Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demeure de Weather et atelier de travail du cuir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

Weather hocha la tête elle comprenait parfaitement la réaction, elle marcha rapidement et arriver enfin chez elle, elle s'effaça pour laisser passer Alwena. Elle rentra à son tour et ferma la porte.

Elle vérifia ou était posé les armes dans la pîèce ce type ne rentrerais pas...C'est à ce moment qu'elle les vit..les enfants étaient descendus..les plus petits sanglotaient tandis que les grands les consolaient tant bien que mal..elle sentit une bouffée de haine montée..elle respira un grand coup et fit son sourir le plus rassurants aux enfants.

-Ne vous inquiétez pas les p'tits bout, c'était une simple bagarre de rue, rien de bien méchant!!! Retournez donc vous couchez!!!!!

Elle lança un regard éloquent aux grands pas du tout dupes à son mensonge pour qu'ils recouchent les petits.

Se retournant vers Alwena elle lui proposa de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:08

Alwena la suivit jusque chez Weather et rentra. Elle appercut quelque enfant l'air terrifier dans la piece. Elle essaya de leur faire un sourire rassurant mais peut etre le fait qu'ils ne la connaissait pas les faisait reculer. Elle laissa a Weather le soin d'aller les recouchers et finit par s'asseoir sur le fauteille que lui montrait Weather. Elle avait les larmes au yeux, encore un peu choquée quand elle lui dit.

- Je suis... désolée.

Elle avait dit cela en pensant au enfant. Weather semblait furieuse que Caïn les avait reveiller. Elle finit par se lever et prendre son sac.

- Je vais y aller, on ne sais jamais si il revient... Apres tout il risque plus de te deranger qu'autre chose.

Elle voulait aussi se retrouver seul. Elle venait de decouvrir aujourd'hui une facette de Caïn qu'elle ne connaissait pas. C'était impossible que le jeune homme aussi intentionner aurait put faire quelque chose de pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:43

Weather secoua la tête.

- C'est pas grave, et tu n'as pas à t'excuser pour lui tu sais.

Elle haussa un sourcil en voyant alwena se lever, elle se dirigea vers elle et posa ses mains sur ses épaules.

-T'inquiète pas si il rapplique je saurais le recevoir...et j'éviterais l'amochage promis. Mais promet moi de faire attention à toi, surtout si tu continues à le côtoyer!

Elle sortit quelques instants de la pièce et revint avec une tasse fumante.

-Prends ça, tu vas voir mon café est atomique mais ça te feras du bien et si y'a le moindre truc bizarre dans la rue, reviens ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:54

Elle fut surprise de la reaction de Weather. Elle avait l'impression qu'elle l'a prenait pour une femme battue, ce qui pour l'instant n'était pas le cas...

- Oh mais je n'ais pas peur pour moi... Enfin je ne crois pas qu'il me ferat du mal apres tout il a seulement attaquer les hommes que j'avais combattu quelque instant plus tot...

Elle but une gorgée et decouvrit que le breuvage était a la fois tres fort et bouillant. Elle laissa le café refroidir avant d'en reboire apres tout elle voulait simplement empecher de ce bruler une deuxieme fois la langue.

- En tout cas merci pour tout

Elle lui accorda un de ses sourires rares qui avait recommencer a reapparaitre depuis qu'elle avait rencontrer Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:58

-Je veux bien te croire, par contre il a l'air sacrément atteint ==" attache le la prochaine fois que tu sors.. elle explosa de rire. Je t'offres la laisse si tu veux!!!!!!!!!!!!

Elle lui sourit.

-Mais de rien!!! tu peux repasser quand tu veux ^^!!!! Pour tout de dire tu dois être une des rares personnes à me supporter et qui n'a pas l'air de me voir comme un monstre, alors tout le plaisir est pour moi ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

Elle rigola legerement a sa phrase. Apres tout la jeune femme était plutot sympathique et possedait un certain humour. Elle but le reste de son café avant de faire les premiers pas pour sortire.

- Encore merci... Puis pour tout ce que tu a fait pour moi tu es surment loin d'un monstre et donc je n'y manquerait pas. Passe aussi a ma boutique si tu le desire

Elle fit un faible geste de la main avant de passé la porte pour aller dans la ruelle. Elle regarda autour il n'y avait aucun mouvement dans la ruelle

- Au revoir

Elle prit le chemin opposée a la place pour rentrer chez elle... Même si s'etait un detour elle n'avait pas envie de repasser par la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:18

-Je n'y manquerais pas!!!Au revoir!!!!!! Elle lui fit de grands signes en la regardant s'éloigner.

Elle eut un grand sourire en imaginant Alwena dégommer euh...cain.. ^^.
Elle fit une légère grimace en constatant qu'a cause de l'autre boulet Alwena devait faire un détour..
Cependant elle resta quelques instants à la porte pour mettre une tarte au boucher si il passait par là, elle décida d'attendre un quart et il elle ne le voyait pas , elle irait pêcher un peu pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:32

Caïn était toujours sur le côté de la place devant la tête qu'il avait tranché et le pluie tombait à torrent, ruisselant sur son visage. Il était comme ça depuis vingt minutes. On avait l'impression qui dormait debout. ses yeux avait reprit leurs apparence normale. Puis tout à coup il tomba à genou. Des larmes s'écoulaient de ses yeux et il marmoait parfois quelques mots, comme si les dirent à voix haute l'aiderait.

-Pourquoi... tu as... fait ça? POURQUOI!?

Il était complétement trempé mais il ne bougea pas. Il resta immobile, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:26

Weather entendit un cri ..qui venait de la place..elle soupira...

*encore..... pff*

Prenant son épée; elle repartit en courant vers la place...

*Zut j'ai encore oublier de mettre des bottes...et une cape..*
LA pluie la trempa rapidement...elle arriva sur la place..au beau milieu des corps éparpillés ce tenait un jeune homme..l'auteur de ce massacre....il avait l'air d'avoir un problème. Avec un soupir, elle s'approcha de lui . Elle l"'entendit marmonner...le mot qui revenait était pourquoi....

Elle s'accroupit à coté de lui et lui posa la main sur l'épaule avant de parler d'une voie douce...

--Parce que tu as perdu la raison quelques instants en voulant la venger...tu n'as pas pu te contrôler...mais tu n'y peux rien maintenant, alors ne reste pas ici...il vaudrait mieux partir avant l'arrivée de la garde...

La détresse du jeune homme la touchait plus qu'elle n'aurait voulu l'avouer, il y avait trop de regret dans sa voix.
Elle se releva et lui tendit la main.

-Allez vient, si tu restes là, tu vas chopper la mort..et autant je pense qu'Alwena pourra te pardonner ce carnage autant je pense quel ne te le pardonnera pas si tu tombes malade comme un idiot...



[ça y est t'as arrêté de pondre des cocottes en papiers....]
Revenir en haut Aller en bas
Yenah
Deesse
Deesse
Yenah


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Rang: Déesse
Peuple: Le Peuple Celeste

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:33

Tout a coup une chose etrange se passa au millieu de la place. Une etrange lumiere apparut juste devant Caïn. Celle-ci provenait d'aucune bougie, ni de la lune ou des etoiles. Elle flotta pendant quelque instant et s'effaca... Laissant laisser voir la source de la lumiere. Un simple parchemin avait apparut devant le jeune homme comme par magie. Il y était ecrit:

"Fait attention le danger peut se trouver partout et la manipulation est maître en se jeux. Regarde d'un oeil beaucoup plus attentif ton entourage"

Le parchemin n'était pas signer. Le jeune homme ne devait même pas se douter d'ou il venait. Apres tout il ne connaissait pa l'identitée de la jeune femme qu'il avait rencontrer sur la montagne

[Nan je me suis pas gourée de compte ^^ J'avance mes pieces ses tout hé hé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-and-past.forums-actifs.com
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

Caïn ne bougea pas quand il entendit quelqu'un approger. Il sentit une main et se retourna. Il entendit les mots de la personne et ce dit qu'elle aurait sans doute eut raison pour quelqu'un d'autre. Mais en réaliter les personnes qui était morte ce n'était pas à cause du leur combat avec Alwena mais parce que Chido avait été payé pour les tuer. Il réagit au derniers mots de la femme.

-Oui, tu as raison...

Il se releva et à ce moment là il reçut la lettre. Il se rappela de sa rencontre avec la déesse dans les montagnes il pensa que c'était elle mais il ne connaissait pas son nom. Donc il ne savait pas où se rendre pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Weather Velvet
Guerrier
Guerrier
Weather Velvet


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:10

Weather tiqua en voyant une lettre surgir de nulle part avant de rire allègrement

-La déesse susceptible s'en mêle^^!!!

Elle mit une grande claque dans le dos du jeune homme qui s'était relevé.

-Allez file rejoindre Alwena...

Elle fit quelques pas et s'arrêta soudain ce retournant vers lui

-J'oubliais, mais la prochaine fois que tu réveilles mes mômes, elle lui fit un grand sourire je t'étripe!

Elle rentra chez elle assez joyeuse malgré le temps..comme quoi le sang peut avoir des vertus euphorisantes...

La déesse suceptible elle t'enmarde xDD Puis qui te dit que ses moi hein ??? hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:33

Caïn fit disparaître la lettre dans sa poche.

-Je ne sais pas... néanmoins je vais me méfié, même si je sais qu'il ne faut pas faire confiance à ses créatures là...

Il se retourna et sourit à la femme. Il luifit un clin d'oeil et réalisa que ses yeux étaient toujours remplit de larmes. Il les sécha du revers de sa main.

-Oui, j'y vais... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop...

Il fit quelques pas puis au mot de la tueuse une lueur rouge traversa ses yeux.

-On verra ça, tueuse.

Un sourire sadique se dessina sur ses lévres et il repartit vers la maison d'Alwena.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther


Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Guerrière
Peuple: Youngs

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:38

[Comem personne rep je le fait même si j'ai riena dire]

Alwena se dirigeait lentement vers sa maison. Elle avait toute sorte de question qui tournoyait dans sa tête. La premiere était surment pourquoi ? Etait ce vraiment a cause de elle ou d'une autre cause dont elle ignorait. Puis aussi elle ne savait pas comment elle allait se comporter quand elle le reverait... Se facherait t'elle pleurait t'elle ou garderait son calme habituelle pour se nicher dans le cou de Caïn elle n'en avait aucune idée. Elle finit par s'appercevoir qu'elle était arriver devant la boutique. Elle y rentra silencieusement pour se diriger vers la forge et se calmer en travaillant. Malgrées le faite que ces vetement était trempée elle prefera travailler que aller se changer
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

Caïn arriva devant la boutique légèrement essouffler. Il attendit quelques instants avant d'entrer. Il entendait les bruits caractéristique de la forgerone au travail. Le bruit du marteau frappant l'acier résonnait tout autour de lui. Il s'approcha avec discrétion de la cour pour regarder Alwena travaillait. Il resta ainsi pendant de longues minutes avant d'entrer dans la cour. Le femme était tellement concentré qu'elle ne l'entendit pas. Il contourna alors la forge et se positionna à quelques mètres derrière elle. A cet instant il voulut la prendre dans ses bras mais il ne savait pas comment elle réagirait, peut être l'avait-il déjà perdue...

-Alwena... c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Weather et atelier de travail du cuir   Demeure de Weather et atelier de travail du cuir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Weather et atelier de travail du cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood from the past :: Wolfcamp :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser