| Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alwena Lorther Guerrier
Feuille de personnage Rang: Guerrière Peuple: Youngs
| Sujet: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Jeu 31 Juil - 2:13 | |
| Alwena se se situait sur la place du village, au même endroit ou elle se situait encore joyeuse il y a deux ans pile, même si peut de temps apres elle allait perdre a jamais son sourire. Si il n'y avait peut etre pas eu ses bandits elle serait peut etre revenu ici sur cette place, un bébé dans les bras et tenant la main de celle qu'elle aimait, se rappellant de cette journée si joyeuse. Mais tout avait tourner au cauchemard cette journée la. Se rappellant du desespoir qu'elle y avait eu ne voyant pas son amant arriver, elle versa un larme qui roula le lond de sa joue pour finir par s'ecraser sur une dalle... Elle jeta un maigre passant qui passait par la mais personne ne s'interessa a elle... Puis elle en avait pas trop besoin... Elle avait perdu les deux seuls etre qui comptait pour elle cette journée la... son pere et Akiel lui manquait terriblement, cela lui faisait mal de savoir qu'elle ne les reveras plus jamais... Il y avait un arbre au millieu de la place, qu'on surnomait l'arbre des fêtes. Elle s'assied a son pied, les yeux remplis des souvenirs du passer... Une infini tristesse se ressentait au fond de ses yeux. Elle était triste parce qu'elle était seul, parce qu'elle voulait etre seul pour ne plus etre triste apres... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Jeu 31 Juil - 2:22 | |
| Ôka avait décidé de se promener se jour là. Elle revêtit sa cape, attacha son épée et sortit de chez elle. Il faisait frais et le soleil luisait haut dans le ciel. Elle sourit, c'était une journée parfaite pour elle. Des enfant couraient et riaient en tout sens, elle adressait des "bonjour" joyeux et pleins d'entrain aux personnes qu'elle croisait. Elle arriva rapidement sur la place du village. Elle regarda au pied de l'arbre des fêtes. Mais cette personne n'avait pas l'air prête à fêter quoique ce soit. Elle avait même l'air de broyer un peu du noir. Doucement Ôka s'en approcha. Elle posa sa main droite sur son épaule gauche et s'inclina. Elle la salua:
-Enchanté je m'appelle Ôka Silerina!! Quel est votre nom??
Elle se releva pour regarder la jeune fille. Elle était belle mais dans ses yeux on pouvait voir toute la tristesse que ressentait cette jeune fille. Ôka lui sourit cependant. Elle n'aimait pas voir des personnes tristes et avait bien envie d'essayer de lui remonter le morale...
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Jeu 31 Juil - 2:35 | |
| Elle était en plein dans ses pensées, fixant ces genoux quand elle sentit une ombre sur elle et entendit une voix se presenter. Elle releva la tête mais ne vit que sa silhouhette de la jeune fille, lui semblait elle a la voix, était en contre jour. Elle la salua d'un bref signe de tête montrant que c'était peut etre pas le moment de la deranger. Mais elle se presentat comme même a son tour, par pure politesse.
- Je m'appelle Alwena Lorther.
Mais elle ne rajouta pas de mot pour commencer une joyeuse et grande conversation. Elle n'en avait pas envie. Elle s'était promis de ne s'attacher a personne et essayait de garder seulement quelque relation lier a son travail. Car elle ne pouvait perdre ses clients par sa froideur. Enfin... si la jeune fille, Ôka si elle avait bien entendu, voulait lui parler elle la laisserait mais ne ferais rien pour l'encourager au contraire | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Jeu 31 Juil - 2:44 | |
| Ôka soupira. Cette jeune fille était bien triste. Elle s'assit à côté de Alwena en silence. Elle s'adossa contre le tronc de l'arbre et ferma les yeux quelques secondes. Elle les rouvrit doucement et tourna son regard vers la jeune fille. Elle passa une main dans ses cheveux et releva la tête pour voir le ciel. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres:
-Ne trouvez vous pas qu'il fait un temps merveilleux aujourd'hui??
Ôka avait bien évidemment senti que Alwena ne voulait pas parler mais elle était bien décidé à essayer de la faire sortir de sa tristesse. Elle caressa doucement son colier en profitant au maximum de l'air et du soleil. C'était une belle journée et Ôka était bien décidé à le faire "comprendre" à cette Alwene...
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Jeu 31 Juil - 11:45 | |
| Elle fut surprise que la jeune fille s'assid a coter d'elle en silence, peut etre c'était t'elle trompée apres tout. Elle la regarda d'un coin de l'oeil, c'était une jeune fille tres belle, elle avait des meches grise et etrangement des petites oreilles de loups. Elle trouvait cela speciale, mais fallait dire ces derniers jours elle ne faisait que sa rencontrer des gens bizards. Mais ses oreilles lui ajoutait un petit air mimi, qui ne lui allait pas trop mal. Elle entendit sa question et sentit qu'elle s'était trompée, la jeune fille semblait decider de commencer une conversation. Elle repondit:
- Tres beau...
Elle ne voulait pas s'en faire une enemie. Donc repondait par petite phrase, ne posait pas de question jusque Ôka abandone. La plupart des gens parte apres le deuxieme phrase... va t'elle reussir a tenir plus longtemp avant de remarquer qu'elle n'avait pas besoin de compagnie et qu'elle était tres bien seul... même si cela devait etre un mensonge. En véritée seul sa promesse faite sur la tombe d'Akiel la retenait. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Jeu 31 Juil - 14:15 | |
| Un mince sourire apparut doucement sur le visage d'Ôka. Alwena ne voulait pas commencer une discution, mais elle répondait à ses questions. C'était déjà un début. Elle se passa une main dans les cheveux. Elle pencha la tête sur le côté pour réfléchir un instant et dit avec douceur: -Par ce merveilleux temps c'est dommage de rester assise à l'ombre ne trouvez vous pas?? Nous devrions aller nous promener dans le village pour en profiter pleinement!! Qu'en dites vous?? Elle caressa doucement la perle d'améthyste de son collier avant de tourner ses yeux bleus vers la jeune fille et de lui adresser un sourire des plus chaleureux...
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Jeu 31 Juil - 15:00 | |
| Elle tourna la tête pour mieux observer la jeune fille qui avait un sourire sur les levres. Se promener ? Pourquoi faire ? elle était tres bien la ou elle était... si elle avait eu envie d'aller au soleil elle l'aurait deja fait...
- Non merci... Mais tu peux aller sans moi, je ne te retiendrait pas.
C'est parole avait été un pue directe, elle devait l'accorder mais elle ne voulait pas s'eterniser avec cette fille... Les gens n'ont jamais compris que certain d'entre eux preferait la solitude au contact humain... Pourtant elle avait beau tout faire pour essayer de leur enseigner cela, rien n'y faire il y en avait beaucoup qui la collait... Enfin si elle se serait montrer ravie de cette rencontre elle est d'accord que les autres serait rester avec elle. Mais la elle avait tout fait le contraire d'une fille qui cherchait de la compagnie. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 0:01 | |
| Ôka pencha la tête sur le côté pour observer la jeune fille. Pas loin des enfant s'amusaient au ballon ensemble. Ôka les regarda et sourit. Elle se passa une main dans les cheveux et soupira. Elle caressa quelques secondes son collier en regardant bien attentivement les enfants et le ballon. Au bout d'un moment, elle se réinstalla plus à son aise en silence. Elle joua doucement avec le bout de son oreille en réfléchissant. Cette jeune fille dégageait une sorte d'aura de tristesse incroyable. Ôka avait rarement senti une telle tristesse chez quelqu'un. Elle tourna lentement la tête pour regarda Alwena de ses grands yeux bleu. Elle rompit le silence en disant avec douceur, comme une caresse: -Pourquoi êtes vous si triste?? Elle lui sourit doucement lui montrant qu'elle pouvait avoir confiance.
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 0:15 | |
| Elle était en train de regarder du même regards vide les enfants qui jouait dehors. Elle voyait que Ôka n'avait pas l'intention de partir aussi tot. Elle soupira doucement en attendant sa question. La plupart des gens ne voulait pas remarquer sa tristresse, preferant faire comme si de rien n'était. Sa l'agacait en même temps que sa l'arrangeait. Elle ne savait pas quoi repondre a la jeune fille... rien ? la véritée ? dire que ses pas ses affaires ? ou deballer tous se que sont coeur contenait depuis deux ans... Etrangement c'était la deuxieme proposition qui la tentait le mieux. Il y a peut de temps elle aurait encore repondut "mais de quoi je me mele" mais la elle avait passer une etrange journée hier... sa lui a plus mais a la fois non, au faite elle s'en voulait d'avoir rattrapper Caïn avec l'amullette... Elle avait peur de s'y attacher. Elle avait gouter a une compagnie amicale et maintenant qu'elle se ramollisait dans ses promesses.
- Parce que j'ai promis quelque chose que je me sens plus capable de faire...
Elle avait repondit a la fois la véritée et deballer se qu'elle avait sur le coeur... Si sa continuait comme sa elle allait finir par pleurer sur son epaule et de jour apres elles seront meilleur amie... Elle se leva, cette perspective ne l'enchantait pas pas plus que sa. Elle s'en voulait deja d'avoir repondu a sa question... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 0:47 | |
| Ôka releva la tête avec grâce. Quand la jeune fille se leva, elle tilta. D'un mouvement rapide, elle attrapa le poignée de la jeune fille avec suffisamment de douceur pour qu'elle ne se sente pas attaquée. Elle se releva sans lâcher son bras. Elle la regarda avec douceur et inquiétude. Elle dit doucement: -A qui avait vous fait cette promesse?? Elle secoua ses cheveux. Un petit vent se leva avec lenteur faisant virevoltait ses cheveux courts. Elle ne lachait pas le visage de Alwena des yeux. Elle ne lachait d'ailleur pas son poignée non plus. Elle ne sourait pas pour une fois. Seul ses yeux exprimaient un peu de tristesse.
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 1:00 | |
| Elle avait deja ammorcer le premier pas pour partir quand elle sentit un poid sur son poignet... Ôka le lui avait attraper pour pas qu'elle parte surment. Alwena n'était pas du tout habituez a sa, d'un coter si elle l'aurais voulut, elle n'aurait eu pas de probleme a faire lacher la prise a Ôka... Alwena etait surment plus forte que elle... Se qu'elle fit, elle arracha son bras a l'emprise de Ôka même si celle-ci était douce. Mais elle restat sur place, debout face a Ôka...
- Ah une personne que j'aimais beaucoup...
Elle fixa ses yeux bleu avec etonement... la jeune fille montrait une determination etonnante... qui ne servait a rien, elle ne valait pas la peine pour tant d'effort.
- Pourquoi tu veux savoir tout cela?
Elle avait utiliser un ton sec avant de se re-maudire... Elle n'avait pas respecter la regle qu'elle s'était fixer a elle même: ne pas posez de question... cela accompagnait souvent la regle: etre desagreable... Qui faisait partit du kit de la petite fille seule qui voulait rester seul... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 1:10 | |
| Ôka soupira et caressa lentement et calmement la petite perle de son collier. Elle secoua la tête, faisant tintait ses grandes boucles d'oreilles avant de répondre: -Pour comprendre... Elle regarda la jeune fille avec intensité. Ôka le savait, elle avait toujours été une grande tête de mule, à réagir sur des impulsions. C'était une louve après tout. Mais elle était encore plus têtue lorsqu'il s'agissait de réconforter une personne triste et insociable. Elle pensa à Shannon. Elle avait agis de la même manière...en s'acharnant...et finalement elle avait réussit à entretenir une petite conversation avec elle. Elle regarda Alwena: -...Comprendre pourquoi je ressens autant de tristesse en vous...
Un très léger sourire chaleureux se dessina sur le visage d'Ôka. Elle pencha la tête sur le côté en observant la jeune Young.
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 1:24 | |
| Elle fut surprise par sa reponse. Elle s'attendait a un "parce que je te trouvait simpathique alors je voulais savoir pourquoi ?" ou alors un "juste comme sa... pour discuter..." Mais pas a sa... elle dut même tourner ses paroles en boucles pour comprendre un minimum de se qu'elle voulait dire. Etrangement elle lui dit.
- Je le lui ai promit sur sa tombe... au faite c'était plutot une promesse que je me disait a moi même... mais comme je l'avait fait en regardant la pierre froide, je m'en sens pas capable de le briser...
Elle fut surprise, c'était rare qu'elle parlait de Akiel et encore moin a une inconnue...
- Il est mort il y a deux ans... juste avant la ceremonie de mariage.
Elle avait maintenant l'impression que Ôka possedait une partie d'elle, qu'elle pouvait l'utiliser contre elle même... mais etrangement elle vait aussi un sentiment de confiance envers elle... mais elle ne savais dire d'ou cela lui venait... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 1:41 | |
| Ôka haussa les sourcils. "Lui"? "Mort"? "Mariage"? Elle regarda la jeune fille. Si elle avait bien compris, elle avait fait une promesse qui la rendait triste sur la tombe de son fiancé qui ait juste avant son mariage il y a deux ans. Ôka soupira. C'était une raison suffisante pour avoir une telle peine. Elle dit sur un ton calme et posé: -Comment s'appelait-il?? Un nom ne l'avancerais à rien. Mais Ôka voulait le connaître. Elle irait surement le voir sur sa tombe un jour, essayait de comprendre. Un ballon atterit à leurs pieds. Ôka se baissa et le renvoya aux enfants en leur souriant. Elle se retourna vers la jeune et triste Young et lui sourit chaleureusement.
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 1:49 | |
| Elle regarda pendant quelque instant les gamins jouer au ballon. C'était leur jeux favoris a eux deux pendant qu'ils étaient gosse, et si ses souvenirs sont toujours exact, c'etait comme sa qu'elle l'avait rencontrer. En tout cas elle se souvenait qu'elle le battait presque a chaque fois. Elle avait le regards nostalgique et fit tout pour eviter de verser des larmes... Elle finit par se rasseoir au pied de l'arbre...
- Akiel Plezey
Elle ne savait pas pourquoi elle voulait savoir son nom et s'en fichait completement...
- Si tu veux on peut discuter mais je veux que tu me promette que l'in devienne jamais amis...
Elle avait deja faillit rompre celle faite a Akiel a cause de Caïn elle ne voulait pas que cela recommence | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 2:01 | |
| Ôka avait remarqué le regard nostalgique d'Alwena et les larmes qu'elle s'était retenues de versé. Elle ne rajouta cependant rien. Elle se passa une main dans les cheveux et caressa doucement le bout de son oreille. Elle s'assit finalement très légèrement à côté de la Young. Pendant un moment, elle garda le silence, regardant le va-et-vient incessant de la balle des enfants. Elle pencha la tête sur le côté pour mieux réfléchir. Elle soupira finalement et regarda la Young: -Je t'en fais la promesse mais...Es-tu sûre que tu veux continuer comme ça?? Seule et sans amis?? Elle reporta son attention quelques instant sur le groupe d'enfant. Ils riaient et le spectacle faisait chaud au cœur. | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 2 Aoû - 2:11 | |
| Au lieu de regarder les enfants jouer elle preferat regarder le soleil briller a travers les branches de l'arbre. Il faisait vraiment bon aujourd'hui, comme lors de se jour... Elle hocha de la tête de haut en bas.
- Oui sa me va parfaitement... Sa fait trop mal de perdre des gens qu'on aime... alors je prefere etre seul et ne pas m'attacher... Puis j'ai promis...
Oui elle le preferait mais hier elle avait fait une petite gaffe... Elle se demandait si Caïn la considerait comme son amie ou une simple connaissance passagere... elle preferais a la fois la premiere solution et la deuxieme... De toute facons rien n'était encore sur qu'ils se retrouveraient un jour... et peut etre était-ce mieux ainsi...
- Parle un peu de toi...
Elle en avait marre de rester sur ces pensée sombre, sur sa vie noir et sur cette promesse qui la faisait souffrir a petit feu... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Ven 15 Aoû - 13:14 | |
| Ôka soupira. Elle leva la tête pour regarder le ciel. Les rayons du soleil la réchauffaient. Les cris et les rires des enfants la firent sourire doucement. Elle tourna la tête vers la jeune Young. Décidément Ôka avait le don pour se faire des amies déprimés! Elle secoua la tête légèrement amusée et soupira:
-Tu veux que je te dise quoi sur moi? Je n'ai pas une vie passionnante. Je dirais même qu'elle est basique!
Ôka rit intérieurement. Elle se passa une main dans les cheveux laissant entrevoir ses oreilles de louve.
-Une vie basique ne?! ça dépends sous quel angle on la regarde! pensa-t-elle
Elle reporta son attention sur la Young. Elle était belle mais belle et bien triste. Elle laissa tomber sa tête contre le tronc de l'arbre en soupirant.
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Sam 16 Aoû - 12:57 | |
| Elle la regarda pendant quelque instant avant de lui repondre
- Tu peux parler de se que tu aime, deteste... qu'elle espoir a tu dans la vie... ce que tu fait dans celle-ci. Pourquoi est tu venu ici ?
Pour elle toute les vies était differente et interessante, même si ses dernier temps elle ne cherchait pas a savoir. Elle joua pendant quelque instant avec ces meches de cheveux avant de rajouter.
- Aucune vie est basique, on a tous un attitude, une histoire ou une profession qui sont unique dans leur genre.
Elle avait encore une fois dit une de ses pensée un peu philosophique. En tout cas elle s'eloignait de vouloir ne dire que le stricte necessaire a la jeune fille. Mais quelque chose en elle lui demandait d'etre sympathique et de se laisser aller a parler. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Dim 17 Aoû - 17:02 | |
| Ôka soupira. Elle tourna la tête vers la jeune fille et lui dit: -Bien...Alors...j'aime la vie et rire...J'aime faire la fête et m'amuser...Je n'aime pas pleurer, déprimer et je déteste aussi les Shadows!! Elle sourit et continua: -Mais espoir dans la vie?? Avoir une vie des plus heureuse et des plus joyeuse surtout!! Son sourire s'agrandit. Elle regarda les enfant pensive avant de continuer à nouveau: -Dans cette vie?? Je suis guerrière...On me dit souvent que je devrais aller dans un cirque plutôt que d'être guerrière mais je n'en suis toujours pas convaincu!! Elle rit et continua: -Pourquoi je suis venue ici?? Son visage s'embrunit légèrement: -On m'a...Adoptée quand j'étais jeune!! Elle lui sourit et demanda: -Je pense t'avoir dit assez de chose sur moi non? | |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Dim 17 Aoû - 17:16 | |
| Alwena eut pendant quelque instant un drole d'eclat dans ses yeux, comme des milliers etoiles qui petille et rie dans son regards. Elle finit par lui dire...
- Tu sais quand je te demandait pourquoi est tu venu ici... c'était juste pourquoi est tu venu ici, aujourd'hui, sur cette place
Elle jeta un petit regards au ciel. Il était d'un bleu eclatant et aucun nuage ne semblait parraitre a l'horrizon.
- Moi aussi je suis guerriere... je protege se village quand il en a besoin... Mais lors des jours calme je suis aussi forgerone
Elle Joua pendant quelque instant avec une branche qui était tomber de l'arbre auquel elles étaient toute les deux apuyer
- J'ai des origines Shadows... Enfin d'apres se que mon pere m'a dit. Enfin je suis principalement Youngs et je ne prend pas partit entre ses deux peuples... Pour moi leur guerre ne me concerne pas vraiment. Je leur vend des amres et sa s'arrette la...
Elle regarda pendant quelque instant...
- Oui mais au fil de la conversation tu poura m'en dire plus | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| Ôka sourit. -Ah je l'ai faite "rire"!! Hé hé!! pensa-t-elle contente. Elle rit et répondit: -Je suis venue ici aujourd'hui juste pour faire une petite promenade!! Elle se passa une main dans les cheveux et caressa le bout de son oreille: -Donc tu possède une boutique?? Tu me l'as montrera un jour?? Elle soupira et se rembrunit légèrement: -Je ne pense pas que ce soit très bien de laisser des armes aux mains de ses personnes...mais bon tant pis!! A la dernière phrase, Ôka éclata de rire. Elle sourit et tourna un visage ravi et heureux vers Alwena: -Cela veut dire que tu veux bien que la conversation continue?? Parce qu'au début je n'avais pas tellement l'impression que tu avais envie!! Elle pencha la tête sur le côté en souriant et lui adressa un clin d'œil.
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Dim 17 Aoû - 17:43 | |
| Elle se retourna pour mieux observer Ôka
- Oui peut etre... Si tu veux savoir ces la seule boutique d'arme que tu trouvera dans la rue du commerce qui ont des fleurs a leur fenettre... C'est un detail qui frappe...
Elle reflechissait pendant quelque instant au parole de Ôka
- Je sais... Mais j'adore faire des armes... Ses plus qu'un metier, ses devenus un passe temps, une passion... Et comme sa je gagne sur ma passion... Mais je t'avoue que je prefere une amre qui oeuvre pour la paix que pour verser le sangs
Elle prit tout a coup un air plutot songeur.
- On va dire que je suis fort renfermer sur moi même... Du moment que tu tienne ta promesse cela me va... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Lun 18 Aoû - 15:00 | |
| Ôka leva la tête en l'air. C'est yeux se perdirent quelques secondes dans le vide. Elle se passa un main dans les cheveux faisant vibrer ses grandes boucles d'oreilles. Après quelques secondes de silence, elle s'exclama soudainement avec enthousiasme: -Ah ouiiii!! Je vois laquelle c'est!! C'est une super boutique!! L'ancien gérant de cette boutique m'a donné mon épée!! Elle sourit mais baissa la tête tristement: -Je préfère aussi c'est arme là!! Tu as une passion pour les armes?? Depuis quel age?? Elle releva la tête et regarda Alwena dans les yeux avec insistance. Elle demanda avec douceur: -Dis moi...Je peux te poser une question? Tu n'es jamais tomber amoureuse après la mort de Akiel?? Pas une seule fois? Personne n'a fait battre ton cœur après sa mort?? Elle ne lâchait pas les yeux d'Alwena de vue.
| |
|
| |
Alwena Lorther Guerrier
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] Lun 18 Aoû - 15:20 | |
| Elle se redressa legerement en même temps que ôka parlait de son pere. Elle remit une de ses meches en place avant de repondre.
- C'était surment mon pere qui te la donner. J'ai heriter la boutique de lui...
Elle reflechissa activement a la question de Ôka. Pour dire vrais elle n'en avait aucune idée de combien temps elle aimait cela
- Je serais pas te dire... surment vers dix ans.. quand mon pere ma montrer comment il creait ses armes
Elle fut surprise de sa question. Elle baissa legerement les yeux avant de repondre d'une voix un peu melancolique
- Non... Mais pour l'instant ses rares que je fait des rencontres dont je montre de la bonne volontée.
Caïn était peut etre l'exeption. Elle se sentait coupable de s'etre laisser aller avec lui dans la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] | |
| |
|
| |
| Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] | |
|