Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demeure de Weather et atelier de travail du cuir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:48

Weather écoutait la respiration des quelques enfants que sa maison abritait ce soir encore..des enfants battus..des orphelins..ou encore des vagabonds..tous ces enfants si lâchement abandonnés dans la vie...un léger soupir s'échappa de ses lèvres..abandonnant son ouvrage quelques instants, elle s'appuya sur le bord de sa fenêtre sa légère tunique rouge virevoltant à cause de vents nocturnes...
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas vraiment les pas qui s'approchaient de sa maison, pour elle, c'était probablement un orphelin qui cherchait un peu de nourriture et de chaleur ainsi qu'un abris pour la nuit..
Elle réfléchit à quel ornement elle pourrait ajouter aux petits chaussons de cuir qu'elle confectionnait pour Saïna ,une petite assez attachante qui venait souvent la voir...Tout en réfléchissant, elle laissa son regard s'égarer dans les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:07

Alwena tubitait le long d'une ruelle, elle avait une partie du visage erraflée et du sang s'echapait de son nez. Elle semblait avoir eu un coup sur la tête et ne semblait pas vraiment savoir ou aller. Elle boitait un peu et parcourait la ruelle tout en se tenant a un mur. Elle avait passer la soirée dans une taverne au lieu de travailler. En effet elle devait y retrouver quelqu'un qui devait l'engager pour un sale travaille, pour finir personne n'est venus, une bagarre avait eclatée, elle y pris partit et avait malheureusement sortit de la pas sans sequelle. Elle avait finit par errer dans les ruelles sans savoir vraiment se qu'elle faisait. Elle s'arretta et s'apuya sur le mur d'une des maisons et s'assit, legerement comateuse, la vision floue
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Weather sentit une odeur de sang lui chatoyé les narines, prenant appui sur la fenêtre, elle se pencha et aperçut une forme féminine adossée contre le mur de la maison visiblement en piteux état..Elle resta quelques instants là étonnée, rares étaient les gens qui s'aventuraient dans ce quartier enfin, cette personne semblait avoir besoin d'aide et sa maison avait toujours été ouvertes pour les personnes dans cette situation, elle descendit en silence les escaliers pour débouchée dans sa cuisine. Empruntant une porte légèrement dissimulée, elle sortit dans la ruelle, elle resta immobile quelque instants mais la jeune femme ne semblant pas représenté un danger, elle s'approcha d'elle et s'accroupit juste en face.

-Excusez-moi, vous avez besoin d'aide?? Vous m'avez l'air passablement amochée mademoiselle, vous pouvez rentré chez moi si vous voulez, j'ai ce qu'il faut pour vous soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Elle entendit des bruit de pas. Elle releva avec difficultée la tête pour appercevoir uen belle jeune femme sortirent de la maison d'ou elle était appuyer. Elle essaya de fixer son regard vers la femme se demandant se qu'elle voulait mais celle-ci lui parraissait un peu floue... comme si sa vue ne semblait pas se regler comme il le fallait ou alors son mal de tête horrible ne s'ameliorait pas... Elle entendit la femme parler mais elle dut mettre du temps pour comprendre ses paroles... Elle reflechissait... la jeune femme demandait si elle avait besoin d'aide. Elle n'aimait pas deranger les gens, puis malgrées sa faiblesse elel savait comme même marcher, elle se releva dificilement puis fit un geste a la femme tout en lui disant faiblement

- Non merci... Je vais m'en sortir toute seule... ne vous inquiettez pas

Elle finit par quittez la femme et de se dirigez vers l'autre bout de la ruelle d'un pas vacillant. Mais a moitiée chemin elle sentit sa tête tournée mechament, de petit points lumineux venait devat ses yeux, elle sentit ses jambes flechir et elle tomba sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Weather haussa un sourcil pas convaincu du tout, elle laissa partir la jeune femme mais resta quelques instants dehors, elle avait bien fait car quelques mètres plus loin la jeune femme s'effondrait. Etouffant un juron, elle se précipita auprès d'elle et sans demander son avis à la jeune femme, elle la hissa sans difficulté sur son épaule et retourna dans sa maison.
Elle l'allongea dans le salon et partit dans la cuisine chercher de quoi la soigner.
Ayant trouvé ce qu'elle cherchait, elle retourna au chevet de la jeune femme et commença à nettoyer le sang qui la maculait.

-J'ignore comme tu as fait ça mais tu sais pas besoin de toujours compter sur toi, dans ce genre de situation, un peu d'aide est toujours bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

Alwena était rester affalée a terre, sa tête avait cogner le sol l'etourdissent encore plus. Elle sentit que quelqu'un la portait. Elle sentit quelque instant plus tard qu'elle était alonger sur quelque chose de plutot confortable. Elle entrouvit les yeux decouvrant un interieure qu'elle ne connaissait pas. Elle mis un peu de temps pour remarquer qu'elle n'était pas seul. La même femme blonde était en train de lui eponger le sang qu'elle avait sur le visage. Elle relfechit a ses paroles avant de lui repondre

- Je sais... j'ai peut etre un trop plein de fiertée...

Elel regarda pendant quelque instant la jeune femme avant de lui demander

- Tu t'appelle comment ?

Juste histoire de savoir chez qui elle était. Elle n'avait pas peur de la femme mais bon un minimum d'info est pour le mieux dans certain cas
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

Weather eut un sourire amusé
-Sans doute mais bon, au moins tu l'admet...

Elle fronça légèrement les sourcils hésitant à lui donner son nom, elle n'avait pas très bonne réputation dans son métier..étant souvent trop barbare au yeux de ses semblables...
Après quelques instants de réflexion, elle soupira et dit:
-Mon nom est Weather Velvet...quel est le tien???

Elle commença à désinfecter les blessures avec douceur attendant la réponse..et probablement la fuite...elle espérait juste qu"il n'y aurait pas de cris..que les enfants puissent dormir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:21

Elle la regarda pendant quelque seconde. Ce nom lui disait quelque chose mais peut etre elle était dans un etat ou sa capacitée de reflechir était beaucoup moin presente. Même si elle reprenait petit a petit ses esprit, sa tête lui faisait autant de mal.

- Alwena Lorther

Elle se releva legerement pour mieux voir autour d'elle. Alwena avait une impression que Weather et elle n'était pas seul dans la maison. Apres tout elle avait surment un mari et des enfants... Elle attira de nouveau son attention sur la femme qui la soignait. Elle devait avoir son age peut etre un peu plus vielle, mais son visage ne lui disait rien contrairement a son nom.

- Tu va peut etre me trouver bizard mais je crois que j'ai deja entendu ton nom quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:32

Weather étouffa un petit rire...

-Dans le milieu des tueurs à gages sans doutes...on me nomme aussi Sharp, ça ne m'étonnes pas vraiment que tu me connaisse et maintenant je sais que j'ai chez moi la prestigieuse armurière ...

Elle sourit et tendit l'oreille pour vérifier que les enfants dormant, elle reporta son attention sur la jeune femme à côté d'elle, elles devaient avoir à peu près le même age...soudain elle se rappela un détails, elle avait complètement omis que la jeune femme puisse avoir faim ou soif

-J'aurais du te le proposer tout de suite, mais désires-tu boire ou manger???
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

Alwena la regarda. Weather lui avait rafrechie la memoire. Elle avait entendu parler un peu comme tout le village de cette jeune femme. Apres tout il paraissait que c'etait l'une des meilleurs tueuse a gage du village. Enfin se n'etait pas pour ca qu'elle devrait avoir peur, d'un coter a sa connaissance personne ne voulait sa peau et elle n'avait pas d'ennemi. Donc Weather ne devrais surment pas vouloir la tuer, pas apres l'avoir soigner en tout cas.

- Fabuleuse ? Merci... Moi aussi j'ai deja entendu parler de tes talents... il parait que tu es plutot douée... enfin sa mais deja arriver de faire se boulot quand ma bourse ne suivait pas mes depenses...

Elle la regarda pendant quelque instant. Son estomac était un peu nouée et elle ne ressentait pas du tout la faim.

- De l'eau s'il te plait

Elle finit par se redresser completement et au lieu d'etre allongée elle prefera rester assise
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:50

Weather sourit en voyant la jeune femme s'assoir.

-Je t'apportes ça tout de suite!!!!!!
Elle sortit de la pièce avec rapidité et revint avec un grande cruche d'eau et des verres. Elle servit Alwena et lui tendit son verre.
Elle regarda celle-ci fixement et se décida à parler
-Je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais qu'est-ce qui t'as fichu dans état pareil???

Elle se servit et bu tranquillement en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:57

Elle prit avec plaisir le verre tout en remerciant Weather. Elle but une gorgée, sa gorge sembla etre moin seche apres. Apres avoir vider le verre elle le redeposa sur une table non loin.

- J'était dans une taverne. Il y a eu une baguarre, j'ai essayer de l'arretter mais je me suis pris un coup et puis j'ai riposter n'aimant me laisser marcher sur les pieds. Resultat depuis je erre dans les rues de la ville...

Elle passa sa main dans l'une de ses meches la faisant tournoyer. Elle n'avait pas oser rentrer toute suite a la forge car Caïn devait y etre encore et elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle s'était laisser aller a la baguarre. Comme son pere disait se n'avait rien de tres beau de voir une fille se battre mais il avait vite abdiquer se rendant compte qu'il avait une fille des moins feminine.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Weather éclata de rire, chose qu'elle se permettait rarement...

-Eh bien!!! J'aurais voulu voir ça^^, ça devait être une jolie baston!!!!!! TU étais à quelle taverne?? Les 7 enfers??? Enfin tu n'erres plus maintenant, tu peux passer la nuit ici si tu veux enfin à moins que tu aies quelqu'un qui risque de te chercher...remarque dans le pire des cas je peux aller lui porter un message!!!!!!.

Elle se rendit compte au même moment qu'elle ne laissait même pas le temps à Alwena de répondre...

-.Désolé je m'emporte un peu, mais c'est rare que je rencontre des gens de mon age autrement que lors de contait...

Elle sourit vaguement..
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

Elle regarda la jeune fille. Elle ne ressemblait pas du tout au portrait qu'on lui faisait dans le visage. Elle s'attendait a la voir plutot froide distante, sadique... enfin elle semblait au contraire sympathique et joyeuse... Mais d'un coter les regots ne racontait surment pas tout le temps la véritée.

- La pinthe blanche... je ne sais pas si tu connais, ses pres de la place.

Elle reflechit pendant quelque instant. La pour le moment elle se sentait pas la force de rejoindre sa maison. Puis aussi elle ne voulait pas deranger Weather qui avait deja fait ennorment pour elle.

- Si cela ne te gene pas je vais rester ici quelque instant et puis j'irais...

Elle pensa pendant quelque instant a Caïn il allait peut etre s'inquietez mais elle lui avait dit qu'elle allait rentrer tard apres tout.

- C'est pas grave... Et pour le message ne te derange pas... De toute facon la seul personne qui pourait s'inquiettez je lui ait dit que je rentrerait surment tard...
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

Weather réfléchit quelques instants....

-AHH!!! Oui je me rappelle!!! j'y ai déjà signé quelques contrats^^!!!


Weather eut un petit geste de la main



-Reste!! ne te gêne surtout pas,*elle sourit*j'ai déjà une quinzaine de loupiots qui dorme sous mon toit, je ne suis pas à une personne près tu sais!! Tu peux t'installer pour toute la nuit ça ne me gêne pas du tout, j'irais même jusqu'à dire que ce serait sans doute le mieux ^^, ils t'ont quand même bien amochés!!!

Elle réfléchit quelques instants et sourit.

-D'accord, j'espère quand même que la personne ne s'inquietera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:33

Elle se demandait pourquoi elle accuillait autant d'enfant...

- A bon... je presume que se ne sont pas les tients... A moin que tu a été fort productive ^^

Elle avait dit cela avec un petit sourire histoire de montrer qu'elle blaguait

- Je sais, mais justement si je en veux pas l'inquietez mieux vaut pas que je reste toute la nuit. Ne connaissant pas comment il va reagir si il me voit apparaitre seulement a l'aube.

Elle s'imaginait a la fois un Caïn furieux repetant mille fois de suite qu'il s'était inquieter ou alors un Caïn a ses petits soin car il s'était rendu compte par cette absence qu'il ne voulait pas la perdre... elle preferait la deuxieme solution
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:39

*Weather eut un léger rire

-En effet!Disons que ce sont les enfants de la rue!!!

Elle regarda la jeune femme face à elle.

-Dans ce cas je peux te raccompagner, et même si tu n'en as pas forcément besoin j'avoue que ça m'inquièterais de laisser une personne blesser rentrer chez elle à cette heure-ci...on croise pas mal de phénomènes en ce moment...En tout cas, tu dois tenir à cette personne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:47

Elle fut suprise parce qu'elel venait de dire a propose des enfant. A premiere vue elle receuillaits les enfants qui trainait dans la rue pour la nuit.

- C'est tres gentil de ta part de les receuillir. Peut de gens sont pret a faire cela...

Elle repondit par contre d'une maniere un peu brusque. Elle avait un peu de fiertée a preservée.

- Pas besoin de me raccompagner tu sais. Et puis se n'est pas parce que je me suis fait avoir cette nuit que je ne sais pas me defendre. Puis sa va deja mieux et tu ma deja assez aider comme sa

Elle reprit par contre d'une vois plus douce

- Et puis je crois que tu es deja occupée ici...

Elle pensait au enfant en disant cela. On ne savait jamais si l'un deux avait besoin d'aide pendant la nuit. Elle n'allait comme même pas laisser uen quinzaine d'enfant sans defense et securtiée dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:53

A environ une centaine de mètre de là des hurlements firent frémire les deux femmes. Sur la place se trouvait une disaine de personne face à un homme. Du moins il ressmblait à un homme, sauf ses yeux. C'était le seule partit de son corps visible et il étaient de couleur argenté, du moins au centre, car tout autour des pupilles du rouge sang avait prit place. Un homme avança vers lui avec un bâton et il fut aussitôt couper en deux par un revers de l'inconnue.

-Votre heure à sonner! Vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment et vous avez frapper la mauvaise personne. En gros vous n'avez vraiment pas de chance.


Il eut un rire sadique et fonça droit sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:57

Weather eut un sourire...

-Je sais...j'étais comme eux avant, c'est sans doute pour ça...

Weather eut un léger sourire en voyant la réaction de la jeune femme...
fierté quand tu nous tiens...

Elle prit un air n peu étonné en entendant cela..

-Je ne m'inquiète pas trop pour eux...Les grands veillent sur les petits les jours ou je suis absente ou en mission, mais bon tu as quand même raison cependant avant que tu partes, elle se dirigeas vers un quoi de la pièce et sortie une épée courte...son épée..elle regarda quelque instant la matière noir ou se reflétaient les bougies..s'amusant à la faire tourner grâce à un mouvement de poignet, elle s'approcha de la jeune femme...

-...pourrais-tu me dire en quelle matière est fait cette lame??

Un cri la fit sursauter, elle sentit son sang se glacer, sans réfléchir, elle s'élança l'arme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:08

Alwena etait en train d'observer la lame avec interet quand elle aussi entendit le cris qui retentit dehors. Elle sursauta violament. Elle se demandait si c'était un cris humain ou animal ?? Elle vit Weather se precipiter dehors et alla a sa suite, avec un peu plus de difficultée. Tout dans sa course elle degaigna elle aussi son épée, ne savant pas sur quoi tomber. Elle finit par arriver au coter de Weather qui s'était arretter au niveau de la place non loin de l'auberge ou elle était resté en debut de soirée. AU millieu de la place se trouvait quelques hommes. Une baguarre semblait faire rage et elle reconnut certain qu'elle avait elle même combatut peut de temps avant. Mais avant de faire attention a eux elle appercut un autre homme a la peaux verte qu'elle reconnut imediatement. Elle cria:

- CAÏÏÏÏÏÏÏN !!!!

Elle se dirigea vers le centre de la place. Elle agripa son bras avant qu'il ne continue pendant que les autres hommes fuyait parmis les ruelles

- Arrette !!
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:19

-VOS GUEULESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Weather s'élança la lame à la main et se planta devant l'homme qui semblait etre la cause de ce carnage et de ces piallements...

-Toi, tu vas vite te calmer!!! j'aime pas qu'on réveille mes momes et encore moi qu'on mette le bordel à côté de chez moi!!!!


Elle se prépara à attaquer ne portant pas vraiment attention aux cris d'Alwena.
Elle vit soudain une ombre dans son champs de vision et arrêta de justesse son mouvement constatant qu'alwena était accrochée au bras de l'homme...

-Tu connais ce blaireau???
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

Les yeux de Caïn croisèrent ceux d'Alwena et une lueur de lucidité passa dans ses yeux. Néanmoins il enleva son bras de l'étrinte de la jeune femme et courut derrière les hommes qui fuyaient. Sa vitesse était ahurissante et il les rattrappa en un clin d'oeil. Il trancha le premier d'un coup horizontal puis il sauta. Il attérit sur un autre homme, lui écrassant la tête avec ses pieds et décapita un second en retombant au sol. Il ne restait plus qu'un seul homme, qui était totalement pétrifié contre un mur.

-Pitié, ne me tuez pas...

-Désolée, mais je dois prendre ta tête!


Il avait dis ça sans aucun sentiment tout en penchant sa tête sur le côté. Il prit son katana de la main gauche et d'un geste invisible à l'oeil des humains la tête roula à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

Weather pencha la tête et regarda l'homme ou du moins le truc finir sa tache...Au moins elle put constater qu'elle était pas la seul à être bestial...
Elle poussa un soupir et s'en alla, elle stoppa quelques instants à côté d'Alwena et posa sa main sur son épaule..

"Bon courage si c'est ça la personne qui s'inquiète pour toi je doute que sa réaction soit délicate quand il arrêtera de jouer les bouchers d'ivrognes"...

Elle repartit dans l'autre sens marchait dans le sang qui maculait la place..elle se rendit d'ailleurs compte à cette instant qu'elle était pieds nus..Avec une légère grimace , elle accéléra la cadence pour aller voir ses "momes"...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:50

Alwena était petrifiée face a la reaction de Caïn. Elle ne put faire qu'un signe de tete affirmatif a Weather face a sa question sans avoir d'autre reaction. Son regards était froids face a la boucherie que Caïn venait provoquer. Elle ne fit aucun geste qui montra qu'elle avait ecouter Weather, elle restat absourdie planter au millieu de la place, son épée toujours en main. D'un coup elle reprit ses esprits, elle accorda a Caïn qu'un regards de degout... Ces hommes n'avait fait que de la fraper dans la folie d'une bagare. Elle ressentait pour l'instant que de la pitiée enver eux. Elle accelerat le pas et rattrapa Weather

- Désolée... Mais j'ai oublier mon sac chez toi...

Elle lui lanca un regards lui demandant de ne faire aucun commentaire face a ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Weather et atelier de travail du cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Wolfcamp :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser