 0/ Ton age, sexe : 19, M 1/ Ton prénom : Jérémy 2/ Ta ville : Castres 3/ Ton/Tes pseudos : Samaël, Caïn, Adramelech, Appolyon... 4/ Ta date de naissance : 15/06/89 5/ Ton signe astro : Gémeaux 6/ Ta taille : 1m71 7/ Ton poids : 63 8/ Tu chausse du : 43 9/ Tes mensurations : j'en sais rien >< 10/ Ta ville préférée : Le Mans (pas pour la ville bien sur :DDD) 11/ Ta situation de famille : Parent divorsé 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 2 frères 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Pas de rapport... -_- 15/ La couleur de tes yeux : noir 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chatain foncer (à l'origine :P) 17/ De quel origine es-tu ? Française, allemande, russe et plolonaise 18/ Ta religion : Satanisme (aucun rapport avec Satan...) 19/ Tes qualités : Je sais pas... Sadique et manipulateur ce sont des qualités? XD 20/ Tes défauts : Défaitiste (sauf sur les jeux :D) 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Noir ou rouge 22/ Ta fleur préférée ? Rose noire 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? L'effet papillon (en fait il y en a trop plein donc je dirai que celui là.) 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Euh... Candice (chanteuse de Eths) 25/ Tes hobbies ? Ecrire, chanter, fête XD 26/ La langue que tu préfère parler : bhé le language universel, celui de la langue XD 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? Japon ou Irlande 28/ Où te sens-tu le mieux ? avec ma copine :D 29/ L'animal que tu préfère ? Le chat Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuw 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? Coca 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Métal, hard rock. 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Manga (je les aimes tous...) 34/ Ton magazine préféré ? Aucun 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Non. 36/ Ta série préférée ? Euh... Supernatural et Moonlight (la dernière existe pas encore en france) 37/ Ton émission favorite ? Aucune 38/ Ta matière préférée ? Psycho 39/ Ton futur métier ? J'en sais rien 40/ Quel est ton objet fétiche ? ma clé usb XD 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non 42/ Ton parfum préféré ? met pas de parfum (juste du axe :D) 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? 0... on se demande pourquoi XD 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Ouiiiiiiiiiiiiii, elle s'appelle Clara. 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non (pas bien) 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Oui, mais j'en dirai pas plus... 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Plein de chose... 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, plein de monde... 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non, avec un chien en peluche MDR 51/ As-tu déjà pété en public ? Alors là, je sais pas... certainement, ça arrive à tout le monde. 52/ Et roté ? Oui 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Oui, le jour de mes 16 ans (Hopital...) 54/ As-tu déjà fumé ? Oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui 56/ Pleure tu souvent ? Non 57/ Qui sont tes best ? Shin et Slayer Raven 58/ Tu es fière de : pas grand chose 59/ Tu as honte de : pas grand chose 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Je sais pas mais ça a du arrivé 61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui 62/ Es en amitié ? Oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? aucune 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? aucune 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? du pc 66/ Quel est ton plus grand rêve ? devenir écrivain (*arrête de revez*) 67/ Et ton pire cauchemar ? que mon pc marche plus XD 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? ma mère 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 (fille et garçon) 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Non 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Aucun 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Nuit 73/ Noir ou blanc ? Noir 74/ TV ou PC (internet) ? Pc 75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do 76/ Chien ou chat ? Chat 77/ Le froid ou la chaleur ? Froid 78/ Mer ou montagne ? Montagne 79/ Rouge ou bleu ? Rouge 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Boisson alcoolisée préférée ? Vodka 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Ange déchue ;) 84/ Ville, Village ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou chocolat ? Vanille 86/ Ton orientation sexuel ? Hétéro 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non 88/ As-tu déjà fais l'amour ? Non... 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? No comment... 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? No comment... 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? No comment... 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? Non 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? ça dépend 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? non 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? non (c'est vrai en plus :D) 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? boxer 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : ses yeux 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : rien... MDR 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non 100/ Regarde tu des films X ? ça arrive... XD 101/ Que préfère tu dans le sexe ? peut pas rep 102/ Es tu un accro au sexe ? bhé non 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? non 104/ Te carresses-tu souvent ? non 105/ Te protège tu à chaque rapport ? bhé je vous direz ça plus tard XD 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? Quand elle fait ses yeux de chien battue 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? Je le détruit sur place mais par les mots 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce momment là ? je lui donne une claque et je la laisse en plan 109/ Gros seins ou seins raffinés? raffinés 110/ Mangas ou Mangas Hentai? Mangas 111/ Ton Signe Chinois : Serpent 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? Un gros bordel!!! | |
| | | Janaëlle Treelyse Chef
Messages : 12 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Travel the World
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Wises
| Sujet: Re: Questionaire hé hé Dim 10 Aoû - 19:31 | |
| 0/ Ton age, sexe : 19 ans, Féminin 1/ Ton prénom : Bianka 2/ Ta ville : ... 3/ Ton/Tes pseudos : Janaelle Treelyse, Paddy, Padfoot, Pad', Bee... 4/ Ta date de naissance : 21 Juillet 1989 5/ Ton signe astro : Cancer 6/ Ta taille : 1m53 7/ Ton poids : 98 lb 8/ Tu chausse du : 6 ou 7 9/ Tes mensurations : ... 10/ Ta ville préférée : Aucune idée 11/ Ta situation de famille : Assez bien 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1 frere 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Tres bien 15/ La couleur de tes yeux : Brun 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain 17/ De quel origine es-tu ? Québécoise 18/ Ta religion : Je suis pas très religion 19/ Tes qualités : Faudrait me le dire 20/ Tes défauts : Faudrait me le dire 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu 22/ Ta fleur préférée ? Rose 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Trop pour les nommer 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Trop aussi 25/ Tes hobbies ? la lecture, sortir entre amis... 26/ La langue que tu préfère parler : Mon bon vieux québécois 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? Rome pt 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon chez-moi 29/ L'animal que tu préfère ? hérisson 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? cerise 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? coke 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? dance, rock, metal,... 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? les livres fantastiques, les histoire vraisemblables et bcp dautre.... 34/ Ton magazine préféré ? aucun 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? je ne pratique pas de sport sauf peut etre si on qualifie le vélo comme dun sport 36/ Ta série préférée ? jen ai pas 37/ Ton émission favorite ? Mélinda entre deux mondes 38/ Ta matière préférée ? le francais 39/ Ton futur métier ? écrivains 40/ Quel est ton objet fétiche ? une petite coccinelle que ma mere ma donner pour metre dans mon porte feuille, il parait que sa porte chance. 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? je vien de le dire^^ 42/ Ton parfum préféré ? mangue et papaye 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? 21 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? oui, mais c compliquer:(. De mon ex. 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? oui, quand javais 7 ans jai voler 20$ a ma mere ^^ 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? certaine erreur... 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? mmmmm oui mon ex^^ 50/ Dors-tu avec un DouDou ? je dors avec mon chandail des Canadiens (Sergei Kostistyn) que jaime beaucoup 51/ As-tu déjà pété en public ? surement mais en cachette ha ha 52/ Et roté ? oui 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? mmmm quand jai pas arreter de boire du Porto a une soirée^^ 54/ As-tu déjà fumé ? oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non 56/ Pleure tu souvent ? je pleure oui mais pas tout le temps 57/ Qui sont tes best ? je nai pas vraiment de best tout amis le son en faite! 58/ Tu es fière de : ... 59/ Tu as honte de : ... 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, mon ex... 61/ Es-tu fidèle en amour ? oui 62/ Es en amitié ? oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes tache de rousseur 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? dun bon livre 66/ Quel est ton plus grand rêve ? devenir écrivain et etre avec Joh et arreter de fumer 67/ Et ton pire cauchemar ? ne pas etre heureuse 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, mon pere 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les araignée^^ 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? café 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit 73/ Noir ou blanc ? les deux 74/ TV ou PC (internet) ? pc 75/ Mc Donald ou Quick ? mcdonald 76/ Chien ou chat ? chat 77/ Le froid ou la chaleur ? la chaleur 78/ Mer ou montagne ? montagne 79/ Rouge ou bleu ? bleu 80/ Sucré ou salé ? sucré 81/ Boisson alcoolisée préférée ? smirnoff 82/ Lune ou Soleil ? lune 83/ Ange ou démon ? les deux 84/ Ville, Village ou campagne ? village je dirais 85 / Vanille ou chocolat ? chocolat 86/ Ton orientation sexuel ? hétéro 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? non 88/ As-tu déjà fais l'amour ? oui 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? ... 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? jaime leur yeux^^ 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? non 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? non 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? non 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? non 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? non 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? bin la wohh^^ 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : ce quelle porte pour voir si je dois aller me lacheter!!^^ 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : ses yeux^^ 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? non 100/ Regarde tu des films X ? non 101/ Que préfère tu dans le sexe ? la magie 102/ Es tu un accro au sexe ? non 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? non 104/ Te carresses-tu souvent ? ... 105/ Te protège tu à chaque rapport ? il le faut bien 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? aucun 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? je fui 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce momment là ? aucune idée 109/ Gros seins ou seins raffinés? raffinée 110/ Mangas ou Mangas Hentai? c koi la différence 111/ Ton Signe Chinois : Serpent 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? Une belle merde! | |
| | | Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Questionaire hé hé Mer 20 Aoû - 23:26 | |
| 0/ Ton age, sexe : 13 ans bientôt, fille 1/ Ton prénom : Kim 2/ Ta ville : Aix City 3/ Ton/Tes pseudos : Kimy, Lynn, Kyu, Kaze, Kiminou,Kimimi… 4/ Ta date de naissance : 19 octobre 1995 5/ Ton signe astro : Balance 6/ Ta taille : 1m67 7/ Ton poids : 54 kg 8/ Tu chausse du : 39 9/ Tes mensurations : …eto… 10/ Ta ville préférée : Tokyo 11/ Ta situation de famille : Je vis avec mes deux parents 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui 13/ Si oui, combien ? un demi-frère et une demi-sœur. 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? normal 15/ La couleur de tes yeux : noir (marron foncé quoi !!) 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? blond foncé (JE SUIS PAS CHATAIN >.<) 17/ De quel origine es-tu ? Je suis d’origine espagnol, italienne et française (un petit bout d’Europe ^^) 18/ Ta religion : athée 19/ Tes qualités : eto….. gentille, serviable (presque un peu trop), forte au bahut (et j’en suis fière :P)… 20/ Tes défauts : flemmarde, goût de luxe, il m’arrive d’être parfois de mauvaise foi, beaucoup beaucoup beaucoup trop sensible !! 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Jaune 22/ Ta fleur préférée ? La lavande (^^) 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? eto…KUNG FU PANDA (xD) 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Oulaa !! Alors voyons voir. Je suis fan des D’espairsRay, de Tomohisa Yamashita, de Miyavi, de Oguri Shun, de Bouuu et de la quasi-totalité des joueurs de Visual Kei japonais ( :-PP) 25/ Tes hobbies ? L’ordi, écouter de la musique, jouer, regarder des DRAMAS et des MANGAS (<3) 26/ La langue que tu préfère parler : Japonais !!Mais je sais malheureusement pas bien la parler !! 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? Japon sans hésiter une seule seconde 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre devant mon ordi avec tout mes amies. 29/ L'animal que tu préfère ? Le loup 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? vanille 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? Coca cola 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? J’écoute de tout mais ce que je préfère par-dessus tout c’est la JMusic et encore plus particulièrement le Visual Kei !! 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Harry Potter 34/ Ton magazine préféré ? j'en ai pas... 35/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?Niet 36/ Ta série préférée ? eto…si je te le dis ça ne va rien te dire alors autant que je me taise !! 37/ Ton émission favorite ? Niet 38/ Ta matière préférée ? Physique et Math !!! 39/ Ton futur métier ? Je ne sais pas encore…pour l’instant je reste sur l’idée de prof d’anglais dans une école réputée au Japon ( :PP) 40/ Quel est ton objet fétiche ? oui mon ipod !! 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon collier en argent avec une petite perle d’améthyste 42/ Ton parfum préféré ? eto…chanel n°5 (c’est le premier qui m’es passée par la tête !!) 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? 3 et 9 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui…d’un acteur japonais !! ^^ 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non j’en ai jamais eu 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non (sauf quelques centimes à mon père ^^ héhé) 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non jamais 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? pas mal de chose… 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui…mon prof de sport == ‘’ 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Ouiiiiii !! Un petit lion tout mimi et tout doux que j’ai appellé Marie-Sophie !! 51/ As-tu déjà pété en public ? gné ? c’est quoi cette question ? 52/ Et roté ? non 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non jamais 54/ As-tu déjà fumé ? Je n’ai pas fumé, je ne fume pas et je ne fumerai JAMAIS 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? non 56/ Pleure tu souvent ? Oui…beaucoup trop souvent… 57/ Qui sont tes best ? Margaux, Marie-Sophie 58/ Tu es fière de : mon petit amour de chien (moi ? gaga ?? mais non !!) 59/ Tu as honte de : moi 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? je ne pense pas 61/ Es-tu fidèle en amour ? j’aurais tendance à dire oui mais en même temps je n’es jamais eu d’amour alors je peux pas trop jugé… 62/ Es en amitié ? Tu veux être comment infidèle en amitié toi ?? 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mes oreilles 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon ipod 66/ Quel est ton plus grand rêve ? voler !! 67/ Et ton pire cauchemar ? me retrouver seule…toute seule… 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui mais ça ne te regarde pas… 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 jumelles ou jumeaux !! 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? de l’orage 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? jour 73/ Noir ou blanc ? Les deux !!^^ 74/ TV ou PC (internet) ? PC sans l’ombre d’un doute 75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do 76/ Chien ou chat ? Chien !! 77/ Le froid ou la chaleur ? eto…chaleur plutôt… 78/ Mer ou montagne ? Mer 79/ Rouge ou bleu ? Bleu 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Boisson alcoolisée préférée ? champagne (des gout de luxe ? moi ?? non !!) 82/ Lune ou Soleil ? Soleil 83/ Ange ou démon ? Aaah !! Bonne question !! Etooooooooooo....plus un ange je pense... 84/ Ville, Village ou campagne ? Village 85 / Vanille ou chocolat ? Vanille 86/ Ton orientation sexuel ? disons…Bisexuelle 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? j’ai dit que j’étais Bi !!>.< 88/ As-tu déjà fais l'amour ? nan 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? femmes: mains!! hommes: yeux pénétrant!! et si il est androgynes kyaa(faisons simple ^^) 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? femmes: etoo...la douceur (^^) hommes: la douceur (allez j'ai pas envie de chercher plus!!^^) 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? >.< 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? == " j’ai jamais couché avec personne… 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? beeeeeeeeen…pas tellement finalement 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? enormement trop 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? non… 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? je t’en pose des questions moi ?? 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : les yeux et les mains 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : les yeux et les mains 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? non == " 100/ Regarde tu des films X ? non… 101/ Que préfère tu dans le sexe ? … 102/ Es tu un accro au sexe ? … 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ?...== " 104/ Te caresses-tu souvent ? non ==" 105/ Te protège tu à chaque rapport ? …==" 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? gné ? pas sûre de comprendre... 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? je comprends pas bien le sens de la question… 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce moment là ? je lui envoie un coup de point dans sa face!! 109/ Gros seins ou seins raffinés? Ni l’un ni l’autre (haha !! :PP) 110/ Mangas ou Mangas Hentai? Mangas 111/ Ton Signe Chinois : Cochon 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? Etoooooo…je passe mon tour!! | |
| | | Mitsuki Aïdo Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Questionaire hé hé Ven 22 Aoû - 19:12 | |
| 0/ Ton age, sexe : 18, féminin 1/ Ton prénom : Doriane 2/ Ta ville : Matoury en Guyane Française lol 3/ Ton/Tes pseudos : Loo, Loony, Loone, Loonyra, ... 4/ Ta date de naissance : Vendredi 29 juin 1990 5/ Ton signe astro : Cancer 6/ Ta taille : environ 1m70 7/ Ton poids : Environ 68kg 8/ Tu chausse du : 38/39 9/ Tes mensurations : 95C 10/ Ta ville préférée : Lyon ^^ 11/ Ta situation de famille : Parents non divorcés ... Tranquille 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Ouais ... Malheureusement !!! 13/ Si oui, combien ? 1, garçon ... 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Normaux ... 15/ La couleur de tes yeux : Marrons clairs, couleur chocolat 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain foncé 17/ De quel origine es-tu ? Française 18/ Ta religion : Aucune, Un peu bouddhiste 19/ Tes qualités : Gentille, Douce, A l'écoute, Attachante apparemment ... 20/ Tes défauts : Impulsive, Idiote, Méchante, Mesquine, Pas vraiment Loyale, Tricheuse, ... 21/ Quelle sont tes couleurs préférées ? Rouge, Noir, Vert ... 22/ Ta fleur préférée ? Le Lys 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Entretien avec un Vampire, ... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Metallica, Nirvana, Miyavi, Hide, Koda Kumi ... J'en passe ... 25/ Tes hobbies ? Ecrire, Lire, Discuter, Surfer sur internet ... 26/ La langue que tu préfère parler : L'espagnol 27/ Dans quel pays aimeras-tu vivre ? En Espagne 28/ Où te sens-tu le mieux ? Devant mon ordi, ou dans ma chambre ... 29/ L'animal que tu préfère ? Le loup et le Furet mais plus le loup 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Café 31/ La boisson non alcoolisée que tu préfère ? Coca-Cola 32/ Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout sauf du rap 33/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Harry Potter, Eragon, Les Chroniques du temps Obscurs, ... 34/ Ton magazine préféré ? Nada ... 35/ Pratique tu un sport/hobbies ? Si oui lequel ? Nada 36/ Ta série préférée ? Desepereate Housewive, Lost, Friend ... 37/ Ton émission favorite ? Nada 38/ Ta matière préférée ? El Español y el Ses ... 39/ Ton futur métier ? Educatrice Spécialisée, ou Avocate ou Notaire ... 40/ Quel est ton objet fétiche ? Nada ... 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Euuuh ... Très bonne question ... Ah si un colier avec un améthyste ... 42/ Ton parfum préféré ? Pur Poison ... 43/ Ton/tes chiffre(s) préféré(s) ? 2/4 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui ... De mon petit Fléau ^^ 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non ... 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oh que oui ... 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Je ne sais pas ... Mais sans doute que oui ... 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup de choses ... 49/ As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui ... Beaucoup trop de personnes ... 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Nan ... 51/ As-tu déjà pété en public ? Euuuh oui ... 52/ Et roté ? Nan ... 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Nan ... Juste super joyeuse ... 54/ As-tu déjà fumé ? Oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Nan 56/ Pleure tu souvent ? Oui beaucoup trop a mon gout ... 57/ Qui sont tes best ? Gat, Ran, ... J'en passe 58/ Tu es fière de : Moi 59/ Tu as honte de : Moi 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui ... Mais je dirai rien 61/ Es-tu fidèle en amour ? Je pense que oui ... 62/ Es en amitié ? Bien entendu 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes cheveux, mes yeux 64/ Quelle partie de ton corps détestes tu ? Mon ventre et mes cuisses ... 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De mon coeur ... 66/ Quel est ton plus grand rêve ? De mourir ?! Nan de rencontrer toute les personnes que je veux voir ^^ 67/ Et ton pire cauchemar ? De mourir trop jeune 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Sans commentaire 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 3 ou 4 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Le noir, le manque de chaleur ... 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Nuit 73/ Noir ou blanc ? Noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC 75/ Mc Donald ou Quick ? Mac Donald 76/ Chien ou chat ? Les deux 77/ Le froid ou la chaleur ? La Chaleur 78/ Mer ou montagne ? Mer 79/ Rouge ou bleu ? Rouge 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Boisson alcoolisée préférée ? Vodka Orange ou Vodka Caramel 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Démon 84/ Ville, Village ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou chocolat ? Chocolat 86/ Ton orientation sexuel ? Bisexuelle 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Oui bien entendu 88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui 89/ Qu'est-ce qui te fais le plus fantasmer chez les femmes/hommes? Femme : De petits seins fermes, des grandes mains, de longs cheveux, de belles lèvres ... Homme : De grande mains, des veines apparentes, un ventre plat ou musclé ... 90/ Qu'est-ce que tu préfères chez les femmes/hommes ? Peut importe ^^ J'aime tout 91/ As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? Oui xD 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes à la fois ? Nan ... Mais c'est a essayer 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Oui 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? NAN 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Nan ... Ca ne m'intéresse pas 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? Un soutien gorge noir et un string a dentelle noir 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Les yeux et le sourire 98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec : Les yeux et le sourire 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Nan 100/ Regarde tu des films X ? Nan 101/ Que préfère tu dans le sexe ? La tendresse et la sauvagerie 102/ Es tu un accro au sexe ? Nan 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Oui 104/ Te caresses-tu souvent ? Euuh pas vraiment souvent 105/ Te protège tu à chaque rapport ? Bien sur 106/ Quel est ton point faible envers une femme ? Euh ... Les bisous dans le cou 107/ Que fais-tu quant un mec te cherche ? Je l'envoie chier 108/ Si une fille fais la belle avec toi et se met à te frapper par méchanceté, que fais-tu à ce moment là ? Je lui fracasse la tete contre le mur 109/ Gros seins ou seins raffinés? Seins raffinés 110/ Mangas ou Mangas Hentai? Mangas 111/ Ton Signe Chinois : Cheval 112/ Et enfin, qu'est-ce que l'humanité à tes yeux? Une grosse galère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionaire hé hé | |
| |
| | | | Questionaire hé hé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|