Blood from the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood from the past

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

rencontre au bord du lac [libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage
Rang: Chef
Peuple: Shadows

rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:08

Elle ferma les yeux pendants quelques instant quand elle sentit la lame couper legerment la peau de son coup, mais elle ne poussa aucun cris. Elle sentait un leger fillet de liquide tiede couler le long de son coup et de sa lame. Celle-ci appuyait sur sa gorge lui donnant une difficultée a respirer... Elle ouvrit soudainement les yeux quands elle sentit la langue de celui qui l'avait pris en otage lecher son sang...

- Je ne veux rien... a part bien sur que tu me libere... vivante de preference...

Elle avait la voix hachée, la lame appuyait sur sa trachée donnant une dificultée a l'air de passer...

- Et toi que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
Peuple: Wises

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:55

Caïn avala le sang qui avait coulé et déserra légérement la lame pour que la princesse puisse respirer.

-Ne t'inquiéte pas, si je voulais te tuer, se serait déjà fait.

Il rigola puis se figea quelques secondes à la question de la princesse. Un sourire étrange apparut alors sur son visage.

-Ce que je veux? C'est simple, je veux du pouvoir, je veux du sang, je veux une guerre qui embrasera le ciel!!! Je réduirai à néant tout espoir de paix!!!

Caïn avait parlé comme si cela était normale et il semblait déterminé.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:21

Elle sentit la lame se desserer, heureusement pour elle. Elle reflechit pendant quelque seconde a ses paroles.

- Quel genre de pouvoir recherche tu ?

Pour le reste de ses voeux c'était des choses qui allait se passer qui le voulait ou pas. Cela faisait une eternitée que la guerre durait et a sa connaissance presque plus personne gardait un espoir de paix même si certain le desirait ardement. En tout cas elle remarqua que son frere avait plutot un esprit sanguinaire... comme son pere...

Tout a coup Eamy reagit, son bras bougea a grande vitesse et elle agripa la lame de la dague de Caïn pour l'eloigner de sa gorge. Elle sentit la lame rechaufée par la chaleur de son coup penetrer dans la chair de sa main. Mais elle ne reagit pas a la douleur et quand elle reussit a eloigner sufisament la lame de son cous, elle se decala de Caïn, d'eloignant de lui pour retirer son épée de l'arbre. Elle dut s'y reprendre a deux fois mais reussit a la retirer de l'arbre. Elle fit fasse a Caïn.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:25

Caïn avait la dague dans sa main droite et décida de la retirer pour le moment. Il la lança alors en l'air et d'un geste éclair, il trancha l'abre à l'endroit exact où l'épée d'Eamy c'était retrouvé coincer. L'arbre s'écroula à une cinquantaine de centimètre d'elle et le katana de Caïn était déjà dans son foureau. Il rattrappa alors la dague qui fonçait vers le sol.

-Un seul pouvoir m'interresse, celui des dieux!!!

Il passa sa langue le long de la dague car il y avait encore du sang dessus. Ses yeux étaient devenue tout petit et une lueur rouge briller à l'intérieur.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:28

Elle trouvait sa reponse un peux puérile. Le pouvoirs des Dieux comme si cela était possible a un mortelle de l'obtenir. Elle eut un etrange sourire tout en lui repondant d'un ton narquois.

- "Le pouvoir des Dieux" seulement... As tu l'intention de tuer l'immortelle pour cela ou alors d'accomplir mille travaux pour le devenir... Ou gouverner tout un peuple te faisant passer pour Dieux...

Juste apres sa phrase elle emit un etrange sifflement a la fois doux et froid. Le son s'étant evadée dans l'air elle garda le silence, fixant les yeux flamboyant de Caïn
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:10

Caïn garda son couteau dans sa main droite tout en laissant son bras retomber le long de son corps. Il fixa Eamy d'un regard froid et haineux. Puis il leva sa main gauche et fit un petit mouvement de poignet.

-Ce n'est pas grave tu n'as pas besoin de comprendre! Néanmoins, je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi? Voyons voir... je ne peux pas te tuer, l'autre m'en empêcherait... une esclave sa serait bien non?

Un sourire sadique était apparut sur son visage.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

Elle le regarda surprise... Esclave elle... Il ne l'aurait pas pendant quelque minute que deja une horde de ses soldats viendrait la delivrer. Mais elle eut un etrange sourire, pendant qu'il parlait des bruit mats commencerent a ce faire entendre.

- Oh tu peux toujours essayer.

Avant même que ces paroles fut finie qu'un magnifique cheval fit son apprarition. C'était avec celui-ci que Eamy était arriver au lac tout a l'heure. L'etrange sifflement qu'elle avait pousser avait pour but d'appeller son cheval. Elle bondit d'un saut, s'accrochant a l'encolure sur la selle.

- Mais je ne crois pas que tu y arriverais

Son sourire était resplendissant
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

Caïn sourit puis tendit légérement ses oreilles.

-On verra ça la prochaine fois. Néanmoins, une reine qui fuit devant la difficulté ne vaut pas grand chose. Allez, tire toi, si tu ne veux pas te faire capturer.

Caïn c'était retourner et avait rengaïné sa dague le long de sa cheville. Il passa la main gauche dans ses cheveux puis tourna légérement la tête et fit un clin d'oeil à Eamy. Il se raidit alors et commença à paritr sur le chemin qui menait au village.
Eamy Lyras
Chef
Chef
Eamy Lyras

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:49

Elle le regarda pendant quelque instant. La plupart de ces ennemis aurait insister plus au lieu de se detourner pour rejoindre sa citée. Elle le regarda pendant quelque instant s'eloigner avant de s'emparer de ses brides et de menée son cheval le long de la rive.

*On va voir ou ils en sont*

Dans le ils elle incluait ses gardes et la jeunes louves qui étaient censée capturer. Elle se demandait si ces hommes avait bien obeit aux ordres et l'avait pas blesse outre mesure. Elle suivit la direction qu'ils avaient prit s'attendant a les appercevoirs a tout moment.
Caïn Chido
Guerrier
Guerrier
Caïn Chido

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

Caïn avait courut et c'était caché un peu plus loin derrière des buissons. Il regarda autour de lui pour voir si personne n'approchait.

-Refais ça une seule fois Chido, et je te le ferai regretté.

"Quoi, si j'ai même plus le droit de m'amuser avec ma demi-soeur. Et puis tu ne peux rien me faire car je fais partie de toi. N'oublie pas se détail."

-Ne t'inquiéte pas pour ça je trouverai...

"On verra..."

Il entendit soudain un bruit de sabot. Il s'arrêta immédiatement de respirer et jeta un oeil sur le chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre au bord du lac [libre]   rencontre au bord du lac [libre] - Page 5 Icon_minitime

rencontre au bord du lac [libre]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5