Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présantation de Looby Loska

4 participants
AuteurMessage
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Présantation de Looby Loska Empty
MessageSujet: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:28

- Code: Prophécie

- Nom: Loska

- Prenom: Looby

- Surnom: Loo

- Peuple: [Les Shadows, Les Wises et Les Youngs] Shadows

- Rangs: [Chefs, Guerrier ou Villageois] Guerière

- Description Physique: [Minimum: 5 Lignes]
Looby as un petit aire angelique sur son visage mature. Elle as les yeux d'un rose étrange et de long cheveux bleu soyeux. Elle à un corp de jeune femme, qui la rent certe, très séduisante. Elle n'est pas très grande sans être trop petite (1m68) et elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle porte un colier autour du coup, dont le médaillon lui arrive entre ses seins. Celui ci, souvenir familliale, est une perle noir avec de serpent en argent autours. Ce colier reste noir et froit devent des Shadows, devien vert et chaud devent des Wises ou des Youngs, tandis que devent les espris, il devien bleu et brulent. Elle porte courament une robe rouge et courte, séré au niveau de la taille par une cinture de cuire noir. Ses bottes noir en cuire cache des dagues et au dos de sa cinture ce cache deux autre dague. Cependent, la hauteur de ses bottes (mi-molet) cache et la longue cape noir qui part de ses épaules et déssende jusqu'a ses mi-mollet cache parfaitement ses armes, si bien que en la voyent, il faut du temp pour comprendre que c'est une guerrière. Elle porte aussi le plus souvent un chapeau au coupe étrange, rouge également. Ses vetements peuvent parêtre étrois, mais elle peu faire avec n'importe quel mouvement.

- Description Psychologique: [Minimum: 5 Lignes]
"Les aparences sont parfois trompeuse". Ce dicton convien parfaitement à Looby. Elle as beau avoir un visage d'ange, à l'interieur, cogite un vrai démon. Elle aime faire soufrire les autre, plus même que de les tuées. Elle est cependent très inteligente. Elle a un caractère de feu et elle est légèrement suseptible. Elle as cependent, un plaisir fou à tuée et faire soufrir, mais comme tous plaisir, elle le modère. Dès son jeune âge, elle fut abitué à la violence, et ne connait pas le sentiment de l'amour. Il lui arive quelque fois de léché le sang présent sur la lame de la dague, après avoir tuée quelqu'un. Elle est très sadique, considéré par certain d'un peu tordu.

- Autre Details specifique a votre Perso:
Le colier que Looby porte autours du cou apartenait autrefois à un Wise. Ce colier, lui permet de lui prévenir qui sont dans les environs (reste noir et froid devans un Shadows, devien vert et chaud devent un Wise ou un Young, et devien bleu et brulent devans un espris). Il lui permet aussi (dût au pouvoir laissé par ce Wise) de lui acordé un pouvoir. Quand ce moment fut venu, elle décida de prendre le pouvoir de ramené vers elle, tell un aimant, les armes en sa possétion.

- Histoire: [Minimum: 7 Lignes]
Looby naquit un soir d'octobre, d'une mère douce et gentille et d'un père violent et brutal. Elle avait un frère, agée de deux ans de plus qu'elle. Déja jeune, alors que ce bien ne ce donné que au première enfant de la famille, elle hérita d'un colier, avec une perle lavé par le courant, rendu magique par le temp. Ce colier appartenait a la famille depuis les décénis, elle était donné au première enfant, vers la fin de vie de l'adulte. Elle apartenait à un des premier Wise et, identifier la famille Loska. Avec son aire d'ange, Looby ressemblait plus à une Wise qu'a une Shadows. Elle fut élevé avec l'apprentissage de la guerre et du combat, à distance ou raproché, auquel elle était très doué. A l'age de 5 ans, elle vit son père tuée sa mère. Après avoir assisté à cete horreur, le père de Looby lui ordonna de coupé en plusieur morceau le cadavre de sa mère. Elle le fit. Ele continua à être élevé comme un guerrier sans sentiment. A l'age de 12 ans, elle avait déjà une très belle aparence, et, malgrès les lien du sang, son frère en tomba amoureux. Cependent, dût au lien les unissents, Looby rejeta ses avences. Mais c'était surtout que, pendant toute sa vie, personne ne lui a enseigné le sens de l'amour et de l'amitier. Elle à apris à réagire par la haine et la violence, masqué par le jeu. A l'âge de 15 ans, les pouvoir de son colier ce sont vraiment révélé et elle choisit le fait de ramené vers elle ses armes comme des aimant. Âgé de 16 ans, son corp était maintenant celui d'une jeune femme. Son frère, si superficiel fut-il, il l'entraina dans les montagne et tenta de la violé. Mais, elle le rejeta et il basculadans le vide pour aller ce rompre les os plus plus bas et mourir. Son père, regrétant la mort de son fils, mourut de chagrin. Looby, elle, ne ressentait aucun chagrin pour ce qu'elle avait fait et encore moin sur la mort de son père. Elle est devenue avec le temp, une guerrière doué, avec beaucoup de sang sur les mains. Elle ce souvien de toute ses victimes. L'une d'elle l'a cependent marqué, alors qu'elle avait 17 ans, elle combati contre un Young qui avait aparament certaint pouvoir, qu'elle ut du mal à achevé. Elle avait retenut vaguement son nom... Tio. Ce qu'elle ingnore, c'est qu'il était plus qu'ami à Ôka Sielrina (et ouai, c'est moi la tueuse du meilleur amis de notre louve préféré).
Elle a aprésent 19 ans, beaucoup de sang sur les mains et une soif d'imposé la soufrence.

