Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une promenade matinal au sommet.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

Looby c'était éclipsé dans la montagne. Pour une fois, elle n'avait pas mit sa cape et elle ne portait pas son chapeau. C'est cheuveux étaient lisser et lui arrivé à la moitier du dos. Elle n'avait pas ammenné ses dagues à sa ceinture, mais gardent celle caché par ses bottes. Elle s'assit sur une des rocheset regarda l'aurore. De la, elle pouvait voir une grande partit de Cydar. Cette endrois était également celui où elle avait tuée son frère. Elle soupira. Pour une fois, elle paressé mélencolique. Elle était comme ça dès le matin, quand les première lueur arrivaient. C'était égallement là, qu'elle était vulnérable. Car lors que l'aurore, elle ne voulait pas tuée. Elle ne voulait rien. Rien du tous. Elle laissa vagabondé son regard sur la ville. Elle soupira. Si un ennemis la voyait inci... Ce serai vraiment finit... Elle ne fit pas attention au alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:03

Arkh était venu se promenait dans la montagne. C'était rare de rencontrer un quelconque être vivant ici. A part des démons il n'y avait quasiment rien à par des pierres. Il regardait souvent la plaine d'ici, et se disait que lorsque la dernière bataille qui allait provoqué se déroulerait, il viendrait ici pour ne rien rater du spectacle. Il regarda en dessous de lui et aperçut une femme. Il descendit légèrement pour voir qui c'était et il se rendit compte que cette personne n'était autre que Looby. Il sourit et s'approcha d'elle sans le moindre bruit. Il se positionna derrière elle et prit une grande inspiration.

-Boooooooooooooouuuuuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

Looby sursauta à la surprise. Elle regarda la personne qui lui avait causé cette étonnement, et reconnut imédiatement Arkh. Elle était dans de beau dras. Elle regarda l'homme face à elle, le regarda avec mépris. Son ton, pourtant, toujours claironnent,
-Qu'est ce que tu veux?
Elle resta un peu sur ses gardes, bien qu'elle ne le quitta pas du regard. Elle respira lentement, ne sachant quoi pensé. Elle avait encore un peu mal à la tête, et au typant, dût au crie dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:24

Arkh était mort de rire de ce qu'il venait de faire. Il fixa Looby après s'être remit de ses émotions. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça mais en tout cas c'était drôle pour lui. Il attendit quelques secondes avant de répondre:

-Bah, rien j'étais par là alors je me suis dis que j'allais te faire peur.

Il rigola à nouveau pendant une dizaine de secondes puis reprit tout à coup son sérieux et il plongea ses yeux dans ceux de Looby.


-J'ai un contrat pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:29

Looby regarda Arkh, en colère. Pour s'"amusé? Mais c'était qui encore ça? Puis, elle entendit la dernière phrase d'Arkh, elle le regarda, suspitieuse. Elle n'aimé pas l'idée de faire un contrat avec cette espris. Elle sortait peu à peu de sa transe et commença à ressentir enfin la chaleur dégagé de sa perle. Elle aurait voulut le rembaré en lui disant que ça ne l'intéressé pas, mais elle était trop curieuse. Elle ne put s'empéché de demendé avec son ton claironnant.
-Quel sorte de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:37

Arkh sourit et se dit qu'il n'avait pas beaucoup de chance qu'elle accepte son premier contrat. Mais ça il le savait déjà c'est pour cela qu'il allait lui proposé un autre après qu'elle est refusé le premier. Il ressentit de l'hostilité envers lui mais cela lui importer peu car après tout ce n'était qu'une tueuse et donc les sentiments n'avait rien à voir avec un contrat. Il patienta encore quelques secondes avant de répondre:

-Je voudrai que tu assassines la princesse Wises.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:45

Looby écartia les yeux. Tuée la princesse des Wises, une simple guerrière tuée la princesse des Wises... Il fallait être...
-Completement malade! finit-elle à haute voix. C'est un suicide, même moi je ne me risquerai pas à ça!
Elle secoua la tête de gauche à droite, lentement, restent impassible.
-Ton contrat ne m'intérresse aucunement.
Elle le regarda, sentant qu'il y avait autre chose. Elle ce demendé ce qu'il désiré en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:03

Arkh passa une main dans ses cheveux tout en tirant la langue. Il l'observa quelques instants puis ce dit qu'elle accepterai la seconde mission.

-C'est bien ce que je pensais... Tu connaitrais pas quelqu'un qui soit assez fou pour accepter ce contrat là?

Il ne pensait qu'elle puisse l'aider pour ça mais on ne savait jamais.

-En fait, j'étais sur que tu refuserais, c'est pour ça que j'ai autre chose pour toi. Je voudrai que tu assures la protection de quelqu'un. Discrètement bien sur.


