Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Asteosh BloodFang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asteosh BloodFang
Assassin
Assassin
Asteosh BloodFang


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Assassin
Peuple: Shadows

Asteosh BloodFang Empty
MessageSujet: Asteosh BloodFang   Asteosh BloodFang Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:46

Nom complet du persos



- Code: Prophétie

- Nom: ???

- Prenom: Asteosh

- Surnom: BloodFang

- Age: 22 ans

- Sexe: Masculin

- Peuple: Aucun à tendance Shadow (Voir Rang pour plus d'informations)

- Rangs: Assassin sous contract, marchandant la vie et la mort des individus pour un prix raisonnable accordable selon un délai de temps court ou long.

- Description Physique: en temps que tel est plus grand que la moyenne, touchant aux 6 pieds 3 pouces. Ses cheveux rouges et ses yeux rouges démontrent qu'il fait partit de l'unique confrérie Blood. En oubliant ces détails, il est plutôt normal. Il a une préférence pour les vêtements noirs ou rouges. Il est rare qu'il porte une épée cérémonielle à la taille, mais c'est possible. Toute fois, la raison pour laquelle elle ne traîne pas à sa ceinture en publique est qu'elle peut faire du bruit et pourrait mettre plusieurs personnes sous alerte. Plusieurs cicatrices sont visibles sur ses côtes, témoignant des fâcheux évènements qui ont précédés l'enfance du jeune homme. Ces cicatrices mesurent entre 6 et 17 centimètres.

- Description Psychologique: Asteosh est tout à fait neutre. Il peut changer d'opinion selon les contrats d'assassinat qu'il reçoit, mais jamais il ne prendra un parti dans ceux qui se battent. Il a apprit, lorsqu'il était un apprenti dans la confrérie Blood, qu'un assassin ne tue pas nécessairement avec une arme ou avec ses propres mains. Parfois, il lui suffit d'employer des mots pour monter les uns contre les autres et tuer la proie dans la plus grande des zizanies possibles! Voilà pourquoi, avant de dégainer une arme, ou d'utiliser sa dague dissimulée sur lui-même, Asteosh pense d'abord à affaiblir le milieu dans lequel se trouve sa proie pour ensuite faire un face à face avec la cible, l'assassiner d'un coup dans le dos ou la voir mourir durant une bagarre qu'il aura provoqué dans un endroit X. Le jeune adulte ne change qu'exceptionnellement son expression faciale. Rare sont ceux qui le verront heureux d'apparence ou qui accrocheront un sourire sur son visage autre que les membres de la confrérie Blood ou une vieille connaissance de l'assassin. Il faut aussi savoir qu'Asteosh préférera toujours une collègue, une client ou une amie plutôt qu'un collègue, un client ou un ami. Ceci dit, il aime beaucoup moins les hommes que les femmes, par vécu d'enfance.

Autre Détails spécifique a votre Perso: Au cours des années d'entraînement qui ont précédés sa vie actuelle, Asteosh est devenu l'un des maîtres menteurs les plus experts de la confrérie Blood. De la façon dont il bouge, jusqu'à son expression faciale et ses mots, rare sont ceux qui ne seront pas dupés par cet assassin. De plus, l'agilité et l'art du camouflage font partie des atouts qui avantagent le jeune adulte. Malheureusement, sa force en subit les retomber et il n'est pas très robuste face à un adversaire, à ce niveau. Malgré tout, s'il se retrouverait dans un combat de corps à corps, probablement que l'environnement ferait partit des armes qu'il utiliserait pour se battre (Exemple: se camoufler dans l'herbe pour échapper à un opposant, éviter une lame ennemie en glissant entre les jambes de celui-ci, courir brièvement sur un mur pour traverser un précipice, etc...)

- Histoire: Plusieurs personnes peuvent affirmer avoir un vécu de quelques secondes, de quelques minutes, de quelques heures ou de quelques jours qui les ont complètement transformés ou qui forme l'expérience de leur vie durant laquelle ils se sentaient beaucoup mieux qu'à la normale. Un des seuls individus à pouvoir affirmer que ce vécu, pour lui, ne se terminera qu'à sa mort est Asteosh BloodFang. Avant de s'attarder au détail, commençant le récit de "son ancienne vie", comme il le dirait à un ami.

La nuit était anormalement chaude, ce jour-là. Les passants ne rôdaient plus puisque ce n'était pas prudent de s'aventurer sur les chemins de la ville des Shadows à cette heure. Seuls quelques gardes courageux, un ou deux voyageurs inconscients et quelques assassins marchaient dans l'ombre des regards. La pluie frappait à pleine goûtes le visage de ces individus. Parmi eux, Kira (Nom de famille: ???) et Flint (Nom de famille: ???) se dirigeaient vers leur pitoyable maison en pierre. Ce couple d'amoureux avait décidé que ce soir serait la nuit où commencerait à grandir un enfant dans le ventre d'une future mère. Leur enfant... Suite aux quelques minutes qu'ils avaient pris pour se diriger du temple à leur demeure, les deux individus refermèrent la porte de la chambre principale et s'adonnèrent à "ce qu'ils devaient faire". (Passons cette scène). Environ 8 à 9 mois plus tard, leur enfant s'ajouta à ce qu'il pouvait maintenant appelé "une famille". Ensembles, les amoureux commencèrent à élever leur enfant. Les problèmes se faisaient rare et cette vie semblait tourner pour le mieux.

À l'âge de 4 ans, alors que l'enfant regardait son père s'entraîner à l'arc, un individu vêtu de noir, au visage masqué et aux épées courtes rangées à leur fourreau respectif, approcha de Flint et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Le royaume des Shadows préparait un assaut sur la forteresse opposée, question d'attenter à la vie de ces imbéciles de Wises et de réduire en cendre leur citée.

Plusieurs centaines de milliers de combattants s'affrontèrent dans ce combat. Celui-ci se déroula à quelques dizaines de kilomètres de la forteresse des Wises. Une charge des Shadows brisa la glace alors que l'ennemi lançait sa magie destructrice. Flint se trouvait dans les lignes arrières, accompagné de deux personnes dont sa femme, expulsant plusieurs Wises dans la mort avec ses flèches précises et rapides. L'homme en noir qui était venu lui parler, quelques mois plus tôt, se trouvait également à ses côtés, le protégeant des sorts ennemis en lui faisant signe de tirer sur telle cible, de viser tel endroit ou d'abattre tel Wise.

Durant ce combat, les Shadows ordonnèrent une charge finale pour briser les lignes de défense et ainsi donner un accès potentiel aux assassins de pénétrer derrière les mages principaux pour les égorger de leur dague. Durant ce dernier assaut, un mage en mauvaise posture créa une boule de feu immense et la lança au hasard dans cette mêlée. Se dirigeant tout d'abord vers le général des Shadows, les unités d'élite de la garde, composés de quelques uniques sorciers Shadows, firent dévier cette magie vers la droite du général, lui évitant une mort à coup sur.

Quelques secondes plus tard, malgré les efforts des sorciers, la boule de feu d'une taille intense se dirigeait vers Kira. De dos au couple d'amoureux, le feu manqua de quelques centimètres le dos du père, lui conférant la chance immense de ne pas mourir dans la souffrance de brûler vif. Malheureusement pour la mère d'Asteosh, les flammes volantes la heurtèrent de plein fouet et sa vie ne fut plus que cendres...

L'issu du combat étant égaux des deux côtés, les Shadows prirent la retraite, tout comme les Wises.

Flint ne s'en remit jamais. Toutes ces vies humaines perdues pour rien... Et surtout, la mort de sa femme... Il commença à errer la nuit à l'auberge en buvant tout ce qu'il pouvait acheter à boire. Son malheur était grand et son coeur était complètement détruit. Plus les jours avançaient, plus il revenait chez lui de mauvaise humeur ou totalement saoul. Il tenta à diverses reprises d'attacher une corde à un arbre ou à quelque chose de haut et de se pendre, sans succès.

Son fils venait souvent le voir pour recevoir l'attention de son père qui s'était toujours bien occupé de lui, auparavant. À ces moments, il recevait un ou deux coups, lorsqu'il avait de la chance. Sinon, le père pouvait littéralement le battre à coup de pieds. Quand il était saoul, il trouvait que c'était drôle. D'où son habitude à chercher une interaction sociale avec des femmes plutôt qu'avec des hommes.

À 11 ans, alors qu'il marchait sur le chemin pour revenir chez lui, un homme en noir, semblable à celui qu'il avait vu à l'âge de 4 ans, l'interpella. Il lui demanda son nom, le nom de son père et aussi comment il se sentait envers son père. Étrange question venant d'un inconnu. Néanmoins, avec franchise, Asteosh lui répondit qu'il commençait à en avoir marre de se faire frapper et de se faire maltraiter par son paternel. Il expliqua qu'il revenait toujours à demi-mort de l'auberge, et que le jeune garçon avait une impression qu'il avait perdu son âme et sa conscience propre.

Répliquant au garçon, l'homme en noir lui expliqua qu'il connaissait déjà tout du garçon. Il lui raconta une histoire. Une histoire sur un groupe d'individus qui possédaient presque les mêmes vécus qu'Asteosh. Quasiment la même histoire pour chacun d'entre eux. Ces hommes ou femmes faisaient partit d'une confrérie où il était libre de faire leur propre choix. Une confrérie où seule une chose était obligeable d'un individu. Une confrérie où chaque personne était rongée par la haine ou la déception d'avoir connu une connaissance autrefois proche et aimable.

Le jeune garçon s'identifiait bien à cette situation. Il ne le dit pas et décida de poursuivre son chemin, une fois que l'homme eut finit de lui parler.

Quelque jours plus tard, la même personne appelle Asteosh sur son chemin du retour entre le temple et sa maison. Il lui parla de lui-même et lui confia qu'il en connaissait plus sur cette confrérie. Captivé par les dires de l'homme en noir, le gamin commençait à boire les paroles de son interlocuteur. Une troisième fois, il rencontra l'homme. Puis une quatrième, et une cinquième. Ensuite, une sixième, une septième et ainsi de suite. Au bout d'un an, le petit Asteosh en connaissait beaucoup sur une confrérie d'assassins nommée Blood. L'homme en noir lui donna un nom: BloodFang. C'était ainsi que le jeune garçon devrait l'appeler s'il souhaitait, un jour, contacter la confrérie.

Finalement, à l'âge de 13 ans, Flint dépassa son quota habituel d'alcool bue. Il tenta de frapper son fils mais celui-ci esquiva son coup et s'enfuit de la maison en courant. Il en avait assez. Son père devenait le pire des monstres et la colère dans la tête d'Asteosh devenait incroyablement énorme. BloodBane l'attendait encore, ce soir là. Il savait que le petit finirait par rejoindre les assassins. Il avait les qualités potentiels et une vie aussi misérable qu'elle puisse l'être.

L'entrée chez les assassins de la confrérie Blood n'était pas chose facile. Suite à plusieurs tests d'aptitudes, les apprentis assassin devaient mériter leur première dague. Chacune d'elles étaient ornées de runes magiques, une signature de la confrérie. Ces runes ne faisaient rien de spécial en combat tant qu'elles n'étaient pas réunis ensemble avec la dague de l'ancien, un artefact réservé au maître de la confrérie. Sinon, hors combat, c'était le niveau de douleur magique que ressentirait chaque cible de l'assassin avant de mourir. Plus le niveau était haut, plus la dague faisait mal. En tout, 8 dagues représentaient les 8 rangs d'assassins. Ceux qui obtenaient la première dague étaient généralement les nouveaux membres et ne faisaient partit de la confrérie que depuis quelques mois. Pour obtenir chaque dague, un individu du rang supérieur devait transpercer la main, le bras, la jambe, le torse ou le ventre du future assassin du niveau suivant avec la dague qu'il porterait. Si l'assassin ne prenait pas le choc et qu'il criait sa douleur en implorant de retirer la dague, il n'était pas digne d'être membre de la confrérie ou d'obtenir la dague du rang supérieur. Si le futur membre ou le membre de la confrérie ne bronchait pas et semblait, aux yeux de celui qui le transperçait, être tolérant à la douleur, la dague revenait au poignardé.