Information Personnelle

Votre nom ou surnom: Mill

Comment avez vous decouvert se forum ? Légèrement à cause de Cissy.

Remarque Diverse: YEAH, c'est mon deusième compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

TIO!! >.< méchante :PP

Kyaa!! Tu va pas y rester si je l'apprends!!
xD ça va être amusant!!!

oO merciiii Présantation de Looby Loska 582134 le compliment de "louve préférée" me fait très plaisir ^^
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

Mais de rien Ôka.
*Révérence qui sonne faux, puis, relevement avec un sourire sadique*
Autant le metre tout de suite dans la peau du personnage...
VOUS ALLEZ TOUS MOURIR Présantation de Looby Loska 144623 Présantation de Looby Loska 68446 Présantation de Looby Loska 737492 Présantation de Looby Loska 952411 Présantation de Looby Loska 855716 (abut d'emoticone)
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

Loo Oo
Maiiiis !!! C'est de la triche !!! xD
Bon ... Je dirait rien a part bien entendu que c'est MON surnom ... xD
Je te taquine ^^
Je vais lui beauté le cul cul ^^ Fois de Mitsuki ^^
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

Nan, toi c'est Loone, moi c'est Looby!

Mais en faite, c'est depuis que j'ai lut un manga, la fille (celled de la photo) s'appel Ruby, mais, yavait une note qui disait qu'il falait dire Looby... :P
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

C'est quel manga?? Présantation de Looby Loska 202272

*Viens de découvrir qu'il y a de nouvelles émotionnes*

Présantation de Looby Loska 406533 Kawaiiiiiii Présantation de Looby Loska 316591 Ooooooh!! trop chouuuuu

Ooups!! Pardon je m'égare!!^^
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:26

Le manga "666 Satan" trop trop bien! Le meilleur amis de Jio, si on ne conte pas Ruby et Ball, c'est un loup qui s'appel Zero
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

ZERO?! AH OUIIIIII TU ME L'AVAIS DIT!!!

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Présantation de Looby Loska 851549
Zero-samaaaaa!! Aaaahhh Présantation de Looby Loska 231534

*est complètement parti dans son délire Présantation de Looby Loska 715886 *

Le mot à ne pas dire devant moi:
- Zero Présantation de Looby Loska 147326

Mais revenons en à ta présentation!! 666 satan...ya combien de tome??
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

14 volumes parut, Série en cours
Une amis m'as prété les trois premier tome, et chez moi j'ai le 4, 5 et 6ème.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

Bouhouhou Présantation de Looby Loska 406533 <== (adore les émotionnes)

Je pourrais pas lire les 3 premiers tomes...tu sais pas comment je peux les avoir?? Présantation de Looby Loska 316591 *espoir*
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:51

A la bibliothèque!!
xD
Nan, je sais pas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:07

Ils y sont à la bibliothèque??Présantation de Looby Loska 715886
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

Nan, je sais pas

Peu être à la mégeane.
Enfin, c'est sur qu'ils sont à Carfour, vue que je l'y es est tous vue.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14

Okii!!!

J'ai hate de rencontrer ton personnage en tout cas Niark Présantation de Looby Loska 818977
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

Moi aussi j'ai atte!!

Juste comme ça, j'aimerai bien qu'on me valide... Cissy, t'es où??
Présantation de Looby Loska 721632
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:35

Hum hum... ses quoi tout se flood ???

Bon Mill j'adore ton histoire et ta description physique ^^

Bon je te valide ^^ bon amusement sur ton deuxieme compte ^^ (Impatiente de voir un avec toi et Ôka ^^)

Allez bis ^^
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présantation de Looby Loska   Présantation de Looby Loska Icon_minitime

Présantation de Looby Loska
Page 1 sur 1