Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:30

Ôka sourit:
-Ton père...humm...possible!! J'adorais cette homme...il a été très gentil avec moi...même quand il a su que j'étais...
Elle marqua une pause. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit à Alwena qu'elle était une louve. Elle combla la pause rapidement:
-Atypique disons...
Elle soupira et se tourna vers Alwena:
-Qu'est-il devenue? J'aimerais bien le voir encore une fois!!
Elle lui sourit gentiment et pencha la tête sur le côté:
-Wahoo...C'est une grande passion alors!! J'aimerais bien voir une de tes créations!!
Ôka fronça légèrement les sourcils:
-Tu n'as pas l'air très sûre de cette réponse...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:38

Elle la regarda pendant quelque instant. Elle ne semblait pas savoir qu'il était mort a premiere vue. Une legere once de tristesse passa sur son visage quand elle lui repondit.

- Il est mort... tuez par des bandits...

Elle avait un regards doux en regardant Ôka... Elle tira son épée et la lui montra. La lui present bien sur coter garde vers Ôka, fallait pas qu'elle croivent qu'elle voulait l'embrocher.

- En voici une si tu veux.

Elle la regarda surprise... avant de repondre meme si elle n'avais pas du tout hesitez sur sa reponse

- En faite il n'y a qu'un jeune homme auquel je n'ai pas encore rabroyer avec ma mauvaise volontée. Il s'appelle Caïn Chido si tu veux tout savoir... Ses un Wises... Mais il n'y a rien entre nous...

[L'histoire entre Caïn et moi qui se passe a la forge se passe apres celle-ci... je ne suis pas encore amoureuse ^^]
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

Ôka ouvrit la bouche stupéfaite. Une grande vague de tristesse passa sur son visage:
-Il..Il est mort...? Qui as fait ça?? Qui sont les monstres qui ont fait ça??
La révélation l'avait un peu déstabilisée. Elle secoua la tête pour empêcher les larmes de lui montait au yeux. Elle releva la tête pour regarder attentivement l'épée essayant de sortir cette pensée de sa tête. Elle sourit comme elle put en raison de sa tristesse:
-Elle est magnifique...Tu l'as faite toute seule??
Ôka lui sourit. Cain Chido...Cain Chido...Ce nom lui disait vaguement quelques chose...Elle réfléchit quelques secondes. Soudain, ce fut "l'illumination":
-Aaaah!! Cain Chido!! C'est le jeune homme de l'autre jour!!
Elle sourit donc à Alwena. Elle était contente de s'être souvenue de qui il était. Surtout qu'il l'avait quand même bien aidé:
-c'est ton ami?? Il doit être très gentil!! Il m'a été d'une grande aide la dernière fois!! Comment-tu l'as rencontrée??
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:12

Elle baissa legerement la tête face a la tristesse de la jeune fille. Elle voulait bien la consoler mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

- Oui... On ne sais pas... des bandits surment parcourant la plaine...

Elle reflechit pendant quelque instant a ce qu'elle avait dit plus tot. Elle n'avait pas afait attention toute de suite mais maintenant qu'elle y pensait

- Tout a l'heure tu a dis qu'il avait ete tres gentils avec toi quand il a apris quelque chose sur toi... qu'est ce ?

Elle regarda elle aussi

- Bien sur... Si ses mon metiers ses surment moi qui l'ai fait seul ^^

Elle repensa un peu au jeune homme avant de lui repondre

- Je l'ai rencontrer dans une clairiere... dans la foret... et puis amis ses un grands mots tu sais..; Je vois aussi que toi aussi il te connais... tu l'a rencontre comment ?
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:20

Ôka baissa la tête. Elle mourrait d'envie de venger le défunt père d'Alwena. Elle serra les points et soupira. Elle releva la tête et répondit simplement à sa question:
-C'est...un particularité disons...un secret...mon secret...
Elle lui sourit et ajouta:
-Je te le dirais surement au fil de la conversation...Mais pas maintenant!!
Elle rit et ajouta:
-Tu es très forte!! J'irais surement t'acheter une épée un jour!! La mienne commence à se faire vieille!!
Elle dégaina son épée et la présenta à Alwena:
-Tiens regarde si tu veux!! Ton père avait dit que c'était la plus résistante de toutes ses épées!!
Elle lui sourit tristement et soupira:
-Je l'ai rencontré sur les rives du lac. J'étais disons...en mauvaise posture et il m'a bien généreusement aidé!!
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:30

Elle prit un air un peu pensif. Bien sur elle se demandait qu'elle était son secret. La curiositer était normal apres tout la curiositer se shumain. Mais elle repondit malgrées tout

- Ok... de toute facon si tu ne le veut pas le dire ses normal... tu es en rein obliger de me le dire. Apres tout tout le monde a son jardin secret...

Si elle ne voulait pas le dire c'etait tout a fait normal et elle respecterait son choix. Elle se sentit rougir legermeent face au compliment de la jeune fille

- Merci... Mais pour moi s'est plutot facile ^^

Elle regarda pendant quelque instant l'épée de Ôka

- Je me souviens de celle-la... Chaque épée de mon pere est unique... et j'avais aider a faconnée celle-ci

Elle rajouta a propos de Caïn d'un ton un peu amusée

- Moi il ma aidée seulement en m'offrant un bon repas... En tout cas ses un homme bien je croit... Je trouve cela dommage que son clan ne l'aime pas trop... Il passe a coter de quelque chos je pense.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

Ôka se passa une main dans les cheveux. Elle lui sourit;
-Ne t'inquiète pas je te le dirais...C'est juste que je veux être sûre que je peux avoir réellement confiance en toi!! Mais d'après moi oui!!
Elle rit:
-Il faut absolument que je passe à ta boutique!! J'ai hâte de voir tes créations!!
Elle rangea son épée:
-Je suis fière de cette épée. Elle est très robuste et malgré qu'elle soit encore vieille, elle tient encore très bien même contre des épées neuves. Elle est incassable!!
Elle lui sourit, heureuse:
-Il n'est pas aimé de sa tribut?? Pourquoi cela??
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:49

Elle aquiessa face a la premiere remarque avant de rajouter:

- Tu sais tu ne devrais pas donner ta confiance si vite... Sa pourait se retourner contre toi un de ses jours...

Ce n'était qu'un simple conseil... Même chez les Youngs il pouvait avoir des etres bizards et mechant...

- C'est pour sa qu'il atait plutot reconnu ici pour etre l'un des meilleurs forgeront... Enfin je n'arrive pas a sa cheville... Même si je suis réputée...

Elle disait la véritée. Même si beaucoup disait qu'elle était la meilleur, elle ne serat jamais forgerone comme son pere l'etait

- Oui... je ne sais pas si tu savais mais il est mi-Shadows et mi-Wises... Alors si j'ai bien comprit les Wises ne l'aime pas trop a cause de sa... Enfin il aime pas trop en parler je crois...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Ôka sourit et se passa une main dans les cheveux:
-Je pense que pour la fille de cette homme je peux donner toute ma confiance!! Mais je ne suis pas sûre que tu me croirais si je te le disais!!
Elle pencha la tête sur le côté et caressa son collier:
-Tu pourras devenir une bonne forgeron comme lui!! J'en suis sûre!! Tu es sa fille après tout!!
Elle soupira. Elle savait qu'il avait du sang Shadows, vu qu'il était le demi-frère de la princesse. Elle sourit et décida de faire comme si elle ne le savais pas. Elle continua donc ignorant la dernière remarque de la jeune fille:
-En fait les Wises ne l'aime pas parce qu'il a du sang de Shadows?? C'est ça??
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:06

Elle la regardat... Ces rares que les gens ont aussi confiance envers les autres de nos jours

- Oui peut etre...

Elle avait l'esprit ouvert mais on ne sais jamais que cela soit un peu trop irreel pour elle. Du genre qu'elle soit Yenah elle même...

- Oui ses a peut pres sa je crois... Enfin je trouve sa un peu exagerer... on peut dire qu'il na pas choisi sa famille alors le rejeter a cause de cela ses un peu inhumain...

Elle se colla un peu plus contre le tronc d'amre
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:11

Ôka soupira. Elle laissa retomber sa tête contre le tronc de l'arbre avec douceur. Elle baissa légèrement la voix et lui murmura:
-Je suis une louve...C'est ça ma particularité...Généralement, les gens me rejettent quand il l'apprenne. Mais ton père a été un des rares à m'apprécier, même avec ma condition....Je lui en serrait éternellement reconnaissante!!
Elle sourit et guetta sa réaction du coin de l'œil. Elle continua:
-Cain...est le prince des Shadows à vrai dire...C'est le demi-frère de la princesse Eamy, la princesse...ou plutôt la souveraine des Shadows!!
Elle lui sourit et la regarda avec intensité. Avec ses deux révélations, comment allait-elle réagir?
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:23

Elle se demandait pendant un cours instant si Ôka l'appreciait vraiment bien ou si elle n'etait pas un assassion qui avait pour mission de l'achever a coup de nouvelle. Elle ne savait pas qu'elle nouvelle était la plus pire... Celle de savoir que ces une louves ou celles que Caïn soit un Shadows a sang royale... Elle restat muette pendant quelle que instant. Au debut elle pensait qu'elle mentit... Que se n'était pas possible mais apres la raison la ratrapait. Apres tout Caïn était vraiment a moitter Shadows, Ôka portait des oreilles de loups trop bien faite pour etre fause... Elle ne se demandait pas pourquoi elle n'avait pas deviner plus tot.

- Heu... Enfin... comment sa se fait ?

Elle la regarda pendant quelque instant avant de demander plutot a propos de Caïn

- tu es sur pour Caïn ?

Au faite sa changeait rien a son caractere... Ni a la maniere dont elle devait se comporter avec lui... Mais sa surprenait de le savoir
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

Ôka sourit. Elle se passa une main dans les cheveux avant de caresser avec lenteur et douceur son collier. Elle jeta un regard aux enfants qui jouaient toujours inlassablement au ballon un peu plus loin. Son sourire s'agrandit. Elle rit légèrement et pencha la tête sur le côté. Elle dit avec une extrême douceur et un grand calme:
-J'en suis sûre car j'étais présente quand lui même la découvert....Ce fameux jour près du lac....j'étais en compagnie de la princesse des Shadows et Cain est venue me prêter main forte. Ils se sont alors rendu compte qu'ils avaient le même sang!!
Elle sourit et tourna la tête vers Alwena:
-Ça pose un problème??
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:37

Elle y reflechit pendand quelque instant, etre sur de sa reponse... Apres tout elle n'avait rien contre les Shadows

- Non pas vraiment... Enfin ses plutot surprenant. Je ne m'attendais pas a cela... Mais je crois que je vais attendre qu'il me le dise avant d'en parler avec lui...

Enfin bien sur dans l'hypothese ou elle le reverait. Mais comme il avait parler d'aller a sa boutique, elle esperait qu'il tiendrait promesse et qu'elle le reverait la bas. Même si se n'etait pas raisonable.

- Heu... AU faite comment sa se fait que tu es une louve ?

Elle était tres interessée d'entendre sa petite histoire... Apres tout c'etait plutot singulier...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:45

Ôka haussa les sourcils. Elle éclata de rire. Quand elle réussit à se calmer, elle se tourna vers Alwena tout sourire:
-Et toi?? Comment ça se fait que tu es humaine??
Elle sourit et rit encore. Elle soupira en souriant et ajouta amusement:
-Je suis une louve depuis ma naissance!! J'avais une maman louve et un papa loup!!
Elle rit encore amusée et continua avec plus de sérieux:
-J'ai été adopté par un jeune Young qui s'est occupé de moi. Comme il était ami avec pleins de Wises, il s'est informé sur la magie et a réussit à créer se collier.
Elle désigna son collier d'un geste de la main avant de poursuivre:
-Ce collier me permet de rester sous forme humaine. Dès que je l'enlève, je redeviens une louve!!
Elle lui soupira:
-Ça ne t'effraye pas?? D'avoir une louve devant toi??
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

Alwena fit semblant de bouder a la premiere remarque de Ôka mais un clin d'oeil a la jeune fille lui fit perdre un peu son serieux. Elle finit par repondre:

- Je trouve ton histoire plutot etrange... Apres tout je ne savait pas que l'on pouvait modifier les animaux et les rendres humains.

Elle la regarda surprise a sa derniere remarque. Elle n'avait pas l'air dangereuse alors pourquoi elle devait en avoir peur...

- Tu sais du point de vue ou je te vois tu ne fait pas si peur a moitiée afallée contre un arbre... Mais si tu m'assure que tu mord rarement sa ne me gene pas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:12

Ôka rit au petit clin d'œil d'Alwena. Elle sourit:
-On ne m'a pas modifier!! On m'a juste rendu humaine!! C'est possible oui...Il ne faut pas sous-estimé la magie des Wises!!
Elle soupira et regarda la jeune Young. Elle lui sourit:
-Tu as agit exactement comme ton père l'a fait au début. Après il s'est précipité dans sa cuisine me cherchait un steak!!
Elle rit légèrement et la regarda en souriant:
-Non je n'ai pas pour habitude de mordre, sauf quand on m'attaque!!
Elle soupira:
-Généralement on a peur de moi parce que je suis une louve, les contes d'enfant raconte toujours que les loups sont méchants. Il mange les petites filles et les petits cochons. Alors tout le monde à une image négative des loups.
Elle soupira et regarda Alwena malicieusement:
-J'aimerais connaitre plus précisément ton histoire. Je ne l'a connait quand partit!! Parle moi un peu plus de toi!!
Alwena Lorther
Guerrier
Guerrier
Alwena Lorther

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:24

Elle la regarda pendant quelque instant s'appretant a lui repondre mais tout a coup elle se rappella d'un truc. Elle devait ouvrir la boutique cette apres midi et d'apres le soleil elle devait deja etre en retards. Elle bondit d'un coup sur ces pattes, se disant qu'elle avait plutot interet a se depecher

- Désolée mais je dois y aller... boulot

Elle lui fit un regards d'excuse avant de s'eloigner a grands pas se dirigeant vers la rue qui menait a sa boutique. Elle finit par arriver devant sa boutique essouflée
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:35

Ôka soupira. Elle se leva avec douceur. Elle sourit et se tourna vers l'arbre. Elle caressa avec douceur le tronc de ce dernier en réfléchissant. Elle décida au bout d'une moment qu'elle irait revoir la jeune fille à son boulot le lendemain. De toute façon il commençait à se faire tard. Elle soupira et se retourna. Elle envoya une fois la balle aux enfants qui y jouaient avant de repartir dans le dédale des rues. Elle rentra avec calme et sérénité chez elle, pour attendre patiemment le lendemain. Elle était fière d'elle, elle commençait à récolter pas mal d'information sur Cain, mais pas encore assez à son goût. Elle soupira, espérant obtenir plus d'information d'Alwena le lendemain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]   Melancolie sur la place du village [privée: Ôka] - Page 2 Icon_minitime

Melancolie sur la place du village [privée: Ôka]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2