Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un doux après midi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

Shannon c'étaiit largement éloigné de son clan. Elle marché sans voir où elle allar. Quand elle sortit de ses pensé, elle arriva près d'un lac. Personne ne semblais être dans cette zone. Elle s'arrêta, écoutant le crépisment de l'eau aux contacte du vent. Elle s'aprocha de la rive et s'acroupit. Elle regarda le lac, qui aux reflet du soleil était iluminé. Elle regarda longuement. Cette endrois lui rappelé un jours avec son frère. Elle mit sa main dans ses cheveux et défie la ficelle qui retenait ses cheveux en queue de cheval. Ses cheveux laché lui fouetté le visage à cause du vent. Elle ferma les yeux, perdu dans ses songe, quand tous à coup, elle entendit un bruit. Elle ouvrit les yeux et elle regarda autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

Caïn s'approcha de la jeune fille. Il l'observait depuis un moment et il c'était apperçut qu'elle n'était pas armé. Le lac était devenue légérement dangereu ces derniers temps et préférait que personne ne tombe dans une ambuscade. Il se positionna à quelques mètres de la fille et s'apperçut qu'elle était très jeune.

-Excusez-moi, demoiselle mais c'est endroit n'est pas sécurisé et il y a de plus en plus d'embuscade. Vous devriez retourner chez vous.

Il c'était légérement incliné et se redressa après avoir fini. Il sourit à la jeune fille, il ne voulait pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:36

Shannon leva son regard. Elle vit un garçon, à la peau étrangement verte. Elle le regarda, étonné. La peau verte... Ses parent lui en avait vagment parlé. Elle le regarda un instant, puis, elle réattacha ses cheveux. Elle ce leva. Elle ce souvenait à présant. C'est parent lui avait parlé de se garçon, ce garçon mi-wises, mi-shadow. Mais le nom de se garçon lui échappé.
-Vous semblez très informé, je me trompe? Alors qui me dit que vous n'êtes pas vous même un ennemis?
Elle croisa ses bras et attendit passiament la reponce de ce garçon, sur la défencive. Non pas parce qu'il était ce qu'on pouvais appelé un "ennemis" contre son peuple, mais surtout du au fait qu'elle était toujours aussi insociable. Pourtant, elle arrivé cependent à lui sortir une phrase, sans qu'il ai besoin de persisté, ce qui ne lui était plus arrivé depuis près de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

Caïn observa longuement la jeune fille et s'appeçut qu'il c'était trompé. Elle ne devait pas être beaucoup moins agé que lui. Elle sentit qu'elle ne l'aimait pas beaucoup enfin du moins elle n'avait pas très envie qu'on la dérange.

-Je suis la sentinelle de notre peuple, c'est logique que je sois au courant de ces choses là. Et puis si j'étais un ennemie, tu ne penses pas que tu serais soit déjà morte soit déjà prisonière?

Il ne savait pas ce qui passait par la tête de cette fille mais il n'avait de toute façon aucune preuve de ce qu'il disait mais après tout elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:12

Shannon le regarda avec étonnement. Ses yeux changèrent pour passé au jaune. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ce sentait légèrement en dangé. Elle en était sûr à pérsant, c'tait bien le garçon de son clan, le garçon mi-Wises mi-Shadow.
-Il existe mille et une ruses des quel ce servent les ennemis.
Pourquoi percisté t-elle? Elle pouvait partir. Pourtant, elle resta là, imobile. Ses yeux rivé sur ce garçon. Elle rejeta ses mèches blonde qui encadré son visage en arrière, puis jeta un regard méfiant à la "sentinel" de leur peuple. Ele n'arrivé pas vraiment à lui faire confiance. Mais pas vraiment à cause de ce que ses parent lui avez dit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

Caïn rigola et se pencha près de l'eau. Il prit de l'eau dans ses mains et s'en envoya sur le visage. Il se retourna vers la fille et sourit.

-Tu vois, ce n'est pas de la peinture. Donc c'est ma vrai couleur de peau! Tu connais beaucoup de personne qui ont la peau verte?

Il la regarda longuement se demandant pourquoi il insistait tant. Après tout, il n'avait pas à vouloir protéger quelqu'un s'il n'y avait aucun danger. Mais après tout ce n'était pas une guerrière et donc il ne pourrait pas se défendre en cas d'attaque.

-J'ignore ce que tu penses de moi et cela m'importe peu en réaliter. Ses chemins ne sont pas sur pour une villageoises! Tu devrais rentrer chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:00

Shannon ut un léger mouvement de recule. Elle en était sûr maintenant. Certe, elle ne voulais pas ce fiet au préjugé, mais avec tous ce que ses parent lui avait dit sur lui....
"Pourquoi je jure encore par eux? c'est même plus mes parents"
Elle regarda le garçon, puis lança, de sa voix douce et glacial à la fois.
-Pourquoi tu me tutoie alors que je suis certaine que tu ne connais pas mon nom? Caïn Cido je ne me trompe pas?
Elle lui lança un regard glacial. Puis, un doute lui revins en tête. Comment savait-il qu'elle était une villageoise?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:28

Caïn sourit longuement.

-Je te tutois parce que tu me tutois! La politesse marche dans les deux sens vois-tu! Et non c'est Chido et non pas Cido.

Caïn n'allait pas tardé à s'en allait car elle commençait à lui taper sur le systèmes. Il se demanda comment ses parents l'avait éduqué. En tout cas, il ne l'aimait pas beaucoup et ces regards glacial ne lui faisait ni chaud ni froid.

-Et je dis que tu es une villageoise, parce que si tu étais une guerrière, tu aurais ton arme et surtout ici, à moins que tu ne sois assez folle pour venir ici sans ton arme.


Il la fixa intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:06

[Désolé Sam, mon "h" avez beugué]
Shannon soupira et leva les yeux au ciel. Elle remena son attention sur Caïn.
-Je te tutoie parceque tu me tutoie. Je ne suis pas idiote à ce point là. Hors, je ne me souvien pas t'avoir demandé comment tu savais que j'était une villageoise.
Elle soupira. Elle passa sa main dans ses cheveux. Il avait deviné pour son statut, alors qu'elle ne lui avait rien demendé. Puis, elle regarda le lac d'un aire vitreux. Puis, elle jeta un regard à Caïn. C'est vrai, que pensait-elle de lui? Elle ne voulais pas jugé sur l'enseignement ridicule qu'elle à ut auprès de ses parent. Mais bon, de la à simpatisé avec lui... Elle ne pensait pas vraiment y arrivé. Non pas parce que elle en avait à sa réputation, mais surtout à cause de son imposibilité à simpatisé avec les gens. A moin que cette année soit celle qui la changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:24

La remarque de la jeune fille fit réfléchir Caïn et il se rappella qu'il l'avait tutoyer en premier mais ce n'est pas pour autant qu'il allait s'excuser. L'attitude de la fille envers lui était ce qu'il lui faisait détester son peuple. Personne ne semblait se soucier delui et même lorsqu'il voulait aider on lui renvoyer des réponces pleins de sarcasme. Il baissa la tête et se dit que finalement il n'avait rien à faire ici.

-Cela c'est vu dans ton regard que tu te demandais comment je connaissait ton rang. L'expression du corps en dit beaucoup plus que les mots.


Ceci était vrai c'est pourquoi il avait apprit à décripter le langage du corps. Il fit un demi-tour sur lui-même et se redirigea vers le sentier.

-Bonne journée... lança-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:41

Shannon ne bougea pas. Elle leva les yeux au ciel. Toujours la même chose. Shannon en avaait l'abitude à présant. Elle regarda Caïn. Elle lui jeta d'un ton amer.
-Tu crois vraiment que je me comporte inci avec toi qu'a cause de ton sang! Tu rêves mon pauvre.
Elle regarda le lac, ses yeux changent du jaune au vert. Elle jeta un regard noir à Caïn.
"pathétique. " pensa t-elle au plus profond d'elle.
Elle perdit son regard sur le lac, jetant une de ses mèche en arrière. Ce garçon l'intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:56

Caïn se stoppa mais ne se retourna pas, il connaissai tces mots par coeur. C'est ce qu'on lui disait quand quelqu'un voulait se montrer polie avec lui. Samaël sourit avant de prendre son temps dans sa réponse.

-"Qu'à cause de mon sang" si tu essayes d'être polie c'est raté petite fille! Et désolée mais je ne rêves pas, arrête de te la jouer et rentre chez toi. Les Shadows ne ferait qu'une boucher de toi.


Il regarda queqlues secondes le lac puis chuchota très bas.


-C'est toi qui est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:21

Shannon fronça les sourcils. Elle le regarda un instant et jeta ses cheveux qui revené sur son visage.
-Pourquoi serai-je polie? Tu n'en vaut même pas la peine.
Elle jeta son regard sur le lac. Le temps avait beau être magnifique, dans l'espris de Shannon, c'était tous le contraire. Ses yeux tournèrent aux vert en rien de temp. Ce garçon l'avait vraiment énervé. Elle était toujours sincère. Et ce n'est pas ce garçon, avec ses aire reveche, qui vas faire changé cette vision des choses. Il pensait qu'elle le détesté parce qu'il était mi-Wises, mi-Shadow. Mais ce n'était pas le cas. Elle éprouvée simplement de l'indiférence. Elle était comme ça avec tous le monde.
-Et j'en ai rien à faire des Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:24

Caïn sourit à la première réfléxion de la fille.

-Tu dis que je n'en vaut pas la peine alors que tu ne me connais même pas! N'est-ce pas la un jugement légérement attif, ne crois-tu pas? Tu prétends que cela n'a rien avoir avec ce que je suis. Mais si c'est le cas, tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami(e)s pour ne pas dire aucun. Des personnes qui serait près à risquer leurs vies pour t'aider, des personnes avec qui tu pourrais tout faire et tout dire sans risquer la moindre chose. Je pense que tu devrais réfléchir à ça au lieu de rester bloquer sur toi même.


Il se retourna et la regarda dans les yeux.

-Tu en as rien à faire des Shadows? Tu te crois plus forte qu'eux? Voyons voir!

Il s'élança en avant à pleine vitesse et envoya un coup de pied rotatif dans l'abdomen de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:36

Shannon tilta. Elle ce décala sur le coté, évitent de justesse le coup.
-Je n'ai jamais dit que je combatrais contre eux.
Elle ce leva. Elle le regarda longuement.
-Cependent, tu as touché juste. Comme quoi, tous le monde peu ce trompé. Je m'attendai à avoir en face de moi un idiot, ce qui n'est pas le cas. Et si je réagie inci, c'est juste que je n'ai rien à perdre et que je ne veux pas me retrouvé du jour au lendemain avec un fardeau.
Une flamme naqit dans ses yeux.
-C'est si bizard quelque fois. J'en ai rien à faire des Shadow, car je ne veux pas les combatre. Juste leurs demendé une faveur. Ce serai si facile comme ça. Mais je n'ai aucune envie que cette chose soit faite par un Wises.
"C'est une promesse." pensa t-elle, avant de jeté une de ses mèches derrière sa tête.
-Et toi, arrête de pourire ton nom plus qu'il ne l'ai déjà à la bouche de certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:52

Caïn sourit tout en se redressant. Il ignorait totalement ce que voulait la jeune fille ce qui l'inquiétait légérement.

-Que veux-tu dire par te retrouver avec un fardeau? Si tu conçois l'amitié comme un fardeau alors que penses-tu de l'amour...

Caïn se demanda ce qu'il y avait bien put se passer dans la vie de cette fille pour qu'elle en arrive à dire ça. Lui aussi aurait pu être comme elle mais il avait l'espoir que certaine personne était différente de celle qui ne le voyait qu'en rebus qui n'aurait jamais dù naître. Il réfléchit quelques secondes et posa d'autre question. Il savait qu'elle ne répondrai certainement pas mais peut être que cela la ferai réfléchir.


-Et qu'attends-tu des Shadows exactement? Tu sais ils ne sont pas tendre avec les Wises, pas plus que "notre" peuple ne l'est avec eux. Et pour mon nom, je me moque de ce que dise les autres. Chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:17

Shannon, baissa le regard, perdu dans ses pensé. Puis, elle releva la tête et dit d'un ton ferme.
-L'amour n'est qu'une invention. Ca fait beaucoup trop soufrir de continué à croire en cette chose impossible.
La flamme qui était dans ses yeux commença à s'éteindre.
-Et je sais parfaitement ce que font les Shadow. Si tu croyais m'apprendre quelque chose, c'est raté. Je sais se que je veux, je n'ai pas besoin de conseil.
Elle détourna son regard, et regarda le lac. Tous semblais si facile... C'est pourquoi elle avait besoin des Shadows. Elle regarda ensuite Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:29

Caïn regarda attentivement la fille. Il ne savait pas trop quoi répondre mais apparement, elle semblait vraiment pas bien.

-Si tu ne crois plus en rien et que tu n'as plus aucun espoir à quoi sert-il de vivre? Je ne connais rien de ta vie et sans doute elle a été difficile. Mais la vie n'est pas facile, on souffre beaucoup mais si tu n'essayes pas de voir ce qu'il y a après tu n'y arriveras jamais. Crois en toi, fais confiance en ce que tu apprécies! Fais-toi juste des amis et tu verras que la vie vaut le coup d'être vécu.

Il regarda aussi le lac se disant qu'il ne pourrait rien faire si elle le voulait vraiment. Et cela le rendait triste. Son regard s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Les paroles de Caïn ne firent ni chaud ni froid dans la tête de Shannon. Elle le regarda.
-C'est justement la question que je me pose. dit elle doucement, en réponse à la première phrase de Caïn. Et comment réussir, comment faire quand on à perdu la seul personne qui nous est chère.?
Elle regarda Caïn un instant. Il avait dût vivre pire que tous ce qu'elle avait vécu. Pourtant, il était là, droit et fière, capable de sourire. Shannon l'envié et le détesté à la fois. Il avait réussi là où elle avait échoué.Tous ce qu'elle avait put faire, juste pour son frère. Son frère décédé. Elle ne trouvé même pas le moyen de ce relevé et de marché la tête haute. Elle aurait peu être déjà renoué avec ses parent.
-Je te respecte Caïn. dit elle en baissant le regard.
Puis elle fit demi-tour et amorça un pas pour partire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:10

Caïn ne l'avait pas quitter des yeux un seul instant. Il avait senti dans sa voix le regret et le désespoir qu'il avait épprouvé quand sa mère était morte. Il resta silencieux puis quand il vut qu'elle allait partir, il posa sa main droite sur l'épaule droite de la fille.

-Je suis passé par là aussi... c'est très dur de se relever après ça. C'est une cicatrice qui ne se referme jamais et plus tu essayes de ne pas y penser plus tu y penses. On se demande comment les autres font pour se relever après ça et ont se dit qu'on n'y arrivera jamais. Au bout d'un moment si on ne fait rien on en vient même à se dire qu'on aurait dù mourir à sa place. Mais on a tord. Il faut continuer à vivre pour la personne qu'on a perdu. Car elle n'aimerai sans doute pas nous voir comme ça. Tu as la force de continuer et tu le sais.

Caïn espèra que son discour aiderai la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:19

Shannon ce tourna lentement vers Caïn.
-Sauf que je n'y arrive plus. Lache moi!
Elle ce tourna. Il était plus fort qu'elle, il arrivé à suporté certaine chose qu'elle y n'arrivé pas. Elle ce retourna vers lui, un aire décidé sur le visage.
-On ne sais jamais ce qu'on nous réserve. Je ne sais pas ce qu'il pense. Je sais juste que ce qui c'est passé me fait de la peine, et que chaque jour, cette bléssur s'agrendit.
Shannon ferma les yeux et ce retourna, comencent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras


Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Chef
Peuple: Shadows

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:20

[j'ai craquer ^^]

Eamy était appuyer contre le tronc d'un arbre et regardait les deux jeunes gens discuter activement... Elle était cacher dans l'ombre de l'arbre et observait la scene. Elle était la depuis un beau bout de temps. Elle avait decider de prendre l'air seul, sans garde et ses pas l'avait mener bien loin de sa citée, pres de se lac. Elle s'était posez un peu plus loin sur la rive quand elle avait entendu des eclats de voix un peu plus loin. Elle s'était raprocher discretement avant de s'arreter a cette arbre et d'y rester pendant un petit temps. Elle entendit plusieur fois le nom de son peuple dans la conversation... Mais elle restait la immobile a regarder les deux jeune gens se disputée... En tout cas elle en savait assez pour savoir que la jeune fille était une Villageoise Wises, qu'elle avait mauvais caractere, et que Caïn n'etait pas tres bien vus par son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:16

Caïn lacha la jeune fille et mit ses deux mains derrière son dos tout en se tenant droit. Il entendit un léger bruit un peu plus loin, il se dit que ça devait être un animal mais il resta tout de même sur ses gardes au cas où se serait autre chose.

-Oui, tu as raison, on ne sait pas ce qu'il se passera dans un an, dans un mois ou même dans dix minutes. Mais il faut l'accepter sinon tu n'avanceras pas. Et si tu n'avance pas tu laisse la douleur et la peine gagnaient. Je ne pense pas que tu sois faible, tu as juste oublié de vivre.

Il la regarda qui commençait à partir. Cette fois-ci il ne la retiendrait pas car il n'avait aucun droit de le faire, lui encore moins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:40

Shannon s'imobilisa. Elle baissa le regard. Ses cheveux revnais une nouvelle fois sur son visage, mais ce coup si, elle n'en pris guère attention. Elle c'était montré détestable avec lui. Et pourtant, il essayé de lui remonté le moral, de l'aidé à survivre.
-Mais quand il est trop tard? demanda t'elle.
Cella faisait sept ans que c'était inci. Même malgrès elle. Chaque nuit, elle ce souvenait de la mort de son frère. Les paroles du garçons l'aurai vraiment changé, si tant d'année ne c'était pas passé. Elle avait était rendu comme responsable de la mort de la seule personne qu'elle aimait. Elle ce retourna vers Caïn. Elle lui lança un simple regard, avant de ce retourné et d'avencé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:27

Caïn regarda longuement la jeune fille. Ses cheveux blond virevoltaient dans tout les sens et il remarqua que pour une fois elle ne s'en souciait pas. Peut être que ses paroles avaient fini par la résoner un peu.

-C'est quand tu n'as plus d'espoir, quand les paroles des autres ne te font plus rien que tu as perdu toute volonté de les écoutaient, et quand tout le monde t'a tourné le dos. Quand plus personnes ne se soucient de toi.

Caïn la regarda s'éloigner à nouveau, il savait que si elle partait cela voudrait dire qu'il avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doux après midi Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Zone neutre :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser