| rencontre au bord du lac [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
Feuille de personnage Rang: Guerrier Peuple: Wises
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 16:17 | |
| Caïn observer intensément Eamy, plus ils tentaient de se convaincre qu'elle ne pouvait pas être sa soeur plus il arrivait à la conclusion qu'elle disait la véritée. Il prit alors la parole.
-Laisse-là partir! Elle n'a rien avoir avec cette histoire donc je ne vois pas pourquoi tu la retiendrais.
Il se tourna vers Ôka.
-Je pense que tu devrais y aller. Je te frais un passage si tu le souhaites?
Il posa sa main gauche sur la crosse d'un de ses katanas et mit sa main droite sur le foureau de ce dernier. D'un coup de pousse, il sortit légérement le katane du foureau. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Rang: Guerriere Peuple: Youngs
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 16:25 | |
| Ôka soupira. Elle ramena doucement sa tête à la normale pour pouvoir regarder Caïn avec intensité. Elle secoua lentement la tête en soupirant: -Non c'est bon merci!! La princesse "n'en a pas finit avec moi"!! Je vais rester encore un peu!! Mais si ma présence vous gène je peux partir!! Elle regarda en coin avec un sourire la princesse. Il fallait l'avouer, Ôka aimait l'aventure et le fait que Eamy n'en ai "pas finit" avec elle l'intriguait et l'amusait, lui donnant envie de rester. Elle sourit et remit sa tête en arrière pour profiter du vent. Elle ne cherchait plus à cacher ses oreilles. Elle s'en fichait royalement maintenant. Elle attendait simplement que les deux personnes soient persuadés qu'ils étaient frère et soeur...
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
Feuille de personnage Rang: Chef Peuple: Shadows
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 16:37 | |
| Elle ne fut pas tres surprises des paroles de Caïn se n'était pas parce qu'il avait decouvert sa soeur qu'il allait changer ses habitude protectrices... D'un coter elle ne savait même plus pourquoi elle était si interesser au depart avec Ôka... Enfin elle hesita pendant quelque seconde avant de prendre parole...
- Elle...
Mais avant qu'elle n'eut put continuer, elle s'appercut que Ôka avait pris la parole et disait que cela ne la genait pas de rester... Cette fille était bizzard... Elle voulait partir puis pour finir elle reste de son plein gré... Eamy restat a la conclusion qu'elle était trop etrange pour elle. En tout cas Eamy ne se posa pas trop de question, la soirée était riche en emotion qu'elle ne savait pas si elle devait aficher de la surprise ou de l'incridulitée.
- Si tu le desires
Finit elle par dire... La situation la depassait un peu... Elle jeta un petit coupe d'oeil a Ôka, elle se demandait ou elle avait acheter cela, ca la rendait un peu ridicule... Elle ne put s'empecher de lancer un de ses fameux sarcasme.
- C'est quoi cette chose que tu a sur ta tête...
Elle se retourna vers son frere, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire a propose de lui. Elle devait avouer qu'elle n'avait jamais rencontrer une situation paraille... | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : Dans ses bras...
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 16:49 | |
| Caïn était toujours en position de combat mais apparemment cette fille ne savait pas ce qu'elle voulait, ou alors elle jouait avec leur nerf et il n'aimait pas trop ça. Il enleva les mains de son arme puis se déplaça légérement sur la droite, s'éloignant d'Ôka. Il avait depuis un moment remarquer les oreilles de lapin qu'elle avait sue la tête et c'était également rendu compte que ce n'était pas un jouer mes ses vrais oreilles.
-J'imagine que ses oreilles veulent dire quelque chose?
Il jeta un oeil sur sa supposé demi-soeur et se demanda ce qu'il pourrait dire. Ne trouvant pas il se tut. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 17:21 | |
| A premiere vue elle n'était peut etre pas la seul a ne pas savoir se que faisait Ôka... En tout cas sa avait eu un un bon interet, son demi-frere avait lacher son arme et elle ne devait pas choisir toute suite se qu'elle allait faire... Elle regarda surprit Caïn se raprocher d'elle et lui glisser quelque mot. Elle reflechit a ce que cela pouvait bien signifiez, elle avait l'impression qu'elle avait la solution a bout de main, qu'il suffisait de tirer les quelque ficelle de ses pensée et de rassembler. Il s'y etait passer tellement de chose qu'elle trouvait sa tête pleine d'information... Elle preferait murmurer pour elle même, cela rendait la chose plus facile et elle s'en fichait que Caïn pouvait l'entendre.
- Ce sont des orreilles de loup... et a premiere vue elle semble tenir toute seul... ce qui pourait vraiment faire partie d'elle... mais ce n'est pas logique... un être humain ne peut pas possedez d'oreille de loup... Alors peut etre qu'elle n'est tout simplement pas humaine... sa vraie nature...
Elle souriait a elle même, fallait dire que la remarque de Caïn l'avait aider a s'interesser de plus pres a ces oreilles.
- Dit moi Ôka... pourquoi tu te promene avec des orreilles de loup sur ta tête ?
Elle adressa un sourire a son frere pour le remercier de son aide... | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 18:20 | |
| Caïn se déplaça à nouveau turnant le dos à tout le monde il se positionna face au lac. Il observa longuement le cour d'eau. L'eau arrivait à la calmer et à se concentrait sur ce qui c'était passé. Il savait qu'Eamy ne mentait, elle n'aurait eu aucune raison pour cela. Au bout de quelques minutes il ferma les yeux tentant de se rappeller ce qu'avait dit sa mère mais il se rappela de rien concernant l'amulette, juste qu'elle appartenait à son père et qu'il lui avait donné. Tout d'un coup tout se mit en place dans sa tête et il ouvrit les yeux. S'il l'avait donné à sa mère cela voulait dire qu'il ne l'avait as violé mais qu'elle était consentente. Il faudrait qu'il en parle à Eamy mais pour le moment elle s'intéressait à Ôka. Il passa sa main dans ses cheveux et referma les yeux, tout en restant réceptif au moindre bruit et au moindre mouvement. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
Messages : 158 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 21:55 | |
| Ôka sourit. Elle descendit de son épée en riant. Elle riait de bon cœur et regarda les deux personnages. Elle pencha la tête sur le côté en souriant. Elle caressa doucement le bout de son oreille de loup avant d'ajouter sur un ton amusé:
-Vraiment!! Vous êtes long à la détente!!
Elle soupira et par réflexe, elle porta la main à son collier. Son sourire s'agrandit. Avec toutes les erreurs qu'elle avait commise ils ne s'en étaient pas rendu compte. Elle leva les yeux au ciel:
-ces humains ne sont pas très perspicaces pensa-t-elle
Elle s'approcha du frère et de la soeur en souriant:
-Vous ne voyez toujours pas se que je suis?? réfléchissez bien!!
A quoi bon cacher sa nature maintenant qu'elle était à moitié découvert. Autant qu'il sache toute la vérité...
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 22:25 | |
| Elle la regarda surprise de la voir rigoler... Long a la detente elle... Elle sentit une legere collere remontée en elle, mais garda son calme... Elle prit le soin de reflechir mais avec le peux d'information ce n'était pas tres facile non plus... Elle essaya de se souvenirs se qu'elle avait dit a propos de sa vrais nature... elle avait dit un truc comme: Avec ma véritable nature, cela m'est impossible desurvivre en étant enfermée... ou un truc du même style... Mais elle n'en avait aucune idée... Elle se retournat vers Caïn pour savoir si lui avait une hypothese... | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 22:26 | |
| Caïn commençait à être légérement énerver par ce que faisait Ôka. Il se gratta un peu la tête mettant tout ce qu'il savait sur elle dans l'ordre puis tout d'un coup la vérité lui apparut. Il se demande pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Il se retourna avec une sourire malicieux tout en observant Ôka.
-Tu es une louve et grâce à ton collier tu peux prendre forme humaine! J'ai raison, n'est-ce pas?
Il observa la réaction de la Youngs. Il se demanda ce qu'aller en pensé Eamy de cette situation. | |
|
| |
Ôka Silerina Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 22:32 | |
| Ôka sourit et se passa une main dans les cheveux. Elle pencha la tête sur le côté. Elle soupira et regarda Cain avec intérêt. Elle dit sur un ton désinvolte: -Bravo!! Tu as trouvé!! Elle se tourna vers la princesse et lui sourit: -Je pense que je ne vais plus m'éterniser ici!! Je vais vous laisser entre frère et soeur!! Elle posa sa main droite sur son épaule gauche et s'inclina. Elle se releva et rangea son épée dans son étau. Elle se retourna et jeta un regard mauvais au garde. Elle se dirigea ensuite calmement vers un petit sentier non loin de là. Elle n'aimait pas rester avec des gens qui savait ce qu'elle était véritablement.
| |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 23:01 | |
| Elle la regarda partir sans faire un geste pour l'arreter. Elle avait un autre projet pour elle, elle n'avait pas aimer la maniere dont elle la traitée. Une petite leçons ne lui fera pas de mal... Elle s'aprocha d'un de ces gardes, pour lui murmurer ses mot a son oreille...
- Capturer la vivante... et sans l'amocher...
Elle se retourna vers son frere, pendant que les gardes partaient, même celui qui était toujours blesser.
- Alors nous voila enfin seul...
Elle ne savait pas trop de quoi elle pouvait parler avec lui... Apres tout il était a la fois Wises, donc sont pire enemis, il était sahdows, il était son frere, il était un simple inconu, ... tout se bousculait dans sa tête.
- Hum donc tu a été élevée par les Wises ?
C'etait une question comme une autre pour commencer une conversation | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Jeu 31 Juil - 23:17 | |
| Caïn sortit à nouveau son arc et envoya une fléche dans la jambe du garde qu'il avait déjà blesser. Ce dernier s'écroula par terre stoppant les autres gardes.
-Je croyais avoir dit que je la défendrai quoi qu'il arrive et je ne reviens jamais sur une parole donner!
Il rengea son arc espèrent qu'elle aurait comprit et qu'elle les rappellerait. Sinon il serait obliger d'intervenir et de sortir son katana. Il jetta un oeil à Eamy lors de sa question.
-Je ne dirai pas vraiment ça, du moins pas à partir de mes 9ans, lorsque ma mère est morte. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Ven 1 Aoû - 9:46 | |
| Il commencait de nouveau a l'enerver a tuer sur ces gardes. Si il aurait été un quelquonqur humain, Eamy n'aurait pas hesitez a le combattre, mais la quelque chose bloquait sa main...
- Tu crois que j'ai l'intention de la tuer ? De la torturer ? J'ai juste l'intention de lui donner une petite leçons... Rien de grave, apres tout je ne veux pas risquer la guerre avec les Youngs...
Si il n'acceptait pas ses explication, elle serait bien obliger de combattre avec lui... sa serat un adversaire de taille, mais elle avait un petit plus, elle était sur comme elle était une Shadows a part entiere qu'elle avait un petit plus sur lui. | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Ven 1 Aoû - 13:01 | |
| Caïn sourit, apparemment le combat était inévitable. Il regarda les gardes qui étaient immobile. Il savait qu'il les rattraperait sans aucun probléme mais quand à les vaincre tous c'était une autre histoire. Il en vaincrait dexu trois grace à son attaque éclair mais aucun doute qu'il serait battue surtout si sa demi-soeur intervenait. Mais cela donnerait largement le temps de s'enfuir à Ôka.
-Peu m'importe ce que tu souhaites faire d'elle, Eamy. Une parole est une parole. L'honneur est la chose la plus importante pour moi. Apparemment tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est! Que feras-tu, demi-soeur?
Il plaça sa main gauche sur l'un de ses katanas et fixa intensément Eamy. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Ven 1 Aoû - 21:10 | |
| Elle se mis ne position de combats, brandissant son épée. Elle fit de son autre main un signe vers les soldats pour qu'ils continuent leur chemin, elle allait s'occuper de son demi-frere elle même. Si les gardes trainait trop ils risquaient de perdre leur piste ou d'arriver trop tards... Elle regarda du coin de l'oeil les gardes courirent, avant de s'interesser de nouveau a Caïn
- Si tu le desire je veux bien te combattre avec honneur...
Elle n'aimait pas que l'on empeche de faire se qu'elle voulait. Et malgrée que c'etait son frere, il n'echapait pas a la regle... | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Sam 2 Aoû - 12:26 | |
| Caïn se déplaça alors avec une vitesse extrème et quand il arriva devant sa soeur il effectua un énorme bond pour arriver devant les gardes. Il donna un léger coup de pousse, avec sa main gauche, à la crosse du katana qui se trouvait sur sa droite. Il dégaina alors son arme très vite, beaucoup trop vite pour que les gardes ne puisse se défendre. Deux d'entre eux tombèrent au sol et une marre de sang les entoura. En effet cette attaque était très puissant car il utilisait la vitesse et sa puissance tout en dégainant son arme pour porter un coup, ceci surprenait totalement son adversaire. Les autres gardes s'arrêtèrent ne sachant pas quoi faire.
-Tu es une petite fille gatée, Eamy! Tu as toujours eut tout ce que tu voulais, malheureusement aujourd'hui tu ne l'auras pas! Alors rappelle tes gardes, veux-tu. Je ne'ai pas envie de me battre contre toi, même si tu es le chef des Shadows!
Il rengea son arme mais se prépara à la dégainer à nouveau.
Dernière édition par Caïn Chido le Dim 3 Aoû - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Dim 3 Aoû - 13:28 | |
| [Heu ses fait expres de me traiter de chef des Wises ??]
Les quatres autre soldats qui avait assister a la scene reagirent au quart de tour, pendant que les trois faisait mimer une attaque, l'un des soldats abbatit la face plate de son épée sur la tête de Caïn. Le geste avait été si vite que l'on avait percu de la lame rien d'autre a part un eclair blanc. Caïn se retrouve assomer...
- Oh tu es sur ?
Elle fit un geste au garde de continuer leurs routes et s'approcha de Caïn qui devait surment a l'instant voir des millions de petites étoiles... Elle prit un morceau de tissus qu'elle avait dans sa poche pour le lier...
[Fallait pas tuer mes gardes sans les laisser se defendre == alors que en toute logique ils sont plus fort que toi...] | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Dim 3 Aoû - 15:17 | |
| [Oups désolée, je me suis trompé]
Caïn reprit légérement ses esprits alors que sa demi-soeur était en train de lui attacher les deux mains.
-Qu'est-ce que tu fais?
Il reprit complétement conscience au bout de quelques minutes. Ses mains était lier et le neoud indeffesable sans l'aide de ses mains. Il rigola alors.
-Tu as envoyé tes gardes pour rien! Elle est déjà loin et en plus c'est une louve alors à moins que tes gardes ne savent volée ou se téléporter, ils ne la rattrapperont pas.
Il sourit intensément à la situation.
[Oui, ils sont plus forts que moi, c'est pour cela que j'ai utilisé une technique spéciale de samouraï pour les tuer! Et puis limite la ce que tu as fait c'est encore mieu parce que soit je suis aveugle soit ton garde peut se téléporter alors CHUT!!!] | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Dim 3 Aoû - 15:33 | |
| [Nan il a la rapiditée des Shadows XD]
Elle avait finit de lui attacher les mains quand elle entendit sa question.
- Cela se voit bien
Elle eut un petit sourire, apres tout même si c'était son demi-frere il n'avait aucun droit de l'empecher d'atteindre son but. Il devait etre deja content qu'elle ne l'acheve pas pour avoir tuer deux de ses gardes.
- Oh il ne savent pas voler, ni se teleporter... ils savent courir, et plutot vite... Ôka est partie tranquillement, ils ne tarderont pas a la rattraper. Et si elle aurait un peu de jugeote elle se rendrait... | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Dim 3 Aoû - 16:04 | |
| [Oui, ils sont plus rapide mais pas jusqu'à devenir invisible à mes yeux donc cherche pas, c'est toi qui triche là!!!]
Caïn se releva en rigolant.
-Tu n'as pas du faire prisonnier beaucoup de personne! Parce que la régle élémentaire est de desarmé son adversaire, hors...
Il positionna ses leins auniveau du katana qui était attaché sur sa hanche gauche. contrairement à l'autre il était dans le mauvais sens, c'est à dire qu'on était obligé de faire passer ça main derrière son dos pour pouvoir saisir la crosse. S'il l'avait mit ainsi ce n'était pas pour rien. Il releva légérement la crosse et coupa net les liens.
-Tu ne m'as pas enlevé mes armes et donc tes jolies liens n'ont servit à rien... et je te rappelle que c'est une louve donc si elle voit que les gardes la rattrappe elle aura juste à se transformé pour s'enfuir. Tu n'as aucun sens de la statégie, petite soeur.
Caïn s'étira les bras et fit face à sa soeur avec un grand sourire. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Dim 3 Aoû - 16:22 | |
| [je parle pas du soldat mais de la lame... petite experience... tu va passer ta main tres vite devant toi... elle devient presque invisible... enfin et imagine que ces une épée et que sa va encore plus vite... on ne voit plus qu'un eclair d'argent ^^ tu pige ?... lit le RP... putaiiiin que je suis connneuh !! *par se jetter au haut d'un pont*]
Elle le regarda perplexe se relever, elle n'eut pas le temps de reflechir a ses parole que son frere s'était deja defait de ses liens... Elle se maudissa mille et une fois, elle et sa famille... [hé hé] Trop sur d'elle même elle n'avait pas penser a desarmer son adversaire... Mais bon le bon coter des choses ses que ses gardent était deja loin, il ne pouvait les rattrapers...
- D'habitude se sont les gardes a se charger de cela... mais il avait autre chose a faire...
"Aucun sens de la strategie" comment pouvait t'il dire cela alors qu'il ne connaissait pas son plan et ne la connaissait pas elle même...
- Oui possible ou alors elle essayerat de faire sa fiere et de les combattres pour pouvoir faire sa petite vengeance...
Elle reprit son épée en main...
- Ils ont peut etre servis a que l'on puissent enfin se battre que tout les deux | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Dim 3 Aoû - 16:41 | |
| Caïn rigola avant de laisser ses mains retombaient le long de son corps.
-Oui, se sont tes gardes qui font tout comme je le pensais...
Caïn la fixa, tout en analysant centimètres par centimètres toute la zone autour d'eux. Il avait l'habitude de prendre avantage du terrain sur lequel ils se battaient. C'était une des raisons pour laquelle il ne perdait quasiment jamais. Il sentit le vent se lever légerement puis se tourna dans le sens du vent.
-Tu sous-estime tout le temps tes ennemies comme ça? Heureusement que tu as des gardes alors, sinon je ne donnerais pas très cher de ta peau...
Il jetta un coup d'oeil à sa soeur lorsqu'elle prit son épée mais il ne sans soucia pas pour autant. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Dim 3 Aoû - 16:51 | |
| Elle regarda pendant quelque instant Caïn, d'un coter ses vrais elle les sous-estimait la plupart du temps... Elle était souvent trop fiere et arrogante mais se n'est pas pour cela qu'elle perdait les qu'elle faisait... Mais bon il la rendait legerement en rogne de lui dire de cette maniere la... Mais bon elle essayait de se calmer, ce n'est pas avec la colere que l'on combat et celle-ci risque de ne pas l'aider.
- Oh mais se n'est pas parce que j'ai un defaut que ses pour cela que je serais une mauvaise combattante...
Elle le fixa de ses yeux violet, elle ne le sous-estimait pas... Elle savait qu'il était fort mais esperait comme même d'avoir l'avantage sur lui. Apres tout il n'était pas un Shadows pure... | |
|
| |
Caïn Chido Guerrier
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Lun 4 Aoû - 15:36 | |
| Caïn fixa les yexu d'Eamy. On dit que les yeux sont les reflets de l'âme et dans certaine situation cela était totalement vrai. A travers les yeux de sa demi-soeur Caïn comprit ce qu'elle faisait ce qui le fit sourire.
-Je n'ai jamais dit que tu étais une mauvaise combattante, j'ai dit qu'un combat réel n'est pas pareil qu'un combat d'entrainement où les gardes te laisse gagner parce qu'ils n'ont pas envie de se faire tuer par ton papa.
La colère se ressentait dans la voix de Caïn, chaque mot devenait de plus en plus violent. Il lui jettait des regards noirs remplit de colère et aussi de jalousie. Pourquoi? Pourquoi elle avait tout eut et lui absolument rien? Il la haïssait. Une aura meurtrière entoura Caïn. | |
|
| |
Eamy Lyras Chef
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] Lun 4 Aoû - 21:43 | |
| Eamy remarqua que etrangement Caïn semblait en colere. Elle n'aimait pas sa remarque qui montrait bien qu'il ne connaissait rien de la maniere dont elle avait été élevée. D'un coter comment il aurait put la connaitre, ils n'aurait pas put etre éduquée d'une maniere si differente.
- Mon "papa" avait surment d'autre chose a faire que d'ordonner cela...
Si il voulait la mettre en rogne c'était rater. Par contre lui il s'en chargeait lui même pour rentrer dans une colere. Elle se surpris même a penser qu'il était jaloux. Pour elle, il n'y avait rien a envier mais elle s'en pleignait pas de sa vie. Voyant la haine grandissante elle se prepara a le voir attaquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre au bord du lac [libre] | |
| |
|
| |
| rencontre au bord du lac [libre] | |
|