| Premier article flood du forum ^^ | |
|
+7Alwena Lorther Shannon Moone Ôka Silerina Yenah Caïn Chido Soraya Rose Eamy Lyras 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eamy Lyras Chef
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Shadows
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Dim 3 Aoû - 16:25 | |
| ses pas amusant que les autres ne souffre pas...
*arrette de le fouetter* | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
Feuille de personnage Rang: Guerrier Peuple: Wises
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Dim 3 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Dim 3 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
| |
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Dim 3 Aoû - 16:53 | |
| moui resultat ses moi qui doit te surporter... XD | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:14 | |
| Sa je savais deja que j'etait zentille *le regarde partir* Mais revient !!!! . ..... Au faite Mill... devine ce que j'ai acheter cette apreme... Fascination ^^ deja devorée les 4 premiers chapitres et j'ai eu dure de m'en detacher ^^ comprend pourquoi tu craque sur Edward | |
|
| |
Shannon Moone Villageois(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
Feuille de personnage Rang: Villageoise Peuple: Wises
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:20 | |
| KYA!! Edward!! Tu as remarqué que le Edward de Life-at-hogwarts que l'ont ce chamaillé à pris ce perso. Remarque, tu as perdu sur ce poin Et il semble 30000 fois plus beau à la fn de tentation. Qui n'aime pas la série Twilight? Mais serieux, je préfère Jaspert et Emmet... Non, en faite, Edward est génialissime... Bien que... Je préfère largement mon Samaël!! =p (compliment du siècle) Mais... CA me soule, ma soeur na pas finit Hésitation, et ils nous on laissé en plein suspenc à la fin de tentation... ET JE PEU MÊME PAS LIRE HESITATIOn grr.... Enfin, le savait tu, le film (qui sortira le 12/12/08 en france) à laire génial! L'acteur qui joue Edward n'est autre que celui qui joue Cedric Dieggory dans HP4. Epatent non? | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:26 | |
| Pour le film j'était au courant ^^
En tout cas les Hales (ses bien sa?) et les Cullen me font trop penser a des Vampires... mais bon... en tout cas des la premiere page j'ai accrocher ^^ me sens coupable de ne pas l'avoir acheter plus tot ^^
Ben moi malehureusement faut d'abord que je finnissent le premier tome (qui devrais etre dans deux jours au rythme ou je le lis ^^)
En tout cas un grand merci pour m'avoir fait decouvrir la serie ^^ je suis sur que je ais adorée... pour l'instant je suis au moment ou Bella quitt l'hosto ^^ | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:30 | |
| Après la scène où Edward la sauve du camion? Derien, normal de faire découvrir une série pareil! Les Hales?? C'est qui les Hales?? J'm'en souvien plus... Moi je dit: VIVE LES CULLEN! | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:37 | |
| alors ses têtes pas les Hales qu'ils appellent == je sais plus le nom == oui apres cette scene... trop spece le gas | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:39 | |
| Quel role ils ont dans l'histoire? Peu être que c'est moi qui me souvien plus de leur nom... A moin que tu parles des Black | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:42 | |
| heu non Black je m'en serais souvenut hé hé
nan ses les deux autres personne avec qui les Cullen restent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:43 | |
| euh.... Ya personne avec qui reste les Cullen... Je suis pommé là.... Tu parle de qui en personnage? | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:45 | |
| ben a la cafete... dans le un il y a 4 personne qui reste avec Edward a la cantine... je crois qu'il y a son frere sa soeur et deux jumeaux... ses des deux jumeau que je parlait... (enfin si j'ai bien comprit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:47 | |
| A la cafet, Edward reste avec: Alice Rosalie Jaspert et Emmet Ya personne d'autre dans l'affaire... AU SECOUR, JE SUIS POMMER | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 21:52 | |
| hum le nom de famille de Rosalie et Jasper ses Hale ^^ vient de regarder dans le bouquins XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 22:04 | |
| En faite, c'est surtout pour que ça parresse logique... Rosalie et Jaspert sont des Cullen, c'est juste que comme chaqu'un des deux à pour chérie Alice et Emmet, ils ont dut changé de nom xD Moi qui paniqué | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 22:06 | |
| Hum... ils sont aussi des Cullens ??? enfin je savais qu'ils vivaient ensemble... enfin ses compliquée tout sa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 22:22 | |
| C'est pour ça que je paniqué. Je me rappellé pas des Hales. Vue que j'ai lut tous le reste, j'ai plus l'habitude de les appellé Cullen que Hales. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 22:35 | |
| Oki ^^ je presume que se sun truc qu'on apprendra bien plus tard... enfin sa va ses pas comme si tu m'avais avouer qui était vraiment Edwar ou autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 22:36 | |
| Pour qui tu me prend?? Je suis pas aussi cruelle! En tout cas, VIVE FASCINATION!! | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 22:52 | |
| Oui ^^ en parlant de sa vaiis allez lire la suite ^^ trop impatiente ^^ Gros Bisous et mici de m'avoir fait decouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Lun 4 Aoû - 22:57 | |
| J'adore me sentir utile!! Aller, vas lire le plus grand livre le meilleur après Harry Potter... Voir, celui qui est à exeaco... Même peu être plus! | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ Mar 5 Aoû - 0:07 | |
| bon j'ai atteind la page 141 ou Jacob Black commence a parler de sang-froid et de loup-garous... Heu sa me donne envie de te redemander quelque chose... Edward... ses un vampire ? (rappellons que les liups-garous sont les enemis des vampires depuis l'eteniter ^^)
en tout cas j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier article flood du forum ^^ | |
| |
|
| |
| Premier article flood du forum ^^ | |
|