Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les ruelles sombres

2 participants
AuteurMessage
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage
Rang: Chef
Peuple: Shadows

Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:23

Eamy parcourait les ruelles sombres d'un pas rapide. Elle portait son éternelle capuchon noir qui la rendait presque invisible dans la nuit sombre. Elle avait affaire avec un de ces espions revenus de Treelyse qui l'attendait dans une quelquonque auberge. Elle n'avait pas pris de gardes avec elle car apres tout elle était encore dans sa propre citée et les informations qu'elle allait recevoir était confidentiel. Elle avait seulement mit a sa taille son épée pour pure sécuritée. En effet il était courant que certain brigand ou assassin se promene au clair de lune dans sa citée. Elle avait deja fait la moitiée du chemin sans probleme quand elle entendit une voix deriere elle.

- Alors ma jolie... On se promene dans les ruelles malfamée...

Elle allait se retourner quand une autre voix surgirent cette fois si devant elle. Elle remarqua les silouhette de trois hommes un peu plus loin

- Montre nous ton jolis petit minois...

- Tu a l'air tres jolie ma beautée...

Lanca une autre voix venant cette fois si de derriere. Eamy remarqua qu'elle était cernée par 7 hommes qui ne lui voulait surment pas du bien. La prenant suirment pour une quelquonque paysanne qui pourait s'offrir pour la nuit. Elle degaigna son épée pret a l'attaque. Elle entendit les hommes lancer des rires moqueurs. Les rires ne cesserent que quand la lame de Eamy transperca un des hommes qui se trouvait trop pret d'elle. Il eut soudain un silence avant que les hommes sortent leur arme. Un seul par contre possedait une épée les autres avait de grande dague ou des gourdins. Ils attaquerent et Eamy y repondit avec acharnement, son épée tournoyant, tranchant une main par si, une tête par la... Mais elle se trouva vite sudmerger par le nombre malgrée qu'elle en avait deja tuer trois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan Faust
Guerrier
Guerrier
Sarkan Faust

Feuille de personnage
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:31

" À ce que je vois la jeune cheftaine se débrouille mieux que je ne le croyait "

*Sarkan dit-il dans le noir avant de sauté du haut d'un édifice là où il regardais la scène depuis plusieurs minute déjà, il atterrit d'un coup de talon sur la tête d'un premier malfrat, il senti le crane se briser sous ses bottes de combattant, à peine atterrit il enchaina un coup de pied a la gorge d'un second, la pointe de ses bottes étant recouvert de plaque métallique ceux écrasa la pomme d'Adam du malfaiteur, 2 autres assassins restait et il c après en avoir tué 2 des leurs qu'il réagir et et s'attaquèrent a lui, un premier fit un piqué de sa dague visant son abdomen, un autre enchaina d'un gourdin pour lui éclaté la tête, mais c'était mal connaitre le faucheur de Cydar, aussitôt vu le quart de leur mouvement il fit vite de s'abaisser enchaina par la suite un coup de pied direct qui vint éclaté le genou du meurtrier à la dague et donna un coup de poing sur celui au gourdin qui lui éclata le cœur d'un coup. Il se releva laissant l'assassin a la dague à son agonie et vint se présenté devant la cheftaine.*

"Je suis Sarkan Faust, à partir de maintenant je suis assigné comme votre garde du corps personnelle, ravis de vous rencontrer"

*fit un maladroit salut militaire à la jeune fille, tout en cachant son mécontentement qu'il fut affligé à la profession actuel.*
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

Eamy était en train de vouloir attaquer l'un de ses assaillants quand elle vit celui-ci recevoir un coup de botte... elle ne comprit pas toute suite se qui arrivait avant qu'elle remarqua que celui a qui appartenait la botte était un jeune soldat qui la defendait. Elle le regarda surpris remarquant qu'il ne se defendait pas mal. C'est seulement quand se jeune homme se presentat que cela lui rafraichissait la memoire.

- Oui je m'en souviens...

Sans plus attendre elle reprit son chemin, le jeune homme sur ces talons. Elle remarqua que celui-ci était beaucoup plus grand qu'elle, ce qui est d'un coter pas si dificille, et il possedait un certain charme. Elle ne se soucia même pas de l'homme qui était a terre qui était a l'anagonie, le laissant dans la douleurs.

- Dis moi Sarkan... Sa te plait le nouveau poste que l'on ta donner ?

Connaissant ses postes precedant, elle se demandait si le jeune homme ne trouverait pas que c'était un peu ennuyant de proteger son chef, par rapport au autre mission dont on lui donnait. D'un coter il avait comme même commencer en pleine action
Sarkan Faust
Guerrier
Guerrier
Sarkan Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:13

"..."

*il resta silencieux pendant un moment, qu'elle était perspicace ! était-ce par ce qu'elle avait lu en lui ou bien était-ce par pure coïncidence qu'elle posait la question ? Pour ne pas éveillé de soupçon sur son moment de silence il trancha la tête d'un revers de la main le bandit agonisant et reprit la parole aussitôt, comme sa elle ne pourrait se douté de sa loyauté*

"Comme vous le savez surement je ne fais pas se travail par choix, mais je doit avouer que sa me plait bien de protéger une si mignonne cheftaine."

*il esquissa un léger sourire sous cette dernière phrase.*
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:31

Elle ne rougit pas un poil a son compliment. Elle regarda seulement la tête roulée d'un de ses agresseurs. Elle se demandait si il avait fait cela par pure envie de sang, pour l'achever et eviter qu'il souffre trop ou alors parce qu'il aimait bien le travail achevée. En tout cas il devait etre douée pour faire cela d'un seul coup de main. Elle avait bien choisit.

- Il y a deux genre de chose que tu devras faire pour moi. Me proteger comme tu la si bien comprit, mais ne sois pas si prompt a tuer les gens, car tu apprendra bien vite que ceux-ci peuvent devenir interessant. Un homme vivant a souvent beaucoup plus d'utiliter qu'un homme mort.

Elle eut un leger sourire avant de continuer ses paroles, tout en marchant

- La deuxieme chose ses que tu devras m'obeir a n'importe qu'elle ordre que je te donnerais...

Elle se retourna pendant quelque instant pour voir la reaction du jeune homme a ses paroles. Elle se posa une question et le lui demanda

- Au faite tu a quel age ?

Malgrée le faite qu'elle avait son dossier entre les mains elle n'avait pas tout retenu de celui-ci. Apres tout elle avait tellement de chose a faire pour gouverner sa citée qu'elle ne pouvait pas tout retenir
Sarkan Faust
Guerrier
Guerrier
Sarkan Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:45

"hum..."

*il ne se gêna pas pour exprimer son mécontentement en silence de devoir obéir à quelqu'un , il abaissa la tête pour cacher la grimace que son visage fit à cette instant, mais se ne fut de courte durée lorsque qu'elle lui posa une question.*

"j'ai...15 ans..."

*dit-il en relevant la tête montrant un visage neutre démontrant une volonté à tout faire qui soit nécessaire, mais en lui il se trahissait à devoir prêté sermant de devoir obéir à quelqu'un, il se sentait comme un esclave et la situation n'était pas tout à fait différente, il lui devait sa vie, il s'était attendu à ce genre de futur après avoir été sauvé à 2 doigts des griffes de la mort par cette jeune femme.*
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:31

Elle avait l'impression que l'idée de lui obeir n'echantait pas le jeune homme. De toute facons qui soit heureux ou pas de le faire il y était obliger, et elle pouvait revenir a tout moment sur son jugement.

- Mais ne croit pas que ton role serait de rester pendant des heures a faire le pied de grue. J'ai plutot la malchance de m'attirer pas mal d'ennuie...

"Surtout ces temps si" songea t'elle. C'était une des raisons pourquoi elle avait decider de sauver Sarkan. Elle ne pouvait se permettre de tout le temps se mettre devant le danger sans protection, surtout qu'elle était la derniere de sa lignée... enfin pour se dernier point c'était que pensait son peuple...

- Tu es plutot douée pour ton jeune age...

Elle avait murmurer ces paroles, mais savait que Sarkan l'avait entendu.
Sarkan Faust
Guerrier
Guerrier
Sarkan Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:20

*il releva la tête après la dernière remarque discrète qu'elle fit à son sujet, plongeant son regard dans le sien.*

"merci..."

*Il essuya le sang sur ses gantelets et ses vêtements et aquiessa d enouveau son interlocutrice*

"Où sa majesté doit elle aller a présent ?"

*la remarque était a la fois, gentille et légèrement moqueuse, mais c'était avant tout pour détendre l'atmosphère et non plus la draguée*
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Elle le regarda pendant quelque instant. Elle avait plutot l'habitude a que se soit elle qui pose les questions, elle trouvait le jeune homme un peu insolent et curieux a la fois.

- Je me rend a une auberge, mais cela ne te concerne pas... Tu dois me suivre et ces tout...

Ce n'etait pas une remarque mechante, elle avait toujours une voix plutot douce et non pas celle venimeuse et glacial qu'elle prenait quand elle lanssait des sarcasme. Elle semblait plutot lui rappeller sa place d'une facon legere. Apres tout il etait encore jeune et elle aimait de fois que les gens sorte un peu de leur role... Si tout le monde restait a sa place plus personne ne lui poserait de question ou oserait lui accroder la parole.
Sarkan Faust
Guerrier
Guerrier
Sarkan Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:34

*il ne bronchit pas à sa remarque, il fut d'ailleurs témoin de pire réponse venant de ses supérieurs lors de certaines missions mais à la seule différence que cette fois si il ne répliqua pas à la remarque, il se contenta d'acquiescer d'un bref signe de tête.*

" À vos ordres, mademoiselle j'interviendrais si il y en encore du grabuge comme tantôt ou préfériez vous commencer la fête sans moi comme tout à l'heure sans doute"

*il acquiesça un léger sourire moqueur même si elle aurais pu voir cela comme une insulte, mais elle voulais aussi lui faire comprendre un message ; ma vie vous appartiens, je vous obéirais au doigts et à l'œil mais j'ai quand même ma fierté d'être.*
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58

Elle continua son chemin, Sarkan toujours sur ces talons, dans la petite ruelle sombre.

- Tu sais on peut tres bien faire le travail a deux. Du moment que tu protege mes arrieres... et si le cas se presenterait je ferais de même avec toi...

Elle avanca parmis les ombres nocturne. Comme tout Shadows elle aussi elle aimait bien combattre, donc du moment qu'on lui laissait comme même une bouchée. Ils finirent par arriver a l'auberge. Elle y entra, faisant signe a Sarkan de la laisser seul. Apres une demi-heure a passer avec l'homme qui possedait ses informations elle revient a l'entrée de l'auberge.

- On rentre au chateau

Ce n'était pas une question mais une affirmation.
Sarkan Faust
Guerrier
Guerrier
Sarkan Faust

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:05

*il aimait bien cette attitude qu'elle avait d'entraide, c'était une bonne chose au moins elle ne le voyais pas comme de la vulgaire chair a canon et ne tenterais peut être pas de le sacrifié vainement, il la suivit sans un mots jusqu'à l,'entré de l'auberge où il elle lui fit signe de l'attendre dehors*

"Ptin, qu'est-ce qu'elle fou ?!"

*cela faisais presque une demi heure qu'il poirotait devant l'entrée de l'auberge, il aurait bien voulu aller prendre une petite chopine mais en eu pas la chance, finalement elle sortit de l'auberge en trombe lui indiquant sa nouvelle destination, il la suivit sans un mots mais bien des questions dans sa tête, que s'était t'il passé à l'auberge ? il finit apr lui demander après 30 seconde d emarche*

"Comment se sont passé les choses ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Icon_minitime

Les ruelles sombres
Page 1 sur 1