| Vue du sommet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Feuille de personnage Rang: Déesse Peuple: Le Peuple Celeste
| Sujet: Re: Vue du sommet Lun 18 Aoû - 21:12 | |
| Elle le regardait. Elle ne repondit pas a sa question, enfin si mais par une autre...
- Je demandais juste pourquoi est tu de retour sur cette plaine ?
Elle pensait au passée... elle finit par repondre
- Non rien... Seulement plus d'homme et donc de sangs verser...
Elle avait dit cela dans un souffle... Elle regretait des fois l'idiotie des hommes et de leur guerre. Mais elle savait que tout les hommes n'était pas comme sa. C'était peut etre en cela qu'elle laissait son espoir.
- Oui... Mais je ne vois pas en quoi il peut t'etre utile... | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
Messages : 100 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 35 Localisation : Quelque part, à vous observez...
Feuille de personnage Rang: Esprit/Demon Peuple:
| Sujet: Re: Vue du sommet Lun 18 Aoû - 21:36 | |
| Arkh sourit à nouveau.
-A ton avis, ce n'est pas juste pour tes beaux yeux.
Il eut un petit rire avant de retournait quelques pas en arrière pou s'assoir sur un rocher. Il étendit sa jambe droite et entoura ses bras autour de son genou gauche.
-J'imagine très bien oui... c'est pour ça que je reviens... pour y mettre fin une bonne fois pour toute.
Il la fixa puis dit d'un ton las.
-C'est toi la déesse non? A toi de me le dire. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Mar 19 Aoû - 13:40 | |
| Un leger eclair passa dans ses yeux au parole de l'homme.
- Tu sais tres bien que j'essayerait de t'en empecher...
Elle n'avait pas eu un ton anthipatique... C'était juste une sorte de reflexion, de constation.
- Tu veux le controler soit car il controle a la fois la magie et est d'une grande force...
Elle soupira legerement, jetant un regards a la plaine. En véritée Yenah pensait qu'il allait arriver beaucoup plus tot pour executer sa promesse mais se n'était pas pour cela qu'elle l'attendait avec impatiente... | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
Messages : 100 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 35 Localisation : Quelque part, à vous observez...
| Sujet: Re: Vue du sommet Mar 19 Aoû - 14:10 | |
| Arkh la regarda étrangement et se leva pour aller taper légérement sur la tête de Yenah, avec sa main droite, à trois reprise.
-Il y a quelqu'un là-dedans??? Pourquoi tu voudrais m'en empêcher, alors que tu me l'avais demandé? Tu es très étrange... aurais-tu changé d'avis depuis?
Il sourit et se recula légérement. Il passa une main derrière sa tête.
-Oui, c'est une arme puissante qui pourrait servir mes plans... Au fait délolé pour le retard mais j'avais des affaires urgente à régler.
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Mer 27 Aoû - 21:31 | |
| Elle le lui jeta un regard noir. C'était elle ou il l'a traitait comme une gamine. Elle garda son sang froid avant de lui repondre...
- De un je ne te l'ai pas demander... ses toi... j'avait donner mon accord oui... mais avoue que tu a essayer de me manipuler...
Elle le regarda pendant quelque instant laissant un visage impassible face au clin d'oeil qui lui fit.
- Et de deux j'ai simplement changer d'avis...
Elle se demandait comment Arkh allait utiliser Caïn et comment empecher qu'il face du mal au garcons... | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Mer 27 Aoû - 22:10 | |
| Arkh sourit, il savait très bien qu'à un moment ou à un autre elle se rétracterait mais de toute façon, maintenant c'était trop tard la machine était déjà en marche.
-Oui, c'est vrai mais bon tu sais très bien que je ferai tout pour arriver à mes fins. Manipuler est quand même un grand mot... disons que j'ai pprofiter d'un moment de faiblesse pour que tu me donnes ton accord.
Il la fixa longuement et du bonheur s'afficha sur son visage.
-Je savais que ça arriverait mais bon, tu es en retard. Ne te dresse pas contre moi, s'il te plait. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Mer 27 Aoû - 22:18 | |
| Elle se leva d'un bond pour mieux faire face a son interlaucuteur. Il etait bien sur plus grand qu'elle, mais apres tout la force ne venait pas de la taille.
- Et tu crois vraiment que je vais t'ecouter et te laisser faire...
Elle eut son regard qui flamboyait pendant quelque instant avant de rajouter
- Ne croit pas parce que tu m'as eu une fois que je me laisserait prendre par le même jeux...
Elle le fixa droit dans les yeux. A part l'etrange couleur demeurant dans ses yeux elle n'avait aucune autre expression dans son visage, a part une certaine froideur...
Dernière édition par Yenah le Jeu 28 Aoû - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Mer 27 Aoû - 23:22 | |
| Caïn la fixa. Il était plus petit que la déesse mais cela ne l'impressionait pas le moins du monde. Il avait déjà vaincu des adversaires bien plus grands en quelques secondes. Il ne bougea pas d'un cils et pris la parole comme s'il était désolée.
-Oui, je l'espère vraiment... on ce connait depuis longtemps et je ne voudrai pas que notre lien se brise ainsi...
Il soutint le regard de Yenah tout en restant impassible, comme s'il n'éprouvait aucune émotion.
-Je ne pense pas non plus, je te demande juste de rester en dehors de ça, s'il te plait. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Jeu 28 Aoû - 13:48 | |
| [Tu t'appelle Arkh pas Caïn...]
Elle le regarda pendant quelque instant avant de lui repondre d'une voix un peu seche...
- Je crois savoir que le lien dont tu parle est brisée depuis longtemps...
Elle lui jeta un regard noirs, elle n'aimait pas le ton ni ses paroles et elle n'allait pas se laisser faire...
- C'est ma plaine et tu me demande gentiment de rester hors de tout cela... Tu a du culot Arkh de me dire cela... Alors je te conseillerait d'y partir maintenant...
Elle était maintenant dos au precipice et lanca un regard intense et flamboyant a Arkh | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Jeu 28 Aoû - 19:08 | |
| Arkh baissa la tête et de la tristesse envahit son visage. Il regarda Yenah dans les yeux.
-Alors crois moi qu'en je te dis que j'en suis désolée...
Un sourire calculateur traversa alors son visage. Il attrappa son médaillon et fit apparaître ça faux.
-On disait de moi que j'étais un dieu de mon vivant, à ma mort j'ai réalisé à quel point ils avaient tord. Néanmoins je suis devenue bien supérieur à ce que j'étais avant. Alors voyons voir jusqu'à quel point je peux rivaliser avec les dieux.
Il la la fixa.
-Passons un marché. Si je gagnes, tu restes en dehors de ça et si je perds tu pourras choisir trois personnes et je l'ai laisseré vivre. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| Elle le fixa pendant quelque seconde
- Il fallait reflechir avant d'etre désolée maintenant...
Elle eut un etrange rictus avant de lui repondre...
- Ton orguille aurait t'il grandit ?? Te croire plus puissant que les dieux... De toute facons il y aurait t'il un gagnant puisque aucun de nous deux ne peux vraiment mourir...
Elle ne bougea pas d'un pouce le regardant sa methamorphose agir et lui donner une faux. Elle avait confiance en elle... Elle n'avait jamais entendu parler que un esprit ne pouvait rivaliser avec une deesse
Dernière édition par Yenah le Jeu 28 Aoû - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Jeu 28 Aoû - 19:36 | |
| Arkh la regarda et du dégout apparut sur son visage.
-Parce que tu crois que tu m'as donné le choix? Je vais réparer l'erreur que tu as commise que tu le veuilles ou non!
Il se détourna avant de lui envoyer froidement:
-Aurais-tu peur de perdre? Tu as toujours voulu éviter l'affrontement, encore plus avec moi. N'aurais-tu pas confiance en tes capacités? Oui, on ne peut pas mourir, alors on va dire que celui qui sera épuissé en premier à perdue. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Jeu 28 Aoû - 19:58 | |
| Elle repondit calment a Arkh, le visage redevenu impassible mais sa voix était plutot douce, pendant un instant...
- On a toujours le choix... Même le plus infime des esclaves a toujours le choix même si les maitres sont persuader que non...
Elle avait maintenant un sourire froid avant de repondre.
- Peur ? Je n'ai jamais eu peur et surment pas d'un affrontement comme celui-ci. Essaye tu de nouveau de manipuler en me donnant l'envie de risposter ?
Pour elle il n'etait pas le Dieux de la guerre mais le Dieux de la manipulation. C'était comme sa qu'il arrivait a ses fin et comme sa qu'elle s'était fait prendre | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Ven 29 Aoû - 11:40 | |
| Le regard d'Arkh devint encore plus froid et perçant. Il ressera sa main sue le manche de sa faux avant de lui répondre violament.
-Non, tu as tord! Tu m'as volé le luxe d'avoir le choix il y a bien longtemps. Alors avec ou sans toi j'exterminerai les êtres vivants de cette plaine!
Il lui sourit longuement avant de poser son arme sur son épaule.
-Oh, peut être en effet. Mais est-ce que tu as déjà salie tes jolies mains du sang d'être humain? Non, je te demande juste de m'affronter! Si tu ne le fais cela veut dire que soit tu as peur soit tu te moques de ces humains ue tu tiens tant à défendre. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Ven 29 Aoû - 12:20 | |
| Yenah bougeat legerement ses doit vers la roches qui n'était pas loin d'elle. Celle-ci sembla rougeoyer pendant un petit instant.
- Me battre pour sauver trois vie sur des centaines d'autres...
Ses yeux brillerent pendant un instant. La roche semblait maintenant changer de forme, comme si elle était devenur maleable. Une petite partie de celle-ci se detacha du reste.
- Moi je te propose un autre marché. Si tu gagne je te laisserait tranquille. Si tu perds je ferais tout pour t'empecher de faire de les exterminées...
Une longue épée finit par se former dans la roche, et d'un geste elle s'envola pour mettre sa garde dans la main de la deesse | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Ven 29 Aoû - 12:38 | |
| Arkh tout en écoutant les paroles de Yenah sentit autre chose et au moment ou l'épée, qui venait de sortir de la roche, s'envola, il la coupa net en deux.
-C'est mieu que rien, dit toi que je pourrai partir et faire comme si t'es parole n'avait jamais exister.
Il passa sa main dans une poche et en sortit un autre médaillon.
-Non, Tu as créé cette guerre. Ce n'était pas voulu je le sais, mais néanmoins c'est de ta faute. Alors tu n'as pas le droit d'intervenir.
Il envoya le médaillon à Yenah. Dessus était représenté une épée de cristal. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Ven 29 Aoû - 12:54 | |
| Elle le regarda avec un sourire froid avant de lui repondre... Elle attrapa le medaillon avant de le renvoyer a son expediteur.
- Dit toi que moi aussi
L'épée qu'elle avait dans la main, se reconstitua. Elle passa deux de ses doigts sur la lame faite de piere aussi noirs que le jai. Elle sembla briller pendant quelque instant avant de redevenir terne
- Un simple sort et la voila incassable
L'arme qu'elle avait forger était beaucoup plus adapter a ele même que l'épée de cristal que Arkh voulait lui preter. Un bon combatant devait savoir choisir son arme et pas l'adversaire apres tout | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Ven 29 Aoû - 17:59 | |
| Arkh rattrappa le médaillon et le rangea dans sa poche.
-C'est comme tu veux, mais même si tu l'as renforcé elle ne fera jamais le poids. Les armes que j'ai on était forgé par les dieux. Et pas en cinq secondes.
Il leva sa faux devant lui et se prépar au combat. Il savait que cela aller durer très longtemps, mais ça lui permettrait de savoir où il en était car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas affronté autre chose que des humains.
-Allons-y! | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Ven 29 Aoû - 18:17 | |
| Elle le regarda et se retenant de rire. Si il portait son avis de l'arme sur son temps de conception alors la il avait beaucoup encore a apprendre... Elle lui repondit...
- Ce n'est pas le temps de conception d'une arme qui compte mais de la puissance et du talent de ceux qui l'on creer. Allons voir si je suis plus puissante que tes Dieux...
Elle se mit elle aussi en garde. Elle attendit que Arkh face la premiere attaque, une sorte de regle chez elle. Elle n'attaquait jamais la premiere. Elle jeta un regards froid a Arkh, pres a parader son attaque a tout moment. | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Ven 29 Aoû - 19:44 | |
| Arkh explosa de rire et faillit tomber part terre.
-Elle est bonne ta blague, ce ne sont pas simplement mes dieux...
Il rit encore plus, des larmes coulèrent de son visage. Il s'essuya avec sa main gauche.
-...mais ceux qui ont créé ce monde!!! Je ne pense pas que tu sois meilleure que les forgerons célestes, petite Yenah.
Il reprit son sérieux puis lança la phrase inévitable d'un ton froid.
-Je crois que tu te prends un peu trop pour la maître du monde! | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Dim 31 Aoû - 11:42 | |
| Elle le fixa de ses yeux glacée avant de repondre d'un ton sec
- Pas le maitre du monde... Seulement dans cette plaine.
Il devrait savoir que dans cette plaine c'était sa magie qui comptait pas celle des Dieux. Enfin elle ne prefera rien rajouter de plus a se sujet.
- Je ne suis peut etre pas meilleur que les forgeron celeste, mais de toi oui...
Elle tournoya sur elle même avant de disparaitre sous les yeux de Arkh et apparaitre deriere lui, a quelque pas a peine de celui-ci... Un simple tour de passe passe... juste pour commencer | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Dim 31 Aoû - 14:42 | |
| Arkh explosa de rire puis la fixa.
-Et cette plaine ne fait pas partie du monde??? Il faut que tu arrêtes de te croire supèrieure! Tu n'irais pas très loin face à un vrai Dieu.
Arkh se demanda ce qui se passait dans la tête de la déesse. Est-ce qu'elle avait perdue la raison? ou seulement est-ce que c'était pour tenter de l'effrayer? Il se tourna puis se demanda quand est-ce qu'elle passerait à l'attaque.
-Ses armes viennes directement de la forge stellaire, tu devrais le savoir...
Après qu'elle se soit téléporter, Arkh sourit puis se téléporta à son tour. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Dim 7 Sep - 16:30 | |
| Elle remarqua qu'il avait plutot l'air de perdre patience. En tout cas ele était d'un calme plutot effrayant, un sourire au levre au paroles de Arkh. Elle repondit juste avant qu'il se teleporte.
- Oui mais pour l'instant je ne suis pas face a eux mais a toi...
Elle regarda autour d'elle, cherchant l'endroit ou Arkh allait reaparaitre. Elle avait tous ses sens au aguets sachant qu'il n'allait pas tarder a reaparaitre. | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Vue du sommet Dim 7 Sep - 22:41 | |
| Arkh réapparut à quelques mètres derrière Yenah. Il ne l'attaque pas pour autant car il n'aimait prendre les personnes en traitre. Il posa les yeux sur sa bague, c'est cette dernière qui lui permettait de reproduire des attaques magiques ou tout simplement de les stopper. Il siffla légèrement pour que la déesse le localise.
-Oui, c'est certes vrai, mais ce n'est pas une raison pour les sous-estimés eux et leurs armes. | |
|
| |
Yenah Deesse
| Sujet: Re: Vue du sommet Dim 7 Sep - 23:08 | |
| Elle se retourna vivement vers Arkh quand elle entendit sa voix, ou plutot son sifflement. Il avait reaparu plutot loin d'elle. Elle eut un petit sourire froid avant de repondre... Elle ignora sa derniere phrase...
- Alors tu va commencer par copier tout mes geste... amusant...
Elle essaya de le provoquer. Les gens était plus faible en colere, il montrait plus vite leur point faible et faisait le plus souvent des erreurs irreflechie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vue du sommet | |
| |
|
| |
| Vue du sommet | |
|