Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vue du sommet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:03

Caïn aimait la montagne, il la pérférait à la forêt. Il avait l'habitude de monter ici depuis son plus jeunes age. Ainsi il connaissait parfaitement les chantiers à prendre pour évitait de se faire repairer. Il était arrivé au sommet en quelques heures et s'assit sur un rocher. D'ici la vue était magnifique et on pouvait voir tout ce qui se trouvait dans cette vaste étendut de terre. En dessous, il y avait la citée des Shadows. Elle devait être à plusieurs kilomètres en contre bas mais on pouvait facilement la voir sans pour autant se faire voir. Ensuite il y avait la pleine, le lac et le village des Youngs. Puis encore plus loin la forêt et tout au fond quasiment invisible à cette distance la citée des Wises. Caïn restait des heures ici, arrivant le matin très tôt et repartant avec les derniers rayons de soleil. Il était très tôt environ 5 heures du matin, il s'allongea sur le rocher et ferma les yeux. Il ne pensait pas, il était juste là pour échapper un peu à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:45

Yenah parcourait la plaine dans ses moindre recoin. Elle aimait s'assurer de toute chose sur la plaine... Que se soit des êtres vivants ou des plantes, des pieres et des ruisseaux, elle observait tous se qui avait changer. Apres tout c'était sa plaine, son pays... elle qui avait creer tout cela... il y avait seul les hommes qui était etranger a ces creations. Mais malgrées leurs guerre, ceux-ci lui était utiles... Elle avait decider d'aller vers les montagnes... regardant si les demons les habitants ne se manifestait pas trop. Quand elle arriva au sommet elle repera bien vite un jeune homme assis sur la pierre devant elle. Yenah l'observa pendant quelque instant avant de prendre paroles.

- Qu'est ce que fait un Wises sur ces montagnes...

Bien-sur elle savait qui était se jeune homme. Elle était apres tout la representation vivante du savoir sur cette plaine. Elle connaissait le noms de touts les hommes et leurs histoire. Mais le jeune homme lui ne devait même pas se douter qu'il se trouvait devant une deesse... pensera t'il qu'il se trouve devant une Shadows ? sans savoir qu'il aurat la chance que tres peut de mortelle peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:50

Caïn se retourna. Il ne l'avait pas entendu arriver et était légérement surprit. Il sentit une aura étrange émaner de cette personne et comprit tou de suite qu'il n'avait pas à faire à une Shadows. Il se releva mais ne se sentit pas en danger pour autant.

-Je me proméne. Cela n'est-il pas permit par ici?

Il l'observa longuement. Il ne savait as du tout qui elle était, il savait juste ce qu'elle n'était pas.

-Qui étes-vous?

Il la fixa étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

Elle eut un petit rire cristallin a la remarque de Caïn et s'approcha un peu plus de lui. Malgrée qu'il était debout, elle s'assied a quelque pas de lui. Elle ne preta pas plus attention a lui. Plongeant son regards dur la plaine qui se devoilait a elle. Son regards passa a la citée des Shadows avant de finir a l'horizon... ou une masse sombre feuillue indiquait la vaste foret. Yenah ayant une magnifique vue pouvait voir d'ici, les reflets eclatant de certaine maison de la citée de Treelyse. Elle finit par repondre au jeunes hommes.

- Oh tu a le droit mais peut etre pas la raison... Tu devrais savoir que ici les montagnes sont remplies de demons et de Shadows... Mais peut etre est tu un demon a ta maniere Caïn ?

Elle laissa son regards vaguabondait, laissant Caïn le soin d'analyser ses paroles. Elle decida de s'amuser un peu avec le mortelle... oh rien de tres mechant... juste le tester... Voir ce qu'il vallait

- Hum... qui suis-je... peut etre une simple humaine... Shadows, youngs ou Wises... ou alors un demon... ou peut etre un esprit ?? Qui le sais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:48

Caïn se mit à sourire. Elle savait qui il était et apparrement elle voulait jouer avec lui. Tant mieu, cela voulait dire qu'il n'avait rien à craindre. Il réfléchit longuement.

-Tu sais qui je suis et ce que je suis réellement donc on peut écarter les races normales. J'écarte aussi les esprits et si tu étais un démon tu n'agirait pas comme cela pour cacher ta véritable nature. Hors tu as tout énumérer sauf le fait que tu sois une Déesse, donc je pencherai plus pour ça.

Il la fixa intensément.


-Et puis vu que tu sais qui je suis, tu sais que je n'ai pas grand chose à craindre par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:20

Elle ne regardait pas Caïn juste le paysage. Elle n'avait rien a craindre tout comme lui n'avait rien a craindre d'elle. De toute façons si pour une raison etrange il venait a s'attaquer a elle il se briserais comme le verre sur la pierre...

- Connais tu veritablement les demons pour dire cela ? Il y a des centaines par ici, tous different...

Elle eut un petit sourire

- J'etait peut etre dans les buissons lors de ta rencontre avec Eamy... Donc je pourait tres bien apartenir a une race normal qui a devinée beaucoup et entendu tout autant sur toi...

Elle avait toujours un petit sourire sur les levres. Elle trouvait que Caïn devait etre intelligent. La plupart des mortelles qu'on rencontre sur la plaine l'aurais deja prise pour une enemies.

- Mais je suis bien une deesse... même si je n'ai pas vraiment tout enumérée...

Elle se retourna vers lui pour le fixer droit dans les yeux

- Ta force, ta magie et ton statut de mi-Shadows mi-Wises te donne cette impression que tu n'a rien a craindre mais tu te trompe...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40

Le regard de caïn se fit légérement plus doux puis un très de folie passa sur son visage.

-On peut dire que j'en connais quelques-uns...


Il pencha la tête sur le côté et sourit. Il observait attentivement la déesse dans les moindres détail. Il avait l'impression que s'il la lachait des yeux ne serait-ce qu'une fraction de seconde elle se volatiliserait car elle n'émettait aucun aura.

-ça aurait était possible mais si tu étais humaine je l'aurai remaqué immédiatement et tu serais déjà en train de tomber de la falaise.

Un sourire sadique apparut.


-Et qu'est-ce que j'ai à craindre celon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:43

Elle se detourna de lui et prefera laisser sa vue aller au grés du paysage.

- Plusieur chose... D'abord le faite que ici tu es en territoire ennemis... Tu a baut avoir du sangs Shadows dans les veines je suis sur que la plupart te verront comme un Wises.

Elle observa un peu plus bas la citée de Cydar. Elle pouvait y voir ce que personne ne pouvait remarquer a cette hauteur. Elle laissait ses yeux regarder les divers directions que prenait les hommes.

- Tu n'es pas invincible Caïn...

Elle avait dit cela d'une voix douces.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

Le visage de Caïn était redenu normal et son sourire avait disparut.

-C'est bien ça le problème non? Les Shdows me prennent pour un Wises et les Wises se comportent avec moi comme si j'étais un Shadows... Mais tu sais déjà tout ça n'est-ce pas? Quels sont les autres choses que je dois craindre?

Caïn observa à son tour la citée, se demandant ce que pouvez bien faire sa soeur. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui après que Chido ait joué avec elle.

-Je le sais, mais une partie de moi croit le contraire... cela me sera mortel un jour...


Il était calme, comme s'il c'était déjà résolut à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:09

Elle ne fit pas attention a Caïn. Non qu'elle voulait se montrer indiferente ou faire comme si il etait pas la. Plutot qu'elle preferait regarder le paysage en face d'elle. La magnifique vue que offrait la montagne sur la plaine. Elle finit par lui repondre...

- Tu auras a mon avis aussi a craindre de ta soeur...

Elle avait dit cela dans un souffle

- Imagine qu'elle te trouve dans ses montagnes. Qu'elle est accompagnée de soldats. Je ne crois pas que tu y survivra bien longtemps... et se sera a toi de tomber le long de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:20

Caïn se tourna vers elle quand elle parla de sa soeur.

-Pourquoi devrai-je la craindre? Serait-elle prête à tuer son frère? Je ne pense pas qu'elle soit comme ça... même si elle a tué son père... En tout cas, il faudra que je la fasse changer pour le bien des peuples de cette plaine.

Caïn était penssif. S'il poouvait résonner sa soeur peut être y aurait-il un espoir d'éviter la guerre. Son visage devint inexpressif, il était déterminer à tout faire pour ça.

-Si, je dois sauter ce n'est pas grave, j'ai apprit à voler.

Il sourit reprenant son expression de gentillesse habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:40

Elle se retourna vers lui. Elle trouvait qu'il était un peu trop sur de lui.

- Si elle juge que tu es dangereux soit pour elle ou pour son peuple elle peut vouloir te nuir. Apres tout rappelle toi qu'elle ne t'avais pas quittez sur ton meilleur jour...

Elle le regarda. Elle donnait l'impression de vouloir connaitre les pensée des gens.

- La Guerre est deja la... C'est les batailles qu'il faut eviter... MAis tu n'est pas s'en savoir que la paix n'est jamais été ici depuis que les hommes y habite...

Elle jeta un regards a la plaine melancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:50

Caïn la regarda dans les yeux.

-Effectivement, ce n'était pas la meilleure des rencontres... Mais bon, elle sait très bien que je ne lui veut pas de mal. Du moins, j'espère qqu'elle s'en est rendut compte...

Il sourit alors qu'elle lisait dans ses pensées.

-Je le sais très bien... cette pleine est enfermé dans une spirale infernale depuis le début. Il faudrai pouvoir les résonner mais personne n'écoute la voix de la sagesse de nos jours. Chacun vie pour lui et ne pense pas aux autres. Si seulement, on pouvait trouver quelque chose pour mettre fin à tout cela...


Il regarda la plaine alors que ses yeux argenté se refléter au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

Elle reflechissait pendant quelque instant, toujours en observant la plaine au loin. Elle n'avais jamais voulut la guerre... Même si pour elle se n'etait pas a elle de se meler d'histoire de mortelle. Mais peut etre des conseilles ne serait pas de trop.

- Le probleme de ceux qui veulent la paix s'est qu'il ne se rend pas compte que beaucoup autour d'eux la veulent aussi... Même chez les Shadows.

Elle effectua une pause avant de continuer

- Le mieux serait de rassembler ses gens qui veulent oeuvrer pour la paix tous ensembles... Ou alors trouver une entente entre les deux chefs...

Elle se retourna vivement vers lui. Le jugeant de son regards a la couleur indifinissable.

- Mais le probleme ses que si c'est toi qui te charge de cela, la tentative poura tourner a l'echec. Car n'oublie pas que même si tu veux la paix, une autre partie de toi veut justement la guerre... Il suffit que cette partie soit pendant un instant plus forte et tout cela pourait partire en fumée...

S'est yeux flamboyerent pendant un instant. Elle ne donnait pas son avis, juste une constatation.

- C'est ce qui s'est passée avec ta soeur... Elle n'a maintenant en souvenirs principalement ce que tu a fait avec la partie de toi qui est mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:06

Caïn fit un léger mouvement de la tête.

-Je sais, mais si je ne fais rien... il ne se passera jamais rien... et puis réunir les deux chefs seraient très risqués. A moins que cela se passe chez les Youngs et qu'elles viennent seules. mais il y a peut de chance pour que cela arrive et je ne veux pas méler les Youngs à cela car ils pourraient en souffrir, alors qu'ils ne cherchent pas la guerre.

Il la regarda pendant quelques secondes puis regarda le ciel.

-Je n'ai aucun contrôle sur cette autre partie de moi... c'est peut être pour cela que je n'arrive pas à devenir plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16

Elle detourna son regards de Caïn avant de repondre

- Oui surment... Mais une entende ne signifie pas necessairement que les deux chefs dois se rencontrer. En tout cas pas toute suite...

Elle reflechissait au parole que Caïn avait prononcer sur lui même.

- Avec l'experience tu en trouvera peut etre un... Puis sache que ton autre partie est a la fois une malediction et une benediction. Même si pour l'instant tu le transporte comme un poids... On ne sais jamais, il pourat servir un de ses jours.

Elle regarda un nuage plutot sombre se diriger vers la plaine et cacher le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

Caïn observa l'horizon et entendit son ventre émettre quelque bruit signifiant que l'heure du repas approchait. Il se demanda ce qu'il allait faire. Les montagnes étaient bien pauvre en animaux et en plantes ou fruits comestibles.

-Oui, tu as certainement raison il faudrait faire ça progressivement, mais bon je ne pense pas que ça marche.

Il regarda les rocher derrière lui.

-Oui, peut être... je ne sais pas très bien à quoi elle pourrit servir.

Il savait très bien qu'elle lui serait utile mais il redoutait ce moment aussi. Le moment où ses deux personnalité ne deviendrai plus qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:38

Yenah replassa gracieusement deux meches de sa chevelure dorée. Elle reposa sa main sur l'une des pierres qui se trouvait a coter d'elle. Elle joua avec celle-ci, la passant de main en main.

- Enfin rien n'est sur tant que l'on a pas essayer...

Elle ne le regardait toujours pas, preferant noyer son regards dans le paysage qui s'etendait devant elle.

- Oh on ne le saurat que le jour venu...

Elle jouait toujours avec la pierre, mais celle-ci semblait etre de plus en plus brillante. Pour finir par devenir aussi etincelante qu'un diamant avant de prendre une teinte rouge sang... Yenah ne jouait plus avec une simple pierre grise mais avec un rubis...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:24

Caïn se retourna et observa longuement la pierre se transformer en rubis. Il sourit puis se détourna légérement. Il passa sa main dans ses cheveux, essayant de se recoiffer, ce dont il n'était jamais arrivé de toute sa vie.

-Oui, on verra tout ça lorsque ça se produira.

Il sourit puis leva les yeux au ciel. Un faucon volait loin dans les nuages. Tout à coup, son tatouage commença à le brûler. Il posa sa main droite sur son tatouage et regarda vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:36

Elle jouait toujours avec son rubis. Elle avait elle aussi appercut le faucon voler loin au dessus de leur tête mais apres l'avoir observer pendant quelque instant elle observa la pierre. Une etrange lumiere semblait briller a l'interieure. Peut etre était ce le simple rayonement du soleil dans la pierre ou alors simplement la magie de Yenah qui faisait son effet. Elle lui lanca le rubis, bien qu'elle avait le dos tourner mais savait qu'elle avait bien viser.

- Tu poura l'offrir a une belle jeune fille... Il sera mieux dans ses mains que ici sur la montagne

Elle se tut, les nuages qu'elle avait appercut tout a l'heure commencerent a passer au dessus de leur tete et a obscurissirent la montagne, les cachants du soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:59

Caïn avait une vive douleur au visage mais rattrappa néanmoins la pierre de sa main gauche. Il la regarda briller de mille feu et il la fixa un moment.

-Merci beaucoup.

Son tatouage le brûla à nouveau, comme si ça présence n'était plus désiré ici. Il se tourna vers la montagne et observa le chemin qui était en contre-bas à environ cinq cent mètres.

-Je dois y aller, j'espère te revoir un jour.

Il s'inclina légérement et sauta dans le vide. Il plongea en piquet puis à une cinquantaine de mètre du sol, il utilisa la magie pour léviter ce qui ralenti sa chute à tel point qu'il attérit sur le sol sans le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Yenah ne fit pas attention au jeune homme qui partait. Elle ne lui donna aucune parole ni ne fit aucun signe d'adieu. Peut etre allait t'il la revoir, ou peut etre pas... Rare sont ceux qui rencontrait Yenah... alors une deuxieme fois était tres rares. Elle ne se montrait rarement a vrais dire et quand on la croise, on ne la reconnait que rarement. Elle finit par re-observer le faucon. il volait plus bas et beaucoup plus pres de la montagne. Soudain elle eut une illumination et reconnut le faucon... ou plutot celui qui se faisait passer pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:41

Le faucon commença à voler en cercle, deplus en plus petit autour de Yenah. Le faucon fonit par se posait à quelques mètre de Yenah. Il l'observa longuement puis se tranforma soudain en jeune homme.

-Alors Yenah, comment vas-tu depuis le temps?

Il sourit tout en repositionnant sa chemise. Il s'approcha d'elle en fronçant les sourcils. puis il regarda l'endroit où avait attérit Caïn.

-Douer le gamin, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:33

Elle regarda le faucon se poser non loin d'elle et ne fut pas surprise quand celui-ci se transformait en l'apparence. Elle le regarda interesse avant de se retourner de nouveau vers la plaine.

- Qu'est ce que tu fait la ?

Elle regarda elle aussi pendant quelque instant l'endroit ou était Caïn peut de temps avant, restant legerement dans ses pensée

- Qu'est ce que tu lui veut au juste ?

Elle jeta un regards fambloyant a Arkh se demandant se qui pouvait bien preparer
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

Arkh sourit.

-Bhé je passais te faire un petit coucou, vu que je suis de passage par ici. Mais si veux je peux repartir.

Il la fixa intensément puis se détourna et regarda la citée de Cydar juste en dessous.

-Rien n'a vraiment changé ici, n'est-ce pas?

Il jeta un oeil rapide à toute la plaine et à part le Wolfcamp tout état identique à ses souvenirs.

-Lui, c'est un secret mais disons qu'il m'aidera à tenir ma promesse qu'il le veuille ou non. Tu n'as pas remaqué le tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue du sommet Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet   Vue du sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue du sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade matinal au sommet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Cydar :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser