| Une virée dans l'eau ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Aïdo Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Une virée dans l'eau ... Ven 22 Aoû - 19:36 | |
| Mitsuki était simplement allé se rafraichir dans l'eau du lac, étant donné la chaleur de cet été. L'eau était d'une fraicheur agréable et douce. Elle s'était pour l'heure mise en tenue de bain, ou plutôt elle avait enlever son corset et son pantalon se retrouvant en boxer et en soutien gorge. Elle n'avait pas spécialement peur de se faire prendre dans cette tenue après tout, elle s'en fichait un peu. Elle ne voulait que nager tranquillement. Elle glissait paisiblement sous l'eau avant de remonter a la surface pour récuperer de l'air. Elle avait laisser ses vêtements sur le coté et nageait les surveillant de temps en temps. | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
Messages : 100 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 35 Localisation : Quelque part, à vous observez...
Feuille de personnage Rang: Esprit/Demon Peuple:
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Jeu 28 Aoû - 1:17 | |
| Mitsuki lacha ses vêtements des yeux quelques secondes et quand et se retourna pour regarder s'ils étaient toujours là, ils avaient disparut. Arkh les avaient attrapé et se tenait derrière un arbre au bord du lac. Ce n'était ni de la perversiter ni pour qu'elle se retrouve quasi nue c'était seulement pour attirer son attention. Il les avaient posé sur une branche et regarda si elle arriverait à les voirs de là où elle se trouvait. Il sourit et se demanda ce que la louve pouvait bien lui trouver. D'après ces infos c'état une tueuse avec une histoire banale, triste certes mais pas extraordinnaire. Il se demanda pendant quelques secondes s'il ne pourrait pas l'engager pour un travail puis il balaya cette idée de son esprit car une Youngs ne serait jamais de taille. | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Jeu 28 Aoû - 3:49 | |
| Mitsuki s'était retournée 5 secondes en tout, et quand elle se retournait de nouveau vers ses vêtements ses derniers avaient totalement disparu. Elle cherchait des yeux les dits vêtements puis elle les repéra sur une branche d'arbre. Aussitôt elle chercha des yeux, la personne assez folle pour s'amuser avec ses nerfs et la repéra aussi. Il était derrière l'arbre. - Pas très discret ses cheveux gris ou plutôt gris/bleu je vois mal la ... Pensa t elle. Elle avança alors doucement vers le dit arbre, ayant aucunement honte de sa quasi nudité. elle se retrouva quelques temps plus tard sur la terre ferme, elle regardait le jeune homme en penchant la tête les bras croisées sous la poitrine. - Tu t'amuse peut etre ?! | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
Messages : 100 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 35 Localisation : Quelque part, à vous observez...
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Jeu 28 Aoû - 11:36 | |
| Arkh sourit avant de se redresser.
-Et bien, j'ai connu plus rapide pour une tueuse...
Il lui fit un clin d'oeil mais il resta néanmoins entre elle et les vêtements. Si elle voulait les récupérer il faudrait qu'elle "joue" avec lui.
-Alors comme ça c'est toi, la nouvelle "copine" d'Ôka? Je ne sais pas ce qu'elle ne trouve...
Il la fixa alors et d'un simple regard, il fit se sentir Mitsuke mal à l'aise. | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Ven 29 Aoû - 1:52 | |
| Mitsuki fixait le jeune homme qui s'était mit entre ses vêtements et elle. - Quel enquiquineur celui la ... Pensa t elle. Elle s'avança légèrement rencontrant l'ombre de l'arbre, elle sourit narquoise. Puis avant de disparaitre elle tiqua aux mots blessants de l'homme. - Tu es qui toi pour te permettre de dire ca ?! Elle lui lança un regard agressif puis se volatilisa dans l'ombre se retrouvant devant ses vêtements. | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Ven 29 Aoû - 11:46 | |
| Il sourit à sa question et disparue une fraction de seconde avant elle. Lorsqu'elle apparut devant ses vêtements, il c'était transformé en serpent. Il s'enroula alors tout autour de la tueuse.
-Quelqu'un que tu devrais craindre!
Il lacha Mitsuki et reprit forme humaine puis il sauta sur la branche où était entreposé les affaires de la femme.
-Alors, qu'à tu as me dire?
Il s'amusait, pendant qu'il posait la question, à jouer les équilibriste en faisant des aller et retour le long de la branche. | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 0:31 | |
| Mitsuki n'avait pas bouger un cil quand le jeune homme s'était transformé en serpent, elle n'avais pas peur des animaux. Elle afficha un rictus méprisant mais aussi interrogateur. - Je n'ai pas peur de toi, et encore moins de la mort ... Qu'est ce que tu veux que je te dises ?! Je ne te connais meme pas !!! Et puis d'où tu connais Ôka toi ?! Elle attrapa ses vêtements alors que le jeune homme s'amusait toujours a jouer les équilibristes sur la branche. | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 1:59 | |
| Arkh était en train de s'amuser comme un gamin de six ans. Il réalisa au bout d'un moment que Mitsuki était en train de le vixé et qu'elle avait récupéré ses vétements. Il secoua légérement la tête avant descendre de l'arbre.
-Au vraiment, dans ce cas tu dois être suicidaire pour être avec Ôka, vu le nombre de personne qu'elle a sa poursuite... Je l'a connais parce qu'elle me rend des services en échange d'une protection.
Il fixa la jeune femme avant de lui sourire. | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 2:10 | |
| Mitsuki rit légèrement, elle était en train de se sécher assise par terre ses vêtements a coté d'elle. - Suicidaire ... Non pas vraiment ... Amoureuse ... Je pense que oui ... Non en faite je ne pense pas j'en suis sure ... Que veux tu ?! Pourquoi tu viens me voir pour me mettre en garde ?! Pour m'éloigner d'elle ?! Pour me tuer ?! Mitsuki penchait légèrement la tête sur le coté alors que le soleil dans son dos se couchait. Elle sourit doucement voyant que le jeune homme lui souriait aussi. - Une protection dis tu ?! C'est pas plus mal ... | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 4:03 | |
| Arkh rigola légérement. Il passa une main dans ses cheveux puis il apperçut un écureuil. Ses yeux s'ouvrire en grand et il se précipita.
-Trooooooooop chouuuuuuuu!!!
Il attrappa l'écureuil et lui fit un calin puis quand il vut le regard de Mitsuki, il le relacha immédiatement.
-Donc... amoureuse?! C'est pire que du suicide ça...
Il lui sourit.
-Oui, on va dire ça mais bon ma protection n'est pas gratuite et la connaissant elle risque de ce mettre dans un bordel monstre. | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 4:10 | |
| Mitsuki resta sans voix pendant un moment puis éclata d'un rire rauque et envoutant face a la scène avec le petit écureuil. - Oui en effet il est trop mignon ... Elle le regarda reprendre son sérieux et elle fit de meme, un fin rictus au lèvre. - Surement mais je prend le risque elle en vaut trop la chandelle pour que je la laisse partir ... Elle sourit tendrement a cette pensée ... - Oui trop précieuse ... Elle se recesit quand elle se rendit compte que l'homme la regardait, elle tourna la tete regardant ailleurs. - Tant que ta protection me permet de l'avoir près de moi ca me va ... Après ... Je serai toujours la pour elle ... Quoi qu'il arrive ... | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 4:35 | |
| Arkh était légérement dégouté que la tueuse l'ait vu s'éxibé de la sorte. Mais inexplicaplement, depuis qu'il était devenue un esprit, il adorait la nature et tous les animaux. Il tenta de reprendre un minimum de sérieux quand il apperçut une biche s'arrêtait à quelques mètres d'eux. Des étoiles apparurent dans ses yeux puis au moment où il allait s'approché une panthére surgit et tua la biche. Arkh baissa la tête comme dépiter puis la releva d'un seul coup avec un sourire étrange sur le visage.
-Kyyyyyyyyyyyyyya!!! J'adore les félins!!!
Il commença à courir vers l'animal quand il se rendit compte que Mitsuki était toujours présente. Il s'arrêta et reprit une expression normale.
-Oui, ne t'éloigne pas trop d'elle... bon j'y vais moi, bye!!!
Il poursuivit la panthère qui avait prit peur en voyant ce truc foncer sur lui à toute allure.
[ Arkh est devenue fou XDDDDDDDD] | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 4:42 | |
| Mitsuki n'en revenait pas ... Mais alors vraiment pas ... CA c'était censé protéger sa Ôka ... Par Yenah ... Ce n'était pas possible !!! Sa douce petite louve était totalement condamnée alors ... Elle e rhabilla rapidement et disparu dans une ombre pour réapparaitre dans celle du fauve et lui tenir les pattes le faisant tomber. Elle se redressa calmement et tendit l'animal a Arkh avec un sourire mesquin pendu au lèvres. - Tiens cadeau ... Au faite ... Tu es censé avoir un prénom ?! Et ne t'en fait aps pour Ôka je ne la lâcherai pas ... | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 5:31 | |
| Arkh était totalement blazé que Mitsuke est attrappé le félin avant elle. Il l'attrappa néanmoins et le serra très fort contre lui. La panthére avait les yeux grand ouvert ne comprenant rien à ce qui venait de se passer. Mias Arkh ne relacha pas son étrainte, prenant l'animal pour une peluche. Il se tourna faisant semblant de boudé Mitsuki.
-Mici, mais j'aurai pu l'attraper tout seul!!! je m'appelle Arkh mais tu peux m'appeller maître!!!
Il lui fit un méga sourire avant de retourner jouer avec son nouveau doudou. | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 5:35 | |
| Mitsuki le regarda sans broncher broyer la pauvre panthère dans ses bras. - Tu vas la tuer ... Rêve pour que je t'appelle "Maitre" ... Arkh suffira ... Et franchement ... Et puis quoi encore ... Moi c'est Mitsuki a moins que tu ne le saches déjà ... Mitsuki se retourna et repartit en direction de l'arbre pour se mettre a l'ombre. Elle était fatiguée et n'aimais pas spécialement le soleil meme si c'était le couché de soleil ... En arrivant près de l'arbre elle s'allongea tranquillement contre le tronc attendant on ne sait quoi.
Dernière édition par Mitsuki Aïdo le Dim 7 Sep - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| |
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Sam 30 Aoû - 18:11 | |
| Mitsuki était bouche bée ... Lui qui disait aimer les animaux venait d'en abattre un seulement parce que la pauvre petite peluche lui avait vomi dessus. - Mais ... je croyait que tu aimais les animaux ... Elle ne savait vraiment pas quoi faire avec ce jeune homme si ... Lunatique ... Elle regarda de nouveau la panthère avec pitié. - Jamais je ne t'appellerai "Maitre" ... ^^ | |
|
| |
Arkh Esprit/Demon
| |
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... Dim 7 Sep - 15:12 | |
| Mitsuki était ébahit ... Elle regarda le jeune homme courir comme un malade dans toute la plaine avec les larmes aux yeux. - Et ca veux que je l'appelle maitre ... Même pas dans ses rêves ... Elle aurait pu allé aider le jeune homme ... Mais le voir courir avec la pauvre bête en parallèle au sol était plutôt amusant. Elle s'assit sur le sol a l'ombre de l'arbre regardant la scène avec un sourire en coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une virée dans l'eau ... | |
| |
|
| |
| Une virée dans l'eau ... | |
|