Finalement, un individu souhaitant un avancement devait au préalable prendre un nombre déterminé de vies pour se nourrir à travers la dague d'une partie de l'âme des victimes. Grâce à cela, lorsqu'une dague de niveau supérieure traversait la chair de l'assassin, celui-ci utilisait la vitalité de toutes les âmes pour en faire une résistance incroyable à la douleur, à la torture et aux blessures que pouvaient infliger l'arme. Cette résistance ne s'appliquait que pour la dague du niveau suivant et non pas aux armes normales.

Chaque individu de l'ordre possédait son titre. Celui-ci commençait par Blood et se terminait par un nom donné par le maître. Ce nom était souvent le même chez l'apprenti et chez le maître.

Asteosh reçut son premier coup au niveau de l'épaule. Difficilement, il encaissa le choc et reçut sa première dague. Au cours de son avancement dans l'ordre, il devait maîtriser un niveau de compétence dans plusieurs domaines pour pouvoir soutenir ses talents d'assassin et accéder à la dague suivante (un genre de C.V.). BloodFang, son maître, lui apprit plusieurs choses utiles qu'un membre de la confrérie pouvait avoir besoin. La patience et la détermination en faisaient partie. Le dévouement à la confrérie aussi.

Finalement, concluant l'histoire d'Asteosh, le jeune assassin, à l'âge de 18 ans, alors qu'il traînait avec lui la 4ème dague sur les 8 disponibles, le maître BloodFang lui posa un dernier contract avant d'atteindre sa prochaine dague. Sans broncher, le jeune homme s'inclina devant son maître et s'exécuta.

Mort saoul dans sa maison, transpercé une seule fois à un point critique à la mort, traîné un peu partout dans la pièce pour étendre le sang, l'archer et combattant Flint fut retrouvé mort, gisant dans une mare de sang durant le soir d'anniversaire durant lequel était né son fils, 19 ans plus tôt...

Suite à cette mort, 3 ans séparèrent cette nuit de la situation actuelle d'Asteosh. Celui-ci a été promu deux fois depuis la mort de son père. Sa soif de vengeance a été étanché, mais il a pris un plaisir à tuer... Un plaisir faisant partie de son expérience de vie personnelle... Un plaisir qui n'arrêtera qu'à sa mort...






Information Personnelle



Votre nom ou surnom: On m'appelle Flash, Mercure ou Raven ;)

Âge: ... Plus jeune que vous

Comment avez vous decouvert se forum ? Aryana sur "Les contes de la vallée" par pub de profil.

Remarque Diverse: ... dans les informations personnelles, l'âge s'écrit avec un ^


Dernière édition par Asteosh BloodFang le Sam 9 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Asteosh BloodFang Empty
MessageSujet: Re: Asteosh BloodFang   Asteosh BloodFang Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:25

Je oeux seulement dire que j'adore ta fiche ^^ l'histoire est sublimement bien trouver ^^

Tu est valider...

Juste petite question... tu a quel compte dans les contes de la vallée ?

PS: Même si tu n'a aucune race... je te met comme même dans le groupes des Shadows pour plus de faciliter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Asteosh BloodFang
Assassin
Assassin
Asteosh BloodFang


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Assassin
Peuple: Shadows

Asteosh BloodFang Empty
MessageSujet: Re: Asteosh BloodFang   Asteosh BloodFang Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:45

Ahh... secret ^^ Tu verras bien quand je vais faire mon premier poste RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Asteosh BloodFang Empty
MessageSujet: Re: Asteosh BloodFang   Asteosh BloodFang Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:50

J'aime pas les secrets >.<

Soit gentil... devoile ton identitée XD

s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Asteosh BloodFang
Assassin
Assassin
Asteosh BloodFang


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Assassin
Peuple: Shadows

Asteosh BloodFang Empty
MessageSujet: Re: Asteosh BloodFang   Asteosh BloodFang Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:59

Faut pas flooder le sujet :p

Tu verras bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asteosh BloodFang Empty
MessageSujet: Re: Asteosh BloodFang   Asteosh BloodFang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteosh BloodFang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: The Blood From The Past :: Presentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser