Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Mer 13 Aoû - 12:25
Et d'un coter je t'en ai deja fait des bon coups pieds bien placer ^^ sa remonte a longtemps... mais je t'en ai fait... maintenant reste plus que je trouve l'ocassion de le faire avec les demonia !!!!
*fait comme même un gros calin a Shi*
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Dim 17 Aoû - 21:07
gneu ==' bah c'est pas terrible mais bon le pire ça a été le flanc à la noix de coco de ma mère d'habitude c'est vachement bon!!! mais là c'était servi chaud..alors ça avait un gout d'omellette sucrée!!! O0_o c'était beaurghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...résultat j'ai renversé la boite de sucre dessus et la ça a commencé à avoir un gout de pain perdu u_u" mais bon dans l'ensemble c'était pas top!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yenah Deesse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Devant l'ordi
Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Dim 17 Aoû - 21:21
MOUHAHAHHAHAHA y'a un truc qui se balade dans ma chambre...j'sais pas ce que c'est...... O_o un gros bout de plastique ==" was is das??? niark niark niark *va étendre sa suprématie sur le bout de plastique...se prépare..et saute* MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se bataille avec len machin...* I'm the best!!!! ........
euh ==" c'est....un morceau de chaise 0_O
Yenah Deesse
Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Dim 17 Aoû - 21:26
Niark niarkl niark n'empeche que j'ai vaincu lme machin!!! bon ce n'était qu'un malheureux bout de papatte d'une innocente chaise mais bon ^^..la classe XDD
*sent son ego gonflé..*...oups j'y ai peut-être été un peu fort!!!!
*fait un sourire resplendissant,t à Yenah!!!!
Zut j'ai oublié de mettre dans ma présente qu'elle racontait pas mal de connerie!!!!!!!!!!!!!!! ><
Yenah Deesse