Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rencontre au bord du lac [libre]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage
Rang: Chef
Peuple: Shadows

rencontre au bord du lac [libre] Empty
MessageSujet: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

Eamy était sortit de sa Citée montée sur une magnifique jumente brune. Elle avait comme d'habitude quand elle sortait du chateau revetit sa cape a capuchon noir, mais quelque meche mauve s'en echapait et la cape laissait voir un peu ses habit magnifique. Elle montait bien sur en amazone sa jumente qu'elle avait nomée: Alayna. Mais a peine avait t'elle parcouru quelque mettre dehors sa Citée que d'autre homme apparut monter eux aussi la suivant de loin. Bien sur se n'etait pas de quelquonques assassins mais des guardes qui avait but de proteger leur maitresse... Mais il avait pour ordre de rester discret. Et il devait agir seulement en extreme nécéssitée. Elle avait finit par arriver a un magnifique lac, dont l'eau semblait contenir dix mille jouyaux. C'etait la beautée même de la plaine qui se trouvait presque au millieu entre la citée de Cydar et de Treelyse. Deriere elle non loin se trouvait la ville que l'ont appellait Wolfcamp et devant elle sur l'autre rive du lac on pouvait appercevoir le temple de Tenah. Elle descendit de sa monture et observa que ses gardes avait trouver quelquonque fourée pour passer inapercu. Elle avait penser a prendre des gardes pour sa propres sécuritée, a vrais dire quand elle cherchait un quelquonque amusement elle prenait toujours cette solution pour eviter que sa proie ne se rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage
Rang: Guerriere
Peuple: Youngs

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49

Ôka avait décidé de faire une petite sortie près du lac. Elle se revêtit sa cape de voyage et partit vers le lac à pied. Elle était passé par un sentier que seule elle connaissait et arriva donc rapidement près de l'eau. Elle s'approcha doucement du lac. Quand elle aperçut le reflet d'un cheval, elle releva brusquement la tête et aperçut une personne encapuchonnée. Elle fronça les sourcils. Qui était-ce?? Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Pourtant Ôka venait assez souvent près de ce lac. Mais cette personne ne lui disait rien qui vaille. Elle aperçut les gardes et eut un mouvement de recul. Elle releva la tête et s'adressa dignement à la personne qui se tenait devant elle:
-Enchanté...A qui ai-je l'honneur??
Elle jugea la personne du regard. Elle ne savait pas si c'était une fille où un garçon mais vu sa prestance, elle devait être une fille. Ôka ne se sentait vraiment pas rassurée. Cette fille avait tout l'air d'être une Shadow, le peuple qu'elle détestait vraiment..
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:16

Elle était en train de marcher sur le rivage, tenant par la bride sa jumente. Elle sentit une presence et entendit une voix. Elle se retourna vers celle-ci un sourire sur les levres. Elle regarda la belle jeune fille jeter un regards vers ses gardes. Bien sur ceux-ci s'etait mal camouflée... mais cela ne la genait pas en tout cas pas a cette ocasion... elle leurs ferais comme meme remarquer.

- Je me nomme Eamy Lyras... Et toi?

Pourquoi avait elle donner son nom complet a une parfaite inconnue... aucune idée, tout simplement parce que peut etre elle aimait jouer avec le feu. Si elle aurait été une Shadows elle l'aurait tout de suite devinée... donc il restait que Youngs ou Wises... Mais elle avait une impression que la jeune fille ne l'aimait pas beaucoup...

[Je trouve que tu fait pas mal d'effort et tu t'ameliore vraiment bien ^^ Bravo ^^]
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:52

Ôka eut un haut-le-corps. Lyras...ce nom ne lui était pas inconnu...:
-Je m'appelle Ôka...
Elle marqua une pause. Cette fille était une Shadow à coups sur, sa pire ennemie par conséquent. Ôka se méfiait. En même temps vu sa situation son nom ne pourrait pas forcément lui être utile. Elle se mordit la lèvre et continua:
-Ôka Silerina!! Je ne t'ai pas souvent vu près d'ici...Tu viens souvent??
Elle jugea Eamy du regard. Cette fille l'intriguait vraiment...Elle jeta un coup d'œil au gardes. Si elle avait des gardes, se pourrait-il que ce soit une princesse?? La princesse des Shadow, où alors peut-être le chef...De multiples questions se bousculaient dans la tête d'Ôka. Elle garda cependant la tête droite, faisant de son mieux pour cacher ses réflexions...

[Je te remercie Cissy!! Je fais de mon mieux pour y arriver!! ^^]
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Eamy avait l'impression que ces derniers temps on lui avait souvent poser la question... Mais elle ne s'en affligea pas. Il semblait que Ôka avait compris que les gardes pas tres loin était les siens et elle l'avait vus faire un etrange geste a son nom. Elle eut un etrange sourire comme elle seul savait le faire. Elle avait une voix douce, un peu mielleuse mais d'une sonoritée etrange. Comme si elle pesait tout ses mots, qu'elle les choisissait avec soin...

- Je viens que rarement. Seulement quand je trouve le temps...

Elle parla avec lenteur, mais d'une voix ferme. Elle sentit pendant un moment le doute et les questions que se posait la jeune femme.

- J'ai une impression que mon nom ne t'es pas inconnu ? Est ce vrais ?

Elle jetta son capuchon en arriere et defit sa cape. Elle commencait a avoir chaud, la matinée avanceant. Elle revela ainsi sa coifure compliquée faite de tresse et de chignon ainsi que ces vetement d'un rouge foncée remplis de dentelle et de brodure, possedant un decoltée plongeant... Cette robe lui allait parfaitement, moulant parfaitement le buste.

- Alors ? Youngs, Wises ou ... Sahadows ?

Elle avait l'impression qu'elle était une Youngs... Apres tout Woolfcamp n'etait pas tres loin... il y avait plus de chance d'en rencontrer...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15

Ôka jugea du regard Eamy. Elle en était sûre maintenant...c'était une Shadow...Elle connaissait son nom à cause son père, avec qui elle avait pu s'entretenir assez agressivement il faut le dire, après la mort de Tio, son frère...son ami...Elle resta cependant digne, la tête haute et la voix ferme:
-Oui...Je connais votre nom de part votre père...Si je ne me trompe pas vous êtes bien la princesse des Shadow...la chef maintenant!! n'ai-je pas raison?
Elle plissa les yeux. Elle essayait de garder son calme. Avec sa haine pour les Shadow cela devenait de plus en plus difficile. Elle soupira et continua sur le même ton, essayant d'ignorer sa rage qui faisait surface:
-Je suis une guerrière Young, princesse...
Elle se pencha vers l'eau et pris une gourde qu'elle avait accroché à sa taille. Elle l'a remplis d'eau et la rattacha:
-Veuillez m'excusez princesse mais il y a des malades à mon village et l'eau de se lac leur est fort utile...
Elle regarda longuement Eamy. Elle était belle et porté de somptueux habits. C'était vraiment une princesse.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:08

Eamy avait raison, la jeune fille connaissait bien son nom. Donc elle devait savoir par consequent a quelle peuple elle appartenait. Elle lui sourit, elle remarqua aussi qu'elle l'avais vouvoyer a present... alors qu'avant elle était encore au tutoyement...

- Oui tu a raison... Je suis celle qui dirige les Shadows

Elle remarqua que la jeune femme ne devait pas la porter dans son coeur. Peut etre était ce a cause de son peuple ou alors a cause de son pere, ou alors d'une autre raison qu'elle ignorait...

- Je peux demander a mes gardes de s'en charger si tu veux...

Apres tout que ses gardes reste la aux aguet ou qu'ils y vont au village cela ne changera rien. Puis elle marchandait souvent avec les Youngs donc ces gardes était deja passer plusieur fois par la citée.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:28

Ôka plissa les yeux. Elle ne s'était pas trompé. Cette fille était bien une Shadow. De plus c'était la chef de ce clan. Ôka serra les point, ravalant sa rage. Elle n'était pas très à l'aise à l'idée que ses gardes apportent l'eau au village. Elle soupira. "Qui ne tente rien n'a rien". Elle détacha sa gourde et regarda les gardes d'un mauvais œil:
-Je veux bien princesse...Dites seulement à vos gardes de le donner au premier enfant qu'il voit en leur disant que c'est de ma part et qu'il reparte tout de suite après. Je dois vous avouez que je ne suis pas rassuré à l'idée de laissez vos gardes y aller mais cela m'arrange...
Elle lança la gourde à Eamy et soupira:
-Alors princesse...Qu'est-ce qu'un fille noble comme vous fait près de cette étang?? Ne devriez vous pas plutôt être dans votre palais?
Elle regarda la princesse avec intensité...
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:44

Elle attrapa la gourde en plein vole d'une main experte. Elle se dirigea tranquillement vers les gardes avant de leur donner la gourde rempli de l'eau du garde.

- Vous avez entendut alors allez y !!

Elle regarda pendant quelque instant la troupe partir d'un pas rapide laissant les deux jeunes filles seul sur le rivage du magnifique lac. Elle revint la ou elle était avant, elle regarda un peu plus loin sa jumente s'abreuver a l'eau pure du lac. Elle finit par regarder de nouveau Ôka

- Si tu avait été enfermé pendant 14 ans dans le même batiment aimerais tu pas decouvrire un autre monde ?

Elle ne souriait plus quand elle prononca ses phrases. Apres tout ce n'etait pas parce qu'elle gouvernait tout un peu et une grande citée qu'elle n'avait pas le droit de se promener au soleil sur l'herbe verte. Elle s'approcha un peu plus pres de la jeune fille s'arretant a deux metre d'elle.

- Par contre quelque chose me dit que tu ne porte pas moi et mon peuple dans ton coeur... Pourquoi ?
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:54

Ôka regarda partir les gardes d'un mauvais œil. Elle reporta son attention sur la princesse:
-Pendant 14 ans? C'est énorme!! Je ne savais pas princesse!! Et je vous avoues que si ça avait été le cas pour moi je serais déjà morte à force d'être enfermé...
En entends les derniers mots de la princesse, Ôka eut un haut-le cœur. Elle se retourna pour le dissimuler. Elle passa une main dans ses cheveux, faisant tinter ses grande boucles d'oreille, avant de porter la main à son collier et de jouer avec:
-C'est un bien longue et bien trop triste histoire princesse et je ne pense pas que ça vaut vraiment la peine de vous la raconter...Mais vous avez raison...je n'apprécie pas vraiment votre peuple...Veuillez m'en excusez...
Son ton était froid et sec. Elle se retourna et regarda la princesse, d'un regard froid et dépourvu de sentiment. Ôka ne souriait pas, cela ne lui ressemblait pas...
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:32

Elle reflechit pendant quelque seconde. Depuis que Ôka savait qu'elle était la Chef des Shadows elle l'avait appeller 5 fois princesse en peux de temps... Elle avait compter... Elle prit la parole a ce sujet. Elle ne savait pas si s'etait par respect ou simplement pour l'emebeter... se qui serais suicidaire... mais cela commencait a l'ennerver et pas qu'un peux.

- Je peux te demander d'arretter de m'appeller Princesse... Je ne le suis pas vraiment et si tu insiste appelle moi "Votre Grandeur" si tu le desir...

Elle souriait en imaginant la reacton de la jeune fille a ce titre... Elle allait bien s'amuser. Elle pensa a la premiere phrase pronconcer par Ôka. Enfin elle ne c'était pas lancer par la fenetre pour cela... elle preferait a l'epoque se mettre sur son rebord et rever du monde a l'exterrieure.

- Tu sais quand on ne connais que sa... on ne ressens pas vraiment du manque de l'air libre mais plutot de la curiositée

Elle ne voulait pas s'eterniser sur le sujet elle ne savait meme pas pourquoi elle parlait de cela avec elle. Apres tout ce n'etait qu'une Guerriere quelqu'on que d'un village voisin. Mais cette jeune fille l'interessait... Elle se demandait se que son peuple lui avait fait.

- Et pourquoi cela n'en vaudrait pas la peine ?

Elle aimait insister jusqu'a ce qu'elle obtenai ce qu'elle voullais... on pouvait dire qu'elle était du genre tétue et puis son rang lui donnait le droit d'arriver la plus part du temps a ses fins
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

Ôka écarquilla les yeux. Sa rage qu'elle essayait de contenir explosa. Le peu de politesse qu'elle avait parti en flamme:

-Votre Grandeur?! ça sera le dernier des prénoms que je te donnerais!! Si je n'apprécie pas ton clan je ne vais surement pas t'appeler "Votre Grandeur"...

Elle serra les points et se mordit la lèvre. Elle soupira et essaya de se calmer. Elle ferma quelques secondes les yeux pour les rouvrir doucement. Elle porta la main à son collier par réflexe:

-Avec ma véritable nature, cela me serait impossible de vivre enfermée...

Elle secoua la tête se rendant compte de son erreur. Elle se retourna et essaya de cacher son erreur en changeant de sujet:

-Je n'aime pas parler de cette histoire....Elle m'a fait trop de peine...j'y ai perdu un être cher pour être franche...

Ôka caressa doucement la pierre de son collier. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres...Elle se retourna pour regarder la "princesse" avec intensité....
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:33

Eamy sentit avec plaisir la rage pendant quelque instant prendre les traits de Ôka. Elle semblait plutot previsible. Elle se doutait que son peuple devait lui avoir surment arracher un membre cher de sa famille ou un amis. Resultat rien que sa presence la mettait dans une certaine rage qu'elle avait dure a controler par certain moment. Elle trouvait que c'etait une faiblesse de trop montrer ses sentiments elle même ne montrait que le stricte neccessaire... Elle s'approcha un peu plus de Ôka, glissant une de ses meches mauvs derieres sont oreille.

- Pourquoi est tu fachée contre moi ? Ce n'est pas moi qui l'ai tuée...

Et cela ne put etre la stricte veritée. Et si cela remontait a plus de deux ans elle ne pouvait même pas etre accusée d'avoir ordonner se meurtre. Elle n'avait rien avoir la dedans. Apres tout elle mettait tout les shadows dans le même sac a cause que un seul avait tuer quelqu'un qu'elle connaissait. Même si son peuple avait une tres mauvaise reputation, acusée d'etre vil et cruelle... (et toi tu es pathetique... dsl pas pu m'empecher de me retenir XD) Il ne l'etait pas completement, en tout cas s'est se qu'elle pensait. Elle avait en tout cas des préjugée sur tout son peuple sans les connaitres vraiments.

Elle relfechit pendant quelque instant a se qu'elle lui avait dit... sa veritable nature... qu'elle est t'elle ? Ôka avait piquée au vif la curiositée de Eamy... Elle se demandait de quoi elle voulait parler et remarqua que la jeune fille s'en voulait d'avoir dit cela. Comme si elle n'aurait pas voulu que Eamy sache...

- Et qu'elle est ta vraie nature

Murmura t'elle d'une voix douce. Ôka était assez pres pour l'entendre, heureusement car elle avait prononcer ses paroles a son attention. En tout cas elle s'amusait bien de se petit bavardage
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

Ôka serra les points. Elle essayait de se calmer mais le rapprochement de la "princesse" la mettais dans un état de gène inconnus pour elle:
-Je ne suis pas particulièrement fâchée contre vous...Mais plus contre votre père....
Elle soupira. Cette fille allait la rendre folle à force. Malheureusement les dernière parole de la jeune fille retentir. Le sang d'Ôka ne fit qu'un tour. Eamy avait relevé son erreur, enfonçant le couteau dans la plaie. La gène d'Ôka grandit. Elle se passa une main dans les cheveux et caressa la perle de son collier. Elle nia donc préfèrent garder son secret:
-Ma vraie nature? De quoi parlez-vous princesse??
Un mince sourire se dessina sur les lèvres d'Ôka. Elle savait que la "princesse" n'allait peut-être pas aimée, mais Ôka s'en fichait éperdument...

Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:11

[J'adore de plus en plus notre RP ^^]

Elle regarda Ôka commencer a perdre ses moyens. Elle sentait qu'elle avait toucher un point faible. Elle semblait tendue et pouvais quasiment voir une flamme de fureur bruler dans ses yeux. Elle remarqua que Ôka l'appella de nouveau "princesse". Elle ne s'en facha pas ou plutot elle ne le montra pas, mais elle garda un petit air amusée. Apres tout elle aimait bien qu'on lui fasse tête sa donnait un peu plus d'amusement. Même si elle devait avouer elle n'aimait pas beaucoup se titre... Donc elle apris que c'etait surtout sur son père que la jeune fille avait une dent contre...

Se n'est pas la seul

Murmura t'elle pour elle même. Elle était trop enfuie dans ses pensée pour songer si Ôka avait entendu ses paroles. Apres tout elle n'avait jamais mis son pere dans son coeur. De toute façon elle ne l'avait pas vraiment connu. Elle pouvait passer des semaines entieres sans jamais le voir alors qu'ils habitaient le même Palais. Elle savait que pour lui elle n'etait que celle qui était son heritier. Il avait charger des maitres de lui enseigner toute les manieres subtile pour gouverner mais avait oublier de donnerr ce qu'elle aurait le plus besoin: un peu d'amour. Elle avait même eut souvent l'impression que cellui-ci la traitait comme un objet. En tout cas on ne pouvait pas dire qu'il était le pere parfait.

Elle pensa au derniere parole que Ôka avait prononcer. Elle sentait que la jeune fille essayait de lui cacher quelque chose. Elle pencha legerement la tete sur le coter

- Oui ta vraie nature... ne fait pas ton ignorante... tu en a parler toi même

Elle eut un petit sourire. Elle sentait que le faite qu'elle l'avait appeller princesse n'avait que pou but de l'eloigner du sujet. Mais elle n'était pas dupe, et son envie de savoir était plus forte que sa colere. Mais cella n'était t'il pas dangereux de stokker la colere au fon d'elle même pour mieux surgir apres ?
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

[Moi aussi il me plaît se rp!! ^^]

Ôka commençait vraiment à perdre son sang froid. Par chance, elle entendit ce qu'avait dit la "princesse" sur son père. Un mince sourire se dessina sur son visage. C'était le seul moyen d'essayer de lui faire oublier l'erreur qu'avait commise Ôka. Elle reprit espoir et se redressa légèrement:

-Vous ne portez pas votre père dans votre cœur, princesse??

Ôka s'était fait la promesse de ne jamais divulguer le fait qu'elle est un loup ou plutôt une louve, même au prix de risquer sa vie. Ce secret devait être enterrée dans les profondeurs de sa mémoires. Elle savait qu'elle provoquait la princesse avec ses paroles mais par chance, elle avait pensé à prendre son épée se jour-là. C'était une épée très pauvre, sans originalité qui semblait facilement cassable. Elle n'avait cependant jamais laissé tomber Ôka et avait pu résister à de forte et puissante épée. Ôka guettait le moindre mouvement de Eamy avec un sourire. Peut-être que la colère de cette jeune fille allait lui retomber dessus tôt ou tard...

Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:34

Elle regarda pendant quelque instant la jeune fille. Elle n'etait pas en rage mais une colere commencais a augmenter en elle, qu'elle cacha avec abilitée bien sur. Elle avait toujours son sourire au levre, pour montrer qu'elle était a l'aise et calme en l'exterieure. Elle remarqua que le discution avait changer de direction. Maintenant c'es Ôka qui posait des questions sur la vie privée de Eamy. Mais elle n'allait pas se laisser avoir. Elle pouvait etre des plus têtue. Elle prit simplement un ton glacial pour lui repondre.

- Je ne pense pas que cette information ne peut etre, pour toi, d'aucune utilitée... De toute façons il est mort.

Cela ne servait a rien de parler de la haine qu'on vouait a ceux qui sont mort d'apres elle. Cela est fait et elle n'a pas été la premiere a en pleurer. A vrais dire elle ne se souvient de n'avoir vu personne dans le Palais le jours de son décès précoces, qui semblait vraiment toucher par sa disparition. Ah si la femme de chambre avec qui il couchait. Le reste du chateau avait continuer ses activitées comme si de rien n'était et personne n'avait penser a essayer de trouver le coupable du crime... Elle sortit de ses pensées les yeux fixant ceux de Ôka. Et elle revient a leur discution d'avant

- Mais la question que je t'ai posez était de savoir ta vrais nature...

Elle sourit, elle avait une patiente mesurée mais elle ne l'avait pas encore perdue, d'un coter cela vallait mieux pour Ôka. Elle ne semblait ne pas savoir ce qui l'attendais si Eamy n'avait pas reponse a ses questions...
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:19

Ôka sourit. Cette fille était aussi têtue qu'elle. Elle soupira et baissa la tête. Elle se passa une main dans les cheveux et le contact avec ses oreilles de louves la fit frémir...:

Une promesse est une promesse pensa-t-elle..

Elle sourit et releva la tête pour regarder Eamy. Il ne fallait surtout pas qu'elle divulgue son secret. Elle essaya donc une autre feinte pour changer de sujet:

-Vos gardes en mettent du temps pour donner une gourde d'eau à un enfant, ne devrez-t-il pas déjà être revenu?

Ôka sourit, elle avait encore une fois réussit à ne pas répondre. Cependant, elle sentait que la colère d'Eamy commençait à croitre. Elle savait pertinemment que si cette dernière l'attaquait, elle n'avait aucune chance de sans sortir. Elle pourrait toujours se défendre mais ce n'était pas suffisant. Par réflexe, elle posa une main sur la garde de son épée, cachée sous sa cape. Elle observait la "princesse" avec intérêt...
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Elle ne voulait pas repondre tres bien... Elle y sera bien forcer un jour ou l'autre. Eamy avait l'impression que Ôka ne representait pas bien le danger ou elle était mis. Eamy n'aimait pas tuer si elle pouvait s'en empecher... Ce n'était pas par amour, remord ou gentillesse mais elle savait que le plus souvent les gens vivants l'aidait plus a parvenir a ces fins que les morts. Même si cela devait etre un simple caprice de curiositée... Puis on peut dire que Ôka avait finit par l'ennerver et elle voulait le lui faire payer.

- Je suis surs que tu me le diras un jour ou l'autre.

Elle avait murmurer ses mot, d'une voix calme mais don on pouvait sentir une certaine puissance qui s'en degageait. Pendant que même elle parlait, elle degaigna son épée dont qui était acrocher a sa ceinture cacher par sa cape et se m'y en position de combats. Elle était tres habile a en manier. Elle avait comme tout les Shadows, qu'ils soient paysan, guerrier ou chef, pratiquer l'escrime et les art martiaux depuis le plus jeune age. Elle était particulierement douée et avait eu la chance d'avoir un maitre privée dans cette matiere se qui la rendait encore plus redoutable. Elle était connu pour etre la meilleur des Shadows et le faite qu'elle possedait une grande agilitée, force et rapiditée allait en son avantage... Pour elle son épée était aussi legere qu'une plume et possedait un double tranchant.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

Ôka ne fut pas surprise par l'épée de la "princesse". Au contraire un large sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Elle dégaina son épée avec douceur et posa la pointe de la lame sur le sol la tenant cependant bien fermement :

-Je n'ai pas l'intention de vous attaquez, princesse...

Ôka savait que même si elle était très doué pour manier l'épée et pour se battre, elle ne pourrait pas résister infiniment face à Eamy. Elle haussa les sourcils:

-Mais dites moi...Quel intérêt avez-vous à savoir ce que je suis? Je ne suis pourtant qu'une simple guerrière Young...

Elle regarda la "princesse" longuement. Si elle se battait, ses instincts de louve se réveillerait et se ne serait pas forcément une bonne chose pour elle...De plus si Eamy l'attaquait au cou et qu'elle touchait son collier c'était fichu pour Ôka... Toutes ses questions tournaient et retournaient dans la tête de Ôka. Elle ne montra cependant rien qui puissent le faire savoir, regardant de ses yeux bleus la jolie "princesse"...
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:23

Eamy constata que la jeune fille n'était pas aussi irreflechie qu'elle en avait l'air a premier abord. Cela était vrais se battre contre Eamy pouvait etre des plus suicidaire d'apres certain. Mais Eamy ne fit pas non plus un geste d'attaque envers sa nouvelle "proie" comme elle aimait les appelée. De toute façons elle avait tout son temps... Elle n'était jamais presser. Puis elle avait besoin d'un peu de temps pour profiner son plan a execution. Par contre la guerrière Youngs comme elle disait venait posez une questions a Eamy qui l'ennerva encore plus. Pourquoi? Parce que sa concernait les pensée et surtout la personnalitée d'Eamy et qu'elle n'aimait pas en parler. Elle n'aimait pas trop devoiler sur elle même, preferant decouvrir et laisser une brume de mystere sur elle. Même ses propre sujet ne connaissait peut d'elle, juste qu'elle peut etre a la fois une monarque terrible mais aussi mesericordieuse pour son peuple.

- A ton avis pourquoi je m'interesseserai a toi ?

Elle voulait savoir son avis sur la chose, savoir si la jeune fille savait lire en elle comme dans un livre ouvert. C'était deja arriver... Et elle n'aimait pas cela... Puis son avis pouvait etre interessant et pouvait servir a gagner du temps. Elle avait finit par reposer elle aussi la pointe de sa belle épée sur le sol. Elle avait faillit esquissez un bref geste d'attaque quand elle avait entedu le mot Princesse encore une fois... Mais c'etait retenue gardant son sang froid et se delectant de la situation... Car elle aimait se sentiment de puissance qui restait en elle.
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:37

Ôka sourit. Elle gagnait du temps. Pourquoi s'intéressait-elle a elle? La question méritaient réflexion. Cette fille était la chef d'un clan réputée pour être des guerriers, elle voulait surement avoir des informations sur les Wises ou le Wolfcamp pour les attaquaient. Non ce n'était pas ça...Sinon Eamy l'aurait déjà attaquer pour la forcer à dire des choses...alors qu'est-ce que ça pouvait être?? La "princesse" avait dit avoir été enfermé pendant 14 ans dans son palais...Ôka sourit, elle avait trouvé:

-Vous vous intéressez simplement à moi parce que vous vous ennuyez et que vous avez besoin de distraction...Je pense que c'est ça!!

Elle regarda la jeune fille avec intérêt. Son sourire s'agrandit. Elle avait touché un point que la princesse n'aimait pas. Elle ne semblait pas difficile à comprendre, il fallait seulement bien analyser tout ses faits et gestes ainsi que ses paroles. Elle releva la tête:

-Vous ne m'avez toujours pas répondu princesse...Que font vos gardes??

Elle se passa une main dans les cheveux et sourit de plus belle...
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:58

Elle avait raison cette fille était beaucoup plus maline qu'elle en avait l'air. Elle avait deviner une partie des raisons pour laquelle elle était toujours la a discuter avec elle. D'un coter elle aimait jouer avec les gens, les testers et ne s'en lassait jamais... Le seul probleme ses que dans ses jeux elle ne fait pas parfoix gaffe a ce qu'elle disait et laissait des paroles sur elle même et plus qu'il n'e fallait a la base. Mais cela n'etait pas si grave que cela.

- Tu a peux etre raison... J'aime bien jouée avec les gens...

Elle entendit un bruit furtif non loin de la mais ne fit pas attention, elle avait d'autre chose a penser et ce n'était surment qu'un animal... Elle prefera plutot rester dans son petit jeu. Et ne s'interessait qu'a ce qui se passait entre Ôka et elle. Peut etre avait elle tord de ne pas faire attention au monde qui l'entourait ou peut etre pas...

- Pourquoi veux tu savoir ou son mes gardes ? Peut etre qu'il ont trainer en route ou qu'il n'on pas trouver de gamin... Tu prefere qu'ils soient icic avec nous ?
Ôka Silerina
Guerrier
Guerrier
Ôka Silerina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:05

Ôka accorda beaucoup plus d'importance au bruit qu'elle avait attendu. Elle détourna la tête et resserra sa prise sur son épée. Elle répondit d'une voix occupé:
-Oui je préfèrerais...Je n'aime pas savoir qu'il y a des Shadow à mon village...Bien que leur présence avec nous ici pourraient à coup sûr me nuire...Je ne pense pas qu'il n'ait pas trouver d'enfant dans les rues...Ils y sont toujours pour jouer entre eux...
Elle se concentrait sur le bruit qu'elle avait entendu. Qu'est-ce que cela pouvait bien être?? Elle fronça les sourcils et retourna la tête vers la "princesse":
-J'aimerais bien savoir ce qu'ils font...
Elle se passa une main dans les cheveux en réfléchissant...
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:23

Elle eut un etrange sourire, elle devina que la jeune fille avait plus peur pour les siens que pour elle même, pourtant elle devrais savoir que Eamy ne voulait theoriquement pas de mal aux Youngs. Apres tout elle marchandait avec quelque uns d'entre eux pour qu'ils leurs fournissent des armes ou autre produit qu'elle ne produisait pas dans sa citée. Il était de notoriétée publique que les Youngs était les meilleurs fabriquand d'objet, et que l'or s'ecoulait de leur doigts. Enfin il n'était les alliée de personne mais n'était pas non plus des enemis. Même si certain avait des preference entre Treelyse et Cydar... Elle leva legerement son bras... pas celui qui tenait son épée mais l'autre...

- Tu devrais etre rassurée alors...

Elle claqua des doigts, le bruit fut disctinc même si au même moment 6 garde surgit des fourée. Pour une fois il avait été plus habile a se cacher. Eamy s'était douter qu'il était la elle avait entre appercut un geste juste deriere Ôka... Apres avoir fait effet de surprise a la jeune fille elle ordonna clairement:

- Emparer vous d'elle !

Elle n'avait pas ordonner de la tuer, ni de l'attaquer... elle voulait terminer cette conversation mais elle preferais de loin sa Citée pour cela que la plaine deserte ou beaucoup d'ennemis pouvait y apparaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] Icon_minitime

rencontre au bord du lac [libre]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant