Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un doux après midi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:53

Shannon s'imobilisa. Elle sentait que des larmes lui montaient aux yeux, mais elle les ravala bien vite. Elle ce tourna vers lui.
-Pourquoi?
Elle n'ut pas le courage de montré ses larmes et elle savait que si elle continuai sa phrase, les larmes apparêtraient bien vite dans ses yeux. Elle lui demandé par ce simple mot, surtout pourquoi il continuait à ce comporter comme ça. Pourquoi il cherché tant à l'aidé... Alors qu'elle n'était qu'une inconnu pour lui. Il ne connaissait pas son nom, et pourtant, il était là, à consolé son désespoir. Le coeur de Shannon ce sérra. Jamais personne, à par son frère, ne lui aurai tenu un tel discourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:06

Caïn observa la jeune fille. Elle retenait ses larmes, alors qu'elle avait envie de pleurer alors qu'elle devait pleurer. Tout les deuils passent par les larmes même lui avait pleurer longtemps la mort de sa mère.

-Parce que je ne veux pas que tu perdes espoir, parce qu'au fond je pense que tu es quelqu'un d'exceptionnel même si tu fais tout pour le cacher. Je pense que tu as besoin d'aide et moi, je veux bien te donner la mienne.

Caïn la fixa avec un regard généreux.

-Tu sais, pleurer n'est pas un crime et toute les larmes sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

Shannon le regarda un instant. Un instant qui lui semblais être une éternité. Puis, elle ferma les yeux et elle sentit des trainé de larmes partir de ses paupières closes. Elle n'avait pas put les retenir plus longtemp. Elle pleura un instant en silence, avant de réouvrir ses yeux et de regardé Caïn. Elle amorça quelque pas vers lui avant de ce stopé. Il avait parfaitement raison. Raison sur toute la ligne. Elle laissa echapé un "merci". Elle s'enfouillit sa tête dans ses mains, incapable d'ajouté autre chose. Puis, elle s'éssuilla les larmes qui lui trainé sur son visage et releva la tête. Il y ut un instant de silence, où elle ne dit rien, avant de lancer d'une douce voix calme.
-Je m'appel Shannon. Shannon Moone.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

Caîn était resté totalement silencieux pendant ces quelques minutes. Il sourit lorsqu'elle lança le "merci" puis il la regarda quelsues secondes, laissant apparaître du bonheur sur son visage. Il ferma les yeux quelques secondes puis lui répondit:

-Enchanté, moi c'est Caïn Chido mais tu peux m'appeler CC.

Il lui fit un clin d'oeil, puis voyant que des larmes s'écoulaient encore un peu sur son visage, il s'approcha et la prit dans ses bras. Il posa sa main droit sur la dos de Shannon et l'autre des ses cheveux. Il serra légérement pour qu'elle sente qu'il était là.

-Ne t'inquiéte pas, tu n'es plus seule maintenant, chuchota-t-il d'une voix douce et pleine de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

Shannon était étonné par cette subite entrainte. Mais ce n'ai pas pour autant qu'elle ne l'aprécié pas. Elle ce laissa faire. Des trainées de larmes partir de ses yeux pour s'étalé sur ses joues. Elle se sentait bien dans ces bras. Elle était... Comment disait-on déjà? Ah oui, Heureuse. Elle ne l'avait plus était depuis tellement longtemp. Quelque chose étira ses lèvres. Un sourire. C'était la première fois depuis cinq ans et pourtant, ce sourire était doux, non pas crispé, mais doux, comme ci elle souriait tous les jours. Elle laiça échapé un rire. Un rire qui ne faisait pas trop l'affaire avec ses larmes.
-Merci Caïn. murmura t-elle. Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:46

Caïn sentit que cela faisait du bien à Shannon alors il ne relacha pas son étrainte. Il se dit subitement que s'ils étaient attaqué, ils auraient du mal à s'en sortir mais il balaya cette pensée de sa tête.
"Pour le moment ce qui est important cc'est qu'elle se sente bien" se dit-il mentalament.
Il senti les larmes de Shannon s'écoulait le long de ses joue. Il sourit, il était content. oui, content qu'elle arrive à pleurer.


-De rien, cela me fait plaisir de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Shannon ce dégagea lentement, mais elle ne partit pas. Elle resta près de Caïn. Elle lui sourit. Un sourire à la fois doux et chaleureux, un vrai sourire.
-Je me rend compte, que je sais de toi que ce que les racontards de vilagois sui sont parvenue à mes oreilles. Et si on faisait mieux connaissence?
Avec sa main, elle enlema les larmes qui coulais de ses yeux. Elle ne pleurait plus. Elle souriait. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les envoyait en voillait en arrière. Puis, elle défie la ficelle qui retenait ses cheveux pour la remêtre, en essayent d'attaché certaine mèches baladeuse, mais malheureusement, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Caïn lui rendit son sourire. Il était très content qu'elle aille mieu et assez fier d'avoir pu l'aider. Il la regarda ne savant pas trop ce qu'elle allait faire, puis quand elle parla il sourit à nouveau.

-Oui, c'est souvant le cas et non ça ne me pose aucun problème que l'on fasse mieu connaissance. Je suis content d'avoir pu te venir en aide.

Il rigola quand elle se débatit avec ses cheveux. Au bout de quelques minutes il décida de l'aider. Il prit son couteau, elle fit alors les gros yeux mais il lui sourit et lui dit

-Ne t'inquiéte pas je ne vais pas te les couper.


Elle se laissa faire et à l'aide du couteau il rabatit toute les méches en laissant une de chaque côté puis il attcha les autres dans une superbe boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:21

Shannon resta légèrement étonné. Elle sourit finalement à Caïn.
-Et bien merci Caïn. C'est simpas. Mais n'approche plus jamais se couteau de ma tête.
Elle sourit à nouveau. Puis, elle réfléchit. Quel genre de question pourait-elle lui posé.... Une lui vins en tête.
-Juste comme ça, tu as quel âge? Je sais jamais avec toute ces histoires... Je doute que tu es 100 ans comme le dit certaine personnes. A moin que tu les as vraiment et que tu as la jeunesse éternelle?
Elle pris un aire serieux, comme si elle lui reprochait quelque chose. Puis, elle laissa échapé un rire inci qu'un sourire.
-Bon, serieusement, t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:20

Caïn lui rendit son sourire.

-De rien et désolée mais je n'ai pas de peigne.

Il la fixa un petit moment, elle retrouvait sa joie de vivre et ça c'était magnifique. Lorsqu'elle posa sa question il éclata de rire.

-Euh... 100ans... je pense que je serait légérement ridé depuis. Non, ce n'est pas vrai, je n'ai que 19 et je n'espère pas atteindre les 100 parce que là je serais trop vieux pour me supporter.

Il rigola à nouveau.

-La vie éternelle peut être bien au début, mais après tu dois légérement te faire chié. Et toi, quel age as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:41

Shannon sourit. Elle regarda Caïn avec attention, laissant échapé un rire.
-C'est vrai. Donc, en gros, t'es à peine plus vieux que moi. J'ai 17 ans.
Elle lui fit un clein d'oeil. Elle ragarda Caïn, son sourire toujours présant sur son visage. Machinalement, elle passa sa main dans ses cheveux, mais, ses mèches ne gambadaient plus. Elle enleva sa main. Elle regarda le lac, et regarda à nouveau Caïn.
-J'ai vraiment pas l'abitude... murmura t'elle. Bon, continua t-elle voix haute. Sinon, j'ai pas trop d'idée pour le reste du questionnaire. Toi, tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:49

Caïn sourit aussià la remarque de Shannon.

-Oui, c'est vrai, d'ailleur quand je t'ai vu au début j'ai cru que tu avais à peine 13 ans...

Caïn rougit en disant ça. Il se trompait rarement mais là il avait eut tout faux.

-En même temps ce n'est parce que j'ai la peau verta que je suis vieux, ce n'est pas du moisie.

Il lui tira la langue et rigola. Il passa la main sur son côté droit de la tête.

-Je ne sais pas, voyons... Qu'est-ce que tu fais au village?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:03

Shannon sourit, en fronçant les sourcils.
-Je parêt si jeune que ça? On peu dire que c'est simpa, mais c'est un peu vexant. Mais, je te pardonne ça va. Je suis pas cruel à ce point.
Elle lui fit un clein d'oeil. Elle sourit.
-Je suis une simple villageoise qui à de bonne base en medcine mais sans vraiment en faire une spécialité de laquel je vit, qui est malheureusement, une gosse de richard.
Elle soupira. La voila en train de parlé de ses parent.
-Et toi, qu'est ce que tu fais au vilage?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:41

Caïn sourit à sa première remarque mais c'est vrai qu'il n'avait pas fait fort cette fois là.

-Encore désolée. Tu sais ce n'est pas parce que tes arents sont riches que tu as forcément l'atitude d'un petite fille gatée.

Il lui fit un clin d'oeil.

-La médecine c'est bien ça. Tu dois avoir quelques notions des plantes alors. Pourquoi n'essayes-tu pas de continuer dans cette voie? A moins que tu n'aimes plus ça?

Caïn observa le lac lors de la question de Shannon.

-Oh, moi... bhé je suis la sentinelle c'est tout. Je ne traîne pas spécialement au village si tu veux tout savoir. Disons que l'environnement est hostile.

Il rigola mais se rire était sans chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:53

Shannon s'ettona a la premiere remarque.
-C'est surtout que... Je ne les considere plus vraiment comme mes parents.. Enfin, je veux pas en parler. Quand a la medcine, j'ai abendonné l'idée depuis... trop longtemp.
Elle soupira, regardent le lac. A la dernière reflexion de Cain, elle ne put s'empeché de demandé.
-Tu n'en as pas l'aire bien heureux. Tu n'aime pas l'iddée de veiller sur le village?
Elle ne quitta pas des yeux le lac, l'empechent de voir la reaction de Caïn.


Dernière édition par Shannon Moone le Dim 24 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:56

Caïn la fixa.

-C'est dommage mais bon, on ne choisit pas sa famille... tu voudrai faire quoi si ce n'est pas la médecine? Herbologiste? Non, je plaisante quoique ça pourrait assez facile si tu t'y connais en plante.

Caïn observa longuement Shannon puis regarda le lac avec la même expression à la fois triste et déterminé.


-Si j'aime bien, je suis complétement libre mais je n'aime pas spécialement le village. Pour eux je ne suis qu'une arme qu'on utilise. Heureusement, qu'ils ne savent pas que je peux aussi utiliser la magie sinon je serais enfermé dans une cage et libérer que pour les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:40

Shannon perdit son regard sur la surface lisse du lac. Puis, elle lança.
-Je ne pense pas... Le plus souvent, les gent sont assez stupide.... On peu leurs répété plusieur fois leurs erreurs, ils ne veulent pas ecouter... Serieusement... Je pense que ce qu'ils ont contre toi comporte aussi tes pouvoir. Je veux dire, les pouvoirs Wises et les pouvoir Shadows... Mais...
Elle regarda Caïn, hésitant a continuer.
-Je... Je me fait un peu des histoire, mais imagine. Si ta mère était marier, à quelqu'un de haut placé, comment celui ci aurait réagie si il savait que l'enfant que sa femme attender n'était pas le sien... Pire, était l'enfant d'un Shadows. J'ai grandit dans cette sorte de penser... Enfin, c'est plutot mon père qui prenait plaisir a en parler... Mais... Si, étant toujours dans l'histoire que mon esprit dément a inventait, il est possible que, cette homme ai beaucoup de contacte. Il aurait put parlé a beaucoup de monde de son enfant non-légitime. Qui sais, c'et peu être pour ça que tout le monde t'évite... Peu être aussi par une réputation allant au dela.
Elle perdu un instant son regard sur la lac.
-Mon impotese a peu être l'aire idiote, mais, au font, ça corespont bien aux mode de fonctionement humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:02

Caïn observa Shannon longuement. Il ne comprenait pas du tout ce qu'elle disait. Il réfléchit à ce qu'il pourrait dire pendant quelques minutes.

-Je ne comprends pas... ma mère n'a jamais eu mari... aucune relation d'aucun genre, du moins à ma connaissance et surtout pas avec l'aristocratie Wises. Elle détester tout ces riches qui ne souciaient que d'eux mêmes. Je ne pense pas qu'elle aurait voulu que je reste à leurs services...

Il repensa aux derniers mots qu'avaient prononcé sa mère peu avant de mourir et soudain sa poitrine fit un bon en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:35

Shannon le regarda et pencha la tête sur le côté. Elle regarda attentivement Caïn tantant de conaitre ses émotions. Elle le détailla un instant.
-Ca va allé Caïn? (elle ce tue un instant avant de continué) Je te l'ai dis, j'ai une imagination débordente. Et j'en connais beaucoup sur l'aristocratie.
Elle perdit son regard sur le lac. Elle passa sa main dans ses cheveux. Après quoi, elle regarda Caïn en attente d'une réponce. Elle lui adressa un regard indescriptible. Puis, elle reregarda le lac quand un légé vent ce leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:40

Caïn la fixa puis se dit que son imagination n'avait quasiment aucune limite. Il eut un léger sourire puis se décala légérement sur la droite.

-Oui, ne t'inquiéte pas, ce ne sont que des souvenirs...

Il essaya de chasser de sa tête le visage da sa mère à l'agonie.

-Moi, j'ai toujours fuis ce monde là... je n'y vois aucun intérêt...


Il observa lui aussi le lac et sentit un léger courant d'air fouettait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:50

Shannon soupira. Elle ferma un instant les yeux.
-Normal, ça n'en à aucun. Mais, j'ai grandit avec toute ces sotises. Disons que mes parent font partit des meilleur dans cette mathière et que, contre mon grès, j'ai apris tous ce qu'ils savaient.
Elle jeta un regard à Caïn. Elle lui parla avec une voix rassurente.
-Tes souvenirs te font mal, n'est-ce pas? Qu'est ce qui te fait si mal?
Elle était légèrement inquiette pour lui. Et ça s'entendait légèrement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:29

Caïn ne savait pas trop quoi dire, il passa une main dans ses cheveux puis réfléchit un instant. Il se mordit légérement la langue, c'était un léger tic qu'il avait.

-Oui, je comprends... mais tu sais ce n'est parce que tes parents sont comme ça que tu es obligé d'être comme eux. En plus, à te voir je n'ai pas l'impresse d'être face à une aristocrate. Il baissa légérement la voix et s'approcha du visage de Shannon. Si c'était le cas je ne serai déjà plus là.

Il lui sourit puis se reconcentra sur le lac.

-Ne t'inquiéte pas c'est du passé tout ça...

Il essayait de s'en convaincre lui même mais la douleur était bien présente et l'envie de vengeance était plus forte à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:29

Shannon regarda le jeune homme et sourit à la fin de sa première parole. Evidament, elle c'était énormément détaché de sa famille. Cependent elle perdu son sourire peu après, à la dernière phrase de Caïn.
-Tu es sûr?
Elle perdit à son tours son regard sur le lac, pensent légèrement à ce qu'il devait ressentir... MAis elle, Shannon, elle n'en savait rien. Puis, elle passa ses deux bras derrière sa tête.
-Un peu dépriment la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Caïn fronça légèrement les sourcils et se détourna du lac pour la regarder droit dans les yeux. Il sourit faiblement avant de répondre:

-Oui, ne t'inquiète pas ça va.

Il se détourna légèrement et se dit qu'il n'allait pas tardé à partir car le soleil commençait à décliner plus bas que la forêt. Il regarda un dernière fois le lac avant de sourire à la réflexion de Shannon.


-Oui effectivement, il commence à se faire tard. Je te raccompagne au village?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moone
Villageois(e)
Villageois(e)
Shannon Moone


Messages : 95
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part entre rêve et réalité

Feuille de personnage
Rang: Villageoise
Peuple: Wises

Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

Shannon regarda à son tours le soleil ce couché. Elle le regarda, distrête, quand elle entendit la proposition de Caïn. Elle le regarda surprise, ses bras resté derrière sa tête tombèrent le long de son corp. Elle lui adressa un petit sourire alors que dans ses yeux ce refleté une lueur de gène.
-Je ne veux pas te géné! Je vais rentré, je connais le chemin!
Elle lui sourit, regardant une dernière fois le lac, briant de mille feux. Elle sourit mais ne partai pas, perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-the-darkness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un doux après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux après midi   Un doux après midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux après midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Zone neutre :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser