| Aïdo se promène ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Dim 24 Aoû - 23:47 | |
| Ôka sourit. Elle aimait voir le gène sur le visage de la tueuse, surtout après l'expression de triomphe qu'elle arborait toute à l'heure. Elle rit légèrement, la rougeur des joues de la Young était amusante. Elle rapprocha encore son visage de celui de la jeune fille. Elle était séparée par quelques millimètres, leurs lèvres se touchait presque. Elle murmura avec une sensualité incroyable: -Tu??..Qu'est-ce que tu préfère?? Que je te garde?? Ou que je te lâche?? Elle tenait d'une main le menton de la belle femme et de l'autre, elle tenait fermement le poignée de la belle. La louve était franchement tentait par la jeune femme. Elle soupira doucement et posa avec une délicatesse rassurante ses lèvres sur celle de la jeune fille complètement paralysée. Elle rompit se contact et sourit. Elle avait aimé ce léger échange. La bouche de la jolie tueuse était étonnamment douce et légèrement sucrée. Elle susurra encore une fois au creux de son oreille: -Alors?! Que préfères-tu? | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Dim 24 Aoû - 23:56 | |
| Mitsuki resta stoïque après cet échange totalement nouveau pour elle. Les lèvres de la belle était tellement douce, tellement légère. Mitsuki en voulait encore, meme si elle ne le dirait pas par fierté, elle en voulait encore. Elle espérait presque que la belle Ôka prendrait son silence pour un "oui" appuyé. - Par pitié !!! Me laisse pas partir sinon je ne te reverrait pas ... Pensa t elle avec force en croyant que Ôka l'entendrait. Mais c'était bien entendu impossible. Pourquoi donc sa fierté l'empêchait d'agir ?! Alors que Ôka elle ne s'empêchait pas de faire ce qu'elle désirait. Elle l'enviait vraiment. Mitsuki sentait le souffle d'Ôka contre son cou, se qui lui procura une série de frisson des plus agréable. Elle ferma légèrement les yeux. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 0:07 | |
| Ôka sourit. Elle pouffa légèrement et releva la tête: -Humm...que veut dire ce silence?? Elle posa de nouveau ses lèvres avec douceur sur celle de la tueuse. Elle prolongea légèrement le baiser avant d'éloigner sa bouche du visage de la Young et murmura: Tu veux rester?? Est-ce que c'est ça??...Je veux te l'entendre dire... Elle lécha avec sensualité le bout de l'oreille de sa proie. Elle lui chuchota à l'oreille: -Oui...Dis moi que tu veux rester...Je veux entendre ta voix!! Elle descendit sa langue avec douceur et sensualité, le long de la joue et jusqu'au cou de sa victime. Elle y déposa un léger baiser et recula légèrement, desserrant sa prise sur la tueuse. Si cette dernière voulait s'enfuir ça aurait été le moment. Elle relâcha le poignée de la jeune fille et fit remonter sa main jusqu'à son cou. Elle plongea ses yeux dans les sien. Elle voulait surpassé la fierté de sa victime. Elle ne voulait pas que ce sentiment mette une barrière entre les deux jeunes filles. De plus, il fallait l'avouer, la louve trouvait la jeune fille à son goût. Elle sourit à cette pensée.
| |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 0:18 | |
| Mitsuki tressaillit de nouveau sentant les lèvres de la jeunes filles s'aventurer de nouveaux sur les siennes, pour ensuite se diriger vers son oreille puis son cou. Elle retiens avec peine un léger gémissement d'anticipation. La jeune femme, elle était douée contrairement a Mitsuki qui ne savait absolument rien de ce monde. Sa fierté était beaucoup trop forte, pour qu'elle ne puisse céder a cette nouvelle aventure. Sauf que la détermination de la jeune fille surpassa de loin sa fierté. Elle baissa cependant la tête quand elle se décida a dire a la jeune Ôka ce qu'elle pensait ... - Je ... Je veux rester ... Sa voix était faible mais restait assez forte pour que Ôka entend. La rougeur s'était de nouveau installée sur ses joues alors que ses cheveux couvraient son visage. - Si mes employeurs ou mes ennemis me voyaient comme ca ... Il ne me reconnaitraient pas c'est sur !!! Pensa t elle. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 0:49 | |
| Ôka sourit. Elle unit une nouvelle fois avec délisse ses lèvres à celle de la tueuse. Elle détacha sa bouche et murmura: -C'est bien petit louveteau... Elle s'approcha de son oreille et la mordit avec douceur: -Allez va te laver...Tu sens le sang... Elle s'éloigna de sa proie et désigna d'un coup de tête, une porte au fond de la maison: -Prends une serviette dans le placard et va te doucher!! Elle lui sourit chaleureusement et s'approcha de la porte d'entrée pour voir comme elle pourrait réparer cela. Elle grogna: -Punaise ça va me coûter un max...Toute la porte est à refaire!!..Mais bon... pensa-t-elle indignée. Elle eut un sourire sadique et soupira. Elle se releva et s'assit sur son lit attendant que sa chère tueuse est finit de se doucher
| |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 1:31 | |
| Mitsuki releva la tête quand Ôka lui demanda d'aller se laver. Mais elle réagit surtout au "Petit Louveteau". - Je ne suis pas un louveteau !!! Je suis plus grande que toi !!! Elle s'indignait mais restait tout de meme rouge. Mais sursauta quand Ôka déclara qu'elle sentait le sang. - Comment ca ?! Comment tu arrives a sentir le sang comme ca ?! Voyant que Ôka ne répondrait pas, elle se dirigea vers la penderie prit une serviette bleu et s'aventura vers la douche. - Enfin ma douche !!! Avec un plus c'est sur ... pensa t elle doucement en souriant. L'eau était vraiment chaude tout ce qu'il fallait pour qu'elle se détende. Mitsuki en sortit après 15 minutes. Elle se sécha les cheveux, puis le corps. Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de vêtements de rechange, elle rougit d'anticipation et attacha la serviette bleu de façon a cacher ses parties intimes et alla vers Ôka. Arrivant face a cette dernière, elle détourna le regard et déclara : - J'ai un petit problème ... Je n'ai pas d'autres vêtements ... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 1:47 | |
| Ôka soupira. Elle s'ennuyait dur sans la jeune tueuse. En l'attendant elle joua quelques instant avec ses cheveux et parfois avec son collier. Elle trouvait le temps bien long. Au bout d'un moment, voyant la tueuse revenir, elle sourit: -Ah enfin te voilà!! Tu as été bien longue!! Quand elle entendit sa dernière réplique, elle éclata de rire. Elle se leva en essuyant une larme de joie et s'approcha de la penderie. Elle l'ouvrit en grand et se tourna vers la jeune fille. Elle lui adressa un clin d'œil avant de déclarer: -Sert toi mais ne mets pas de bazar s'il-te-plaît!! Elle riait encore légèrement quand elle retourna sur son lit. Elle s'adossa contre le mur et regarda attentivement et curieusement ce que choisissait son petit louveteau. Elle avait parfaitement entendu la question de sa jolie proie mais elle avait préféré l'ignorait pour l'instant. Elle le saurait bien tôt ou tard.
| |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 1:54 | |
| Mitsuki regarda Ôka en boudant, comment osait elle se moquer d'elle ... Mitsu était bien décidée a partir, mais elle ne voulait pas sortir ainsi après tout sa fierté et son honneur était en jeu. Elle se dirigea donc toujours boudeuse vers la penderie et fouilla quelque peu avant de trouver une robe légère grise a décolleté et ouverte sur la jambe. Sachant que le reste de la penderie était beaucoup trop court pour elle ... - Bof ca ira pour traverser la rue ... La maison n'est pas très loin après tout ... Pensa t elle calmement. Elle retourna vers la salle de bain, étendit la serviette et enfilla la petit robe qui était vraiment légère ... Puis retourna vers l'endroit ou se trouvait Ôka. Elle la regarda un instant puis se détourna regardant la porte briser ... - Je te rembourserai promis ... Puis elle se dirigea vers la sortie toujours aussi boudeuse ... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 2:04 | |
| Ôka soupira. Elle laissa Mistuki s'habillait. En la voyant sortir avec la tenue assez courte qu'elle avait choisit, la louve rougit légèrement. Cependant voyant que la tueuse était sur le point de partir, elle réagit rapidement. Elle se leva d'un bond et attrapa le bras de la jeune fille. Elle l'attira contre elle et l'entoura de ses bras. Elle l'a serra contre elle et lui murmura: -Reste...Reste avec moi...Ne t'en va pas!! Elle leva la tête et l'embrassa. Elle s'était vraiment attachée à cette personne. Elle y tenait beaucoup maintenant. Elle ne voulait pas la laisser partir pour aucun prétexte. Elle devait se l'avouer, elle était tomber amoureuse de cette jolie tueuse. Maintenant que cette dernière était lavée et changée, Ôka put profiter pleinement de son odeur. Elle releva la tête et la regarda droit dans les yeux: -Est-tu d'accord pour...rester encore avec moi?? Son ton était ferme mais pour autant on pouvait sentir dans le fond une petite tristesse, une peur...peur que la Young parte...Elle ne cilla pas, ne lâchant pas une seule seconde les beaux yeux de la belle.
| |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 2:15 | |
| Mitsuki tressaillit quand elle sentit que Ôka la tenait, mais le pire fut quand elle la serra tout contre elle. Puis la plus petite l'embrassa de nouveau, quelle douce sensation que ses lèvres. Elle ne s'en lasserait pas. Mitsu la regardait a présent dans les yeux et elle pouvait y voir de la peur. De plus le ton de sa voie était nettement emplie de tristesse, et elle en était la cause. Il n'en fallut pas plus a la jeune femme pour se pencher délicatement et s'emparer des lèvres de la plus petite puis de l'enlacer. C'était une première pour elle mais elle apprenait vite et bien alors elle ferai de son mieux pour la combler ... Foutu sentiment humain ... Elle se pencha de nouveau embrassant pour la seconde fois les lèvres de la plus jeune puis sourit doucement. - Je ne partirai pas ... Si tu veux de moi, je reste ... Et voila c'était dit, elle se jeta dans la fosse au loup ou plutôt dans la fosse a la louve. Elle ne savait pas quel nom donner a ses sentiments mais il lui semblait que c'était de l'amour, comme un coup de foudre pour la petite louve. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Lun 25 Aoû - 18:05 | |
| Ôka se laissa embrasser avec délice. Un sourire ravageur s'installa sur sa bouche. Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Mistuki et lui murmura: -Merci... La louve glissa ses mains dans celle de la tueuse avec délicatesse. Elle lui embrassa le cou avec une douceur infinie. Elle était calme, parfaitement calme. Toutes peurs et toutes tristesses étaient parties. Elle était heureuse...de plus Mistuki reprenait confiance...Ôka le savait parfaitement maintenant, elle l'aimait. Elle la serra avec plus de force contre elle et leva le regard vers celui de la tueuse. Elle sourit tristement et se desserra de son étreinte. Il était temps de lui expliquer. Elle s'approcha de son lit et s'y assis. Elle garda la tête baissée. Elle murmura suffisamment fort pour que la jolie tueuse l'entende: -Tu t'es demandé tout à l'heure comment j'avais pu sentir que tu empester le sang... Elle marqua une pause et soupira. Elle termina sa phrase: -La raison est que...Je suis une louve... Elle se tut après avoir dit ces mots, attendant en quelque sorte le verdict de Mistuki.
| |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Mar 26 Aoû - 0:16 | |
| Mitsuki souriait franchement a la plus jeune, pour une fois un vrai sourire était installé sur son visage qui exprimait trop souvent de la rage et de la haine. Elle fut surprise de voir que la plus jeune s'était éloignée d'elle, un manque se faisait ressentir. Elle voulait encore ressentir la chaleur de la plus jeune tout contre elle. Elle la regarda, inquiète, se diriger vers le lit et s'y assoir la tête baissée. La "vérité" la fit légèrement sursauter au début, des yeux ronds et une bouche légèrement ouverte en fur les conséquences. Mais après quelques secondes elle se rendit compte que c'était idiot de réagir ainsi. Ôka était Ôka que se soit une louve ou une humaine, de toute façon les "animaux" étaient plus civilisés que certains humains. Et la condition de Ôka ne l'effrayait en aucun cas. C'est pour cela qu'elle avança d'un pas décidé vers la plus jeune et s'assit a coté d'elle, pour peut de temps après l'encercler de ses bras. - Et alors ?! Ca devrai m'empêcher d'être avec toi ?! | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Mar 26 Aoû - 1:23 | |
| Ôka avait gardé la tête baissée, attendant les paroles de la tueuse. Quand celle-ci s'assit à côté d'elle, elle releva la tête et encra ses grand yeux bleus dans les beaux yeux gris de la jeune fille. Un sourire franc et joyeux s'installa progressivement sur ses lèvres. La réponse de sa bien-aimée la réconforta fortement. Elle rendit son étreinte à la jolie Young et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle lui murmura avec beaucoup de douceur: -Non...ça ne devrait pas...en effet... Elle desserra légèrement son étreinte et jeta un coup d'œil à sa porte. Elle soupira et continua: -Dit je peux dormir chez toi cette nuit...parce que ma porte...n'est pas en très bon état... Elle tourna la tête vers sa joli tueuse. La joie se lisait facilement sur le visage de la jeune louve. Elle rit légèrement et adressa un clin d'œil ravageur à Mistuki agrémenté d'un sourire charmeur.
| |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Mar 26 Aoû - 1:53 | |
| Mitsuki suivit le regard de sa douce et tomba sur la porte qui était en morceau sur le sol. Elle rougit légèrement coupable, mais sourit quand sa petite louve lui demanda de venir dormir chez elle. Elle regarda la jeune femme de nouveau pour tomber sur un sourire charmeur précédé par un clin d'œil ravageur. Mitsuki crut défaillir voyant cela sur le visage de sa petite louve. - Elle est vraiment pleines de surprises celle la ... Pensa t elle hilare. Elle fit mine de réfléchir tout en conservant dans ses bras sa louve. Puis elle regarda de nouveau Ôka avec un regard empli de tendresse. - Ben ... Bien sur !!! Elle lui sourit tendrement puis l'embrassa goulument. Puis elle se dirigeât vers la penderie, sauta et récupéra son katana quelle rangeât on ne sais ou, puis elle se dirigeât vers la salle de bain récupérant ses affaires. Pour revenir vers Ôka. - Allé viens ... C'est pas loin, je te rembourserai la porte ... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Mar 26 Aoû - 15:08 | |
| Ôka sourit. Elle se leva du lit et s'approcha d'une petite commode. Elle en sortit le sifflet d'Arkh et un porte-feuilles assez maigre. Elle referma soigneusement le tiroir avant de se diriger vers sa penderie, elle prit sa cape et y rangea les deux objets récupérés plus tôt. Elle prit des affaires de rechange et ferma sa penderie à clé. Elle se retourna vers Mistuki et lui sourit: -Je ne veux quand même pas qu'on me pique mes affaires!! Elle s'avança vers d'elle en riant légèrement. Elle lui adressa un clin d'œil amusée et fit une légère révérence avant d'ajouter: -Merci de m'héberger pour cette nuit!! Je te suis!! Elle lui tira la langue avec malice et sortit de sa maison en riant. Elle sauta par dessus sa pauvre porte qui était dans un bien piteux état. Elle était de bien joyeuse humeur et se sentait heureuse.
| |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Mer 27 Aoû - 1:41 | |
| Mitsuki nota malgré elle le petit sifflet qui lui paraissait plus qu'étrange, elle conserva l'information en mémoire pour pouvoir demander a sa chère louve de quoi il s'agissait, jugeant ce moment précis nullement propice. Elle rit légèrement quand Ôka ferma a clé sa penderie. - Tu sais ... Un coup de sabre et tu n'as plus rien ... Elle esquissa un léger sourire en voyant que la jeune fille sautait dans tout les sens visiblement joyeuse. Elles sortirent de la petite maison et se mirent en marche vers celle de Mitsuki, pendant que cette dernière réfléchissait. - J'ai pas fait de ménage hier en rentrant ... Va y avoir de la poussière ... On va pas un peu trop vite la ?! S'inquiéta t elle intérieurement. Bien entendu une tueuse ne laisse pas paraitre se genre de sentiment, déjà elle souriait et c'était bien étrange de sa part. Ne pas connaitre ni l'amour, ni l'amitié n'était pas pratique dans son cas. Elle arrivèrent après quelques minutes (Environ 4 minutes), se retrouvant devant une petit maison au couleur chatoyante a étage. - Voila c'est chez moi ... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Mer 27 Aoû - 13:41 | |
| Ôka se passa une main dans les cheveux et rit légèrement à la première remarque de sa tueuse: -Je ne pense vraiment pas qu'un sabre arrive à casser cette penderie!! Je crois même que c'est impossible!! Elle lui adressa un clin d'œil taquin avant de continuer sa marche dehors. Elle soupira et se tourna vers la tueuse: -Tu sais...Je t'ai dit que j'étais une louve...Alors d'une certaine façon j'arrive à ressentir tes sentiments..Alors arrête de t'inquiéter sur la propreté de ta maison!! J'y reste juste pour une nuit!! Puis de toute façon je ne suis pas du genre à faire des remarques sur la propreté d'une maison!! Quand elles arrivèrent devant la maison de la tueuse, Ôka laissa échapper un cri de joie: -Elle est trop mignonne ta maison!! Elle sourit franchement à la Young et rit légèrement avant de demander: -On rentre?? | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Jeu 28 Aoû - 0:53 | |
| Mitsuki regarda sa maison et haussa les sourcils en faisant une grimace. - Gné ?! Mignonne ?! Mitsuki regarda la jeune fille ou plutôt la jeune louve avec un air ironique. Elle ne voyait vraiment, mais vraiment pas en quoi cette vieille baraque pouvait etre mignonne, elle ne chercha pas longtemps plus loin et invita Ôka a rentrer. Elle sortit un trousseau de sa poche chercha pendant un moment une clé puis la trouvant ouvrit la porte laissant entrer la louve. Elle se retrouvèrent dans un salon donnant sur une cuisine plus loin on voyait un escalier. - Voila ... C'est chez moi, met toi a ton aise ... | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Jeu 28 Aoû - 12:38 | |
| Ôka regarda tous les objets, sans exceptions, du salon avec des yeux ronds. Comme un petit enfant. Elle sourit et rit légèrement. Elle se releva et regarda la tueuse: -A moins que je sois devenue aveugle il n'y a presque pas un grain de poussière sur tes meubles!! Elle lui sourit doucement et regarda la cuisine et l'escalier. Elle sourit: -J'adore la déco de chez toi!! C'est trop jolie!! Elle lui adressa un clin d'œil et s'approcha d'une chaise. Elle s'y assit et pencha la tête sur le côté tout en regardant sa jolie tueuse: -Où est-ce que je pose mes affaires?? | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Ven 29 Aoû - 2:07 | |
| La décoration était dans les ton clairs et chatoyants contrairement a la mentalité de la jeune femme, tout son contraire. Les meubles étaient tous rouges et oranges alors que les murs étaient simplement blanc. La cuisine était spacieuse donnant sur le salon par un petit bar ou reposait un vase vide. Plus loin se trouvait un tapis devant une cheminée. - Ah la déco, Ouais ... Elle était totalement ailleurs regardant la jeune femme troublée. - Ah oui bien sur viens je te montre, suis moi ... Elle désigna de la tête les escaliers puis partit en leurs directions suivit par Ôka. Elles déboulèrent sur une allée ou se trouvait trois porte. - La c'est ma chambre, là la chambre des invités et là la salle de bain ... Tu choisit ... Je veux dire ou tu veux poser tes vêtements. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Ven 29 Aoû - 2:17 | |
| Ôka regardait attentivement la décoration. Elle était beaucoup plus colorée et plus vivante que celle de sa propre maison. Cette décoration lui correspondait beaucoup mieux. Elle se passa une main dans les cheveux en souriant à cette pensée. Elle se retourna vers l'escalier et elle suivit la tueuse le long de l'escalier en souriant, examinant chaque recoin de la maison. Une fois à l'étage, elle regarda alternativement les trois portes. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres. Elle tourna une tête tout à fait charmante vers la Young. Elle avait un sourire d'ange collé au lèvre. Elle avait un regard malicieux. Elle adressa un clin d'œil charmeur à la tueuse et lui demanda: -Ta chambre est à deux places?? | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Ven 29 Aoû - 2:48 | |
| Mitsuki attrapa soudainement l'effet poisson hors de l'eau, les yeux grands ouverts et la bouches ouvertes. Puis elle se redressa mais cette fois ci se fut pour rougir et baisser la tete. Que pouvait elle dire ?! Franchement ... Elle regarda de nouveau la jeune louve le rouge aux joues puis avança vers la porte de sa chambre et l'ouvrit. La se trouvait un immense lit style japonais [le matelas est dans les bois donc il dépasse que de peu du tour du lit] aux couleurs rouges sang, plus loin une commode elle aussi rouge. La pièce était toute rouge et noir mais plus rouge que noir. Les meubles en bois étaient noirs et le reste rouge, cela donnait un effet simple mais complexe a la pièce. - Oui y a assez de place ... Y a ma commode si tu veux ... Mitsuki ne regardait pas Ôka toujours aussi gênée, elle regardait par la fenêtre et désignait du doigt la grande commode. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Sam 30 Aoû - 23:45 | |
| Ôka sourit doucement. Elle attrappa le menton de la tueuse et le tira vers elle. Elle l'embrassa tendrement. Elle relacha sa prise sur son mentron et entra: -Wahoo!! Quelle magnifique pièce!! Elle tourna une fois sur ses talons, sur elle-même pour regarder la pièce en entier. Elle regarda la commode que lui désigna Mistuki. Elle s'approcha et s'accroupit pour pouvoir ranger ses affaires. Elle se releva et se dévetit de sa cape. Elle la rangea avec douceur dans la commode. Elle referma le tiroir et sourit à Mistuki: -Tu n'aurais pas une petit pomme ou un fruit à ta cuisine?? J'ai faim moi!! Tu m'as empécher de manger les animaux que j'avais chasser!! Elle lui sourit chaleureusement et lui adressa un clin d'oeil. | |
|
| |
Mitsuki Aïdo Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Dim 31 Aoû - 0:05 | |
| Mitsu regardait sa petite louve tourner sur elle meme et elle la trouva totalement irrésistible. Elle la regarda calmement ranger ses affaires dans le commodes, puis elle lui prit la main et la conduisit dans la cuisine. - Nan pas de fruits ... Mais de la viande rouge oui ... Et je croit meme que j'ai du poisson ... Viens ... Arrivées devant l'escalier Mitsuki la fit monter sur ses épaules et elles descendirent comme deux folles les marches. Arrivant a la cuisine elle la fit descendre doucement et ouvrit un placard et en sortit un énorme filet de viande rouge. - Ca te va ca ?! | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... Dim 31 Aoû - 17:30 | |
| Ôka rit avec sa tueuse en descendant les escaliers. Une fois arrivée en bas elle sourit, heureuse plus que jamais. Elle attrapa le filet de viande qu'avait sorti Mistuki et le retint à bout de doigts devant elle. Elle l'examina minutieusement et le renifla légèrement. Elle souritdoucement: -Du boeuf!! Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé!! Ce n'est pas un animal facile à trouver... Elle leva la tête pour regarder sa tueuse avant de lui demander: -Comment tu en as fait pour ne avoir?? C'est rare et très cher cette viande!! Elle lui sourit doucement et bien chaleureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïdo se promène ... | |
| |
|
| |
| Aïdo se promène ... | |
|