Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rencontre au bord du lac [libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

Caïn observa encore la princesse pendant plusieurs minutes. Un grand sourire se forma sur son visage. Il pencha la tête en arrière et ses pupilles commencèrent à se réctracter. Son visage était devenu celui d'un fou assoifé de sang. Il rigola puis fixa sa demi-soeur et fit passer sa main droite de vant ses yeux puis lorsque sa main fut passé après son oeil droit il se volatilisa.

-Oh, papa n'était pas là pour toi? Pauvre petite princesse, tu es toute seule? Personne n'est vraiment ton ami? Tu veux que je sois ton ami! Hahahahaha!!!

Caïn se trouvait juste derrière elle et sa tête était près de l'oreille de Eamy.

[C'est pas de la téléportation c'est un technique d'illusion d'optique, tu restes inconsciente pendant 1 à 2 secondes en me voyant en face de toi alors que je ne suis plus là]
Revenir en haut Aller en bas
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage
Rang: Chef
Peuple: Shadows

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:33

[oki]

Eamy se retourna vivement quand elle entendit la voix de Caïn dans son orreille. Elle preferat remettre quelque pas d'ecart entre lui et elle. Elle avait sursauter quand il s'était téléporter.

*
Surment un truc de Wises*

Elle fit attention a tout ses mouvements tout en repassant en boucle dans sa tête les paroles qu'il avait prononcer. Elle avait l'impression qu'il essayait de l'echauffée tout en la traitant comme une gamine. D'un coter elle devait avouer qu'elle commencais a perdre son calme...

- Il a surment été beaucoup plus present pour moi que pour toi...

Elle avait dit cela avec un petit sourire
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

Caïn sourit mais continua d'avancer vers Eamy alors qu'elle reculait. Caïn laissa passer cette provocation comme s'il navait rien entendu mais pour tant il avait très envie de lui faire mal là. Il avait toujours sur son visage c'est même expression. Comme s'il avait perdu la tête.

-C'est sur! Je ne l'ai jamais vu de ma vie!!!

Il réfléchit quelques secondes, puis son sourire s'accentua.

-Peut être même que je l'ai tué sans le savoir, qui sait? Ha Ha Ha!!! Pourquoi est-ce que tu recules petite soeur? As-tu peur de moi!?!

Il sauta en avant se retrouvant à moins d'un mètre d'elle.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:55

Elle cessa brusquement de reculer. Elle n'aimait pas son expression, cela était anormal pour un Wises... mais d'un coter il ne l'était pas de part entiere. Ses quelques mots tournait en boucle dans sa tête: Peut être même que je l'ai tué sans le savoir, qui sait? et etrangement elle souriait.

- Je suis sur que celui qui sais vraiment ses celui qui la tuer...

Elle brandit son épée mais n'attaquat pas encore. Elle savait que ce n'etait pas Caïn qui l'avait tuer, de doute facons il n'aurait jamais pu rentrer dans la citée et encore moin au Pallais pour tuer le Chef des Shadows. Elle ne repondit pas a sa derniere question, elle n'avait pas vraiment peur, elle n'aimait pas seulement que quelqu'un soit trop pres d'elle a part en pleine attaque. De toute facons si elle aurait repondu non il ne la croirait pas et oui sa le fera rire...
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:32

Caïn rigola fortement tombant presque en arrière.

-Parce que tu crois que je demande le nom de ce que je tue?

Caïn jeta un coup d'oeil à l'épée de sa soeur. Dans un geste quasiment impersectible il attrappa la poignet de cette arme et dans un regard sadique lécha le contour de la lame. Il relacha ensuite l'arme comme si elle le dégoutait.

-Peu m'importe ma victime sauf quand il s'agit d'une belle jeune fille.

Il caressa alors les cheveux d'Eamy, un étrange sourire se forma sur les lèvres de Caïn.

-Tu sais que tu es très mignone demi-soeur...
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

Eamy fut surprise quand Caïn toucha ses cheveux. Elle n'aimait pas sa, ni ses paroles... Elle était un peu stressante et perverse... Et c'était ainsi donc son frere qui se comportait ainsi. Maintenant elle commencait a avoir un peu plus de doutes de son identitée. Apres tout cela ce pourait tres bien que le jeune homme soit un quelquonque bandit qui avait voler l'amullette a son pere.

- Mon pere est mort au Palais... Etant un Wises tu n'aurais pas put passer les murs de la citée a part les pieds devant ou enchainer...

Si il croyait qu'il avait veritablement tuer son pere, il se trompait largement. Elle connaissait l'assasin et elle savait qu'il n'était pas Caïn... Il avait garder sa main sur les cheveux d'Eamy, mais apres quelque seconde d'immobilitée elle leva rapidement son épée pour l'abatre sur le bras que Caïn avait tendut
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

Caïn rigolait quand il sentit l'air se perturber autur de lui. Un seconde après la lame de Eamy s'abatait sur son bras droit. Sans même regarder il dégaina son katana gauche dans un mouvement éclair et bloqua sa soeur. Son aura s'intensifia encore plus et il resta dans cette position sans bouger d'un millimètre.

-Oh, ce n'est pas très gentil ça. Qui te dit, que je ne suis pas déjà entrer? Il est vrai que je ne pense pas avoir pu tuer ton père, le palai est trop bien protéger, même pour moi. Mais y entrait n'est pas très difficile.

Le bras droit de Caïn continuait de jouer avec les cheveux de la princesse. Son sourire n'était plus qu'une fine fente qui traversait son visage.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

Elle sentit sa lame se bloquer. Il avait de bon reflexe, d'un coter elle ne s'en etonna pas. Elle s'attendait a qu'il rataque mais il laissa sa lame au même niveau. Elle le fixa pendant quelque seconde, il continuait de jouer avec ces meches se qu'il l'ennervait particulierement.

- Peut etre parce que dés l'ouverture de la porte de la citée on y controle les entrées et sortie...

Elle releva sa lame tout en s'eloignant de Caïn pour reataquer de nouveau, tout cela en un mouvement eclair, elle visa le coter droit de Caïn.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:37

Caïn se décala juste de ce qu'il fallait sur la gauche pour éviter la lame, qui déchia quand même son vétement. Il porta alors une attaque violant dans le dos d'Eamy mais elle le para. Caïn sourit, son bras gauche était le plus puissant de ses deux bras.

-Oui, mais juste pour le palais. Moi, je suis déjà entrer dans la cité pour quelques affaires importante. Mais au fait, si tues sur que ce n'est pas moi, c'est que tu dois savoir qui est le meurtrier de notre père? Si, c'est le cas je vais te poser une dernière question! Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas tuer!?!?!

Une aura destructrice entoura Caïn, il sauta en arrière et attaqua à nouveau. Augmentnt la puissance de ses attaques à chaque coup.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:06

Tout en ripostant habilement elle rigolait allegrement. Tuer le meurtrier... D'apres les lois qui était en cours a Cydar tout meurtrier jugée devait etre tuer. Mais personne n'avait reussit a decouvrir le meurtrier de son pere, ou alors personne oserait faire justice en cette affaire. Elle le fixa droit dans les yeux, un petit sourire au levre.

- J'aurais pus... mais je ne suis pas suicidaire...

Elle devait avouer que Caïn était un bond adversaire, sa faisait longtemps qu'elle n'en avait plus eu... Il était plutot habile et assez fort. Mais Eamy n'y mettais pas toute sa puissance. Elle reattaqua, sa lame tournoyait habilement avant de foncer sur Caïn.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:27

Caïn rigola face à cette attaque il se positionna face à elle et au dernier moment fit un pas en avant. Cela déconcentra Eamy et il abatit un coup puissant sur l'épée de sa soeur. Une vibration parcouru tout le bras et l'épée d'Eamy. Caïn était juste à côté d'elle.

-Voici, la différence entre toi et moi, un pas.

Il l'avait non d'une façon supérieure mais d'une voix douce comme à son habitude. Il avait frappé quasiment du plus fort qu'il pouvait ce qui le rendit légérement admiratif de sa soeur. Jusqu'à maintenant tous ses adversaire avait laché l'épée, la douleur étant trop grande.

-Tu sais donc qui est l'assassin. Donne moi son nom! Moi, je n'ai pas peur de mourir.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:42

Une douleur lui parcoura le bras mais elle ne lacha pas l'épée. Elle n'allait pas lui donner se plaisir. Elle avait toujours un sourire au levre, elle non plus elle n'avait pas peur de mourire c'est pour sa qu'elle lui repondit.

- Le nom de son assassin ?

Elle laissa sa question en suspension, elle n'attaqua pas, preferant etre immobile, le fixant tout en restant au aguet. Elle se demandait comment il allait reagir a son aveux

- C'est moi...

Elle le fixa toujours des ses yeux calme. Ils n'affichaient pas le remord, elle n'en avait pas. C'était un des seuls actes determinant de sa vie qu'elle ne regrettait pas.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:49

Caïn resta un moment sans réagir comme si elle n'avait rien et qu'il attendait qu'elle lui donne la réponce. Puis il commença à bouger légérement puis il éclata de rire. C'était un rire de fou! Il rit pendant plusieurs minutes puis s'arrêta.

-Tuer pour dominer. J'adore ça!!! Qui l'aurait cru, qu'un si jolie minoi puisse tuer son "papa" le méchant chef. Olala, tu n'es peut être pas totalement nulle ou peut être l'as-tu tuer lorsqu'il dormait??? C'est fort possible mais tu es arrivé à le tuer quand même. Bravo!!!

Il applaudit, redevenant le fou assoifer de sang.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

Elle fut surprise de sa reponse. Elle trouvait vraiment son demi-frere étrange... Peut etre était ce a cause de son caractere Wises et Shadows qui s'affrontait. En tout cas il continuait de se moquer d'elle... Elle pensait qu'il allait attaquer, mais a premiere vue il ne fit rien.

- Pour dominer ??? Si tu crois que cela était la raison tu te trompe...

Justement elle avait longuement hesitez a le faire rien a cause qu'elle allait avoir la responsabilitée du trone. Elle avait peur de n'etre pas a la hauteur a se moment la. Puis pour finir elle a remarquer que son poste lui allait comme un gant. Apres tout elle avait été élevée et soigner rien que pour un jour elle puisse prendre le regne. Un peu comme un animal qu'on eleve rien que dans le but de le manger plus tard. Tout en pensant cela il y avait eu un eclair de haine traversant ses pupilles mauves.

- Je l'ai tuer parce que c'etait un etre execrable et odieux...

Elle lui lansa un air de defit et passa son épée d'en l'autre main. L'autre bras etant un peu faible depuis le coup precedant.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:06

Caïn se stoppa soudainement.

-Tu l'as tué parce qu'il était méchant avec tout le monde et même sa fifille?

Il eut un large sourire alors qu'Eamy changeait son arme de main. Il tenait toujours son katana de la main gauche et le bout de la lame touchait le sol. Il resta quand même à côté d'elle, tournant le dos à l'épée. Il n'avait pas peur, dans cet état il n'avait peur de rien. Sauf de perdre la contrôle de son corps.

-Mais cela est normal qu'il fut méchant car ce monde n'a rien de gentil!!!
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:22

Eamy lui lanca un regards noir et glacial avant de tournoyer sa lame une nouvelle fois tout en se retournant pour lui faire face. Elle frappa vite et fort et Caïn reussit a l'eviter que de justesse. Elle fit un bond sur le coter et le regarda d'un air froid.

- Si tu crois que tu m'apprend quelque chose, je fais apres tout partie, d'apres certain, de ceux qui rend justement le monde moin gentil...

Elle reataqua une nouvelle fois, avec vitesse, force et agilitée... Elle feintait, faisant tournoyer sa lame avant de l'abatre... Ses jambes s'accordant a chacune de ses mouvements. Elle fit aller sa lame vers Caïn en même temps qu'elle leva sa jambes gauche pour le frapper sur le coter.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:38

Caïn planta son katana dans le sol prennant soin de le faire traverser la jolie robe d'Eamy. Ceci stoppa le coup de pied de sa soeur. Il prit ensuite apuis sur le katana, l'enfonçant de qulelques centimètres de plus dans le sol, et sauta évitant l'épée à un cheveux près. Le sabre de sa soeur se planta alors dans l'arbre face à elle. Pendant qu'il était dans les airs Caïn sortit la petite dague à sa cheville et effectua une vrille pour retomber parfaitement sur ses peids. Il glissa alors son couteau sous la gorge de la princesse.

-Ha bon, moi je dis que tu ne ferais pas de mal à une mouche.

Il lécha lentement la gorge d'Eamy dans un sourire sadique.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:56

Elle était entrain de vouloir retirer sa lame de cette arbre quand elle sentit une lame froide passée sous sa gorge. Elle ne savait comment reagir quand elle sentit sa langue sur son coup elle devient bleme. Mais ne fit aucun geste pour se retirer, pas encore en tout cas. Elle devait d'abord analyser la situation. Elle avait toujours sa main poser sur la garde de l'épée qui était toujours planter dans l'arbre et elle sentait la lame du pognard glacée contre sa gorge. Elle était en mauvaise posture mais pas completement, ses gardes ne devrais pas tarder a revenir.

- Oh tu crois ?

C'est la seule chose qu'elle se sentait capable de dire pour l'instant. Chaque geste qu'elle pouvait faire pour se retirer risquait de resserer l'emprise du poignard, même si cela aurait été par pure reflexe...

- Qu'est ce que tu attend ? tue moi...

Elle se demandait si il allait le faire... en tout cas si il en avait le but qu'il le fasse vite, c'est ttous se qu'elle demandait
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

Caïn ravala sa langue mais laissa son poignard en place. Il se redressa et redevint sérieux tout à coup.

-Non, je ne veux pas te tuer Eamy.

Il commença à enlevait la dague puis une nouvelle aura meurtière apparut tout autour de Caïn et le poignard se remit en place.

-Même si j'en ai très envie, chuchota-t-il à son oreille.

Il passa à nouveau sa langue dans le cou de sa demi-soeur.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:20

Elle faillit pousser un soupire de soulagement quand elle sentit la lame se desserer de sa gorge mais elle n'eut pas le temps de faire un geste pour s'eloigner de Caïn, qu'il la redeposa sur sa gorge. Elle pensait que Caïn devrais surment souffrir du syndrome de double personnalitée ou de Schizophrenie... Elle ne savait pas se qui pouvait etre le pire entre les deux... Sa voix et son contact un peu trop proche fit secouer son echine d'un leger frisson. Il avait des fois une voix douce avant qu'elle ne devienne plutot dure avec un certain accent de sadisme dedans. En tout cas elle sentait qu'elle avait plutot interet a vite trouver une solution. Interieurement elle bouillonait d'hypothese mais en apparence elle restait calme et legerement tendue.

- Tu devrais me lacher... Mais gardes ne tarderont pas a arriver... Si tu veux encore avoir la vie sauve ses maintenant...

Elle disait ses mots a voix basse. Esperant qu'il la relacherait enfin.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:14

Caïn rigola sur ces mots. Il approcha encore plus près sa bouche de l'oreille d'Eamy.

-J'en doute fortement! Je ne pense pas que tes gardes prennent le risque de te voir mourir! Je me trompe?

Il sembla réfléchir un instant.

-Quoique ça pourrait être une belle promotion pour moi! Je prendrais ta place et j'aurai une armée. Mais c'est super, le sang coulerait à flot et je pourrait m'amuser à torturer tous ces Wises!

Il eut un rire démoniaque mais ne bougea pas d'un poil, pour ne laisser aucun moyen de s'achapper à la princesse.

-Mais ça serait dommage de tuer une si charmante personne ne trouves-tu pas?
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

Eamy sentit le souffle de Caïn sur sa tempe pendant qu'il glissait ces mots a son oreille. Depuis la mort de son pere, c'est la premiere fois qu'elle se sentait inferieure, prise au piege...

- Ils sont tres habile... Ils arriveront bien a te tuer avant que tu me tue... Ou si tu arrive comme même a le faire tu sera mort avant que mon corps touche le sol.

Se qu'elle disait n'était pas faux. Apres tout même si se n'est pas la meilleur solution elle était veridicte. Il n'irat pas loin aved des gardes a ses trousses dans cette paline. Elle avait eu un frisson quand il parlat du trone qu'il pourait avoir si elle mourait. Elle reflechit a ces dernieres paroles "s'amuser a torturer tous ses Wises" Elle avait l'impression que son frere possedait deux personalitée: une Shadows et une Wises. Son rire en tout cas prouvait qu'il n'avait aucune infection pour les siens et surment ceux-ci le lui retourne bien. D'un coter si il continue sur sa lancée il n'allait pas non plus être aimée des Shadows.

- Tu crois vraiment qu'un Wises poura un jour aller sur le trone ?

Pour elle c'était ce qu'il était. Comme il avait été élevée par eux il était plus Wises que Shadows.

- Tres dommage... surtout que le pouvoirs que tu recherche seul moi je peux te le donner...
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:02

Un grand sourire ce dessina sur le visage de Caïn.

-Permet moi de douter de ce que tu dis. Même s'ils sont plus fort que moi, il leur faudra plus qu'un simple coup pour m'abattre. Car je suis, Caïn Chido l'éclair assassin.

Une immense aura meurtrière se dégagea de son corps sur ces derniers mots, paralisant Eamy de la tête au pied. Caïn s'enragea sur les paroles de sa soeur.

-Ne me compare pas à eux!!! Ils ne sont rien. Toi? Que peux-tu m'offrir que je ne peux pas prendre par la force?
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:18

Elle sentit son aura s'intensifiez. Elle avait l'impression que celle-ci l'empechait de faire le moindre geste. D'un coter cela ne changea pas beaucoup a sa situation d'avant mais même si elle avait penser a quelque plan pour se retierer de la maintenant cela semblerait impossible.

- Jolis nom...

murmura t'elle. "Caïn Chido l'éclair assassin" elle se demandait ,comme il était l'eclair assassin, qui avait t'il deja tuer ? Ou alors était ce plus un nom pour se donner un genre.

- Comment veux tu que je ne te compare pas a eux... Tu a été élevée par eux et ta mere et l'un deux aussi... Je suis désolée de te l'apprendre mais tu n'es plus Wises que Shadows...

Elle avouait qu'elle jouait un peu avec le feu... (juste un peu) Elle s'attendait a tout moment de sentir la lame glacée traverser sa gorge. Mais ce n'était pas parce qu'elle se trouvait en mauvaise posture qu'elle allait se montrer gentille et polie.

- Tout sauf mon trone... Ce qui de toute facons tu ne pouras aquerire par la force comme je te l'ai dit avant. Mais oui peut etre que tu pouras avoir se que je te propose par la force... mais cela ne poura se montrer plus perilleux et difficile alors que la je te le donne a porter de main.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:52

Caïn ricana.

-Je trouve aussi, cela m'a fait tout chose la première fois que je l'ai entendu, crier par un Youngs alors que je tranchait ses amis!

Caïn bouillonait de rage lorsqu'elle dit qu'il était plus Wises que Shadows. La lame du poignard transperça légérement la peau de la princesse et un léger filet de sang s'écoula.

-TU AS TORD!!! Je ne suis pas un Wises! Ni un Shadows d'ailleurs! Je suis unique et je n'ai besoin de PERSONNE!!!

Son aura augmenter un peu plus à chaques secondes.

-Je n'aime pas les devinettes que me veux-tu, princesse?

Soudain, il se rendit compte que du sang s'écoulait du cou de la princesse et ses yeux brillèrent. Il récupera alors le sang avec sa langue comme si plus rien d'autre ne comptait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 4 Icon_minitime

rencontre au bord du lac [libre]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant