Aïdo Mutsuki Yuki
- Code : Prophétie ?! xD
- Nom : Aïdo
- Prénom : Mitsuki
- Surnom : Mistu ...
- Peuple : Les Youngs
- Rangs : Guerrière comme Xéna xD
- Description Physique : Elle possède des cheveux bleus nuit, et elle possède des yeux bleus gris. Elle mesure 1m80 et est légèrement complexée par sa taille, elle pèse 60kg. Elle a une peau très clair, limite cadavérique ... Elle ne porte que du bleu, du noir et du doré et un peu de violet. Elle possède un piercing a la langue et six autres a chaque oreilles. Elle a un tatouage désignant le loup sur l'épaule droite et un tribal sur la jambe gauche représentant lui aussi un loup avec une lune cette fois ci ... Elle ne porte pas de bijoux jugeant cela totalement inutile ...
- Description Psychologique : Ayant toujours vécue la famine et la méchanceté depuis son plus jeune age elle a du mal a comprendre ce que signifie amour et amitié. D'un tempérament sauvage, elle aime etre seule. Elle est sadique et perverse aimant voir mourir sa victime. Elle n'est pas d'un tempérament doux, mais plutot le contraire ... La dureté et la méchanceté sont ses dadas. Elle aime par dessus tout les armes blanches qui procurent beaucoup plus de plaisirs quand on tue, mais reste assez vieux jeu en utilisant des poisons. Elle déteste par dessus tout perdre un contrat ...
- Autre Détails spécifique a votre Perso : C'est bien une humaine, tueuse certes ... xD
- Histoire : Elle a toujours été entrainée a se battre par ses parents, son père la battait souvent pour l'endurcir ... Un jour a ses 10 ans, prise d'une rage longtemps refoulée elle la tué, et sa mère prise de frayeur la vendue a un marchand d'esclaves. Elle le tue lui aussi et se fait rapidement repérer par les services d'espionnages et de meurtres car elle passe a chaque fois dans les mailles des filets, une vrai louve sauvage a la limite de l'enragé, qui l'engage alors qu'elle n'a que 11 ans. Elle s'entraine alors avec eux, et devient une championne en art martiaux et combat a l'épée (katana plus précisément ...). Puis devient tueuse a leurs comptes et espionnes ... Elle a aujourd'hui 20 ans et ne travaille que rarement avec eux ... Préférant tuer seule.
._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Information PersonnelleVotre nom ou surnom: Je me sent piégée la ... Si je vous dit Loone ?! xD
Age: 18 ans et toute mes dents héhé ... Je sais c'est nul ...
Comment avez vous découvert se forum ? Comment oses tu mettre une telle question xD On va dire que l'on ma TOTALEMENT forcée la main ... >_< Nan je plaisante !!! En faite ... J'avais déjà faillit m'inscrire xD Mais j'ai abandonné mais maintenant j'y suis j'y reste xD
Remarque Diverse: Nan ... Pas envie ... Je ne veux aucun commentaire
Sinon je vous mange comme ca <- Niark
Ou je vous fouette héhé