Il la fixa longuement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:14

Looby regarda Arkh, avec une certaine attention. Bien que pour la première idée, il avait était... Completement fou, serai le mot, la desieme semblais.. Un peu stupide.
-Pourquoi tu aurais besoin de faire surveillé cette personne, alors que tu as forcement, de quoi le faire. JE ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de moi.
Elle le regardait, ce demendent quel excuse il pouvait bien pouvoir lui sortire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:32

Arkh l'observa étrangement. Il ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire. Il reprit la parole et s'exprima le plus clairement possible pour que Looby comprenne bien ce qu'il disait.

-Je ne te demande pas de le surveiller, je veux que tu le protèges. C'est diffèrent non?

Il la fixa puis continua.

-Je sais que des tueurs sont à ses trousses, je veux que tu les élimines.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:48

Looby regarda Arkh longment, pesent le pour et le contre du contrat de l'espris. Elle n'aimé pas être sous les ordres de quelqu'un, mais elle adoré tué les gens, qu'on lui demende ou non.
-Qui doit être protègé?
Elle ce disait qu'elle allait peu être accepté. Après tous, l'offre était plutôt aléchante. Elle regarda Arkh, une pointe de curiausité dans les yeux, bien que toujours un peu de réserve et de méfiance. Son colluer la brulait toujours, mais elle s'en fiché royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:15

Arkh sourit, Looby avait l'air d'accord. Il se demanda si elle connaissait Caïn. De toute façon elle avait du en entendre parler.

-Il s'agit de Caïn Chido, je ne sais pas si tu connais ce nom mais peut être le connais-tu quand même. C'est la sentinelle des Wises, le mi Wises mi Shadows.

Il la regarda pour voir si cela lui disait quelque chose. Puis un bruit derrière lui le fit se retourner. Un écureuil se promenait sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:28

Quand Looby entendit le nom, elle semblais surprise. Caïn Chido... Bien sur qu'elle en avait entendut parlé.
-Je le connais de nom. Certaine personne m'en on déjà parlé.
Elle le regarda, un instant, avant de reprendre.
-Cependent, ceux qui m'en on parlé disent qu'il ce débrouille plutot bien en combat, je ne vois pas vraiment pourquoi il a besoin d'être protégé, si il est doué pour c'est chose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:49

Arkh sourit aux paroles de Looby. Il observait toujours l'écureuil qui le fixait à présent. Étrangement, l'écureuil ne ressemblait pas à tous ceux qu'il avait déjà vu.

-Oui, oui, c'est bien ce Caïn Chido. Effectivement, il est très fort mais de nombreuses personnes souhaite sa mort. Surtout parmi les Shadows plus quelques autres. Alors je veux que tu le protèges. Si tu as du mal, je t'enverrai d'autre personne pour t'aider.


Il se concentra à nouveau sur l'écureuil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:32

Looby soupira. Elle pris une des dagues à sa botte, non pas pour attaqué, mais pour s'occupé les doits, car elle comença à les faire baladé d'un coin à l'autre de ses doits. Puis, après reflexion elle dit.
-J'accepte le contrat... Si je peu tuée quelque personne au passage, ça me vas. Mais je n'es pas vraiment besoin d'aide pour ce genre de chose. Mais il faudrait d'abbord les évalués avant de tous de suite dire que je n'ai pas besoin d'aide.
Elle faisait tourné sa dague entre ses doits avec agilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:50

Arkh ne se retourna même pas vers Loby. Il sortit une petite bourse de sa poche et l'envoya directement dans les mains de la jeune femme.

-Voilà cinquante pièces d'or, utilise le petit sifflet attaché à la ficelle si tu veux me contacter. Je te donnerai 25 pièces d'or de plus par personnes que tu tueras, si elles ont mit Caïn en danger bien sur.

Il fixait toujours l'écureuil et ajouta doucement:


-Dis, tu peux envoyé une de tes dagues sur cet écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:08

Looby atrapa la bourse. Elle ne tué pas pour de l'argent, mais pour le simple plaisir d'avoir du sang sur les mains. MAis quand quelque sous étaient à la clée, ça ne la géné pas. Elle glissa la bourse dans le petit sac acroché à sa ceinture. Elle détacha le sifflet, enleva son colier, l'acrocha dessus, puis ce le remis. Le sifflet tombaentre ses seins, comme son médaillon. Puis elle regarda Arkh en accuisant, mais il ne la regardait pas. Il était toujours fixé sur cette écureuil. Pourquoi lui demendait-il ça alors qu'il ne pouvait pas détaché son regard de cette animal. Elle ne posa aucune question, et pris une des dagues à sa botte. Elle l'envoya sur l'écureuil, ne loupant pas la cible. Puis, elle regarda son "nouveau patron".
-Pourquoi tu voulais que je le tue? Ce n'est qu'un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:34

Un large sourire se forma sur le visage d'Arkh. Il se redressa tout en sortant sa faux.

-Tu devrais reculer un peu.

Il fit un petit geste de la main à Looby avant de recule de trois pas. L'écureuil se transforma alors en une sorte de grand ours de plus de deux mètres de haut avec des griffes et des crocs de vingt centimètres chacune. Arkh s'élança quand le démon poussa un hurlement. D'un seul coup il le priva d'une de ses pattes avant qui s'écrasa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

Looby fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Transformé un ecureuil en ours, d'accord, normal, un espris avait des pouvoirs spéciaux. Mais pourquoi il lui montrai ça, ça aucune idée. (oui oui, Looby est très longue à la détente). Cependent, elle regarda Arkh, sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Elle le regarda attentivement.
-Et... Il y a quelque chose que je devrai comprendre, a part que tu es tous puissant et que tu aimes changé les écureuils en ours pour les dépecés?
Elle était légèrement arroguente, mais elle s'en fichait largement. Elle croisa les bras sous sa poitrine, la faisant légèrement ressortire., attendent une réponses, s'attendent à ce faire envoyé baladé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:53

Arkh fut complètement déstabiliser par ce que venait de dire Looby. A tel point qu'il n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de l'ours et réussi à peine à la bloquer avec sa faux. Il recula tout de même de quelques pas sous la puissance de l'impact.

-Tu es un peu blonde non? C'est un démon! Je ne suis pas capable de faire changer de forme un être vivant, sinon je l'aurai déjà fait sur les assassins!


Il esquiva une nouvelle attaque et plongea la lame de sa faux dans l'abdomen du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

Looby soupira. PAs sutipide, mais pourquoi alors le transforme t-il en grosse bete sauvage alors qu'il peu facilement tué un simple petit écureuil. Enfin, si elle posait cette question, elle connaissait déjà la réponses. Pour tell ou tell chose, il y avait une raison valable.Si elle demandait, elle serai... Elle serai quoi d'ailleur? Ne rien savoir sur soit même, ne rien savoir sur l'humiliation ou la peur, était-ce une faiblesse? Looby aimait croire que non. Elle regarda le combat. Et puis, comment aurai t-elle put le savoir que cette ecureuil était un démon? Son médaillon brulait assez comme ça dût à la présence de l'espris. Elle s'y était habitué, alors ressentir un démon près de l'espris alors qu'elle ne ressentait pas cette brûlure... Enfin..; Elle regarda le combat qui ce déroula sous ses yeux, n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

Arkh sourit tout en combattant, ce démon était faible mais vu qu'il n'avait pas le droit de se battre directement contre les humains, il appréciait ce combat. Il sauta évitant de peu les griffes de la bête et il fit fit tournoyait sa faux au-dessus de lui avant de retomber et d'enfonçait la lame dans le crâne du démon. La bête s'effondra sur elle même. L'esprit sauta au sol tout en retirant sa faux. Il regarda la tueuse d'un visage chaleureux, il était content. Il demanda alors:

-C'est la première fois que tu vois un démon changer de forme?
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:04


Looby soupira. Elle avait regardé ce combat avec attention, essayent d'analysé le mieux possible les attaques d'Arkh. Elle avait toujours apris ça, ce qui était toujours utile. Elle le regarda à la fin de ce combat. Elle posa ses mains juste derière elle, sur la roche sur laquel elle était assise.

-De toute mon existance d'avant que je te rencontre, je n'ai jamais vue ni démon, ni espris. C'est pour ça que j'étais sucpicieuse lors de notre première rencontre. Donc, en effet, c'est la première fois que je vois un démon changé de forme. Enfin, plutot que je vois un démon, tous simplement.
Elle jeta légèrement sa tête en arrière. Une légère brise ce levait tendis que le soleil montait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Arkh
Esprit/Demon
Esprit/Demon
Arkh


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part, à vous observez...

Feuille de personnage
Rang: Esprit/Demon
Peuple:

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

Arkh sourit, il est vrai que peu d'humain on put voir un démon et survivre. Il se dit alors que les temps avaient changé, avant personne n'aurait été surprit par cela. Mais à cette époque, il restait peu de démon et même peu de créature surnaturelle tout court.

-Oui, excuse-moi, j'avais oublié ce détail. Vous n'avez pas l'habitude de vous battre contre des démons. Il y en avait beaucoup à une époque mais maintenant ils sont peu.


Il dit tout cela d'un ton nostalgique tout en regardant le ciel.


-C'était la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Looby Loska
Guerrier
Guerrier
Looby Loska


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Shadows

Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:23

Looby regarda Arkh. Il devait bien s'y connaitre. Elle le crus. Sa mère lui avait parlé de l'époque "catastrophique", comme ele le disait, quand Looby était encore petite. A l'époque, Looby avait ce qu'elle identifié de "peur". Maintenant que ces souvenirs lui revienne, Looby ce trouvait ridicule. Enfin, plutot, grande Looby trouvé petite Looby ridicule.
-J'aurai adoré être là à l'époque, murmura t-elle, plus pour elle même que pour Arkh.
Elle aurai voulut être là bas, elle était sérieuse. Le sang coulant, le bonheur disparut des visages, les forces démoniaque à l'oeuvre.... Looby perdit son regard sur la ville qui c'étallé au pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Une promenade matinal au sommet. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal au sommet.   Une promenade matinal au sommet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade matinal au sommet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue du sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Cydar :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser