Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aïdo se promène ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

Aïdo se promène ... Empty
MessageSujet: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:58

Mistuki venait de tuer tranquillement trois hommes appartenant au ennemis enfin c'est ce que disait son employeur du moment, elle fit un tour sur elle meme dansant légèrement rentrant tranquillement a son camp puis plus précisément chez elle. La ville était déserte ou vraiment très vide, et au vu de l'heure s'était un peu normal ... La nuit était tombée depuis des heures et Mutsuki venait juste de finir son cher boulot …

- La la la ... C'était pas trop mal ... Mais ils n'étaient pas assez résistant, c'est vraiment dommage ... Moi qui voulait m'amuser un peu ...

Elle avançait chantonnant, dansant, souriant tranquillement dans les rues de la ville. Rien dans son comportement ne permettait de dire que cette jeune femme venait de tuer trois personnes … Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:21

Ôka marchait tranquillement en direction de son clan. Elle était partit de bonne heure cette après-midi et avait pu chasser suffisamment de lapins pour manger toute cette semaine. Elle sautillait contente de sa récolte. Brusquement, elle sentit une présence approchée. Elle plissa les yeux et se cacha derrière un arbre avec rapidité pour regarder la personne en question. Elle avait une légère mais désagréable odeur de sang et de mort. Pour une louve comme Ôka se n'était pas difficile à sentir.
-Surement une tueuse qui a fait son boulot ou quelque chose comme ça...Mais en même temps...Serai-ce une Shadow?? pensa-t-elle, un peu perdue.
Elle fronça les sourcils. Elle soupira et sortit de sa cachette. Elle lui parla avec sa gaieté naturelle:
-Bonsoir!! Je me nomme Ôka Silerina. Enchanté de faire votre connaissance!! Quel est votre nom?
Elle lui sourit chaleureusement.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:22

Mitsu regarda la jeune femme de haut en bas la jugeant du regard, qui était donc cette jeune péronnelle qui osait l'interrompre dans sa petite joie. Elle continua cependant a avancer, meme si elle ressentait des picotements dans tout le corps. Rencontrer quelqu'un de si chaleureux l'effrayait. Elle lui adressa un regard froid et mesquin, mais la jeune fille ne baissait toujours pas le regard, elle soupira et ajouta méchamment :
- Qu'est ce que tu me veux ?!
Ses yeux auraient lancés des éclairs si ils l'auraient pu. Voyant que la conversation allait durer des heures elle continua son chemin n'adressant aucun regard a cette jeune femme plutot étrange.
Elle avait des oreilles ! pensa Mitsu.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:37

Ôka soupira et esquissa un doux sourire. Elle secoua très légèrement la tête et baissa imperceptiblement les yeux.

-Et allez...c'est repartit!! Il faut que j'arrête d'être aussi curieuse moi!! Pff!!
pensa-t-elle.

Un nouveau soupire lui échappa. Elle se releva légèrement et son regard se posa sur la jeune fille. Ôka la détailla pendant un court instant. Cette jeune fille était vraiment belle. Malheureusement, l'odorat délicat de la louve ne pouvait plus supporter cette odeur de mort qui imprégnait totalement la jeune fille face à elle. Elle se boucha discrètement le nez et eut une expression de dégoût quand la personne en question passa près d'elle. Avec un grand effort, Ôka se retourna vers la jeune fille et lui dit:

-Je veux simplement faire connaissance!! Mais...vous ne m'avez toujours pas dit votre nom!!

Elle lui sourit chaleureusement, aussi chaleureusement que lui permettait son dégoût face à ses fétidités.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

Mitsuki s'arrêta net en entendant de nouveau la jeune femme. Elle commencait a s'énerver, cette jeune fille ne pouvait pas la laisser tranquille. Elle se retourna tout de meme en soupirant de mauvaise fois. Tout en soupirant elle déclara :
- Si je te le dit tu m'oublies ?!
Son regard était toujours aussi glacial et elle n'avait envie que de rentrer chez elle pour enfin se laver de tout ce sang. Sa tête devenait de plus en plus lourde. Elle était vraiment fatiguée, elle ne voulais que se laver avec un bain chaud et aller se coucher. Pourquoi donc cette jeune péronnelle venait l'enquiquiner ...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:32

Ôka sourit. Elle soupira cependant en riant légèrement. Elle baissa les yeux et murmura dans un nouveau soupire plus pour elle même que pour la jeune fille:

-Aah...Je suis franchement lasse de ce genre de phrase...décidemment!!

Elle se releva légèrement et regarda la jeune fille droit dans les yeux. Une soudaine mauvaise migraine l'obligea à détourner les yeux. L'odeur de sang et de mort était vraiment trop forte. La jeune louve n'y était pas du tout habituée. Elle dit quand même avec toute la douceur dont elle était capable à ce moment-là:

-J'aimerais seulement savoir votre nom...

Avec un grand effort, elle tourna la tête vers la personne pestilentielle. Elle lui sourit chaleureusement, autant qu'elle le pouvait du moins.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:56

Mitsuki remarquait bien que la jeune femme agissait étrangement, depuis qu'elle était passé a coté d'elle, mais pourquoi ?!
Elle ne chercha pas plus longtemps a répondre a ce genre de question ... A quoi bon de toute facon ?! Cette péronnelle l'aura oubliée demain
- Comme tout le monde ... pensa t elle amèrement.
Elle détailla de nouveau Ôka, comme elle avait dit. C'était d'ailleurs un joli prénom, pour une fille a oreille de loup.
Elle soupira une nouvelle fois, avant de décider de lui dire.
- Je me prénomme Mitsuki Aïdo, Ca te va ?!
Elle regarda la réaction de la jeune femme et sourit légèrement, elle était mignonne cette petite ...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:40

Ôka sourit calmement. Elle se bouchait le nez d'une façon très discrète avec une main cachant la moitié de son visage. Elle passa sa main libre dans ses cheveux et caressa légèrement le bout de son oreille.
-Elle s'appelle donc Mistuki...Bien!! Je sais au moins ça!! pensa-t-elle.
Elle était assez contente de savoir le nom de la jeune fille. Elle continua donc sur sa lancée pour en savoir encore un peu plus sur elle. Elle lui sourit chaleureusement et lui dit avec calme et sérénité:
-Disons oui!! Ça me va!!
Elle soupira et continua:
-Dis moi!! Tu viens de quels clans??
Elle pencha la tête sur le côté et caressa avec douceur son collier. Elle était très calme, pas le moins du monde effrayée. La personne devant elle était surement une tueuse à gages mais cela ne lui faisait absolument aucunement peur!! Un sourire inlassable était toujours accroché à ses lèvres.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:01

Mitsuki soupira de nouveau, cette petite n'allait donc pas la laisser tranquille ?!
- Laisse moi tranquille bon sang !!! pensa t elle comme si la jeune louve l'entendrait.
Mitsuki observait la jeune fille qui semblerait il se bouchait le nez. Pas vraiment gentil de sa part. Voyant que la jeune fille ne la laisserai pas tranquille, elle commença a avancer ...
- Je suis du clans des Youngs ... Au revoir ...
Mitsuki n'attendit meme pas la réponse de la jeune fille, elle avançait tranquillement en direction de chez elle. Elle ne voulait plus que se laver et se coucher. Et elle espérait bien que Ôka la laisserai tranquille ...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Ôka soupira. Elle n'avait vraiment pas envie de laisser la jeune fille. C'est instinct de louve la poussait à partir, de part l'odeur pestilentielle du sang et du mort qui imprégnait totalement Mistuki et d'autre part parce que cette dernière n'avait vraiment pas l'air de vouloir continuer la conversation. Cependant, les chemins des deux personnes était assez identiques. Ôka soupira et haussa les épaules. Elle trotta pour se retrouver aux côtés de la jeune Young. Elle lui sourit chaleureusement et lui dit:
-Je vais par là aussi pour rentrer chez moi!! Faisons la route ensemble!!
Elle se passa une main dans les cheveux en souriant. Elle ne se bouchait plus le nez mais s'empêcher de respirer par le nez. Elle avait la bouche légèrement entrouverte lui permettant quand même de ne pas s'étouffer. Elle continua donc la conversation sur le même ton léger, calme mais enjoué:
-Je ne t'ai jamais vu au Wolfcamp!! Bah pas grave!! Tu y fais du commerce?? ou...
Elle ne termina pas sa phrase et comblât sa pause d'un grand sourire.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Mitsuki soupira franchement et se caressa les cheveux quand elle vu que la jeune Ôka la suivait toujours. Elle s'ébouriffa ses cheveux bleus dans un geste énervant et plutôt impulsif.
Elle continua a avancer voyant que Ôka la suivait toujours ...
- Peut pas me laisser rentrer chez moi tranquillement ?! Pensa t elle amèrement.
Elle caressa doucement sa tignasse puis regarda Ôka.
- Tu me suivras encore longtemps ?! Enfin ... On peut pas dire que je fasses du commerce, j'aide des gens on va dire ... Ouais, On va dire ca ...
- Ouais je suis tueuse a gage ... C'est vraiment pareil !! Ricana intérieurement Mitsuki.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Ôka soupira. Elle sourit à la première remarque de la jeune Young. Elle pouffa légèrement et tourna ses grands yeux bleus vers elle. Elle était toujours en technique "apnée" mais elle se sentait relativement bien. Sans quitter Mistuki des yeux, elle répondit simplement:
-Je t'ai dit que pour aller chez moi j'emprunte également ce chemin!! Alors oui je vais te suivre encore longtemps!! Du moins jusqu'à ce que j'arrive à ma maison!!
Elle lui sourit et soupira:
-Dit moi...Tu m'as dit que tu aide des gens...Tu travailles dans une boucherie?? Je veux dire tu va tuer des animaux pour une boucherie??
Ôka savait parfaitement que l'odeur qu'elle sentait, été une odeur d'humain, cependant elle voulait voir comment réagissait la Young, pour mieux connaitre ses faits et gestes. Elle se moquait grandement du fait que la jeune fille puisse relevé le fait qu'elle sente le sang et le mort.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:36

Mitsuki qui regardait toujours Ôka, sourit face aux questions et surtout aux affirmations. Elles marchaient dans une petite rue de la ville, la nuit était toujours aussi présente et le froid aussi. Le vent faisait voler leurs cheveux alors qu'elles marchaient ensemble.
Mitsuki sourit de nouveau quand elle entendit les questions de la jeune fille.
- Si je travailles dans une boucherie ... On peut dire ca en tout cas je tue des porc c'est sur ... Je sent peut etre le sang ... Désolée je vient de finir de bosser ...
- Ouais des porcs ... Mais je ne travailles pas dans une boucherie ... Meme si quand je part sa ressemble a une boucherie !!! Pensa Mitsuki.
Elles continuèrent donc a avancer dans la petite ruelle vide de monde.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:48

Ôka sourit. Elle adorait cette sensation. Le vent dans les cheveux, seule, ou presque, marchant tranquillement sans contrainte à l'horizon. Elle était assez heureuse de sa situation, bien que l'odeur de sang et de mort gâchait ce moment. Cependant les affirmations de Mistuki confirmèrent un peu ses doutes...C'était bien une tueuse. Ôka hésitait. Elle mourrait d'envie de demander confirmation auprès de la jeune femme mais en même temps, peut-être cette dernière était assez impulsive et elle pourrait l'attaquer. La louve soupira.
-Qui ne tente rien n'a rien!! pensa-t-elle.
Elle adressa un grand sourire chaleureux à la "tueuse" avant de demander d'une voix légèrement hésitante au début mais ferme à la fin:
-Dit moi...Est-ce que tu es une tueuse à gages??
Ôka savait pertinemment que sa question pouvait mettre un malaise entre les deux personnes, gâchant ainsi le plaisir qu'elle avait à être là où elle était en ce moment même. Cependant la curiosité de savoir était trop importante pour pouvoir y résister.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

Mitsuki marchait tranquillement a coté de Ôka, elle ne sursauta meme pas quand la jeune femme lui demanda si elle était tueuse a gages. Elle eut un petit rire assez glauque tout en se retournant vers Ôka.
- Je vais sans doute devoir te tuer ... C'est dommage que tu sois si intelligente ...
Mitsuki s'était arrêtée et avait sortit d'on ne sais ou un katana a la lame bleu électrique.
- Dommage je commençais a apprécier sa présence ... Elle était chou en plus ...
Elle resta droite avec le katana tombant vers le sol légèrement.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

Ôka se stoppa également. Elle se retourna vers la jeune fille avec le plus grand calme. Elle se doutait bien que la jolie Young aller s'énerver. Elle prit cependant le temps de la détaillée une dernière fois avant de courir. Elle l'a regarda dans ses moindres détails et elle se surprit à la trouvait séduisante. Elle secoua la tête pour s'enlever cette idée de la tête. Elle sourit et pouffa:
-Il faudrait d'abord que tu m'attrapes...
Elle lui adressa un grand sourire charmeur et, sans attendre plus longtemps, partit en courant avec une vitesse digne d'une louve dans le sens de leur marche, vers leur maison. Elle dégaina son épée au cas où la tueuse la rattraperai. Arrivée à une bonne distance de la jeune fille et plutôt proche de sa maison, elle se stoppa contre un mur et reprit son souffle. Avec l'odeur de sang qui imprégnait l'autre Young, elle n'allait pas passé inaperçu à l'odorat sensible de la louve.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

Mitsuki était légèrement en rogne, de voir la petit furie courir comme une vrai louve.
- Elle peut pas se tenir tranquille que je lui tranche la tête ... Grrr !!! Grogna elle intérieurement.
Ce que la petite louve ne savais pas c'est que Mitsuki savais utiliser les ombres pour disparaitre et réapparaitre a d'autres endroits. Une faculté devenue rare que son très cher paternel lui avait apprit avec qu'elle ne le tue. Elle s'avança donc en rogne vers une ombre pour disparaitre, et se retrouver a deux pas de la maison de la jeune fille ou se trouvait Ôka.
Elle sortit simplement de l'ombre en fixant la jeune femme.
- Tu veux courir encore longtemps ?! J'aimerai vraiment allé me coucher tu vois ...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:24

Ôka écarquilla les yeux. Elle savait parfaitement que, à moins de voler ou de se téléporter, il n'étais absolument pas possible que Mistuki arrive si vite jusqu'à elle. Elle n'avait pas envie de chercher maintenant comment la jeune Young avait fait, d'autant plus qu'elle risquait sa vie. Elle se mordit la lèvre, plutôt embêtée par la situation. Il ne lui restait pas beaucoup de choix pour s'en sortir vivante. Elle jeta un œil par dessus son épaule. Elle aperçut sa bonne vieille maison et soupira. Au point où elle en était c'était la seule solution. Elle sourit avec énormément de charme à la jeune Young avant de déclarer:
-Oui je pense que je vais courir encore un peu!! Va te coucher si tu es si crevée!! Je te conseille de bien te laver avant, toi et tes vêtements!!
Son sourire s'élargit et elle partit en direction de sa maison. Elle rentra chez elle avec rapidité et s'enferma à double tour. Elle vérifia que les volets étaient aux aussi bien fermés. Ôka avait complètement oublié que c'était une vieille maison et que Mistuki était armé d'un grand katana. Contente de son coup, elle se dirigea vers sa penderie.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:35

Mitsuki soupira de mécontentement. Pourquoi donc toujours courir ...
Mitsuki regarda la vieille bicoque et ricana doucement ...
- Alalala !!! Elle me fait rire celle la ... Pensa t elle en rigolant.
Elle s'avança en direction de la maison tout en réfléchissant a ce que Ôka avait dit avant de s'enfermer dans sa maison. Elle assena un violant coup de katana sur la porte, puis un second. La porte tomba alors, découpée en quatre morceau.
Mitsuki ricana de nouveau et s'invita tranquillement dans la demeure.
Elle avança jusqu'à voir Ôka de dos face a sa penderie.
- Tiens sympa ses petites fringues ... Et oui la belle tu es coincée ...
Un fin sourire sadique étira ses traits fins, ses yeux brillaient de désirs de voir du sang.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:49

Ôka se retourna vivement. Elle était sur le point de se changer et s'était déjà débarrassé de sa cape et de ses chaussures. Elle avait ouvert le haut de sa chemise offrant un grand décolté sur sa petite poitrine. Elle n'eut pas le tact de refermer sa chemise et jeta un regard au-dessus de l'épaule de Mistuki, elle aperçut sa porte à terre et soupira à voix haute:
-Rôôh!! Bon sang!! Ça coûte chers les portes quoi!! Pff!! Je vais payer comment pour la réparer!! Grr!! Tu me facilites pas la tache!!
On aurait dit qu'elle était sur le point de gifler la Young devant elle. Elle serra les points. Une autre priorité était à voir : s'en sortir vivante. Elle sourit à la Young avec charme. Il ne lui restait plus que cette solution : l'attendrir. Elle soupira et se rapprocha de la jeune fille. Elle pouffa légèrement et s'arrêta à un mètre de Mistuki:
-Tu comptes vraiment me tuer...juste parce que une...L...jeune fille comme moi à découvert que tu étais une tueuse à gages?!
Elle lui lança un regard hautain attirant et tout à fait charmant.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

Mitsuki tressaillit légèrement quand elle observa le magnifique décolleté que Ôka lui présentait, une corps svelte et parfait se présentait a elle. Sans qu'elle ne s'en rende compte le rouge lui était monté aux joues.
- Je vais te ... tuer bien sur !!! Tu risquerai de me vendre au plus offrant ...
Mitsuki avait beaucoup de mal a regarder Ôka dans les yeux comme brulée par son regard qui se faisait charmant.
- Ah non !!! Je doit la tuer !!! Mais elle est tellement attirante et tellement ... La tuer !!! Pensa t elle ...
Mitsu raffermit sa prise sur son katana pour se donner contenance, mais le rouge aux joues étaient toujours aussi visible.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:10

Ôka pouffa en voyant les jolies joues de la Young se teintaient d'une légère couleur rouge. Un éclair passa dans les grands et beaux yeux bleus de la louve et un sourire sadique se colla avec finesse sur ses lèvres. Elle émit un petit rire discret et s'avança encore jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de la jolie jeune fille présente devant elle. Ôka essaya d'ignorer l'odeur de Mistuki. Elle utilisa sa fameuse technique de "l'apnée" ouvrant toujours la bouche pour respirer. Cela rendait le moment encore plus sensuelle. Elle se pointa sur la pointe des pieds et lui susurra à l'oreille avec une sensualité déroutante et envoutante:
-Je te fais tant d'effet que ça...dit donc...pour une personne que tu veux tuer ce n'est pas très bon tout ça!! N'ai-je pas raison??
Elle se colla contre le corps de la jeune femme et continua à susurrer de la même manière:
-Une jeune fille insignifiante comme moi te fait autant d'effet??
Elle glissa sa main sur celle de Mistuki qui tenait le katana, elle pourrait ainsi parer une attaque éventuelle. Il fallait absolument qu'elle réussisse à s'en sortir vivante.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Mitsuki grogna doucement de délice ou de rage quand la jeune femme s'appuya contre elle. De plus la main qui était sur la sienne était rassurante et chaude, c'était une première pour elle. Elle qui depuis sa naissance était seule, la voila qui se faisait draguer et par une magnifique jeune fille. Elle recula doucement se retrouvant contre le mur. Elle regarda la jeune femme qui maintenant avait son katana dans la main.
- Tu ne me fait aucuns effets ... Abs... Absolument aucuns effets ...
Mitsuki releva les yeux vers la jeune femme puis détourna le regard cherchant la porte comme ci cette dernière avait disparue pour aller ailleurs.
- C'est ca ... Ment toi a toi meme ... pensa t elle amèrement face a la situation.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:32

Ôka sourit. Elle avait désarmée la jeune Young, elle n'aurait donc plus aucun mal à s'en sortir vivante. Elle se retourna et envoya avec une précision superbe, le katana sur le mur au-dessus de sa penderie. Elle sourit et pivota sur elle même pour se retrouver de nouveau face à sa "proie". Son sourire sadique s'élargit encore plus. Elle se rapprocha de la jeune fille la bloquant contre le mur. Elle ne l'a touchait absolument pas mais son simple regard arrivait à glacer sur place n'importe qui. Elle remarqua que la jeune fille cherchait la porte pour sortir. Elle sourit:
-Tu oublies que ma porte est à terre vu que tu me l'a cassé.
Elle se rapprocha encore, se collant complètement contre Mistuki:
-Alala!! Que dois-je faire?? Garder prisonnière une aussi belle prise ou bien la relâcher!!
Elle attrapa le menton de sa victime et le rapprocha de son visage:
-Personnellement je préfère la première solution...Et toi?? Quand pense-tu??
Son regard se fit plus flamboyant. Elle ne quittait pas les yeux de la tueuse de vue.
Mitsuki Aïdo
Guerrier
Guerrier
Mitsuki Aïdo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:38

Mitsuki ne savais plus quoi faire, non seulement la jeune femme la tenait contre elle mais elle lui tenait fermement le visage l'empêchant de la quitter du regard. De plus son visage était étrangement près de celui de Ôka et les yeux de cette dernière l'envoutait totalement.
Elle essayait légèrement de bouger mais a chacun de ses plus petits mouvements la jeune femme en face d'elle raffermissait sa prise sur elle. Elle se décida donc a essayer de répondre a la question qui paraissait vraiment ... Tentante.
- Je ... Je ...
Elle rougissait de plus en plus, la rougeur était toujours aussi présente. Ne pas connaitre l'amour était vraiment horrible pour elle. Elle n'y connaissait rien et ne savais pas quoi faire a présent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïdo se promène ...   Aïdo se promène ... Icon_minitime

Aïdo se promène ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant